Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Re: Doing sometin' good for once...

Mar 2 Aoû 2022 - 15:11

Aaron s'empresse de la rectifier et de la rassurer : « J'ai failli choper une pneumonie, mais je suis un homme fort !  » Il montre ses muscles, un sourire amusé sur le visage. Oh, il se doute bien que cela n'a rien à voir avec sa force, la pneumonie peut être cruelle et toucher même les plus endurants d'entre eux. Il hoche la tête pour les cadeaux de naissance. « Alex sera ravie, j'en suis certain. » affirme-t-il. Le barbu sait l'importance des vêtements de bébé par les temps qui courent, il n'y a, malheureusement, plus de boutiques pour s'en procurer.

Son regard s'assombrit quand elle évoque la mort de Saul, de Clara puis d'Edwin. Il pose une main sur la joue de sa compagne. « Je suis désolé. Je suis certain que tu as fait tout ce que tu as pu... » Elle ne peut pas avoir de regrets. « La médecine aujourd'hui a ses limites... » Il ne lui apprend rien, mais peut-être que ça peut lui faire du bien de l'entendre. Il vient la serrer doucement dans ses bras. Gawain réclame son père, il hoche la tête en silence. « Il lui faudra surement un peu de temps pour se faire à son absence. » Il lui prend doucement le menton pour qu'elle relève le visage vers lui. « Et toi ? Ce n'est pas trop dur ? » Si c'était le cas, Aaron n'en sera pas du tout jaloux, Edwin a compté dans la vie de Faith. Il est le père de son fils, son ex aussi et un compagnon des Inglorious Fuckers. Il fait la différence et comprendrait qu'elle soit affectée par sa mort.

Aaron répond au baiser et esquisse un sourire. « Je te suis ! » De ce qu'il en a vu, les Inglorious ont l'air plutôt bien installé. Le domaine a l'air grand mais il a hâte d'en voir davantage.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doing sometin' good for once...

Mer 3 Aoû 2022 - 19:38


Si Aaron tente de la rassurer, il n'en est rien. Esquissant un faible sourire, malgré la fatigue apparente, fermant les yeux quand sa main vient se poser sur sa joue avec l'envie de fondre en larme. De soulagement, de chagrin. D'épuisement, sans doute. Attendant quelques secondes supplémentaires sans oser les rouvrir dans l'immédiat, alors qu'il évoque pourtant une vérité. La médecine avait ses limites. Et leur stock de médicaments aussi. Acceptant volontiers cette étreinte douce dans laquelle elle se fond sans mot dire, nichant un instant sa tête contre son cou. Profitant de l'instant pour inspirer profondément et calmer ses nerfs, quoi qu'Aaron ne soit pas aveugle. Incapable de cacher sa vue brouillée, esquissant un bref sourire à sa question, secouant doucement la tête.

Non je ... Je suis juste morte de trouille. admet finalement la brune avec une sincérité qui la désarme elle même, cherchant les yeux clairs du barbu. Edwin... Il savait gérer un enfant. Moi pas. Et entre les blessures de Peter, la grossesse d'Elena, et les morts récentes, j'ai l'impression de tout foirer. Ca lui fait tellement mal de l'admettre pourtant. Et la culpabilité, aussi. Il faisait tout pour son fils, et il est mort. Et elle ? Elle savait surtout le fuir. Fermant à nouveau les yeux pour se contenter de rester dans les bras d'Aaron, se détestant instantanément d'être aussi sincère sur les doutes qui la rongeaient depuis des semaines.

Laisse moi juste réaliser que tu es bien là. Je te jure que ça ira mieux d'ici quelques secondes... qu'elle promet, avant qu'ils ne bougent en direction de la chambre. Au moins, l'air frais acheva de calmer ses nerfs, reprenant à l'attention d'Aaron.

Il y à eu autre chose... Aussi. Lee à atterrit ici pendant ton absence. annonce t-elle finalement à Aaron avec douceur, revenant chercher son contact.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doing sometin' good for once...

Ven 26 Aoû 2022 - 15:47

« Regarde-moi... » souffle-t-il. Aaron prend délicatement le visage de Faith dans sa main pour qu'elle le regarde. « Tu vas t'en sortir car tu es la femme la plus forte que je connaisse. » Il ne plaisante pas, Faith a connu beaucoup de drames et elle s'est toujours relevée. Elle a toujours su affronter les coups durs et gérer avec sang froid toutes les situations difficiles. Il est certain qu'elle surmontera cette nouvelle épreuve et qu'elle arrivera à s'en sortir avec son fils. « Je peux t'aider aussi, te soulager avec Gawain pendant que je suis là. » Il s'est un peu occupé de la fille d'Alex alors il sait qu'il n'a pas trop perdu la main avec les bébés. Faith pourra se concentrer sur les autres Inglorious. Un fait retient pourtant son attention. « Elena est enceinte ? » Il se demande un instant si c'est la raison de la présence de Connor ici.

« En chaire et en os ! » glisse-t-il en tournant sur lui-même. Aaron n'est pas mécontent de la petite surprise que Camila et Reed ont organisé, Faith semble réellement être contente. Ils avancent en direction du domaine, ensemble. Aaron vient passer une main autour des épaules de sa compagne pour la ramener vers lui.

L’aveu de Faith à propos de Lee le prend de court. « Ah... » souffle-t-il, incapable d'avoir une autre réaction. La présence de son fils ici, il y a quelques temps, le déstabilise un peu, il ne s'y attendait pas du tout. « Comment va-t-il ? » finit-il par lui demander. Au moins, Lee est en vie, c'est déjà ça. « Je me doutais bien qu'il était encore dans le coin, il a la peau dure, comme son père » Il a au moins hérité de quelque chose de lui. Enfin, une qualité, parce que sinon, certains diraient qu'ils sont aussi têtus et rancuniers l'un que l'autre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doing sometin' good for once...

Dim 28 Aoû 2022 - 20:48


Ses mots enlèvent temporairement un poids de ses épaules, lui offrant un sourire triste à cette idée. Forte, elle n'avait en rien l'impression de l'être, pourtant. Tentée de réfuter, alors qu'il se propose même de l'aider, fermant un instant les yeux pour venir l'embrasser avec douceur. Je ne veux pas ... t'imposer une charge supplémentaire. concède t-elle néanmoins, malgré cette envie de se jeter sur l'occasion. Quand à Elena ? Elle hoche la tête lentement. De Connor ouais. Garde le pour toi tant que ce n'est pas officiel, peut-être ? propose la brune, réussissant enfin à esquisser un sourire quand il tourne sur lui même.

Tu n'imagines pas le bien que ça fait de te voir ici... Il lui avait tellement manqué. Sa présence, son regard, ses bras au réveil. Tout, finalement. Venant saisir sa main avec douceur, émettant un bref soupir. Un jour, je vais vraiment me cacher dans ta valise. qu'elle menace à moitié avec un sourire, avant d'évoquer le cas de Lee. Pinçant les lèvres alors qu'il semble aussi déstabilisé, l'invitant à s'asseoir en prévision de la suite. Ne commençant qu'une fois sûre qu'il ne risquait pas de tomber à la renverse, reprenant.

Mieux. Il est arrivé par bateau, avec un petit groupe, il avait contracté une pneumonie, mais il s'en est sorti. Esquissant un sourire à la remarque d'Aaron, reprenant en venant nerveusement triturer ses doigts.

Il n'y à pas que ça... Comment expliquait-on ce genre de choses, sérieusement ? L'un des leurs est resté avec nous. Il ... Il était l'esclave de leur groupe, et disait avoir peur de lui et d'un autre type. explique t-elle brièvement, reprenant. On à essayé de parler, je n'ai pas abordé ce sujet là avec lui. Mais Chiara à fait une gaffe, donc.. Il se doute qu'on est ensemble. Croisant son regard, sans trop savoir s'il en serait gêné ou non.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doing sometin' good for once...

Mar 6 Sep 2022 - 22:48

Aaron l'embrasse puis secoue la tête « Tu ne m'imposes rien, ne t'inquiète pas. » Alors si elle a besoin de s'appuyer sur lui pour l'aider avec son fils, il ne faut surtout pas qu'elle hésite. Au pire, il ne le lui aurait pas du tout proposé, l'ancien surveillant pénitencier n'est pas du genre à se proposer pour des services qui l'ennuient ou auxquels il ne s'en sent pas capable. Ainsi, Connor va être de nouveau papa et avec le bras droit des Inglorious. Il hoche la tête, il va garder cette information pour lui, bien entendu. Cela ne le concerne pas.

A ses paroles, il esquisse un sourire et l'attire vers lui pour l'embrasser à nouveau sur la tempe. «  Toi aussi tu m'as manqué et tu sais, tu n'as pas à te cacher dans ma valise, tu viens quand tu veux... » Et si elle doit donner des explications à son groupe, nul doute qu'il en trouvera de bonnes.

Ils évoquent Lee. Aaron soupire, il ne sait pas vraiment que penser de toutes ces informations. « Il faut que j'essaye de le retrouver. » finit-il par répondre. Il doit avoir une bonne conversation avec son fils qui semble encore partir en vrilles. « Est-ce que tu connais sa prochaine destination ? » Un nouveau soupir le prend. « Qui est ce type ? Celui qui semble effrayé par Lee » Il devra lui parler aussi, tenter de voir ce qu'il s'est passé.

Pour le moment, nul besoin de parler plus de Lee et des problèmes qu'il peut entrainer. Si Aaron est tout de même content de savoir son fils en vie, il a beaucoup mieux à faire là : profiter de sa compagne pendant les quelques jours où ils seront ensemble.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doing sometin' good for once...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum