Page 1 sur 2 • 1, 2
Under the influence
Lun 1 Aoû 2022 - 13:56
L'après midi touchait à sa fin, alors qu'elle arrivait enfin au Store. Encore une petite heure, et elle serait enfin de retour à Junk Town. Mais d'abord, elle devait espérer que les matériaux encore intact et les munitions de fusil qu'elle avait réussi à récupérer dans un ancien campement seraient d'assez bonne qualité pour être échangées contres quelques cigarettes pour Max, ainsi que potentiellement de quoi manger autre chose que des rats ou du lapin. Et espérer que son propre père ne revienne rapidement au campement pour espérer lui parler, au hasard. Ruminant ses pensées sans trop regarder ou elle allait, n'esquissant qu'un bref sourire en guise de bonjour à l'attention de Cliff, peinant à refermer son sac plein à craquer. Autant dire qu'une batterie de voiture n'y avait pas vraiment sa place, et qu'elle risquait surtout de déchirer les coutures déjà fragiles du vieil Eastpack mais alors là... C'était même pire. Forcée de le tenir à deux mains pour s'éviter un désastre supplémentaire malgré la fatigue qui tiraille son corps, à commencer par cette éraflure à son épaule qu'elle aurait aimé s'éviter. Rien de grave, si ce n'était que le bois avait violemment entaillé sa peau et son t-shirt, peinant à la laisser tranquille en l'état actuel des choses avant de sentir un choc contre elle qui la fait perdre l'équilibre, lâchant son sac beaucoup trop lourd pour elle à même le sol.Merde ! l'injure est lâché avant de se laisser tomber à genoux, grimaçant en constatant la déchirure du sac, quoi qu'au moins, la batterie ne semble intacte. Fronçant les sourcils en s'inquiétant du reste, avant d'aviser une silhouette qui se met à sa hauteur quelques secondes après l'échange, relevant ses yeux noirs vers lui.
Grand, brun. Jamais vu auparavant. Glissant une de ses mèches noires échappées de son chignon derrière son oreille, silencieuse une courte seconde en constatant qu'il semble avoir son âge. Et surtout, qu'il n'a pas cherché à partir après l'avoir bousculé, comme beaucoup.Désolée, j'étais ... Dans mes pensées. Qui se bousculaient un peu trop en ce moment, il allait sans dire. Quoi qu'elle n'en souffle mot, préférant plutôt terminer de ramasser tout ce qui est encore en état d'être sauvé, avant de revenir au brun, esquissant un sourire timide.Merci... Venant poser sa main libre à son épaule blessée pour tenter d'en juguler la douleur, l'observant avec un intérêt curieux.T'es nouveau dans le coin, non ?
Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Under the influence
Jeu 18 Aoû 2022 - 12:20
Après Kitsap, c’était Olympia. Encore une fois, il avait l’impression désagréable qu’on cherchait à l’éloigner de la maison. Alors oui, effectivement, le dernier voyage ne s’était pas trop mal passé, si ce n’était cette putain de tempête qui avait failli les crever. Mais bon, dans l’ensemble, il n’avait pas trop à se plaindre. Il soupirait cependant, son sac sur l’épaule. Son regard se posa à côté de lui. Kalia n’était pas là. Levi et Indiana avaient insisté sur le fait que la jeune fille devait prendre confiance en elle, et en les autres membres des Remnants. Et que pour ça, elle devait avancer sans lui. Sauf qu’elle lui manquait, il s’était attaché à elle, et il s’inquiétait de savoir si tout se passait bien à Fort Ward. D’autant qu’il ne voyait pas vraiment ce qu’il était venu faire ici et ce qu’on attendait de lui.
En bref, il grommelait dans sa tête, comme il sait si bien le faire ces derniers temps. Le regard ailleurs, presque absent, le pas décidé, mais lourd en même temps. Son corps qui se dessine en hauteur, dessiné par ses entraînements de musculation, ses cheveux noirs, ses yeux verts. Et pourtant, personne ne le regardait. Parce qu’il savait se faire discret. Parfois même trop.
Le choc contre lui coupa sa respiration. Il allait gueuler, genre vraiment, fort. Encore quelqu’un qui ne faisait pas attention à son environnement, au risque de percuter les gens. Alors oui, on pouvait lui reprocher de faire la même chose, puisque lui-même n’avait pas vu la personne avant de la sentir rentrer dans ses côtes. Il soupira encore plus fort, avant de baisser les yeux sur la forme à ses pieds. Il n’était pas méchant, il ne pouvait pas l’être, c’était pas dans son tempérament. Donc avant de râler, il s’agenouilla devant la jeune femme, s’il se fiait à la voix malgré le juron.
Leurs yeux se croisent, et malgré lui il sourit. Un sourire doux, franc. Un sourire d’excuse qu’il ne peut retenir. A vue de nez, ils doivent avoir le même âge, et les yeux noirs qui se posent dans ses yeux verts le perturbent une demi seconde. Il déteste ça, cet état de semi-sidération lorsqu’il croise un regard aussi captivant. Elle s’excuse, et il l’aide instinctivement à ramasser ce qui traîne au sol, sans même chercher à y poser un regard curieux.
- T’excuse pas, j’crois que j’étais pas là non plus. On est tous les deux fautifs, alors bon…
Il fronce les sourcils en observant l’attitude de la jeune femme. La main qu’elle pose sur son épaule, la légère grimace qui traverse son visage. Elle est douloureuse, et il espère juste que ce n’est pas lui qui l’a blessée. Sa formation médicale le titille, et il a envie de s’en occuper, mais bon, il se dit que quand même, ça ressemble à une approche de drague pourrie, et qu’il ne va pas faire ça.
- Je… Ouais j’viens d’arriver dans le coin. J’m’appelle Sean ! Dit-il en se redressant, et en lui tendant la main pour l’aider à en faire de même.
En bref, il grommelait dans sa tête, comme il sait si bien le faire ces derniers temps. Le regard ailleurs, presque absent, le pas décidé, mais lourd en même temps. Son corps qui se dessine en hauteur, dessiné par ses entraînements de musculation, ses cheveux noirs, ses yeux verts. Et pourtant, personne ne le regardait. Parce qu’il savait se faire discret. Parfois même trop.
Le choc contre lui coupa sa respiration. Il allait gueuler, genre vraiment, fort. Encore quelqu’un qui ne faisait pas attention à son environnement, au risque de percuter les gens. Alors oui, on pouvait lui reprocher de faire la même chose, puisque lui-même n’avait pas vu la personne avant de la sentir rentrer dans ses côtes. Il soupira encore plus fort, avant de baisser les yeux sur la forme à ses pieds. Il n’était pas méchant, il ne pouvait pas l’être, c’était pas dans son tempérament. Donc avant de râler, il s’agenouilla devant la jeune femme, s’il se fiait à la voix malgré le juron.
Leurs yeux se croisent, et malgré lui il sourit. Un sourire doux, franc. Un sourire d’excuse qu’il ne peut retenir. A vue de nez, ils doivent avoir le même âge, et les yeux noirs qui se posent dans ses yeux verts le perturbent une demi seconde. Il déteste ça, cet état de semi-sidération lorsqu’il croise un regard aussi captivant. Elle s’excuse, et il l’aide instinctivement à ramasser ce qui traîne au sol, sans même chercher à y poser un regard curieux.
- T’excuse pas, j’crois que j’étais pas là non plus. On est tous les deux fautifs, alors bon…
Il fronce les sourcils en observant l’attitude de la jeune femme. La main qu’elle pose sur son épaule, la légère grimace qui traverse son visage. Elle est douloureuse, et il espère juste que ce n’est pas lui qui l’a blessée. Sa formation médicale le titille, et il a envie de s’en occuper, mais bon, il se dit que quand même, ça ressemble à une approche de drague pourrie, et qu’il ne va pas faire ça.
- Je… Ouais j’viens d’arriver dans le coin. J’m’appelle Sean ! Dit-il en se redressant, et en lui tendant la main pour l’aider à en faire de même.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Aoû 2022 - 9:26
Son regard accrocha le sien alors qu'il se baissait pour l'aider, restant silencieuse une seconde alors que leurs iris se rencontrèrent en silence. De nature méfiante, elle ne put pourtant s'empêcher de lui rendre son sourire presque timidement, avec la sensation que le temps se prolongeait une demi seconde supplémentaire avant que la réalité ne les rattrape quand il reprit la parole.
Tous les deux fautifs. Oui, sans doute. Ou peut-être pas, vu comment Maxine pouvait parfois la houspiller quand à sa capacité de concentration inexistante.Disons que c'est la faute de mon sac qui à craqué. Fallait bien qu'il cède au bout de sept ans... propose t-elle finalement non sans un regard ennuyé à son vieil Eastpack. Elle avait beau y tenir, unique fragment de son passé, il n'empêchait. Il semblait définitivement avoir trop vécu, à force de transporter tout et n'importe quoi pour sa survie, ou celle des autres habitants de Junk Town.
Mais de toute manière en l'état, elle préférait plutôt se concentrer sur le brun. Pas comme si elle avait l'habitude de voir beaucoup de personnes de son âge dans le coin... En dehors de Nascha, en tout cas. Et de son ami Ruben, qu'elle n'avait encore pour ainsi dire, jamais croisé.Sasha. réplique finalement la brune avec entrain, récupérant volontiers sa main pour se relever à son tour, hochant la tête à sa remarque. Donc... Il était bien nouveau.Et ça va, ça te plaît ici ? qu'elle s'intrigue rapidement, non sans pouvoir s'empêcher de se demander d'ou il pouvait bien venir. De Seattle ? Si oui, pas du No Man's Land. Elle était persuadée qu'elle s'en serait souvenue.Je traîne souvent ici pour la récup. Y'a encore pas mal d'endroits qui sont pas trop pillés, quand on sait ou chercher. Et qu'on avait pas peur de se blesser, ou de se salir les mains, comme en témoignait cette épaule douloureuse.T'es tout seul du coup ? Il avait l'air sacrément propre sur lui en tout cas. Peut-être que son groupe venait de s'installer ici ?
Evil is Evil.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Aoû 2022 - 22:24
- Ah bah… Eastpack, c’était quand même du bon matériel hein.
Sérieusement ? C’est tout ce qu’il avait trouvé à dire ? Donner son avis sur la solidité d’un sac ? Auquel d’ailleurs il n’avait jamais touché, puisque le sac en tissu pour aller traîner à l’école, c’était pas vraiment son style. Scolarisé sur le très tard, il avait plutôt été doté d’un uniforme et d’un cartable en cuir que d’un jean et un Eastpack. Mais bon, il sentait bien qu’elle tenait à son truc et il voulait pas se montrer insensible.
Il continue de ramasser le contenu du sac pour le rendre à Sasha. Il l’aide au maximum qu’il le peut, mais n’a pas l’impression d’être des plus efficaces. La jeune femme lui demande si il se plaît ici. Sean se gratte l’arrière de la tête, en levant légèrement les yeux au ciel. La réponse était plus compliquée que ce qu’elle paraissait. Déjà parce qu’il venait d’arriver, et que par conséquent, il n’avait pas vraiment étudié toutes les possibilités que lui offrait l’endroit. Et puis parce qu’il venait avec un à priori. Préjugé que la jolie brune pourrait bien faire s’évaporer si elle continuait à discuter avec lui.
- J’viens d’arriver, j’t’avoue que j’connais pas du tout le coin. Et toi, ça fait longtemps que t’es là ?
Il sourit, du coin des lèvres, accentuant la petite fossette au creux de sa joue, le regard vert pétillant. Elle pratique le pillage, c’est une exploratrice, et ça, c’est signe qu’ils pourraient bien s’entendre. Enfin, s’ils restaient en contact. C’est pas parce qu’il l’aidait à ramasser ses affaires qu’elle allait bien vouloir traîner avec lui. Ceci dit, il était parfaitement conscient que ça lui ferait pas mal de bien de fréquenter d’autres adolescents que Zelda et Kassidy. Il n’était pas vraiment des plus sociables, mélange de son enfance et de l’éducation de Levi.
- Je… Ouais, j’suis tout seul. Enfin, il doit y avoir d’autres personnes de chez moi par ici, mais j’sais pas qui, et j’suis pas venu avec. Et toi, tu crèches où ? T’es avec d’autres gens ? Enfin j’suis désolé, c’est un peu intrusif, ça fait un peu interrogatoire, j’avoue…
Sérieusement ? C’est tout ce qu’il avait trouvé à dire ? Donner son avis sur la solidité d’un sac ? Auquel d’ailleurs il n’avait jamais touché, puisque le sac en tissu pour aller traîner à l’école, c’était pas vraiment son style. Scolarisé sur le très tard, il avait plutôt été doté d’un uniforme et d’un cartable en cuir que d’un jean et un Eastpack. Mais bon, il sentait bien qu’elle tenait à son truc et il voulait pas se montrer insensible.
Il continue de ramasser le contenu du sac pour le rendre à Sasha. Il l’aide au maximum qu’il le peut, mais n’a pas l’impression d’être des plus efficaces. La jeune femme lui demande si il se plaît ici. Sean se gratte l’arrière de la tête, en levant légèrement les yeux au ciel. La réponse était plus compliquée que ce qu’elle paraissait. Déjà parce qu’il venait d’arriver, et que par conséquent, il n’avait pas vraiment étudié toutes les possibilités que lui offrait l’endroit. Et puis parce qu’il venait avec un à priori. Préjugé que la jolie brune pourrait bien faire s’évaporer si elle continuait à discuter avec lui.
- J’viens d’arriver, j’t’avoue que j’connais pas du tout le coin. Et toi, ça fait longtemps que t’es là ?
Il sourit, du coin des lèvres, accentuant la petite fossette au creux de sa joue, le regard vert pétillant. Elle pratique le pillage, c’est une exploratrice, et ça, c’est signe qu’ils pourraient bien s’entendre. Enfin, s’ils restaient en contact. C’est pas parce qu’il l’aidait à ramasser ses affaires qu’elle allait bien vouloir traîner avec lui. Ceci dit, il était parfaitement conscient que ça lui ferait pas mal de bien de fréquenter d’autres adolescents que Zelda et Kassidy. Il n’était pas vraiment des plus sociables, mélange de son enfance et de l’éducation de Levi.
- Je… Ouais, j’suis tout seul. Enfin, il doit y avoir d’autres personnes de chez moi par ici, mais j’sais pas qui, et j’suis pas venu avec. Et toi, tu crèches où ? T’es avec d’autres gens ? Enfin j’suis désolé, c’est un peu intrusif, ça fait un peu interrogatoire, j’avoue…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Aoû 2022 - 23:29
Possible, mais celui là j'vais devoir l'enterrer. Qu'elle soupire avec un air sans doute un peu trop dramatique pour un sac en tissu, haussant les épaules. Si elle s'est parfaitement faite à Olympia, lui à l'air nettement moins enthousiaste vu comment il lève les yeux au ciel, l'observant sans trop comprendre. Un nouveau, donc.Hm, quelques mois je dirai ? J'm'y suis faite, j'aime bien. C'est moins pillé qu'à Seattle dans certains coins et ici au moins, j'ai trouvé un pied à terre.
Ca changeait quand même pas mal des squat dans des immeubles pourris et humides jusqu'à l'os. Ne pouvant s'empêcher de sourire avec lui, ramenant une mèche folle derrière son oreille alors qu'il confirme être venu seul, quoi qu'il n'ait visiblement un groupe absent du paysage.Ils t'ont laissé tout seul ici ? Qu'elle s'étonne un peu néanmoins, avant de rire légèrement à ses excuses après lui avoir offert une avalanche de questions.T'étais flic avant ? qu'elle se moque gentiment, prenant au moins le temps de répondre un peu à tout.J'vis pas loin, avec ma meilleure amie et notre tutrice. Enfin, c'est pas notre vraie tutrice, mais c'est tout comme à force. Pour ne pas dire mère de substitution, au cas ou Maxine se pointerait dans son dos pour l'étrangler.On à trouvé une décharge qu'on remet en état, c'est plutôt chouette. Junk Town commençait à avoir carrément la classe, même, quoi qu'elle ne cache le nom du coin par pure précautions, esquissant un sourire avant de reprendre.T'as un endroit ou dormir, au moins ? J'peux te faire visiter le coin si tu veux ! qu'elle se propose même volontiers, avant d'aviser la carcasse de son sac.Enfin, après avoir déposé tout ça dans un coin en tout cas. petite grimace de circonstance, quand même. Parce que mine de rien, la batterie de voiture commençait à peser sacrément lourd, portée à bout de bras comme ça.
Evil is Evil.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Sep 2022 - 11:12
- Moins pillé, ah ouais ?
Pour le coup c’était quelque chose qui lui passait un petit peu au dessus de la tête, parce qu’il n’avait jamais vraiment eu à survivre. Il était entré dans le cocon que représentait Fort Ward alors qu’il était à peine à l’aube de l’adolescence. Et par conséquent, même si, évidemment, il y avait eu des moments plus durs que d’autres, il n’avait jamais eu à se soucier de ce qu’impliquait la survie au sens strict du terme. Il avait bien sûr participé à des expéditions, ce genre de chose, mais ce n’était pas vraiment pareil que de devoir piller pour survivre.
- Non, ils m’ont pas vraiment laissé seul ici, mais j’suis plutôt… Autonome on va dire. Du coup, j’sais où ils sont, si j’ai besoin, mais j’préfère faire ma petite vie tranquille.
Ca, c’était la jolie manière de dire qu’il était plutôt assez peu sociable et qu’il n’aimait pas trop la compagnie de trop nombreuses personnes. Sa petite remarque le fit sourire. Déjà parce qu’ils avaient le même âge, et par conséquent c’était juste logiquement impossible. Mais en plus parce qu’elle lui faisait gentiment remarquer que ses questions étaient peut être un petit peu intrusives…
Elle vivait dans une ancienne casse, et Sean y réfléchit l’espace de quelques secondes. C’était pas mal comme emplacement, mais en cas d’invasion, ça pouvait vraiment être la merde. Ca l’intriguait pour le coup, il aurait bien aimé voir la configuration du lieu. Mais bon, il allait pas lui demander ça tout de suite, sinon elle allait vraiment finir par se méfier.
- Heu ben j’t’avoue que j’me suis pas encore penché sur la question. J’vais bien finir par trouver je pense. Par contre, si tu veux me faire visiter, honnêtement j’dis pas non. A moins que t’es la trouille de te balader avec un inconnu. J’pourrais comprendre hein. J’fais pas bien effrayant comme ça, mais on sait jamais sur qui on tombe.
Et donc ça, c’était censé être une phrase rassurante. Ouais, fallait peut être reprendre quelques bases quand même. A nouveau, il se gratta l’arrière de la tête, ne sachant plus trop quoi dire pour rattraper les choses. Y’a pas à dire, autant il est très bon en combat et en parkour, autant en relations sociales, il est aussi nul que son père adoptif…
Pour le coup c’était quelque chose qui lui passait un petit peu au dessus de la tête, parce qu’il n’avait jamais vraiment eu à survivre. Il était entré dans le cocon que représentait Fort Ward alors qu’il était à peine à l’aube de l’adolescence. Et par conséquent, même si, évidemment, il y avait eu des moments plus durs que d’autres, il n’avait jamais eu à se soucier de ce qu’impliquait la survie au sens strict du terme. Il avait bien sûr participé à des expéditions, ce genre de chose, mais ce n’était pas vraiment pareil que de devoir piller pour survivre.
- Non, ils m’ont pas vraiment laissé seul ici, mais j’suis plutôt… Autonome on va dire. Du coup, j’sais où ils sont, si j’ai besoin, mais j’préfère faire ma petite vie tranquille.
Ca, c’était la jolie manière de dire qu’il était plutôt assez peu sociable et qu’il n’aimait pas trop la compagnie de trop nombreuses personnes. Sa petite remarque le fit sourire. Déjà parce qu’ils avaient le même âge, et par conséquent c’était juste logiquement impossible. Mais en plus parce qu’elle lui faisait gentiment remarquer que ses questions étaient peut être un petit peu intrusives…
Elle vivait dans une ancienne casse, et Sean y réfléchit l’espace de quelques secondes. C’était pas mal comme emplacement, mais en cas d’invasion, ça pouvait vraiment être la merde. Ca l’intriguait pour le coup, il aurait bien aimé voir la configuration du lieu. Mais bon, il allait pas lui demander ça tout de suite, sinon elle allait vraiment finir par se méfier.
- Heu ben j’t’avoue que j’me suis pas encore penché sur la question. J’vais bien finir par trouver je pense. Par contre, si tu veux me faire visiter, honnêtement j’dis pas non. A moins que t’es la trouille de te balader avec un inconnu. J’pourrais comprendre hein. J’fais pas bien effrayant comme ça, mais on sait jamais sur qui on tombe.
Et donc ça, c’était censé être une phrase rassurante. Ouais, fallait peut être reprendre quelques bases quand même. A nouveau, il se gratta l’arrière de la tête, ne sachant plus trop quoi dire pour rattraper les choses. Y’a pas à dire, autant il est très bon en combat et en parkour, autant en relations sociales, il est aussi nul que son père adoptif…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Sep 2022 - 13:26
C'est une ville moins grande que Seattle, j'suppose que ça à joué... Qu'elle propose, haussant les épaules à cette idée.En tout cas, on trouve encore quelques magasins pas trop vides, c'est surtout l'humidité qui ruine le plus gros de ce qui est récupérable. Et ça, c'était un vrai problème, clairement. Mais elle préfère plutôt s'intéresser à lui, alors qu'il évoque une indépendance parfaite, hochant la tête avec compréhension.J'connais bien ça. J'ai souvent été seule avant d'rencontrer Max, du coup elle nous laisse assez libre sur nos allées et venues. Et ça, c'était quelque chose qu'elle appréciait particulièrement. Pas tant de comptes à rendre, moins encore quand elle rentrait après l'heure. Bien loin de sa mère qui observait à la seconde près ses retards de sortie d'école, à une époque désormais bien lointaine.
Et alors qu'elle propose de faire visiter, sa remarque la laisse coite un instant. Ok, elle ne s'était pas attendue à ça, clairement. Mais ça à le mérite de la faire rire franchement, secouant doucement la tête à cette idée.Aide moi à poser tout ça, et j'te fais la visite guidée. Quand à craindre un inconnu ? Elle hausse les épaules, lui offrant un sourire amusé.Nan. J'ai jamais la trouille. C'était peut-être le problème d'ailleurs. Mais sans doute qu'elle avait connu bien trop d'horreurs auprès des adultes, pour pouvoir se méfier d'office d'un des seuls garçons de son âge qu'elle venait de rencontrer. Esquissant un sourire rassurant, reprenant à son tour.Et puis, qui t'dis que c'est pas moi la plus dangereuse de nous deux ? Qu'elle plaisante aisément, lui indiquant la batte de baseball dans son dos.Peut-être que j'ai eu entraînement de combat incroyable, et que je peux t'mettre au sol avec ... Mon index, tiens ? Ok, loin de là, assurément. Elle était plutôt du genre à s'assommer avec sa propre batte, en réalité. Mais il n'a pas besoin de le savoir tout de suite, si ? Marchant quelques minutes pour venir déposer sa marchandise à à l'un des marchands du store, leur permettant de faire demi-tour de manière plus légère.Y'a un vieux magasin de musique pas loin. J'aime bien y traîner, et on y trouve souvent des CD ou des cassettes, si y'a un groupe que t'aime bien ?
Evil is Evil.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2