Page 1 sur 2 • 1, 2
Rps with Molly
Ven 13 Mai 2022 - 14:52
• Le groupe souhaité : New Eden
• Niveau de danger : au sein de la ville, inexistant à raisonnable, je pense
• Vos idées : Je n'ai que des idées classiques, suite à l'arrivée de Molly, mais probablement répétitifs pour vous (mais apparemment, sur discord, vous avez plus d'idées que moi) Je suis ouverte à toute discussion
• Précisions, autres : Molly est arrivée vers Décembre-Janvier et admise directement à l'hôpital. Sortie fin Février, elle a suivi sa formation d'intégration de 8 semaines en Mars-Avril et depuis le début du mois, poussée à s'intégrer davantage.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rps with Molly
Ven 13 Mai 2022 - 15:18
Bon, évidemment je viens sans une idée précise, mais on peut en parler sur Discord si t'es chaude comme une baraque à frites ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Mai 2022 - 16:16
Hey ! Alors les premières idées qui me viennent en tête serait une rencontre près de l'église un dimanche. Ethan serait intrigué par Molly qui serait un peu à l'écart, qui aurait l'air je sais pas pas très à l'aise. Il irait la voir et lancerait une discussion avec elle. Ou on peut partir sur un truc comme quoi Molly aurait dû mal à faire un choix dans une boutique quelque chose dans ce style là. À part si tu préfères commencer un RP avec un lien déjà crée entre les deux.. À toi de voir ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Mai 2022 - 20:14
@Apryl Calloway, j'adore l'expression ^^ Je serais ravie d'en discuter avec toi, on se trouvera un truc sympa
@Ethan Mccarthy, j'aime beaucoup tes propositions ! Le rp à l'église, ce serait tout à fait ça, Mo est déjà mal à l'aise au sein d'un groupe de base, mais devoir fréquenter l'église alors qu'elle n'y connaît rien et n'y a jamais mis les pieds, ce serait top.
Et merci à vous deux d'inaugurer ce topic
@Ethan Mccarthy, j'aime beaucoup tes propositions ! Le rp à l'église, ce serait tout à fait ça, Mo est déjà mal à l'aise au sein d'un groupe de base, mais devoir fréquenter l'église alors qu'elle n'y connaît rien et n'y a jamais mis les pieds, ce serait top.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Mai 2022 - 21:12
Molly Rush a écrit:@Apryl Calloway, j'adore l'expression ^^ Je serais ravie d'en discuter avec toi, on se trouvera un truc sympa
C'est parfait, on part sur ça du coup Tu préférerais faire l'ouverture du RP ou que ce soit moi ?
Il n'y a pas de soucis, c'est normal
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Mai 2022 - 22:36
Super
Si ça ne t'embête pas de le faire, je dois en ouvrir deux, déjà Merci d'avance
Si ça ne t'embête pas de le faire, je dois en ouvrir deux, déjà Merci d'avance
- Invité
- Invité