Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wheel of the fortune

Sam 7 Mai 2022 - 22:18


Le soleil se levait tout juste quand elle sortait enfin de la tente qui faisait office de laboratoire, le temps de sa résidence à Kitsap. Inspirant profondément l'air marin pour se réveiller un peu après son absence de sommeil, s'allumant bien volontiers une cigarette pour souffler un peu, le temps que la bouilloire de camping ne termine de lui offrir une eau brûlante pour s'autoriser un café soluble qui n'aurait que de nom, le café. Une braise fraîche achevant de décoiffer ses boucles blondes, avant de remarquer le mouvement alentour. Comme elle, la plupart des lèves tôt entamaient déjà leur journée avant de remarquer une d'entre elle qui se dirigeait vers elle. Esquissant un sourire poli en reconnaissant la némésis de Fried, lui offrant un bref hochement de tête.

Bonjour, Stan. souffle t-elle avec ce calme qui ne la quitte jamais, avisant le mari de Casey. Si elle se sentait terriblement proche de la jeune maman, elle n'avait pour ainsi dire jamais eu de réelles conversation avec son époux, en dehors des allers retours qu'il faisait parfois au laboratoire.

Je peux vous proposer un café ? propose la blonde avec amabilité, indiquant la bouilloire qui sifflait enfin pour annoncer la température idéale. Sans doute qu'il était là pour en savoir plus sur le rôdeur que leur avait amené l'équipe de Connor ? Sans doute. Elle imaginait mal le soldat lui demander de ses nouvelles pour tout autre raison, après tout.



Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Mer 11 Mai 2022 - 8:25

- Calypso. Stan fit un mouvement de visage en guise de bonjour et termina d'arriver au niveau de la scientifique. Par le temps qu'elle avait passé ces derniers temps avec ses enfants, elle avait gagné ce haut privilège d'être appelée par son prénom. Il jeta un regard vers le café qu'elle avait préparé. Il hocha la tête. Volontiers, répondit-il à sa proposition. Ça ne lui ferait pas de mal. Avant d'partir sur l'terrain, je v'nais aux nouvelles, voir un peu où vous en étiez. Ça avance ?

Il lâcha ça sans d'autre préambule. La blonde y était habituée, il ne prenait jamais de pincettes quand il fallait demander des comptes au labo. Son ton était néanmoins moins sec peut-être que d'habitude. A cause de l'absence de Friedrich ? Possible. Mais pas uniquement. Ce compte-rendu matinal n'était aussi qu'un prétexte.

Car Stanley dormait mal, depuis quelques jours et cette nuit, comme la précédente, il avait beaucoup cogité. Il fallait dire que son dernier aller-retour à Fort Ward ne s'était pas exactement déroulé comme il l'avait anticipé. Casey était partie. Une douce ironie qu'elle l'est jugé nécessaire, alors qu'il n'était finalement jamais là… Il en avait conclu que c'était uniquement pour le faire chier. Et ça fonctionnait. Précisément parce qu'il n'était jamais là donc, elle avait pris ses clics et ses clacs - et ses enfants - pour loger ailleurs. Laissant leur maison vide, terriblement vide. Il n'avait honnêtement aucune idée de comment arranger les choses et ils n'étaient parvenus qu'à s'engueuler. Alors oui ça le contrariait. Il ne savait pas bien ce qu'il attendait de Callie sur ce coup, mais il improviserait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Mer 11 Mai 2022 - 11:14


Elle ne s'était jamais formalisé des paroles parfois tranchantes que pouvait avoir Stanley à l'égard de l'équipe scientifique. Il se contentait de faire son travail, tout simplement. Même si Fried avait tendance à être d'avantage tendu, elle ne cherchait pas à s'en mêler. Tout comme elle veillait à ne montrer aucun ressenti de ce qu'elle pouvait penser, suite à cette séparation que Casey avait choisit pour elle et leurs enfants respectifs.

Lui offrant un sourire aimable quand il confirme pour le café, lui tendant une tasse brûlante de ce dernier alors que le soldat invoque sa volonté de venir aux nouvelles.

Vous avez très bien fait. Vous avez un peu de temps devant vous ? Se renseigne rapidement la blonde avant d'hocher la tête à sa question, reprenant. Ca va sans dire. Nous avons pu récupérer un nouveau spécimen par le biais des Expendables, du genre à ne pas mourir. Pas même avec une lance plantée dans le crâne. Venant prendre une gorgée de sa tasse, avant de reprendre à son attention.

On à bon espoir qu'il puisse s'agir d'un cas de mutagènese. Ca laisser à penser que le virus continue de muter jusqu'à ne plus avoir assez de séquences pour continuer, et être voué à disparaître en finalité, et - et à nouveau, elle s'emballait beaucoup trop. Pinçant les lèvres avant de baisser le regard, revenant à Stan. Désolée... C'est peut-être un peu tôt pour le cours de virologie. petite grimace de circonstance, avant de reprendre avec douceur à son attention.

Souhaitiez vous voir autre chose ? s'enquit la blonde avec politesse. Je peux vous montrer le spécimen si vous souhaitez ? Etait-ce déplacé, de demander de ses nouvelles à lui ? De savoir comment il se portait suite à cette séparation ? Ses lèvres s'ouvrent une seconde, prête à poser la question, avant de se clore. Esquissant un sourire timide à Stan à la place; Comment se passe votre séjour ici ?


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Dim 22 Mai 2022 - 4:54

- Suffisamment, avait-il répondu à propos de son temps. Il doutait qu'ils resteraient discuter des heures.

La femme commença alors à lui évoquer le spécimen qu'ils avaient reçu par le biais de Connor et sa clique. Stanley avait été mis au courant de l'existence de cette mutation. Le reste était un énorme point d'interrogation et les commentaires de Calypso ne l'aidèrent pas effectivement à y comprendre quoi que ce soit de plus. Ils l'interpelèrent néanmoins. Il se souvenait d'une très ancienne conversation avec Savannah, des années de cela.

- Ouais, j'vais pas faire semblant d'y comprendre grand chose, mais ça m'intéresse. Explique moi, avec des mots simples ta théorie. En quoi ça démontre qu'ça pourrait disparaître… Le virus, du moins s'il avait suivi.

Il acquiesça quand elle lui proposa de voir ce rôdeur d'un nouveau type. Encore un. Il n'en récolterait pas grand chose, certainement, mais il restait curieux. Il la suivit tout en répondant à sa question, plus générale.

- C'est nécessaire, dirons-nous. Y a le boulot à faire ici et les gens à rencontrer. Et ça fait du monde. T'as pu parler un peu avec les autres ? Quelle impression ils t'ont fait ? Les Expendables notamment, mais sa question se voulait plus large encore. En réalité, il était surtout ici pour évaluer justement ces nouveaux alliés. Jusqu'ici, les Exilés n'étaient pas encore arrivés alors… ça allait.

Il suivit la blonde pour rejoindre le corps, son mug fumant à la main.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Mer 25 Mai 2022 - 14:21


Ca l'intéressait alors ? Son sourire ne peut que s'agrandir à cette idée, alors que Stan semble même prêt à en savoir plus. Ne fais pas semblant de t'endormir. prévient la blonde avec un soupçon d'humour, cherchant comment synthétiser la chose. Tu as déjà joué aux pokémons ? Quand ils évoluent, ils changent de forme pour être plus performant... Ca restait un exemple comme un autre, non ? Quand ils évoluent, leur forme change. Pour les virus, c'est pareil. Mais à chaque fois qu'ils mutent, les points de vie diminuent, et ils finissent par disparaître à force d'évoluer car ils n'ont plus de ... Vie ?   Pas sûre que ce soit plus clair, mais on ne pourrait pas lui reprocher sa bonne volonté. C'est un phénomène qui existe chez beaucoup de virus. Et si c'est également le cas pour celui-ci, ça pourrait nous permettre d'avoir une potentielle estimation de sa durée de vie, et de prendre l'avantage. Statistiquement, du moins. L'invitant à la suivre pour pouvoir relever le pan d'une tente lourdement surveillée, l'invitant à s'approcher d'un pas. Davy Jones était là, quasi immobile dans sa cage, se découvrant un regain d'énergie à leur vue en se jetant sur les barreaux de sa cage, un long râle s'échappant de ses lèvres fendues par les coups et la décomposition. L'un des expendables lui à enfoncé une lance dans le crâne. Il s'est relevé aussitôt comme si de rien n'était. confie la blonde après un silence, avant de revenir aux questions de Stanley. Opinant du chef quand il évoque la nécessité de sa présence, sans pouvoir réellement le contredire pour avoir fait de même.

Le plus gros du groupe des Expendables. Une mère de famille issue des Bastards aussi. précise la blonde, reprenant à son avis et impressions. Relativement bonnes. C'est leur chef qui nous à ramené le rôdeur. Ils m'ont l'air fiable en tout honnêteté. Le courant est plutôt bien passé avec eux, au point que nous avons convenu d'une marchandise supplémentaire. Elle n'avait aucune raison de mentir, après tout. Et toi ? Tu as déjà eu à faire avec eux ?



Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Jeu 26 Mai 2022 - 20:34

Elle choisit une métaphore accessible pour imager son idée. Stanley était de la génération pokémon, il y avait joué dans sa jeunesse comme quasiment tout le monde, alors oui ça lui parlait.

- Mais tant qu'il reste sous sa forme première dans ces millions d'cadavres en mouv'ment, on est baisé, non ?

Savannah, une copine qui bossait au labo, avait laissé supposer à une époque que les rôdeurs de la première génération pouvaient être amenés à disparaître. Leur processus de décomposition était ralenti mais pas inexistant. Seulement ils n'y étaient visiblement pas encore…

Il avait posé sa question en posant les yeux sur le spécimen enfermé dans une cage. Cette vision le ramenait toujours à la silhouette semi-humaine de Lawrence le jour où il lui avait collé une balle dans la tête. Ici, le mort n'avait pas des traits familiers. Un survivant anonyme. Il n'était guère différent de ses cousins, si ce n'était cette "immortalité" qu'on lui savait.

- Il l'a fait d'vant vous ? Ou ils n'avaient pas osé réitérer l'expérience et ils se contentaient de croire les Expendables sur parole. Ses yeux là, c'est du sang ? Ça ressemblait à des larmes.

Puisqu'ils causaient du groupe de Connor, Calypso partagea son ressenti sur ceux-ci. Il était proche du sien, si bien qu'il acquiesça.

- Je suis allé m'présenter à mon arrivée, sonder un peu l'terrain et leur capacité. Comme toi, l'courant est pas mal passé, j'ai l'impression qu'on pourra réussir à communiquer. Il était moins enthousiaste à l'idée que des gamins se promènent ici, mais c'était un autre débat. Il avait répondu le visage toujours face à celui du nouveau rôdeur. Il se tut une seconde avant de faire couler son regard vers la scientifique. Tu as mentionné une autre marchandise ? Il avait arqué un sourcil, curieux et intrigué.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Mer 1 Juin 2022 - 10:34


Pour simplifier vulgairement, on est baisés. Mais nous avons le vaccin, et nous comptons bien s'assurer qu'il fonctionne sur les autres évolutions ou à défaut, créer un nouveau sérum. confirme la blonde non sans un sourire, amusée par le langage de Maverick, bien différent de celui auquel elle est habituée entre les murs du laboratoire. Laissant Stan observer leur nouvel invité de marque, hochant la tête à la première question. En effet. La lance à bien atteint le cerveau, je peux te l'assurer. Mais il s'est relevé comme si de rien n'était. Il me faudra faire des prélèvements pour te confirmer l'origine du liquide, mais de prime abord ça ressemble à s'y méprendre à du sang, oui.

Et elle ne voyait pas ce que ça pourrait être d'autre, en l'état actuel des choses. A moins qu'il ne s'agisse d'une malchance qui avait amené des gerbes de sang à éclabousser le rôdeur, ce dont elle doutait fort. Revenant à Stan qui confirme son propre ressenti sur les expendables, hochant à son tour la tête. Ce sera important pour la suite. Si les Expendables peuvent nous apporter des nouvelles régulières du terrain, nous avons tout à y gagner.

Quand à la marchandise... Elle ne peut s'empêcher de soupirer imperceptiblement. Ses yeux clairs revenant s'accrocher à ceux de Stan, se tournant pour lui faire face. Venant chercher une nouvelle cigarette, avant de reprendre à son attention.

Ils avaient besoin d'une prothèse et ont demandé trois vaccins. Après discussion avec June, ils ont été accordés. Je me suis néanmoins permise de leur demander en prime de nous amener des prisonniers. Vivants. Qu'il s'agisse de New Eden ou Oblivion. Laissant un silence passer, avant de reprendre. De fait, nous pourrons espérer obtenir des informations complémentaires, avant de pouvoir continuer les test à grande échelle. Et trouver des solutions plus rapidement à nos problèmes.

Ca ne l'enchantait pas pour autant. Sa part d'humanité était bien trop forte, pour rester insensible à l'idée de tester sur des humains mais ... Sacrifier la vie de violeurs, agresseurs, meurtriers, pour en sauver le plus grand nombre ? Elle était bien prête à le faire

Connor m'a confirmé qu'il s'en occuperait. Je lui ai dressé un profil des personnes que je souhaite.


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum