Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Re: Searching for clues x Bonnie

Mer 1 Juin 2022 - 14:52


- Oui, je m’occupe de la salle. Pour les champignons… Je réfléchis un petit instant, si pour l’une des souches j’en connais par cœur la provenance, pour la deuxième il me faut fouiller mes souvenirs un peu plus sérieusement. Pour la Neurocysticercose, nous avons des porcs, donc la possibilité d’en récolter dans leurs excréments. Pour la Murcormycose, je pourrai voir au niveau des cultures si un compost vert y est effectué. Sinon, peut-être avec le projet d’antibiotique au laboratoire…

Déjà je me relève de mon siège tout en cherchant l’horloge du regard. Je n’ai pas énormément de temps pour réaliser tout cela, il vaut mieux commencer dès maintenant.

- Puis-je réquisitionner des bras supplémentaires pour respecter notre délai ? Je m’occuperai de la stérilisation, mais au moins, ils pourront s’occuper de rapporter le peu ragoûtant pour analyses.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Searching for clues x Bonnie

Sam 11 Juin 2022 - 17:50


La liste des possibilités s'allongeait, alors que la blonde notait le tout sur son bloc note, en fonction des réponses de Bonnie. Hochant la tête avant de lui offrir un sourire satisfait, reprenant à sa suite. Commençons par le plus facile. Les porcs, et le projet des antibiotiques. Si elles souhaitaient toutes deux gagner un temps précieux, autant passer par les raccourcis plutôt que les détours embrumés.
Quand aux bras supplémentaires ?

Evidemment. Dresse moi une liste du nombre de personne que tu estime nécessaire pour le projet, je vaisme charger de les réquisitionner pour notre expérience. Et je m'assurerai qu'ils arrivent entièrement stérilisés. promet la blonde avec un sourire bienveillant, concernant les phobies de sa cadette, reprenant néanmoins avec un peu plus de sérieux.

De mon côté, je vais avoir besoin de récupérer quelques échantillons sur le rôdeur. On ne sait jamais, peut-être que nous pourrons pallier aux blancs de nos théories en alliants nos deux problèmes actuels. Pourquoi pas, après tout ? Après un virus qui changeait les hommes en créatures anthropophages, elle était prête à tout entendre.

Y'a t-il également du matériel que tu souhaiterai en priorité ? Que je puisse en toucher un mot à Fried, par exemple ? Emballée par l'idée, elle en oubliait même la politesse de convenance. Qu'importe. Elle n'avait de toute manière, jamais été très à cheval sur les bonnes manières.


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Searching for clues x Bonnie

Dim 12 Juin 2022 - 20:43


Je suis sincèrement ravie lorsque j’entends les précautions que va prendre ma vis-à-vis quant au personnel qui me rejoindra. Je n’ai pas eu besoin de m’expliquer, je n’ai pas été jugé, elle s’est rapidement rendu compte de ma petite… particularité et compose allègrement bien avec. Je suis… touchée. Je devrais sans doute être neutre et simplement y voir une manière d’augmenter l’efficacité de l’équipe, mais je suis émotive bien plus que je ne le voudrais. C’est donc un immense sourire qui vient servir de remerciement.

- Excellent. Je vais faire le compte de ce que nous détenons déjà et qui est libre et voir s’il ne nous faut pas réquisitionner d’autre matériel ou équipement. Je pourrais ensuite t’indiquer combien d’individus seront nécessaires pour mener les différentes étapes de notre expérience. Je l’ai imité un peu inconsciemment, passant du vouvoiement au tutoiement. Je m’ajuste toujours à la personne en face de moi. J’ai appris que c’était la meilleure façon de passer pour socialement adapter.

J’ai d’ailleurs cette envie furieuse de tourner les talons pour me mettre à la tache rapidement, tant je me sens inspirée et motivée par notre projet. Je reste cependant immobile et demande congé.

- Je vais de ce pas effectuer les comptes et je te reviens rapidement avec mes notes. Si je puis m’excuser.

Je ne tiens plus en place, soyons honnête. J’espère qu’elle pourra voir le pétillant de mes yeux et qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Searching for clues x Bonnie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum