Re: running up that hill

Mer 3 Aoû 2022 - 22:34


Bien sûr, qu'elle comprenait. Parce que personne d'autre que Tasya ne semblait apte à être assez empathique pour comprendre toute cette douleur sourde qui lui bloquait la poitrine et le coeur. Lui offrant un regard reconnaissant à cette idée, alors qu'elle évoque l'importance de parler à Jacob, pinçant les lèvres. Si elle à proposé l'idée, il n'empêche. Jamais, elle ne s'était disputée avec lui, durant toute ces années. Et alors qu'elle s'apprêtait à le dire, Tasya reprend la suite, et ses paroles lui font un instant froncer les sourcils.

Comment ça ... impacté ? Pour l'horreur de ce qu'il avait vu, la perte de son petit frère ? Jusque là, rien d'étonnant, en réalité. Surtout pour avoir eu une vie de famille paisible un long moment avant d'être basculé dans l'horreur et la mort, comme New Eden l'avait fait en les envoyant au front. Mais Tasya semble un instant troublée en évoquant les faits, alorsq u'elle revient chercher le contact de ses mains dans les siennes.

Tasya... tente la blonde, croisant enfin son regard dans le sien. Attendant quelques secondes, avant de reprendre avec douceur. Qu'est-ce que tu entends par là ?




I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: running up that hill

Ven 26 Aoû 2022 - 15:46

Tasya pince ses lèvres, pas forcément à l'aise d'évoquer les soucis de Jacob devant sa sœur. Et pourtant, elle meurt d'envie de se confier, de lui dire la vérité, de lui demander conseil aussi, la jeune femme devant elle connait son mari mieux que personne. Pourtant, le rancher a été claire : personne ne doit être au courant. Elle détourne alors le regard, brusquement mal à l'aise. « Je t'ai dit, il fait beaucoup de cauchemars, il est moins patient, constamment ailleurs.. » Un triste constat la secoue : « Il ne semble plus heureux. » Et s'il ne l'avait jamais été ? Elle sent son ventre se nouer.

« A la clinique, il y a beaucoup de soldats qui sont revenus, blessés et traumatisés par ce qu'ils ont vu. Certains sont militaires depuis bien avant l'épidémie et ce qu'ils ont vécu là-bas les a profondément heurté... Alors tu imagines, un civil... Jacob est quelqu'un de bon... Il n'est pas fait pour la guerre... » Un soupir lui échappe. « Et je me sens tellement nulle, je ne sais pas comment l'aider. » C'est aussi pour cette raison qu'elle tenait à ce que Phoebe lui parle. Là où Tasya échoue, peut-être qu'elle, elle y arrivera.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: running up that hill

Dim 28 Aoû 2022 - 21:57


Il n'y ... Que les cauchemars ? S'enquit la blonde, inquiète pour son amie. Sentant une vague de culpabilité la submerger alors qu'elle évoque l'absence de joie de son frère, baissant un court instant le regard. Sans savoir quoi dire pour la rassurer, se doutant qu'elle devait certainement faire subir le même sort à Noah depuis son retour...

Non, je t'arrêtes tout de suite. Parvient-elle enfin à articuler, relevant ses yeux clairs vers sa meilleure amie, le regard ferme malgré la douleur qui peut s'y lire. Tu l'aides. Bien plus que tu ne peux l'imaginer. Qu'elle promet même avec ferveur, venant resserrer ses mains dans les siennes, reprenant. Parce que s'il y à bien une personne dans cette ville qui fait tout pour ses proches, c'est toi. Regarde, tu viens me voir alors que ... Je suis odieuse, en ce moment. Avec tout le monde. Alors qu'elle n'avait pas subi la moitié de ce que son frère avait pu vivre la-bas. Pinçant les lèvres avant de reprendre avec douceur

Ta présence suffit à l'aider, j'en suis persuadée moi. Alors s'il te plaît, ne t'accuse de rien. C'est juste ... Qu'il lui faut du temps. Du temps. Pour oublier, accepter, pardonner. Du temps, voilà tout ce que Jacob et elles pouvaient espérer demander, quoi que leurs maux ne soient pas similaires.


I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: running up that hill

Dim 11 Sep 2022 - 22:37

Tasya est incapable de soutenir le regard de sa meilleure amie tandis qu'elle lui ment. Aussi, elle se contente d'hocher la tête sans vraiment répondre à sa question. Il vaut mieux que Phoebe croit qu'il n'y a que les cauchemars rien de plus, mais la culpabilité de lui mentir est tellement forte qu'elle s'en sent atrocement mal.  

Ses yeux se posent sur les mains de Phoebe qui serrent les siennes. Elle sent les larmes lui monter aux yeux. Oh, si elle savait ce qu'il se passe réellement, elle ne pourrait que constater elle aussi que non, Tasya n'arrange rien. Elle n'aide pas Jacob. Il semble même aller mal en partie à cause d'elle. Et si elle n'était pas restée dormir avec lui ce soir-là ? Il n'aurait jamais porté la main sur elle et ils ne seraient pas dans cette situation là. Elle se mord les lèvres, incapable de dire quoique ce soit.

Un petit sourire timide vient tout de même se dessiner sur son visage. La brune est réellement touchée par les paroles de son amie. « Il lui faut du temps, oui. » Tasya hoche la tête, ça, elle le sait bien. «  Et à toi aussi.. Ne t'en fais pas... » Personne ne resterait insensible face à la perte de son frère jumeau et aux conséquences qu'il peut en découler. Phoebe ira bientôt mieux, elle en est certaine. Et concernant Jacob, elle ne peut que l'espérer du plus profond de son cœur.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: running up that hill

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum