2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Doing sometin' good for once...
Mer 27 Juil 2022 - 22:22
Doing sometin' good for once...
Fin juillet 2022
Finalement, je reviens avec pratiquement tout ce que j’étais partie chercher, si ce n’est de retrouver moi-même. Je sais que ça prendra du temps et beaucoup d’effort, je ne suis pas dupe. Ni naïve d’ailleurs, mais le temps que j’ai passé à Kitsap, aussi rapide fût-il, m’a permis de me recentrer un petit peu sur l’objectif que j’ai en tête.
Puis, ce qui justifie mon retour plus rapide c’est que… j’ai une surprise pour Faith. Ça me pousse à contrer ma peur de croiser Lennox. Je ferai le maximum pour que l’on ne se croise pas, sauf que je ne voulais pas attendre que l’occasion de faire plaisir à mon amie passe. Hors de question. Pas après tout ce qu’elle a vécu et tout ce qu’elle fait pour nous, en plein deuil en plus !
-Ne fais pas de bruit. Que je demande à Aaron avec ce sourire d’enfant malicieuse.Oh, Reed voulait que tu mettes ça d’ailleurs. De mon sac, je sors un ruban cadeau qui fait un joli nœud. Bon, c’est un peu abimer par le temps, mais déjà que la pompière ait trouvé ça m’épate.Viens. Je mets quand même mon index sur mes lèvres pour qu’il continue de ne pas faire de bruit.
On entre dans l’infirmerie hantée et à pas de souris je nous guide vers le bureau de Faith. J’ai le cœur qui bat si vite et fort. L’excitation de la surprendre, j’imagine. De faire un peu de bien à quelqu’un, j’ai l’impression de me racheter pour tout ce que je fais subir à ceux que j’apprécie dernièrement…
Je tape donc trois petits coups.
-Faith, j’ai besoin de toi ! Histoire qu’elle ne me demande pas d’entrer… Comme ça en ouvrant la porte, elle verra Aaron. Je me décale d’ailles pour ne pas être dans le chemin des retrouvailles.
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Doing sometin' good for once...
Mer 27 Juil 2022 - 23:09
Ca prenait forme, petit à petit. Mais ça n'empêchait pas la douleur et l'angoisse de peiner à partir, alors qu'elle venait à nouveau tirer nerveusement sur sa cigarette. Fermant les yeux pour s'interdire d'admettre à quel point elle pouvait être épuisée en l'état actuel des choses, pour préférer plutôt se concentrer sur les dossiers qu'elle avait peiné à construire, petit à petit. Mais alors qu'elle réalise buter sur le même mot depuis bien une minute, la brune abandonne l'idée en venant tirer une dernière fois sur son mégot avant de le laisser tomber dans le cendrier.
Se laissant basculer sur sa chaise alors que la simple idée de fermer les yeux une minute l'amène à les rouvrir, et que son cerveau reprends petit à petit tous ces événements qui ne cessent de la ronger. De la grossesse d'Elena à l'absence de nouvelles d'Aaron, en passant par les aveux d'Evan. Saul, Clara, Edwin. Peter et sa torture. Alors, quand la voix de Cam résonne à l'entrée, c'est d'un bond qu'elle se lève finalement, grimaçant quand les points à son abdomen semblent la malmener de nouveau. Qui allait mal, cette fois ?J'arrive ! Qu'est-ce qu'i- sa question meurt sur ses lèvres, alors qu'elle avise la silhouette face à elle, bouchée. Elle croit rêver une courte seconde, quoi que la vision d'un noeud lui arrache un rire sincère. Sans doute le tout premier depuis des mois, alors que toute ses émotions qui la malmènent semblent disparaître sur l'instant pour venir sauter au cou d'Aaron. Le serrant avec force pour confirmer qu'elle ne rêve pas, alors que le soulagement de le voir en vie après des semaines de silences manque de la faire s'effondrer pour de bon.Tu es là ... Le rire remplace le sanglot coincé sur ses lèvres, alors qu'elle ne se recule que pour l'admirer en silence, venant poser ses lèvres contre les siennes avec force pour lui témoigner ce manque qu'elle à pu ressentir tout ce temps.Tu es sans doute le plus beau cadeau que j'ai eu depuis ... Une éternité. Lâche la brune avec un sourire sincère, avant de croiser le regard de Camila.C'est ... C'est toi qui ? A nouveau, les mots se perdent, venant serrer l'hispanique contre elle avec force.Merci... murmure t-elle à son oreille avant de se détacher pour récupérer la main du barbu avec un sourire.Pitié, dites moi que vous ne repartez pas dans l'heure, je ne sais ou.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Juil 2022 - 23:23
Tout s'était parfaitement accordé ces derniers temps. Du désir de voyager de Connor pour retrouver Elena, à la proposition de Camila de venir les trouver à Kitsap, Aaron n'aurait pu rêver mieux. Il avait sauté sur l'occasion, évidemment. Il était plus qu'impatient de revoir sa compagne après tant de temps sans nouvelle à cause de la tempête. L'idée de Camila, de faire une surprise à Faith, était excellente et quand elle lui tend le nœud, il joue le jeu, venant le passer autour de sa tête. « Je dois être magnifique avec ça... » souffle-t-il, amusé. Il parle à voix basse, ne voulant pas mettre en l'air l'effet de surprise. Il est assez tendu, ce qui ne lui ressemble pas. Les Inglorious Fuckers et Faith plus particulièrement, ont été mis à mal, ils ont rencontré pas mal de difficultés, et il appréhende de retrouver sa compagne affaiblie. La distance n'est pas si simple à gérer.
Lorsqu'il passe le pas de la porte avec Camila, la surprise se lit sur le visage de Faith. Il écarte les bras et s'écrie : « Surprise ! » Tandis qu'elle se jette sur lui, il la réceptionne dans ses bras pour la serrer contre son torse. « Je suis là... » confirme-t-il à son oreille. Elle l'embrasse et il répond avec passion à son baiser. Il est heureux de la retrouver. « Tu vas bien... » murmure-t-il, soulagé. Oui, physiquement, elle a l'air d'aller plutôt bien, mais il se doute que moralement, c'est autre chose. Il est content de pouvoir être enfin là pour prendre soin d'elle.
Aaron hoche la tête. « Camila a été super. » confirme-t-il, la remerciant lui aussi d'un petit signe. « Promis, je suis là quelques temps. » affirme-t-il. Le barbu ne compte pas partir tant qu'il sera certain qu'elle sera bien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Aoû 2022 - 16:21
Difficile de ne pas sourire devant cette scène. Je suis vraiment contente d’avoir pu offrir ça à Faith. Juste de lui rendre au moins un centime de tout ce qu’elle nous donne à tous, de tous les efforts et de l’énergie qu’elle m’offre à moi pour mes soucis personnels. Elle mérite le meilleur. Je lui suis tellement reconnaissante pour tout jusqu’ici et je sais que je le serai pour le futur aussi. Mon amie mérite définitivement le meilleur et rien de moins.
-Je vous laisse vous retrouver. Que je leur souffle avec un clin d’œil.
Sans attendre plus longtemps, je m’éclipse déjà. Je ne vais pas tenir la chandelle, je leur laisse leur temps à deux. J’avoue aussi… que ça ravive une petite douleur en moi de les voir comme ça, mais c’est supplanté par tout le reste.
Je quitte l’infirmerie et vais donc m’occuper de mes pépins à planter, avec ce petit sourire doux amer sur les lèvres.
- Spoiler:
- Camila out
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Aoû 2022 - 19:07
Il allait bien. Ne rompant le baiser qu'Aaron lui rend que par respect pour Camila, qu'elle remercie avec douceur alors que l'hispanique évoque de les laisser se retrouver après l'avoir serré dans ses bras, et qu'Aaron ne confirme qu'elle avait été super.Cam... Je te revaudrai ça. d'une manière ou d'une autre, assurément. Attendant au moins que l'hispanique quitte le couloir pour revenir chercher les lèvres d'Aaron avec empressement, ne prenant qu'à peine le temps de refermer la porte dans son dos pour les enfermer dans cette bulle qu'ils avaient le don de créer à chaque nouvelle retrouvaille, ne rompant l'échange que pour reprendre leur souffle. Posant un instant son front contre celui de l'ancien gardien de prison, réalisant toute la chance qu'elle pouvait avoir en l'état de le retrouver ici.Je vais effacer son ardoise pour les six prochains mois je crois. lâche t-elle dans un rire nerveux avant de revenir le serrer contre elle, fermant un instant les yeux.J'ai eu tellement peur... La rupture des communications n'avait aidé en rien à la calmer. Moins encore, après l'avalanche de morts qui s'était abattue des suites de la tempête. Le tirant avec douceur vers le bureau pour l'inviter à s'asseoir, reprenant à son attention.Tu n'as rien ? La tempête ne vous à pas causé de dommages ? Bien plus encore, avec Connor qui attendait désormais un enfant avec Elena. Et si elle se doute que d'eux deux, elle est sans doute celle qui aura le plus de mauvaises nouvelles en stock, il n'empêche. C'est vital pour elle, de s'assurer qu'il se porte au mieux. Récupérant sa main avec douceur pour venir la poser sur son ventre, dévoilant la cicatrice encore fraîche qui lui avait causé du soucis.Comme tu peux voir, ça se remet. Tu peux déjà ne plus t'inquiéter pour ça. promet la brune dans un murmure, esquissant un sourire fatigué à Aaron.Racontes moi tout ce que j'ai manqué ces derniers temps, avant que je ne prenne la suite... ne plaisante t-elle que de moitié.Après, je t'emmène voir notre nouveau pied à terre. et le nouveau baiser qu'elle lui offre avant de tendre la cigarette qu'elle lui offre en dit long.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 2 Aoû 2022 - 0:40
« Merci encore ! » lance Aaron à Camila, reconnaissant de cette petite surprise qui a eu son effet sur sa bien-aimée. Il la regarde s'éloigner et revient embrasser avec passion Faith. Quand il s'éloigne doucement d'elle, il hoche la tête. « Tu es bien entourée ici... » Il parle de Camila mais il sait que tous sont prêts à soutenir la jeune femme. C'est au moins une petite consolation de savoir cela, vu qu'il devra forcément la laisser pour rejoindre son propre groupe.
Elle lui demande s'ils ont connu quelques dégâts. « Oui, la tempête a ramené pas mal de morts sur le campement des exilés, mais tout le monde va bien. » Ou à peu près. Il repense à Alessia, amputée jusqu'en haut de la cuisse. Ce n'est pas dû à la tempête de toute manière. « J'ai failli chopper une pneumonie aussi, à cause d'un petit bain en mer. » C'était la petite minute plaintes, mais il se reconcentre vite sur sa compagne, effleurant du bout des doigts la cicatrice qu'elle lui montre au ventre. « Et bien... » souffle-t-il. « C'est encore douloureux ? » Il secoue la tête. « Je n'ai pas grand chose à dire. Alessia a été blessée, nous avons dû l'amputer, elle survivra mais c'est un coup dur pour elle. Alex a accouché aussi, le 11 juillet, un petit David » Faith sera probablement heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle d'une de ses anciennes patientes et élèves. « Nous allons passer l'été chez les exilés, nous les aidons à retaper leur nouveau domaine. » Et il y a du boulot, c'est certain.
« Et vous ? J'ai vu les tombes en arrivant.. » S'il n'avait pas posé la question à Camila, il avait compris que les Inglorious avaient connu quelques douloureuses épreuves. « Comment va Gawain ? » demande-t-il, préoccupé par le sort du fils de Faith. Il l'embrasse, lui glissant qu'il a hâte de voir sa nouvelle maison...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 2 Aoû 2022 - 13:12
J'ai beaucoup de chance, oui. concède sans mal la brune à la remarque d'Aaron, non sans un sourire attendri.Même s'ils ont du mal avec les consignes à respecter. Et puis, tu fais partie de cet entourage. La distance ne changes rien à ça... vient-elle souffler contre ses lèvres, se contenant pour ne pas relancer un échange passionné tout de suite. Au moins semble t-il que son groupe à pu éviter de trop grosses catastrophe, quoi que l'évocation de la pneumonie d'Aaron lui fasse disparaître le peu de couleur encore présent sur son visage.Mais... Comment ? Pas de séquelles, tu es sûr ? A nouveau, elle se remémore la nuit infernale quelques semaines auparavant, avant de se concentrer sur sa question, haussant les épaules.Parfois. Mais rien d'insurmontable, promis. maintient fermement la sexologue, lui offrant un sourire rassurant.J'ai des affaires de Gawain qui devraient aller alors, tu les lui donnera de ma part en guise de cadeau de naissance. propose la brune avec un sourire ravi en apprenant cette naissance, qui apaise au moins la douleur de l'idée d'une amputation sur une des enfants du groupe. Et l'évocation des tombes lui fait baisser le regard, alors que la culpabilité revient écraser ses épaules d'un poids chaque fois un peu plus lourd.La pneumonie à été sévère, ici aussi. Saul et Clara n'ont pas survécu et ... prononcer ce prénom lui arrache à nouveau le coeur.Edwin non plus. J'ai tout essayé, mais ils n'ont pas survécu. le silence retombant lourdement dans la pièce, alors qu'Aaron s'inquiète de Gawain, se mordant un court instant la lèvre.Il demande son père... un rire nerveux la secoue, se sentant épuisée sur le coup.Nobu le garde le temps que je suis ici, heureusement.
Mais il n'empêche. Répondant au baiser du barbu avec force, glissant un instant ses bras contre son cou en espérant ne plus avoir à le lâcher, esquissant un sourire à sa demande.Je t'emmène de suite, on y sera plus à l'aise.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2