Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Re: Wheel of the fortune

Jeu 2 Juin 2022 - 14:03

Stan se contenta d'hocher la tête quand Callie mentionna l'accord passé avec les Expendables. Il n'était pas dans les équipes chargées des négociations, et n'étaient pas toujours au fait de ce qu'ils troquaient. Il était pourtant intéressant d'entendre parler de ce deal. Quelques vaccins, une prothèse, contre un sujet d'étude, voire même… plusieurs… Alors comme ça, Phelbs avait refilé une partie du sale boulot à Connor et sa bande, quand elle tenait toujours à garder le secret sur ces "essais" humains à la majorité de sa population. Si une part de lui ne comprenait pas nécessairement, il retenait que le joueur de baseball n'avait pas peur de se salir les mains. Au moins ne viendrait-il pas le leur reprocher par la suite…

- C'est bien, j'suppose ? Il haussa les sourcils, interrogateurs. Il vous en faut encore combien des sujets pour vos études et vos tests ? Les spores, tu sais où ça en est ? La bombe, tout ça. A priori elle ne bossait pas directement dessus, mais elle communiquait régulièrement avec Friedrich, il devait lui en parler. Il profitait d'ailleurs qu'il ne soit pas là pour aborder quelque chose. Eden, ses dates ? Il s'était finalement avancé sur la fin de l'été. Il va les t'nir tu crois où il a avancé ça juste pour gagner du temps et m'faire plaisir ? Entre nous, sincèrement. Sa confiance en l'autrichien se tenait là, elle restait fragile…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wheel of the fortune

Sam 11 Juin 2022 - 17:45


C'est une excellente nouvelle, en effet. Confirme la blonde avec une esquisse de sourire au militaire. Avoir plusieurs personnes à dispositions nous permettra de calculer si la propagation peut être différente en fonction des uns et des autres, et pallier ou résoudre certaines hypothèses laissées en suspens. Donc, en résumé pour répondre à sa question... Statistiquement, une dizaine de cobaye serait idéale pour permettre tous les teste que nous avons en tête. Après... Ca reste de la théorie. Il n'y à qu'en me penchant sur la pratique que je pourrai te confirmer ça. souffle la blonde avec un air désolé. Tant qu'elle n'était pas face au problème, elle ne pourrait pas s'avancer dans les résultats comme elle l'aurait souhaité. Les spores ? Autre vaste sujet. Fried et Joshua songent à en faire une sorte d'arme de destruction massive. Un peu du même domaine que l'Ypérite, pour vous permettre un moyen de pression sur New Eden. Un peu comme la bombe nucléaire avait incité les pays à ne pas se faire la guerre. Du moins... Pas de manière totale. De son côté, Quinn essayait de reproduire la source du champignon pour pouvoir ouvrir une culture. qu'elle se remémore, avisant Stanley. Est-ce qu'il estimerait que c'était suffisant ? Et sa nouvelle question à tôt fait de lui faire baisser un court instant le regard. Soupirant imperceptiblement, avant de revenir a lui pour répondre avec sincérité.

Entre nous, il tiendra sa deadline. Est-ce que ça te rassurerait, si je te proposais des débriefing réguliers ? Pourquoi pas après tout ? Le courant passait plutôt bien, et permettrait à Fried de cesser de s'angoisser quand le militaire viendrait ? Et ... Pardonne ma curiosité, mais je me demandais. Qu'est-ce qui te fait douter de Friedrich ? Nulle trace d'animosité dans sa voix, mais plutôt une curiosité sincère, quoi qu'un peu timide.


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum