Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+2
Valérian Zacharias
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Kaitlyn McGraw

Mer 6 Juil 2022 - 10:04


Kaitlyn (Kait) McGrawtell me more about you

prénom(s) : Kaitlyn
nom : McGraw
date de naissance : 16/02/1990
âge : 32

ville de naissance : Seattle
métier : Mécanicienne Naval Navy
groupe :Future Exilée

avatar : Emma Watson

what i am

qualites
Volontaire
Courageuse
Débrouillarde
Tenace
Généreuse
defaults
Impulsive
Thalassophobique  Suspect
Colérique  
Obstinée
Orgueilleuse
Equipement :
Kaitlyn porte un treillis de la Navy usé, un tee-shirt qui fut, autrefois blanc et une paire de rangers modernes. Un sac de sport en bandoulière ou elle entrepose tout ce qu'elle peut trouver, notamment de la nourriture, des kits de soins et des munitions. Elle a récupéré un MP5A5 neuf millimètre qu'elle essai de garder en état. Elle a aussi une clef à molette qui lui sert surtout à fendre les crânes des rôdeurs quand elle n'a pas le choix. Ses dernières possessions sont un sac de couchage usé et un ciré kaki.

     
Details physiques :
Kaitlyn peut paraître fragile de prime abords, et ce serait une erreur de la sous estimer. Du haut de son mètre soixante cinq elle cache, sous d'amples vêtements un corps athlétique, sec et fin. Des cheveux bruns souvents attachés, ou bien maintenus par une casquette. Elle a de grands yeux, brillants d'une intelligence qui transparaît. Alerte mais souple et agile, elle a une démarche plutôt gracieuse, même si elle essai de rouler des mécaniques, la plus part du temps, comme un chaton essayant de se faire passer pour un tigre. Elle a une large cicatrice dans le dos, au niveau des reins, à droite, un souvenir de son accident en mer. Une boussole est tatouée sous son poignet droit.

Psychologie

Kaitlyn est le genre de fille que l'on arrête pas. Lorsqu'elle a pris une décision, et cela même si on lui démontre que ce n'est pas forcément la bonne, elle fera son possible pour aller au bout de ses convictions. Échouer c'est lorsqu'il n'y a plus aucune solution qui n'a été envisagée et mise en place, et elle est certaine qu'elle est tout à fait capable de réussir là ou d'autres ont échoués. Elle sera capable de faire une crise, et de hurler ou de partir seule si on la contrarie. Bien souvent c'est après coup qu'elle posera ses valises pour se rndre compte qu'elle c'est précipité et que l'autre avait raison. En revanche, et même si elle va tirer une certaine satisfaction à avoir eue raison, elle est tout à fait capable de partager le fruit de ses réussites.

Kaitlyn était une fille sympa, malgré ses défauts que l'on peut attribuer, en partie, au monde dans lequel elle a choisis d'évoluer: un monde d'homme ou il faut à la fois faire sa place et se faire respecter. Elle a toujours été dévouée à son travail, à la Navy, à sa patrie et à sa Famille. Elle a sacrifié une partie de sa vie pour prouver qu'elle était capable de monter sur un navire et prendre la mer. Puis l'épidémie est arrivée. On ne peut pas dire que ce nouveau monde l'est profondément changée. Elle est juste devenue plus taciturne, méfiante et bien sur, cela à fait apparaître sa Thalassophobie: la peur des profondeurs.

Sa frégate était en mer quand l'épidémie à débutée. L'équipage à reçus des informations au compte goutte, parfois erronés quand ils n'étaient pas simplement isolés. A la suite d'une série d’événements catastrophique qui seront expliqués un peu plus loin, le vaisseaux à coulé, et depuis Kait à la phobie des profondeurs. Si elle peut encore monter sur un bateau ne lui demandez pas d'aller nager, elle préféra vous tirer dessus plutôt que d'entrer dans l'eau si elle n'a pas pied. Et même dans ce dernier cas elle risque d'être très mal à l'aise. Dans tous les cas, elle va tirer, puis refléchir et certainement vous engueuler, que vous soyez morts  ou non.




Story of survival

Pre-apocalypse

Kaitlyn est née et à vécu à Seattle toute sa vie. Son père était un homme calme et doux, professeur des écoles et sa mère une artiste peintre. Il n'y a rien de marquant dans sa vie de Famille et c'est certainement ce qui à fait que la jeune fille a commencé à rêver d'aventures très jeune.
Enfant elle préférait déjà jouer avec les garçons, à la guerre et aux bagarres plutôt que de rester assise avec une barbie. Elle a grandit dans un foyer débordant d'amour et d'affection et a toujours aimé ses parents.

A l'adolescence elle commencé a se désintéresser de l'école, elle voulait voyager, voir le monde et surtout quitter le nid douillet pour gagner autonomie et indépendance. Et comme tout jeune qui veut rapidement rejoindre la vie active l'armée est une porte d'entrée évidente. Ses rêves de voyage la pousse à choisir la Navy, ou elle pourra monter à bords d'un monstre de métal pour sillonner les sept mers et faire escale dans tous les ports. C'est l'époque de sa première rupture amoureuse. Dylan était un garçon vraiment bien et qu'elle aimait énormément, mais elle avait fait son choix et rien ne l’arrêterait. Ce serait l'armée et elle quittait Dylan à contre cœur mais par nécessité pour atteindre ses objectifs.

Trop petite et fragile pour les corps combattants elle fait le choix de rentrer dans la branche mécanique ou elle se trouve être plutôt douée. Débrouillarde elle se sert de l'instinct de sa mère et des hobbies dans la mécanique de son père pour apprendre rapidement et surtout s'en sortir avec ce qu'elle a. Elle est vite remarquée pour ses facultés à faire des réparations de fortune dans l'urgence. Mais l'armée n'est pas un monde qui l'accepte facilement. Elle doit fournir beaucoup plus d'efforts que ses camarades masculins pour faire ses preuves.
Elle redouble d’efforts dans le sport pour être à la hauteur de ses collègues masculins. La formation militaire la forge, dans le creuset des sacrifices que l'on fait pour arriver à ses fins. Elle en bave chaque jours. Et de nombreuses fois elle se retrouve à pleurer sous la douche, le corps couvert d’ecchymoses à force d'obstination. Bien qu'elle ne puisse jamais être à la hauteur d'autres soldats d'un mètre quatre vingt dix et cent dix kilos de muscles, elle sera repérée pour sa bravoure. Mais elle sera aussi repérée pour son cul, et du par ceux qui pensent que l'armée est un monde d'hommes ou une femme comme elle peut mettre en danger ceux avec qui elle navigue. C'est dans cette ambiance très partagée qu'elle termine sa formation.

Victime de harcèlement pendant les premiers mois d'intégration, par deux de ses camarades et l'un de ses supérieurs (Adjudant Mtchell) elle finira par frapper se dernier d'un coup de poing en pleine figure, ce qui lui vaudra une mise à pied prolongée et quelques semaines de prison militaire. Cela dit, malgré les déboire de cette aventure elle gagnera le respect d'une grande partie de l'équipage et ses relations vont s'améliorer favorablement à la suite de cette altercation.

Elle sera condamnée à deux mois de prison militaire pour coups et blessures sur un sous-officier. Mais le tribunal militaire sera clément au vue de l'enquête qui démontrera que Kaitlyn était bien une victime, et qu'elle faisait la moitié de la taille de l'adjudant en question. Un nez cassé pour deux mois de prison en quartier clos. Ces deux mois seront rendue plus facile par ses geôlières bien que Kait est eue beaucoup de mal à vivre l'enfermement. Pour elle, c'était une injustice que de ce retrouver là. Mais elle s’apercevra rapidement, à sa sortie, que la justice n'est pas forcément dans les tribunaux.

Elle passera un an complet, en tant que Caporal, à apprendre l'art de réparer les navires avec des bouts de ficelles et du scotch. Bien qu'ingénieuse, elle porte une reconnaissance respectueuse au sergent Canova qui l'a poussée et lui appris ce qu'il savait.

Elle fera une belle rencontre avec l'un des Seals de la base lors d'une sortie en mers. Joackim avait tout pour lui plaire et elle en tombera amoureuse. Les sentiments ne seront pas réciproques mais le dénie l'aidera à se moquer de l'évidence. Elle fera tout pour faire naître la flamme dans le cœur de l'homme sans prendre conscience qu'elle était en face de son propre reflet.

A sa plus grande joie ils embarqueront ensemble pour la dernière sortie de la frégate l'USS Oklahoma avant la fin du monde.

Post-apocalypse



• 28 Oct. 2015 / Frégate USS Oklahoma: La frégate est sur le retour. Lorsqu'elle se réveille au son des sirènes elle s’aperçoit en premier lieu que Jo n'est plus à côté d'elle. Elle attache ses cheveux en chignon et saute dans son uniforme. Cela fait à peine quelques jours qu'ils ont quittés Santa Barbara ou ils ont récupéré un groupe d'une centaine de civils. Elle se souvient des messages radio étranges et de la ville mangée par un incendie gigantesque. Jo lui avait dit que cela lui faisait penser à une zone de guerre. Kait n'avait jamais vue une zone de guerre, et avait gardé ses pensées pour elle même, on aurait dit l'enfer. Elle se précipite dans les coursives ou elle croisent plusieurs marins qui ont l'air tout aussi paumés qu'elle. La plus part sont incapable de lui dire ce qui ce passe, seulement qu'elle doit rejoindre son poste de combat. Elle ira rejoindre la salle des machines et, enfermée avec ses collègues elle écoutera les communications radio ou se mêleront appel de détresse, bruit de combat et messages sans le moindre sens pour elle. C'est comme si les civils étaient soudainement devenus fous.

• 03 Novembre. 2015 / Frégate USS Oklahoma: Le navire est proche de Seattle, et bien qu'il soit à la dérive, les quelques personnes qui ont trouvés refuge dans la salle des machines avec Kait et son groupe savent qu'il y'a peu d'espoir maintenant. Les vivres déjà rares se sont éteintes hier. On rapporte une voie d'eau dans la coque irréparable et les mordeurs déambules sur tous les ponts. Les rescapés discutent et se disputent au sujet de plans d'évasions improbables. Une bagarre à même éclatée. Mais Kaitlyn est amorphe depuis deux jours. Après une sortie pour trouver de l'équipement elle a tué son premier mordeur, Elle a fracassé le crâne de Joackim avec sa clef à molette bien qu'elle se soit acharnée sur lui, il semble bien que ce soit au moment ou elle a touché le cerveau que le cadavre à cessé toute activité. D'autres survivants rapportes les même faits, une balle ou un coup au crâne peu les arrêter. Bien que sur le moment elle est eue la présence d'esprit de récupérer son arme et les munitions elle n'a compris ce qui venait de se passer qu'une fois de retour en sécurité. Après avoir pleuré trop longtemps elle est resté a regarder les moteurs consommer le carburant sans plus rien dire.

• 05 Novembre. 2015 / Frégate USS Oklahoma: Ils ont dut abattre Sylvain. Il avait caché sa blessure jusque là, mais il avait commencé à se transformer. A la suite de quoi une nouvelle dispute à éclaté dans le groupe. Ce matin huit d'entre eux étaient partis en enfermant le reste du groupe dans la salle des machines. C'est peut-être l'état catatonique de Kait qui à fait qu'ils n'ont pas récupérer son équipement, pensant probablement qu'elle ne cachait rien. Après une première, puis une seconde explosion les sirènes d'urgence c'étaient mise à hurler, plongeant les cales dans un tourbillons de gyrophares rouge sang. Le navire c'était mis à tanguer et le sol prenait, lentement, une pente étrange. Pendant plusieurs heures d'angoisses, les derniers membres à bords avaient chercher des solutions pour échapper à leur cage de métal, pataugeant dans l'eau glacée qui montait inexorablement. Il ne restait plus qu'une petite poche d'air quand Eric avait décidé de se tirer une balle dans la tête pour ne pas finir noyé. Finalement une dernière explosion avait secoué la carcasse du navire libérant la porte de la salle des machines et dissipant les derniers espoirs de respirer des derniers survivants. La porte c'était ouverte alors que le navire était déjà sous l'eau. Dans les profondeurs glacés et l'obscurité Kaitlyn et deux autres mécaniciens durent puiser dans leurs dernières forces pour remonter à la surface, cherchant une voie de sortie dans le labyrinthe des ponts de l'USS Oklahoma ou, malgré le manque d'air, des mordeurs continuait de tenter de les agripper. Kaitlyn fut de ceux qui n'y arrivèrent pas et finit par se noyer avant de sortir de l'épave. La dernière chose qu'elle put voir, avant de mourir d'asphixie fut l'une des cales contenant les torpilles exploser encore une fois et la moitié d'un boiteux tenter de les attraper alors que son buste sombrait dans les profondeurs.

• 10 Novembre. 2015 / Base Naval de la Navy: Damian l'avait tiré hors de l'eau jusque sur une plage. Il avait fait les gestes d'urgences et le cœur de Kaitlyn c'était remis à battre au moment ou elle vomissait ce qui lui semblait être des litres d'eau de mers. Les nuits qui avaient suivis avaient été hantés par cette noyade et le visage d'un mordeur s'échappant des ténèbres de l'une des soutes du bateau fantôme. Ensemble ils avaient rejoins la base navale Washington Military Alliance. Ramenée à l’hôpital de la base, on avait soignée une blessure qu'elle c'était faite à la hanche. Elle devait avoir une convalescence de plusieurs semaines, mais Kait ne comptait pas rester les bras croisés aussi longtemps.

• Decembre 2016 / Base navale Washington Military Alliance: Les fêtes de Noël emmenaient un peu de magie du monde d'avant. A la base ils étaient presque deux cents à avoir survécus. Lourdement armés, bien barricadés, ils avaient défendus les lieux aussi bien que l'armée leur avait appris à le faire. Chacun avait repris sa place et, en dehors des sorties de ravitaillement, à l'intérieur du camps la vie semblait avoir repris un cours presque normal. Kaitlyn avait finis par se mettre avec Damian pour qui elle n'avait pas tant de sentiments qu'un sentiment de redevance. La horde continuait de pousser sur les grillages et les gardes eliminaient le surplus aux zones dangereuses. Kait, elle réparait les bateaux qu'utilisaient les patrouilles qui sortaient pour ravitailler tous le monde. Elle avait réappris a sourire. Elle avait fait une seule sortie depuis son arrivée pour aller voir ses parents. Ils c'étaient suicidés ensemble, dans leur lit. D'une certaine façon Kait en avait été soulagée et avait fait son deuil rapidement.

• Février. 2018 / Base Naval de la Navy: Certains bâtiments étaient en feu. Plusieurs explosions certainement dut aux combats prêt des réserves de carburant ou de munitions avait détruits des installations clefs et attiré encore plus de rôdeurs. Une partie du grillage avait cédé au beau milieu de la nuit et les infectés avaient franchis le périmètres. Les premiers coups de feu de patrouilles devenus trop laxistes avec l'habitude avaient réveillés le personnel en catastrophe. Avant même qu'ils aient put se rassembler la Navy avait perdu un tiers de ses hommes. En quelques heures le camps était tombé et seul une partie de ceux qui y vivaient avaient pu s'enfuir à bords d'un trio de bateaux semi-rigide. Juste un manque de vigilance avait eue raison de centaines de personnes.

• Mars 2019 / Base Naval de la Navy: Il aura fallu prêt d'un an pour récupérer des pièces, du carburant et tout ce qui fallait au petit groupe de survivants pour remettre en état l'escorteur "Forbin" un vaisseau de classe T54 de l'OTAN. Pendant toute l'année le groupe avait mis en place une routine pour s'approcher du navire et le remettre en état de marche. Plusieurs groupes de soldats entrainés au combat attiraient la horde le termps que l'équipe dont faisait partie Kait puisse effectuer des réparations ou des contrôles. Quand les appâts arrivaient à cours d'idée ou de munitions, tout le groupe repartait pour planifier leur prochaine excursion jusqu'au Forbin. Bien qu'il y eue peu de travail à faire dessus il fallut un an, environ pour arriver au bout, ne serais-ce que parce que certaines fois ils n’arrivaient pas attirer la horde correctement, ou parce que d'autre fois ils devaient fuir trop vite fasse à un groupe de boiteux qui n'avait pas suivie. Tout ça en toute discrétion pour éviter les pillards, les groupes comme New Eden et surtout la horde qui avait élu domicile dans la base.

Le groupe avait convenu que l'un des endroit les plus sur était en mer pour faire face à l'épidémie. Le "Forbin" long de 128m pour une largeur de 12 mètres 80 était capable de se tenir loin des côtes, et son armement permettrait de faire face à la véritable menace que constituait les autres groupes, s'il venaient à avoir le courage d'approcher d'un bâtiment de guerre. C'est mi Mars que les survivant de la Navy remirent en route le vaisseaux et quittèrent les côtes de Seattle. Bien qu'en sous effectif, ils réussirent à prendre la mer.

• Actuellement / Escorteur Forbin: Vivre en autarcie à ses avantages et ses inconvénients. Il y eue peu de mort brutal pendant toutes ces années. Les patrouilleurs partaient à bords de semi-rigides pour récupérer des vivres chaque fois que le vaisseau mouillait sur les côtes, entre Santa-Barbara et Seattle. Toujours les même. Bien qu'il y eue plusieurs pertes au cours de ces "randonnées" l'équipage pouvait être satisfait du rendement. Avoir des Seals à bord aidait, à n'en pas douter. Les principes même de l'armée en état de guerre étaient appliqués sur le Forbin. Une hiérarchie strict qui ne fût pas du gout de tous le monde. Plusieurs mutins furent exécutés et leurs corps rendus à l'Océan. Bien que chanceux, l'équipage était déjà en sous effectif pour diriger l'escorteur, entretenir, se servir de ses armes ou prendre soin d'un moteur à qui on avait jamais demandé autant. Kait commençait les journées tôt et les terminait épuisée, au point de, parfois s'endormir habillée.

Les Seals avaient rapidement pris le commandement et dirigeaient les opérations. Comme je l'ai dit plus tôt certains n'avaient pas apprécier ce régime dictatoriale qui c'était installé, et Kait en avait fait partie. Elle avait eue l'audace de gueuler que l'un des Seals quand celui-ci lui avait ordonné, à elle et son équipe, de réparer une panne dans un délais impossible. Là ou les règles de l'armée ne s'appliquaient plus, celle des hommes -et plus encore des soldats- qui cherchaient à survivre prenaient le pas. Au début c'était de l'isolement, puis de la torture et parfois des exécutions. Kait avait eue droit à une séance de remise à sa place bien tordue ou l'isolation, la torture psychologique, les humiliations et quelques coups au passage avait eue raison de son courage et de sa rébellion. Elle avait échappé de peu à un viol lorsqu'un des plus gradé des Seals avait surpris l'un de ses hommes dans la cellule de Kait. Le Caporal Greg Karter avait appris à nager avec les requins le lendemain. Finalement les lois martiales, celles des hommes et celles de la folie s’emmêlaient aussi surement que les nuages qui annonçaient l'ouragan à l'horizon.

La nourriture manquait et le carburant, comme les pièces de rechange étaient de plus en plus difficile à trouver. C'est donc dans un piteux état, et malgré les efforts de l'équipe de maintenance, que le Forbin dut affronter un ouragan. Pendant plusieurs jours, sans dormir et en mangeant à peine Kaitlyn et son équipe firent leur possible pour maintenir l'embarcation à flot. Mais mère nature eue le dessus sur le courage de l'équipage et le Forbin finit par s'écraser contre un îlot de roche, non loin de Crescent Bay.

Quand Kait c'était éveillée sur une plage qui lui était complètement étrangère c'est sans la moindre idée d'ou elle se trouve ni de ce que le monde lui réserve. Elle n'a aucune connaissance des groupes et factions qui composent le monde dans lequel elle reprend conscience. La seule chose qu'elle reconnait c'est le visage atrocement mutilé du capitaine du Forbin qui tente de la mordre malgré l’absence total du reste de son corps. Elle est seule, perdue, épuisée, et a quelques encablures l'observe le Forbin, éventré contre l’îlot. Le trou béant dans son ventre comme l'oeil d'un cyclope en colère.


Survie

Errance est le mot qui définie le mieux les habitudes de kaitlyn depuis qu'elle c'est échouée. Elle à récupéré ce qu'elle pouvait sur la plage. Tout ce que la mers avait rejeté de l'épave de son bateau. Depuis elle marche sans vraiment de but, essayant simplement de trouver de quoi se nourrir et s’abriter.

La journée elle reste à l'abris, évitant au maximum de se déplacer. Elle va trouver refuge dans les calanques ou dans une habitation qu'elle a observé pendant deux trois jours avant d'y trouver refuge. La nuit elle se repose. C'est dans les quelques heures de l'aube ou du crépuscule qu'elle va se déplacer, chercher des racines, des plantes, des insectes ou de petits animaux. Elle cherche de l'eau en priorité. Elle n'hésite pas à faire un feu, même si elle essaye de le faire de façon à ce qu'il ne soit pas visible. Le matin elle va l'eteindre et effacer ses traces du mieux qu'elle peut, quit à revenir le soir si elle n'a pas trouver un meilleur endroit. Elle longe la côte pour remonter à Seattle. En dehors de ses besoins les plus élémentaires elle garde espoir que l'armée puisse avoir gardé un certain contrôle, c'est donc une CB ou une radio qui est son saint-graal du moment.

Normalement elle devrait bientôt rencontrer les exilés, mais c'est le début de l'histoire de Kait...

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : 32
• Présence :Régulière
• Personnage : Inventé [x ] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? sur les sites de référencement
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? la même chose qui à bien faillis me faire fuir, la complexité du forum, qui en même temps promet une vie trépidante.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [x ] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) Aucune idée

• Code du règlement Okay Andie

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Mer 6 Juil 2022 - 10:05

Bienvenue Kaitlyn !
Bon courage pour ta fiche !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Mer 6 Juil 2022 - 10:17

Merci.... J'espère la finir rapidement.
J'avoue qu'après la lecture du contexte et du règlement j'ai beaucoup hésité, mais c'est aussi ce qui m'a donné envie. Donc, me voila lancée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Mer 6 Juil 2022 - 10:35

Bienvenue par ici Kait' et bon courage pour ta fiche ! :smile35: :smile34:

N'hésite pas si tu as des questions ! o/



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Mer 6 Juil 2022 - 10:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Mer 6 Juil 2022 - 10:50

Bienvenue par ici Kaitlyn, et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Mer 6 Juil 2022 - 11:44

Merci a tous pour cet accueil.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum