Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Dim 24 Avr 2022 - 22:53



Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures


Tucker, malgré la douleur qui te vrille l'épaule, tu es traîné sans aucune délicatesse loin du léger puit de lumière que pouvait apporter ton point de chute et jeté sans ménagement dans une sorte d'endroit à part qui empeste l'humidité, et dont les craquements réguliers à même le sol n'annoncent rien de positif... La silhouette humanoïde qui t'a traîné jusque là semble s'être éclipsée brièvement, alors que tu peine à reprendre tes esprits.

Tu peux prendre la décision de tenter de te relever et explorer un tant soi peu l'endroit ou tu te trouve dans l'espoir de trouver de quoi te défendre, en jetant un dé perception.

Ou alors, tu choisis de rester immobile. Tu peux néanmoins lancer un dé perception également, pour tenter de définir un peu plus l'endroit ou tu te trouve désormais.

Pour ce sujet, tes capacités physiques subissent un malus de -3 en raison de ton épaule démise.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Lun 25 Avr 2022 - 16:39

Trainé comme un vulgaire sac de pomme de terre, Tucker est jeté comme une poupée de chiffon dans un endroit dont l’humidité pouvait être sentie à des kilomètres. L’impact au sol lui arrache une plainte douloureuse et le musicien se retient de gueuler sur la forme qui s’échappe sans attendre. Si le brun était qualifié de dramaqueen par la plupart de ses pairs, il était loin de l’être une fois tout seul. La douleur de son épaule immobilise son bras gauche et Tucker peut sentir son palpitant frapper avec force dans sa cache thoracique.

- Pas de panique, pas de panique..

Tucker peine à se concentrer sur son environnement, le cerveau préoccupé par l’angle surprenant de son articulation plutôt qu’autre chose. Glissant la main droite sur le sol, les craquements sous son poids installent rapidement une grimace sur son visage. Tucker sait déjà qu’il est dans une situation proche de la merde. Un regard autour de lui et Tucker ne voit pas grand-chose. La silhouette qui l’a traîné ne semble pas présente et le brun se décide à bouger. Ou à tenter.

- Ok, ça va aller.

Poussant sur son bras valide, Tucker grimace tout en titubant légèrement. Un pas et les os craquent sous ses bottes. Tucker essaye d’ignorer ce son pour se focaliser sur le reste. Tenter de sortir d'ici sans forcément se faire entendre. Mais avec les craquements sous ses pieds, difficile de le faire.

Spoiler:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Sam 30 Avr 2022 - 0:08



Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures


Tu as tout juste le temps de te concentrer sur ton environnement, que déjà du bruit se fait entendre dans ta direction. Des bruits de pas saccadés, mélangés à des murmures qui semblent tous provenir de la même voix, comme si la personne qui s'apprête à te rejoindre se parlait à elle même. A la fois contrariée, et décidée. Un bruit de frottement au sol se fait entendre, avant que tu ne devines la silhouette humanoïde qui t'as conduit ici un peu plus tôt.

Dans l'obscurité, son visage est difficilement reconnaissable, mais sa maigreur effarante est bien tout ce que tu observes de prime abord, avant de remarquer qu'elle n'est pas venue les mains vides. Dans l'une d'entre elle se trouve un large coutelas qui à sans doute trop vécu, mais dont la lame noircie laisse à penser qu'il à souvent été utilisé. Et dans son regard éteint brille pourtant une lueur qui te glace sur place. Celle de la faim.


Informations

• N'oublies pas ton malus de -3 en raison de ton épaule démise.

• Plusieurs choix s'offrent à toi :
- Tenter le dialogue ? Si oui, lance un dé 10 faces sur ton intuition ou ton pragmatisme. En fonction de tes dialogues, le MJ interviendra rapidement.

- L'attaquer ? Si oui, tu devras lancer un dé 10 faces sur ta force, sans oublier ton malus.

- Si tu souhaites tenter la fuite, tu devras lancer un dé vitesse.

• Peu importe ton choix, tu peux également lancer un dé 10 faces sur ta perception pour t'aider. Avise Nihima de ton résultat.


N'oublie pas chaque décision aura une conséquence pour la suite de l'intrigue.


• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Sam 30 Avr 2022 - 11:27

Un mouvement, quelques pas à peine et Tucker entend du bruit. Juste en face de lui. Des pas lourds, irréguliers, des murmures qui lui glacent le sang. Impossible pour lui de comprendre ce que la forme peut bien se dire. En tout cas, il est persuadé que ce n'est pas dirigé vers lui. Ou peut-être que si ? Il n'en a aucune idée. La silhouette se rapproche et, dans l'obscurité, Tucker discerne l'arme qui, il en est certain, peut lui couper un membre sans la moindre difficulté.

Le regard de Tucker trahit sa surprise, trahit la peur qui vrille finalement ses entrailles. Et, à ce moment précis, il regrette le fait d'avoir été si bruyant. De ne pas avoir été Nima ou même Duncan. Bien que le second lui arracherait presque une grimace au fait de l'avouer si facilement. Réfléchi Tucker. Il était humain avant, il doit bien rester quelques choses d'humain. Malgré la maigreur, malgré le regard éteint mais animé par la faim. Tucker avise son sac à dos. Ecrasé sous son point par deux fois. Il ne donne pas cher de la nourriture mais pourrait gagner du temps. C'est ça, du temps. Pour réfléchir.

- Hey Hey! Ok, t'as faim ? C'est ça ? J'ai de la nourriture pour toi. Mais je te déconseille de tenter de me croquer. J'ai une hygiène de vie déplorable. Je n'ai pas beaucoup de viande sur les os et Nima dit toujours que je dois avoir une maladie invisible à la vue des nombreuses nuits que je passe hors de mon lit !

Tucker se redresse malgré la douleur sur son épaule. Il essaye de se montrer le plus convainquant possible, tentant presque de se convaincre lui-même que tout ira bien. Il a une pensée pour les autres, espérant que ceux-ci vont bien. Mais il se doute que la chose n'est pas seule. Ils le sont rarement. Tucker, de son bras libre, tir lentement sur son sac à dos. Un râle douloureux traverse ses lèvres lorsque la lanière doit passer sur son bras gauche, frottant le cuir de son manteau.

- On peut t'aider! Je suis sûr qu'on peut t'aider ! Enfin vous aidez, j'ai vu des vêtements d'enfants en haut. C'est votre enfant ? C'est ça ? On a de la nourriture, de la bonne nourriture, pas de la viande humaine ! On peut vous aider à redevenir... Enfin, à reprendre le dessus. Je suis sûr que ça ne vous plait pas cette situation.

Tucker tente de prendre la personne par les sentiments. Jouant sur les vêtements qu'il a pu trouver, jouant sur l'appel à des sentiments auxquelles elle n'a peut-être pas pensée depuis un bon moment. Quoi que ? Tucker tire sur la fermeture éclair de son sac pour pouvoir voir la plupart des vivres écrasées. Ouais.. C'est la merde. Est-ce que de la viande séchée...? Tucker soupire, il n'y a que ça qui à survécu à sa chute. Le brun récupère finalement la viande, enveloppé dans un linge. C'était quoi... Du lapin. Le brun tend finalement la collation vers la chose.

- C'est du lapin. Je pense que ça à meilleur goût !

Spoiler:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Dim 1 Mai 2022 - 1:34



Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures


Tes premiers mots laissent la jeune femme interloquée, comme si elle peinait à comprendre ce que tu expliquais. Papillonnant plusieurs fois des yeux en stoppant son geste, alors que tu commence à tenter un dialogue qu'elle suit avec difficulté. Ses doigts se resserrent avec lenteur autour de son arme, comme si une partie d'elle lui incitait à t'achever tout de suite, mais à l'évocation des enfants, son regard change drastiquement. De la surprise mêlée d'une douleur incommensurable viennent remplacer la faim, alors que tu peux deviner un infime frisson traverser son échine, alors qu'elle ne semble plus aussi sûre d'elle dans l'immédiat.

Les enfants... qu'elle répète à ta suite, la voix étonnamment rauque, laissant à penser qu'elle n'a plus parlé depuis bien trop longtemps. Secouant la tête comme si elle se refusait à y penser, alors que sa lèvre tremble légèrement. Je n'ai plus mon bébé. Mon bébé, mon bébé... les chuchotis te glacent le sang, alors que son regard va de toi, à son couteau. On avait si faim... sa dernière phrase impose la réalité, alors qu'à nouveau, son regard se fait plus froid. Te jetant un regard assassin quand tu insiste sur cette potentielle source de nourriture, et que d'un revers de main violent, elle balaie la nourriture que tu lui propose.

Menteur. Menteur, menteur, menteur. La haine se devine sans mal dans sa voix, alors qu'elle vient avec force enfoncer la lame de son couteau contre ta gorge. Pas de quoi te blesser, mais suffisamment pour te couper la voix une courte seconde au contact de la lame, alors que son autre main vient se poser contre ton épaule valide pour t'inciter à reculer contre le mur. Il n'y a plus de nourriture. Plus de No Man's Land. Les croyants nous ont tout pris ! La lame semble s'enfoncer d'avantage, au même titre que la folie semble la gagner à l'évocation de ces dernières paroles.

Informations

• N'oublies pas ton malus de -3 en raison de ton épaule démise.

• À nouveau, lance un un dé 10 faces sur ton intuition ou ton pragmatisme. En fonction de tes dialogues, le MJ interviendra rapidement

• Lance également un dé 10 faces sur ton intuition et avise Nihima du résultat.


N'oublie pas chaque décision aura une conséquence pour la suite de l'intrigue.


• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Dim 1 Mai 2022 - 9:54

Une lueur d'espoir. C'est que Tucker entrevoit lorsque la jeune femme se stoppe. Et lorsque le brun mentionne les enfants, il était persuadé. Persuadé qu'il avait réussit à se sauver du pétrin dans lequel il s'était embourbé. Mais voilà, rien n'en est. Tucker comprends la douleur dans son regard, devine le frisson dans son dos. Visiblement, les enfants ne sont plus là. Tucker a merdé, sur toute la ligne.
Le brun connait cette réalité. Celle de devoir lutter pour manger, pour se couvrir. Noyé dans une certaine solitude. Si la sienne n'a durée que quelques mois avant d'être retrouvé par Nima, il oublie parfois que beaucoup n'ont pas eu cette possibilité. Pas eu cette chance.

La seconde de flottement passe d'une vitesse déconcertante et ce qui restait comme la dernière source de nourriture non écrabouillé finit sa course sur l'amas dos situé aux pieds du brun. Tucker a merdé. Il était persuadé d'avoir réussi. Mais il faut croire que non. Lorsque la voix rauque ne cesse de l'insulter de menteur, Tucker voit la lame se rapproche avec rapidité vers son cou. Il s'attendait à ce qu'elle ne frappe. Mais non. La lame appuie sur son larynx, coupant à coup sûr sa voix s'il tentait de dire quelques choses.
La main sur son épaule, Tucker est obligé de reculé jusqu'à ce qu'un mur ne soit senti dans son dos. La douleur de son épaule est plus vive à l'impact et Tucker tente de réfléchir vite.

- Les croyants ? New Eden  ?? On est contre eux ! On tente de les dégager mais on est un groupe pacifique.

Est-ce que ça change quelque chose ? Oui. Peut-être qu'en étant contre le même groupe, qu'elle pourrait lui laisser la vie sauve ? Mais avec un estomac vide, Tucker peut comprendre qu'il est complexe de vraiment entendre quoi que ce soit. Réfléchit. La lame appuie et Tucker lève finalement les yeux, voyant sa fin plus proche que prévue.

- Je suis désolé pour ta famille. Ils n'auraient pas dû tout prendre et vous laissez mourir de faim ! C'est inhumain, je le conçois ! Mais laisse moi te prouver que je peux te trouver de la nourriture ! De la nourriture, des vêtements ! Je te ferais pas de mal, je suis incapable de me battre !

Tucker se demande à quoi il joue ? Tout ce qu'il possède se trouve sur lui. Et ramener des cannibales vers les autres n'étaient probablement pas une bonne idée. Non, ce n'était pas une bonne idée tout court. Dialogue, c'est la seule chose qu'il voit pour le moment.

- Je suis sûr que je peux t'aider ! Comment tu t'appelles ? Je suis Tucker.


Spoiler:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Lun 2 Mai 2022 - 21:54



Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures


A l'évocation de New Eden, c'est comme si un peu de son ancienne vie revenait dans le regard de ton interlocutrice. La lame s'appuie un peu plus contre ta gorge, de quoi laisser couler une infime goutte de sang, avant que la pression ne retombe. Le couteau est toujours aussi proche de ta gorge, mais au moins ta peau n'en sent plus la morsure. Pour le moment. A la place, elle t'écoute sans mot dire, secouant doucement la tête quand tu t'excuse pour sa famille.

Mon bébé... Un bref instant, son regard se pose sur les os à même le sol. On avait si faim... répète t-elle à nouveau comme un mantra, le regard un bref instant floué par ses mèches blondes qui retombent sur sa peau diaphane. T'observant sans mot dire quand tu insiste à nouveau pour trouver de la nourriture et des vêtements, donnant même jusqu'à ton prénom en espérant le sien. Enfin, elle se décide à reculer d'un pas pour s'agenouiller et se mettre à ta hauteur, reprenant.

Sara... Parler semble être une réelle épreuve pour elle, mais au moins obtient tu son prénom. Ils nous ont chassés. Les mots semblent s'échapper de ses lèvres quand elle peine à retrouver un semblant d'humanité, mais pour le moment, elle semble apte à se prêter à un semblant de dialogue. Si tu n'es pas un croyant, pourquoi ton groupe est venu ici. Armé ? demande t-elle avec un regard noir, reprenant. On à tellement faim... Mais d'habitude, les solitaires sont moins nombreux.

Et au cas ou ça n'aurait pas été clair jusque là... Les dits solitaires ne sont définitivement jamais ressortis de ce quartier. Le corps semi dévoré que vous avez trouvé plus tôt, t'en dis long, si tu t'en rappelles encore.


Informations

• N'oublies pas ton malus de -3 en raison de ton épaule démise.

• Lance un dé 10 faces sur ton intuition ou ton pragmatisme. En fonction de tes dialogues, le MJ interviendra rapidement.

• Lance un dé 10 faces sur ta perception. Avise Nihima de ton résultat.


N'oublie pas chaque décision aura une conséquence pour la suite de l'intrigue.


• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum