3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Excuses ou mensonges
Sam 28 Mai 2022 - 23:07
Preston et lui ne se connaissaient que peu, donc. Bref hochement de tête à l'attention de son ami, laissant Andrea donner les directives pour ouvrir la marche et inviter Cooper à rejoindre son futur logement pour une durée indéterminée, restant en retrait pour laisser la possibilité au blond de répondre en priorité à Lara et Andréa. Sourcils imperceptiblement froncés, avisant un bref regard à Preston non loin d'elle quand leur suspect évoqua Glenwood et les Oblivions, laissant le soldat s'expliquer.
Dans un premier temps, du moins. L'observant sans ciller quand il évoque Yulia, et la bêtise qu'elle aurait pu commettre sans son intervention. Ce qui la dérangeait d'avantage encore, était qu'il ait pu mentir à la russe.Elle ne te l'aurai jamais conseillé en sachant pertinemment qui tu étais, et d'ou tu venais. Et si tu étais là dans un tout autre but ? Preston avait fait ses preuves. Mais lui ? Il était arrivé en mentant à une Exiles, une de celles dont le campement avait été rasé par la faute des siens.Qui nous dit que tu aurai fini par nous avouer ton passé, si nous t'avions accepté de plein gré ? Rien d'autre que sa bonne foi, sans doute. Mais en l'état, elle ne pouvait que lui poser ces questions. Sonder ses réactions, analyser son comportement. Ce n'était pas tant de la gratuité. Mais avec le nombre de vie à protéger, toutes les précautions étaient bonne à prendre.Qu'est-il advenu de ton équipe? A Glenwood. Y'avait-il un risque, même infime, qu'ils aient pu le suivre jusqu'à Kitsap ?
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Mai 2022 - 22:55
Andrea les guide jusqu'à une caravane bien familière pour Preston, c'est là qu'il a passé ses premiers temps à son arrivée à Tacoma. Cooper a droit à la même méfiance, cela lui semble normal. Il lui a fallu du temps pour gagner la confiance du conseil et encore aujourd'hui, il sait que tout cela reste fragile. Cooper devra faire ses preuves.
Concernant la suite, Preston reste silencieux. Il écoute les différents échanges puis les explications de Cooper. « Les massacres ? » De quoi parle-t-il exactement ? Le militaire fronce les sourcils quand l'homme en face de lui évoque ensuite Glenwood. « Que peux-tu nous apprendre sur ce qu'il se passe là-bas ? » Il ne perd pas son objectif d'en savoir le plus possible sur les Oblivions et Armand avait déjà évoqué cet avant-poste lors de leur conversation. Alors, où en sont les combats ? Qui a le dessus ?
« Tu n'aurais pas dû mentir. » affirme d'une voix dure Preston. « Tôt ou tard, la vérité aurait éclaté. » Le militaire l'aurait reconnu, ou même d'autres peut-être. Il faut toujours dier la vérité, quitte à ce que ça soit douloureux. Cooper peut seulement s'en mordre les doigts maintenant, il n'a fai que s'attirer encore plus les méfiances de The Haven.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Mai 2022 - 18:32
Cooper se raidit aux propos de Preston et il lui rétorqua sèchement : « Je n’avais pas mangé depuis plusieurs jours, un camion m’avait presque sauté à la figure, je sortais de plus d’une semaine de combat, j’étais déshydraté et perdu. C’est facile pour toi de juger, mais tu n’étais pas là Preston. J’ai fais ce que je pensais être le mieux à l’instant présent.» Puis il revient sur Nima : « Je dirai la vérité à Yulia, il vaudrait encore mieux qu’elle l’apprenne de moi et pas de quelqu’un d’autre. »
Quant à ses raisons, son but : « Je n’ai pas fui que par égoïsme.» Cooper regarde Preston puis Nima en plissant légèrement les yeux : « Je veux renverser New Eden, alors oui, je vous en aurai parlé. Comment et quand, je ne sais pas et la question est caduque maintenant » Et pour son équipe, enfin son équipe… les autres :
« Je n’en sais rien, j’ai perdu toutes traces après ma diversion et pour être franc, à part celui de mon frère, je me fiche du sort de mon équipe. Dieu m’interdirait de souhaiter leur mort, mais je reconnais qu’elle me ferait plaisir. » ça ferait toujours des gens en moins pour brûler des gens qui ne sont pas d’accord avec eux :
« Oui les massacres dans le bidonville de Walla Walla. Une nouvelle forme de mort vivant, qui se relève alors même qu’on leur détruit la tête. Et les autorités ont décidés de fermer les frontières et de traiter les gens là-bas comme des animaux, tirer dans le tas si nécessaire. Et il y a eu aussi des manifestations, réprimées dans le sang. » Rien de très surprenant quand on connaissait la brutalité de New Eden.
Cooper s’adressa ensuite à Andrea et Lara « Et vous, vous avez des questions ? Il était prêt à répondre à toutes celles qu’on lui poserait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Mai 2022 - 19:17
Un menteur, voilà ce qu’ils avaient face à eux. Le visage de l’Australienne se durcit d’un coup. Elle doutera désormais de tout ce que cet homme leur racontera. Un mensonge en cache toujours un autre, ainsi qu’un autre…
Lara lance un regard aux autres membres du conseil, avant de revenir au nouveau venu.
Les autres verbalisent la pensée de la quarantenaire, encore que, plus gentiment que Lara ne l’aurait fait. Cependant, elle reste silencieuse et continue d’écouter les échanges. Les réponses lui semblent faciles. Difficile pour Lara de changer d’avis au sujet de New Eden. De laisser une chance à ses « réfugiés ». Devrait-elle être ravie de voir que certains ont assez d’intelligence pour vouloir renverser ces fanatiques ? Devrait-elle plutôt se méfier d’avoir une taupe sous les yeux ?
Elle n’est malheureusement pas omnisciente. N’arrive pas à lire les intentions des autres ou à savoir exactement lorsqu’on lui ment. Elle n’est qu’humaine…
C’est un regard dur qu’elle adresse pourtant à Cooper, lorsqu’il s’adresse à elle et Andrea.
-Pourquoi devrions-nous vous faire confiance ? Qu’est-ce qui nous dit que vous ne jouez pas double jeu ?
Cherche-t-elle réellement une réponse ? Pas exactement. Elle veut voir comment il va se débattre avec ces questions. Quel tempérament cet homme a.
in this monstruous world by myself |
- Rebekah Ben Ami
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Mai 2022 - 19:58
Andrea scruta l'homme durant tout son laïus. Elle avait un point de vue relativement fait sur la situation et sur l'individu. S'il ne lui inspirait pas une confiance absolue en ce garçon, elle était de l'école qui laissait une chance. Tant que Cooper livrerait des informations, sans doute pourrait-elle envisager de ne pas l'exécuter simplement. Il leva le regard vers elle et demanda si elle avait des questions, Andrea ne répondit pas. Les trois autres personnes avec elle étaient amplement suffisantes pour cet interrogatoire, et couvraient une majorité des sujets.Maintenant que tu es ici et que tu as vu Kitsap, ne crois pas que tu pourras sortir prévenir qui que ce soit de ce que tu sais. Qu'il soit un agent double ou pas, il ne mettra pas le nez dehors sans notre autorisation ou sans surveillance. Le ton de sa voix était sec.Il te sera avisé de faire preuve de bonne foi, d'investissement et d'intelligence si tu veux qu'on puisse te faire un jour confiance. Autant dire que tu ne pars pas tout à fait vainqueur. Mais tu l'as réalisé tout seul.
Elle eut un regard pour les autres :Jusqu'à ce qu'on décide quoi faire de toi, tu resteras ici. Tu ne seras pas maltraité, violenté ou affamé, néanmoins il serait totalement impertinent de nous prendre pour des idiots sur les conversations que nous aurons à l'avenir. Si tu penses avoir ta place dans notre communauté, il te faudra la gagner dignement.
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Mai 2022 - 20:09
La blonde un peu plus âgée lui demandait s’il ne jouait pas un double jeu, Cooper la regarda et lui répondit : « Vous n’aurez que ma parole et ma bonne volonté. » Que pouvait-il donner de plus de toute façon ? Rien, rien du tout, il en était bien conscient. Et il ferait en sorte que ça suffise, dans le cas contraire… il aurait fait tout ça pour rien.
La métisse lui parla et lui déclara ce qui allait advenir de lui dans les semaines à venir : « Très bien. Je ferai en sorte de vous prouver ma bonne foi. » Cooper porta son regard sur ce qui serait visiblement une sorte de cellule pour les prochaines semaines à venir : « Si vous avez des questions, j’y répondrai, si vous avez une tâche à me confier, je la ferai. » Il se doutait qu’il ne pourrait pas librement se promener dans le camp, pas au début, simplement, il espérait que ça ne serait pas trop long.
Il eut un dernier regard pour Preston, il ne dit rien, mais il aurait une conversation avec lui plus tard.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Mai 2022 - 18:56
Alors prie ton dieu pour qu'elle ne soit pas déjà au courant. tranche la native sans émotions, alors qu'il évoque l'envie de dire la vérité à Yulia. Pas sûre que la russe ne laisse passer le pardon, au vu de ce qu'il restait du Merchants, et de l'enfer que les siens avaient traversés... Mais elle n'était pas à ses côtés pour avoir son ressenti sur la question.
Laissant Cooper se défendre, la native resta à nouveau silencieuse. L'avisant de son regard sombre, laissant Lara évoquer clairement qu'elle n'avait pas confiance, quand Andra synthétisait parfaitement la situation. Hochant la tête à sa remarque sur l'assignation à résidence qui concernerait d'ici peu Cooper, jetant un bref regard aux autres pour s'assurer qu'ils possédaient le même avis que la métisse sur la question.J'entends ta crainte de dire la vérité. fait finalement remarquer la brune en captant le regard de Cooper, reprenant.Mais comme vient de le dire Andrea, tu devras te montrer digne des nôtres. Comme Preston avant lui, par exemple.Tu as évoqué un frère, plus tôt. souligne la native.Tu as conscience que tu devras faire une croix sur la possibilité de le retrouver, d'une quelque manière que ce soit ?
Autant s'assurer des moindres détails.
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3