-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: running up that hill

Sam 9 Juil 2022 - 0:19

Tasya ne sait que répondre à Phoebe. Elle a envie de croire en ce que lui raconte son amie. Ce lien entre les jumeaux, ce n'est pas une nouveauté, mais d'après les dires de Jacob, le doute n'est pas permis. Cooper est bien mort. Alors que dire ? Que faire ? La mexicaine hésite avant de prendre doucement la jeune femme dans ses bras et de lui souffler : « J'espère pour toi que c'est vrai, Phoebe. Je l'espère de tout mon cœur. » Elle ne peut dire mieux. Tasya a réellement envie de la croire.

La mexicaine se mord la lèvre. « Les Oblivions sont cruels. » Elle a vu toutes les horreurs qu'ils ont pu faire : les corps mutilés, les hommes effrayés, traumatisés. « On entend les pires rumeurs à leurs sujets, comme le fait qu'ils n'aient plus aucune humanité. » Ce n'est pas pour la rassurer évidemment, mais Tasya se veut être honnête. « Noah ne t'a rien dit ? » demande-t-elle surprise. Dommage, elle aimerait bien avoir la version de quelqu'un qui a été là-bas, avec Jacob. Peut-être que ça lui permettrait de mieux comprendre ce que traverse son époux.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Juil 2022 - 18:00

Je le maintiendrai jusqu'à ma mort. maintient la blonde en relevant vers Tasya un regard fermement décidé sur la question. Mais déjà la discussion dérive sur les Oblivions et leur cruauté, hochant la tête aux dires de la mexicaine qui confirme ce qu'elle ne supposait déjà. Cette violence, et un goût du sadisme proche de la folie, de ce qu'elle avait pu entendre de conversations éparses, secouant doucement la tête.

Pire que New Eden ? Il ne fallait pas se mentir, après tout. Ce qu'il se passait ici, n'avait rien d'humain pour autant. Quand à ce qu'avait pu lui dire NOah... Elle confirme la question. Rien. Depuis la .... disparition de Cooper, je ne suis pas de très bonne compagnie pour lui. concède t-elle sans mal, reprenant plus dans le détail;

Je préfère m'isoler quand ça ne va pas. Et comme en ce moment, ça ne va jamais... Un rire sans joie venant ponctuer sa phrase, reprenant. Autant te dire que nos discussions sont assez limitées, sauf que je le harcèle de questions auxquels il à déjà répondu une bonne quinzaine de fois depuis son retour. Et... Toi ? Est-ce que Jacob t'as dit quelque chose de plus sur eux ?

Balance and control. Without them,
chaos will kill you.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juil 2022 - 0:00

Tasya étudie longuement le visage de son amie. Elle semble persuadée que son frère jumeau est encore en vie et la mexicaine se sent troublée. Elle a tellement envie de la croire, mais, si elle lui accorde le bénéfice du doute, c'est Jacob qui risque d'en souffrir. Alors, elle garde le silence mais serre la main de son amie. Seul le temps leur dira qui de son époux ou de sa belle-sœur a raison sur le sort de Cooper.

Les Oblivions sont-ils pire que New Eden ? Tasya n'est pas sûre que ce soit comparable. « Oui. » affirme-t-elle pourtant. « Jacob ne m'a pas dit grand chose sur eux » Probablement pour la protéger « mais à la clinique, certains blessés parlent et ce qu'ils racontent des Oblivions est horrible » Et leurs blessures n'est pas anodines non plus, certains sont mutilés sauvagement, ont des membres arrachés. New Eden serait-il capable d'être aussi cruel ? Elle ne l'espère pas. « Au moins, New Eden est civilisé, on est à l'abri des rôdeurs ici. » A priori, les Oblivions sont beaucoup plus sauvages, mais ce ne sont que des rumeurs.

Quand Phoebe évoque sa relation avec Noah, Tasya se mord la lèvre. « Jacob aussi s'isole beaucoup depuis son retour. » Elle hésite avant de souffler doucement « Je t'assure qu'i n'y a rien de plus horrible que de se sentir mis à l'écart par son propre compagnon.. » Pour cela, elle ne peut qu'encourager sa meilleure amie à ne plus repousser Noah. « Il ne parle pas beaucoup, mais ses cauchemars parlent pour lui. » murmure-t-elle à propos de son époux. Oui, le sommeil, le comportement de Jacob en général trahit aisément ce qu'il a vécu là-bas : l'enfer.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juil 2022 - 14:32

Ils l'étaient. Pinçant les lèvres à cette idée, avant de relever ses yeux clairs vers son amie, qui évoque sitôt les blessés des Oblibions, ou encore le fait que New Eden puisse être plus civilisé qu'eux. Ca paraît tellement irréel... souffle la blonde, secouant doucement la tête à cette idée. Et entendre la mexicaine évoquer la difficulté de voir la personne qu'on aime s'isoler, lui fait rapidement baisser le regard. Sachant pertinemment qu'elle était de ce bord là, quoi que Noah ne sembla pas lui en tenir rigueur une seule fois depuis son retour. C'est... Plus fort que nous, parfois tu sais. tente d'arguer la blonde sans grand succès. Des cauchemars ? à nouveau, ses yeux viennent trouver ceux de Tasya, un voile d'inquiétude venant les flouer une seconde. Quel genre... De cauchemar ? Si son frère et elle sont en froid, il n'empêche. Ne pas s'inquiéter pour sa famille était impossible, même en cas de situation difficile comme ils le traversaient tous actuellement. Et je suppose que tu dois peiner à te reposer aussi du coup... soupire finalement Phoebe, venant prendre les mains de Tasya dans les siennes pour la soutenir en silence.

chaos will kill you.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Juil 2022 - 23:56

Tasya baisse brièvement le regard. « Je t'avoue que.. Je suis un peu perdue. » souffle-t-elle, légèrement déstabilisée. « Je déteste tellement ce groupe que savoir qu'il existe un autre ennemi dehors, encore plus cruel... » Elle ne finit pas sa phrase. Qu'espérait-elle ? Fuir ? S'échapper de Walla Walla pour se retrouver dehors ? Peut-être pas, mais savoir que le danger peut venir de l'intérieur et maintenant de l’extérieur aussi est terrifiant. Cela fait beaucoup à digérer et elle peine à être optimiste pour leur avenir.  

« Oh, Phoebe, je sais... » Tasya serre sa main à son tour. « Ce n'était pas un reproche... » Elle se doute que sa situation ou celle de Jacob n'est pas voulue, et qu'ils ne cherchent pas à les éloigner Noah et elle, mais que c'est bien plus fort qu'eux. « Des cauchemars terrifiants visiblement. » Si elle ne peut pas lui parler des coups et de la tentative d'étranglement de son frère, elle peut juste lui glisser qu'il ne va pas forcément bien lui non plus.

Quant au sommeil, elle hausse les épaules. « Le seul point positif c'est que comme Jacob ne dort pas beaucoup, il se lève beaucoup pour les jumeaux... » Mais même avec ça, l'inquiétude la tenait souvent éveillée. « Et toi ? Est-ce que tu arrives à dormir un peu ? » La nuit pouvait être le plus dur à supporter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 14 Juil 2022 - 19:25

Non, ce n'est pas toi ... murmure la blonde en observant les mains de la mexicaine se lier aux siennes, sentant son regard la brûler de larme. Je prends tout mal en ce moment, et - Un sanglot lui échappe, fermant les yeux rageusement. Inspirant pour ne pas céder à la crise de larme, pour se concentrer sur la discussion de Tasya et les cauchemars effrayants que son frère semblent ne jamais cesser de faire sitôt qu'il ferme les yeux. Quand à dormir ? Elle secoue doucement la tête à cette idée.

Non. Parfois l'après midi, quand je ne tiens plus. Mais ... Sitôt que je ferme les yeux, je vois Cooper. Et c'est si douloureux, de l'admettre. De le voir, l'entendre, en sachant qu'elle ne peut pas l'approcher, ou qu'il puisse être dans Seattle ou ses alentours. Il me manque Tasya... Je veux revoir mon frère... souffle la blonde en sentant l'air lui manquer, se calmant à nouveau. La douleur n'était pas constante, elle était par vagues. Et c'en était même pire. Tu crois que ça soulagerait Jacob, que j'aille le voir ? Notre dernière discussion ne s'étaut pas vraiment bien passée, après tout...

chaos will kill you.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 31 Juil 2022 - 23:26

« Et c'est normal... » murmure Tasya. Phoebe n'est pas en état de garder son self-contrôle à tout instant, elle est épuisée, à bout de force. Sa main remonte doucement pour se poser sur son épaule.

Tasya hoche doucement la tête. Elle a connu des deuils douloureux : sa tante, son ex-petit ami, elle connait ce vide qui parait insurmontable, mais elle n'a jamais eu ce lien qui pouvait définir les jumeaux. « Je.. Je comprends... » Phoebe veut revoir Cooper, évidemment, et ses mots lui sont douloureux.

Après une brève hésitation, Tasya hoche la tête. « Oui, je le pense. » Jacob serait certainement content de voir à nouveau sa sœur, de faire la paix avec elle. « Vous devriez parler... » continue-t-elle. Ils ont été proches Jacob et elle, ils doivent se montrer unis face à la perte de Cooper même si Phoebe est persuadée qu'il est toujours en vie. Elle a une nouvelle hésitation... « Mais il faut que tu saches que Jacob a.. changé... » La mexicaine peine à trouver ses mots. Elle ne veut pas faire du tort au rancher, mais elle veut que Phoebe soit au courant, préparée à ne pas retrouver le frère bienveillant qu'il était. Pour le moment, son mari semble distant, perdu. « La guerre l'a beaucoup impacté. » Elle baisse le regard, troublée elle aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant