2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures
Mar 3 Mai 2022 - 11:30
Tucker comprend rapidement. Les enfants n’ont pas survécus à cause de la faim des parents. Le brun baisserait bien la tête mais la lame présente sur son cou lui défend ouvertement de le faire. Il pense encore pouvoir dialoguer. Encore. Parce que, dans l’immédiat, c’est bien la seule chose qu’il sait faire. Au-dessus de sa tête, Tucker entends un coup de feu. Dans son for intérieur, il espère que personne n’est touché. Elle recule, la lame s’ôte de sa peau malgré une entaille légère présente sur l’épiderme. Tucker ne peut retenir le soupire qui franchit ses lèvres alors qu’elle se penche pour être à sa hauteur.
- Sara. Content de te connaître. Ils ont chassés tout le monde. J’avais l’habitude de venir au No Man’s Land.
Tucker essaye de s’en faire un allié. S’il pouvait aider, lui faire retrouver une humanité disparue. Peut-être même que la sauvé de ce bordel, au même titre que les quelques personnes présentes ici. Mais ça, ce n’est pas à lui de décider. Le conseil doit le faire. Pourquoi venir armer pour un groupe pacifique. Vous avez quatre heures. Tucker pouvait comprendre l’animosité.
- On recherche un objet. On a dû venir armer pour éviter tout problème. Mes amis sont attaqués par les autres personnes ici. Ils sont avec toi ? On ne voulait pas vous faire de mal. Ils ont de la nourriture aussi et viennent du même endroit que moi. On peut vous aider si vous cessez le feu.
Pour ça, il faut cesser d’être dangereux, de manger ses confrères au passage. Tucker décide de tenter le tout pour le tout. Essayer et aviser après. Il bouge légèrement mais son épaule est bien trop douloureuse pour tenter de se redresser réellement. Sans compter que le coutelas est toujours bien dans la main de Sara. Dans son dos, Tucker discerne ses propres armes délaissées sur ce qui semble être un vieux bureau. Aucune chance de les atteindre. Il en est conscient.
- Est-ce que… Sara, aide-moi à remonter vers les miens et je convaincrais les autres de vous aider. Avec de la nourriture, un toit potentiel. On a toujours besoin de monde. Mais il faut qu’on trouve une entente… On a tous perdu du monde. Est-ce que c’est vraiment obligatoire de s’entretuer encore ?
- Spoiler:
2/6 en pragma
1/5 en perception
Tuctuc est on fire –out-
Il continue la parole et entre dans une proposition d’entraide mutuelle pour remonter vers les autres. Il aperçoit ses armes dans le dos de Sara mais ne fait rien pour tenter de les atteindre.
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures
Lun 9 Mai 2022 - 1:45
Sara t'écoutes avec attention, et tu récupères enfin un répit en la voyant baisser ce couteau sans pour autant qu'elle ne s'en sépare. Ses yeux clairs ne te quittent pas, alors que tu évoques la fuite du no man's land, et que ce détail semble lui rappeler de bien sombres souvenirs. Pinçant brièvement ses lèvres craquelées, fronçant les sourcils quand tu évoques cette recherche d'objets.
• N'oublies pas ton malus de
• Lance un dé 10 faces sur ton intuition ou ton pragmatisme. En fonction de tes dialogues, le MJ interviendra rapidement.
• Lance un dé 10 faces sur ta perception. Avise
N'oublie pas chaque décision aura une conséquence pour la suite de l'intrigue.
• Le minimum de mot est abaissé à
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures
Mar 10 Mai 2022 - 11:06
Tucker n’est pas sûr de vouloir donner tout de suite l’objet en question. Son attention, reportée sur l’environnement dans lequel il est, semble repérer le dit objet sur la table. Parmi les armes qui lui appartiennent ainsi que les objets défoncés des malheureux ayant péris ici. Tucker est décidé. Il veut remonter et les aider. Il n’est pas tant question de survivre. Le brun pince ses lèvres, Sara ne semblant pas être convaincu de sa capacité à être aidé.
- Je peux essayer. Je sais que vous n’agissez pas comme ça parce que vous êtes mauvais. Vous avez faim, ils vous ont obligés à devenir comme ça pour survivre. Vous n’êtes pas perdu. Je peux essayer de vous aider.
Sympathiser avec la personne qui voulait le dévorer il y a quelques minutes étaient à double tranchant. Tucker était conscient que le but premier était de sortir de cette merde. Pour autant, il se sentait… triste. Pour Sara, principalement puisqu’il n’avait pas vu l’autre groupe. Mais suffisamment pour pouvoir aider. D’autant plus, il refusait de se mentir. Il n’arrivera pas à sa défendre, pas comme ça.
- Je ne sais pas ce qu’il se passe au-dessus de nous, Sara. Je ne sais pas si nos groupes n’ont pas déjà essuyés des morts… J’espère que non. Mais je te trouverai de la nourriture et je ferais en sorte qu’ils ne te touchent pas. Je te le promets.
Tucker volait assurer ses arrières. Il avait entendu les coups de feu. Rien ne dit que les deux groupes étaient encore en vie. Rien ne disait que ses amis étaient encore sur leurs deux pieds. Il voulait éviter tout problème par la suite. Tucker reporta son attention sur la table dans le dos de la jeune femme.
- L’objet que je cherche. C’est la go-pro. Celle que tu as là-bas. Est-ce que je peux l’avoir ? Tu peux garder mes armes. J’aimerai juste remonter avec toi. Je vais les convaincre de cesser le combat… Mais il faudra aussi que tu m’aides à convaincre les tiens, de faire de même. Je fais un pas vers toi, tu fais un pas vers moi.
Tucker finit par reposer son regard dans celui de la jeune femme. Son empathie lui bouffait l’estomac à cet instant précis. Pour autant, Tucker leva sa main valide vers elle.
- Tu peux m’aider à me relever ? Je suis, de toute façon, incapable de faire quoi que ce soit..
- Spoiler:
Pragma : 9/6 raté
Percetion : 4/5
Tucker continue sur sa lancé, assurant à Sara qu’il peut aider. D’un autre côté, il indique surtout pouvoir l’aider elle en priorité puisqu’il ignore comment la situation se déroule à l’étage supérieure. Il remarque la go-pro et demande l’objet tout en faisant un compris avec Sara pour cesser le feu. Il tend ensuite son bras libre vers elle pour qu’elle l’aide à se relever tout en confirmant encore une fois qu’il est incapable de se défendre.
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Steel for humans, silver for monsters - Tucker's Adventures
Dim 15 Mai 2022 - 15:39
Sara semble perdue, et si elle continue de se méfier, l'idée de ne plus avoir à tuer semble avoir réveillé en elle un semblant de l'humanité qu'il lui reste. De tout son groupe, elle est sans doute la plus fragile psychologiquement, mais tes mots sonnent juste à ses oreilles. Avisant cette fameuse gopro dont tu lui parles sans trop comprendre, l'air de penser qu'elle n'en voit pas l'intérêt, observant ta main avec hésitation avant de tendre la sienne pour t'inviter à te relever.
Avant de partir, tu es libre de récupérer l'objet de ta convoitise, et jeter un bref coup d'oeil à ce qui t'entoure. Des ossements plus ou moins récents, des piles de vêtements sales, et un ensemble de dents humaines enfermées dans des bocaux. Si tu n'en étais pas sûr, nul doute que tu viens d'échapper à un sort peu enviable et que tes prédecesseurs n'ont pas eu cette chance.
• N'oublies pas ton malus de
• La suite de ton intrigue se déroule ici
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum