-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Re: Happiness therapy

Dim 24 Avr - 13:05

Je n'ai encore griffé personne, je ne fais que... feuler, si on reste dans le langage félin. Je me permets de faire cette précision suite à la remarque faite par ma meilleure amie. Je ne peux rester de marbre lorsque je fais face à une situation pareille. Je crains forcément le pire, bien que je ne sache que très peu de choses au sujet de la femme ayant ravi le cœur de la brune.

Cependant, je troque sans m'en rendre compte mon air sévère et protecteur pour un autre digne d'une adolescente confrontée à ses premiers émois. Je me sens passablement ridicule, mais force est de constater que je ne peux en rien contrôler ce genre de réactions. Je retourne saisir ma tasse de café, jouant presque nerveusement avec celle-ci entre mes doigts. Une petite moue vient déformer mes traits, à la manière d'une enfant contrariée, lorsque Maeve souligne le comportement adolescent que je peux avoir lorsque nous abordons le sujet du barbu. Une adolescente... N'abuse pas... Malgré tout, le fait qu'elle menace à son tour la personne ayant ravi mon cœur me fait sourire. Cela prouve bien l'intensité et l'importance de notre amitié.

Un rire s'échappe d'entre mes lèvres à la mention du test ultime n'ayant pas encore été passé par Zack. Je hausse un sourcil et me redresse pour jeter une œillade à ma meilleure amie. Si tu pouvais éviter de le faire s'enfuir, ce serait vraiment gentil. Déjà comme ça, je me demande la raison qui le pousse à s'intéresser à moi, alors s'il te plaît! Mais rien ne t'empêche de lui donner rendez-vous au dispensaire pour le cuisiner, au moins tu seras sûre qu'il viendra. Je dis cela avec un sourire au coin des lippes, afin de souligner le fait que je ne pense pas réellement Maeve capable de le faire fuir pour une simple interaction.

Je m'autorise une gorgée de café, parvenant cette fois à ne pas avaler de travers lorsque la chirurgienne reprend la parole. Je me contente de me racler la gorge avant de poser ma tasse, préférant limiter les risques de fausse route en éloignant mon breuvage de moi. Je n'arrive pas à savoir si tu parles de « casser des reins » au sens punitif ou sexuel, et ça me perturbe énormément je dois dire alors... Développe ?




I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum