Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

3 participants

Re: Next step

Dim 12 Juin 2022 - 1:48


Si Maddie est de son côté, la conversation est néanmoins rapidement close quand Casey annonce qu'il faut se remettre au boulot, hochant la tête pour dire que le message avait été compris. Ne cherchant pas à insister pour savoir ce que pouvait vouloir Casey, soucieuse de ne pas lui mettre la pression alors qu'elle termine de son côté de remplir un sac de langes et autres accessoires d'hygiènes pour Esca, avant de relever les yeux vers le couloir. Ca devait bien faire une heure qu'elles étaient chacune réparties dans leur coin à ranger, alors qu'elle venait de se lever de sa position accroupie pour rejoindre Casey et lui proposer une pause. Mais elle n'a même pas le temps de signaler sa présence, que déjà Casey tourne la tête pour cacher sa vue brouillée par les larmes, et le tableau lui serre le coeur un instant. L'avisant sans mot dire, n'osant faire la remarque, reprenant à sa question. Je m'en suis chargée... indiquant le sac d'affaires pour bébé, reprenant. On s'occupe des tiennes si tu veux ? Du gel douche, une brosse à dent, un peu de shampoing. Ca serait pas le plus difficile.

Tu sais ce qu'on devrait faire après ? Une pause. Pour qu'elle souffle, ne serait-ce qu'une minute. Vider une maison remplie d'autant de souvenir nécessitait forcément de souffler à un moment pour ne pas exploser. J'ai ramené une bouteille. Tu t'occupes de prévenir Maddie ? Un verre leur ferait le plus grand bien à toutes les trois.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum