+2
Valérian Zacharias
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kaitlyn McGraw
Mar 12 Juil 2022 - 9:26
Un Magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs...
Merci, et hâte de débuter mon aventure aussi.
Merci, et hâte de débuter mon aventure aussi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 15 Juil 2022 - 11:11
Kaitlyn McGraw a écrit:Voilà Mme Jackson.
J'ai mis à jour ma fiche en intégrant plusieurs détails. Je crois n'avoir rien oublié même si c'est encore possible.
N'hésite pas à me dire.
Merci.
Hello Kaitlyn !
Je t'embête rapidement mais tes retours sont un peu passés à la trappe de notre côté parce que tu n'as pas posté ici j'ai remonté à Harper, mais c'est pour te prévenir qu'on ne te snobe pas volontairement
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Juil 2022 - 9:30
D'accords, merci. Oui je n'y es pas pensé, je me suis dit qu'en répondant ici c'était suffisant. Pas de problème, c'est un gros Forum et j'imagine que vous avez beaucoup de travail dessus, en dehors de votre vie qui demande quand même un minimum de temps aussi. Donc sans pression pour moi, j'attendais patiemment et gentillement.
J'ai une petite idée de la charge de travail que c'est, donc pas de souci, j'attend vos retours.
J'ai une petite idée de la charge de travail que c'est, donc pas de souci, j'attend vos retours.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Juil 2022 - 14:37
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4