-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Re: Rock and roll [ft Joseph]

Mar 11 Oct 2022 - 18:01

ROCK AND ROLL

☽ • ☾

S'il y avait bien quelqu’un qui me faisait rire c’était ce genre de situation, quand il défendait quelque chose sur un sujet qui était clairement secondaire, mais qu’il le faisait avec coeur, comme moi. Ainsi donc je m’inclinais légèrement lorsqu’il était question de protéger April. Il avait sorti l’argument ultime, préférer quelqu’un car on voulait se le faire. Reprenant presque mon sérieux je parlais de mes rencontres et là, j’avouais que je ne pensais pas que ça puisse l’aider, alors pour ne pas l’ignorer je me contentais d’une réponse un peu générique, « Une fille plutôt intéressante, qui pèche des écrevisses ! », détaille assez important car du coup j’avais un nouvel endroit ou chercher de la nourriture simplement sans prendre de risque pour ma prothèse. « Ça m’a fait du bien de parler à quelqu’un de sa vie d’avant, de sa culture, d’en apprendre aussi plein. Je regrette qu’il y ait pas de bibliothèque en état pour continuer à en apprendre. » avouais-je.

Finalement il me lâcha une bombe tellement énorme que je ne pus que me réjouir et réclamer un milliard de détails qu’il ne me donna pas. Et le pire, c’est qu’il me parla de la tempête, mais je m’en fichais de ça. Il finit par donner un nom, une description qui me permit de faire le lien aussi, « Je comprends mieux pourquoi April du coup. » soufflais-je pour souligner les ressemblances évidentes. Maintenant, je voulais savoir comment c’était arrivé et visiblement c’était pas assez précis pour lui.

Soupirant, je levais les yeux au ciel avant de donner mes précisions, « Bah il a bien dû se passer un truc pour que ça arrive, vous vous êtes pas réveillé un matin en décidant que paf vous alliez être ensemble. » qu’il m’explique comment il s’y était pris quoi, « Et non je ne veux pas de détail sexuel, pense au fait que je suis un éternel célibataire ! Egoiste va ! » ajoutais-je dans un rire. Ces tranches de vie faisaient vraiment du bien. Ils étaient pour me rappeler que rien ne changerait jamais et que pourtant, on en était bien loin maintenant, de cette normalité qu’on cherchait tous à repousser. C’était si courant de le désirer aujourd’hui. Qui l’aurait cru avec le recul ? Qui aurait pu penser qu’on en viendrait à espérer autant ces petites choses. Non pas que je n’aurais pas été heureux dans d'autres circonstances, mais aujourd’hui, il y avait le poids de notre vie. J'étais heureux pour lui. Dans toutes les dimensions de ce monde.



☽ • ☾
ft. Tuck Tuck


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rock and roll [ft Joseph]

Mer 26 Oct 2022 - 20:04

- Tu sais, il y a beaucoup de personne ici qui peuvent te parler de leurs cultures et autres. Tomas est d'origine norvégienne et sa culture est trop intéressante ! Comme sa religion.

Et même sans se convertir, en apprendre plus par le biais des autres, c'est intéressant et si Tucker donnait l'impression de se focaliser sur lui-même, il adorait apprendre par le biais des autres. C'était plus simple que des livres. Et puis, Tucker n'aimait pas lire. Il préférait qu'on lui raconte. Comme le faisais Adrian quand il était plus jeune. C'était un retour en arrière, entre guillemet.

Mais rapidement, c'est la vie sentimentale de Tucker qui semble intéresser son ami et le brun ne se gène pas pour lui donner des informations. Il se sentait encore euphorique de la situation et pourrait sûrement parler de ce moment partagé avec la rousse à quiconque lui demandait ce qu'il y avait de neuf chez lui. Et April n'était finalement clairement pas mieux que Quinn.

- April arrive pas à la cheville de Quinn ! Et.. attend, tu insinues quoi ?

Dit-il en plissant finalement les yeux. Ok, il avait peut-être un certain attrait pour les rousses. Ok, un gros attrait probablement. Mais Quinn était magnifique. Un ange tombé du ciel pour lui depuis le jour où Nima l'avait délaissé à Quinn pour être remit sur pied à son arrivée à Nisqually. Une demoiselle qui avait prit de la place dans sa vie et dans son coeur bien avant qu'il ne s'en rend compte d'ailleurs. Joseph voulait des détails et Tucker grimaça légèrement.

- Eh bah... comment dire. Je lui cours après depuis quelques.... années. Je lui ai fais du mal il y a quelques années, c'est pas la question ! J'ai mis un peu de temps à changer et à lui prouver que je voulais elle et personne d'autres! Et du coup, on se tourne autour depuis... un petit moment quand même !

Mais il avait finalement réussi à lui faire comprendre. A lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance. A prouver qu'il pouvait arrêter de coucher avec toutes les demoiselles qui attiraient son regard. Et il avait mis pas mal de temps, il doit bien l'avouer. Il aura fallu une peur pour pouvoir le sortir de cette habitude qu'il appréciait.

- En Avril, en expédition, j'ai faillis me faire bouffer par des cannibales et je me suis déboité l'épaule. J'ai eu la peur de ma vie.. En fait, j'ai déjà eu peur pour ma vie plus d'une fois. Mais ça m'a fait repenser à certaine chose. Quand j'ai parlé à Quinn, elle ne me faisait pas confiance du tout. Et elle avait raison parce que j'ai été un vrai con... Deux mois que j'ai pris pour lui prouver que je pouvais être digne de confiance.

Et si ça parait long, le temps est passé rapidement. A se tourner autour, à repasser du temps ensemble. Et Tucker a finalement apprécié ce moment de flottement où il ignorait si oui ou non. C'était stressant, une certitude. Mais il avait apprécié la finalité au fond.

- Lors de la tempête, j'ai aidé les autres au lieu de rentrer, elle a eu peur pour moi aussi.. Et puis, on s'est embrassés !



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum