-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Re: Under the influence

Lun 5 Sep 2022 - 13:55

Elle citait un prénom, enfin un surnom plutôt, Max. Levi lui avait appris à toujours garder les informations qui lui paraissaient importantes dans un coin de sa tête, et celle-ci valait peut être le coup de l’être. Après tout, elle ne développait pas, mais il pourrait lui poser la question plus tard, ou peut être qu’elle-même y reviendrait au détour d’une discussion. Dans la mesure où on ne savait jamais de quoi l’avenir était fait, il préférait assurer les choses.

En tout cas, l’idée qu’il puisse l’effrayer la fait bien marrer. Alors de deux choses l’une. Soit, elle a déjà eu l’occasion de vivre des choses pas drôles et soit il ne pouvait plus rien lui arriver de pire, soit elle n’avait plus peur effectivement. Ou alors il n’était pas vraiment effrayant, ou elle le sous-estimait. Et honnêtement, la deuxième solution était carrément probable, dans la mesure où le jeune Irlandais n’avait pas non plus un physique impressionnant. Ceci dit, il faut se méfier de l’eau qui dort, et son entraînement est bien plus redoutable que son physique.

La jolie brune retourne la situation, et il lève les mains, comme menacé, un sourire moqueur au coin des lèvres.


- C’est qu’effectivement, c’est moi qui devrait avoir la trouille de m’approcher d’une fille comme toi ! Peut être que t’as l’air toute mignonne et gentille comme ça, mais qu’en réalité, t’es un vrai tueur en série !

Ouais, il avait prononcé le mot mignonne, et ça lui allait plutôt bien à cette petite bouille là. Ceci dit, il avait vite noyé le compliment dans sa phrase, histoire que ça passe pas pour de la drague un peu lourde, vu que ça n’en était pas. Kalia lui aurait dit de se taire. Elle lui manquait. Il pinça les lèvres, et releva son regard vert sur la jeune femme face à lui, qui lui proposait d’aller traîner dans un magasin de musique.

- Allez c’est parti. T’sais quoi, j’vais te dire un secret : je sais absolument pas ce qui était à la mode, en terme de musique, quand tout est parti en sucette. A la maison c’était plutôt classique et opéra que rap et rock tu vois… Comme ça, tu fera un peu ma culture en même temps !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Under the influence

Lun 12 Sep 2022 - 20:11


La remarque lui arrache un rire franc, alors qu'elle rentre dans le jeu du brun. Parce que tu me trouves mignonne ? qu'elle se moque avec un sourire, quoi que le compliment ne fasse légèrement rosir ses joues, alors qu'elle baisse brièvement le regard pour masquer cette particularité dont elle se serait bien passée sur l'instant. Au moins la proposition de lui faire écouter de la musique lui permet de changer de sujet, alors qu'elle accepte volontiers l'idée, ne faisant qu'un bref détour pour déposer tout le matériel inutile et faire sens inverse en direction de la vieille boutique rétro, passant la première en écartant les bras pour lui montrer la merveille.

C'est ici ! Bon, c'est encore un peu humide à cause de la tempête de l'été, mais ... C'est pas mal, en vrai. qu'elle assure, lui laissant le temps de poser ses affaire pour faire de même en déposant le tout sur un des vieux fauteuils en velours râpé, lui tendant finalement son lecteur cd et son casque. Tu disais que tes parents écoutaient de l'opéra alors ? qu'elle s'enquit avec douceur, alors qu'elle lance la première musique de Backstreet Boy. Tell me why, tu connais vraiment pas ? Qu'elle s'étonne avec politesse, venant se laisser tomber en tailleur face à lui sur le canapé imposant au centre de la pièce, reprenant à son égard.

Ils sont ... Encore en vie ? Tes parents. Sans doute que la phrase pouvait être maladroite. Mais ... C'était déjà tellement rare de voir des gens de son âge, alors forcément, chercher à en savoir plus sur son mode de vie à lui, c'était quelque chose qui l'intriguait tout autant que la possibilité qu'il n'ait jamais pu écouter la moindre musique de rock. Lui tendant dans le même temps la pochette cd du disque qu'il écoutait ainsi qu'un second, reprenant.

Ma mère était fan de musique des années quatre vingt. Et de la Sevillana, aussi. On est de Madrid. qu'elle précise pour la forme, quoi qu'elle sait pertinemment qu'elle n'a pas vraiment le physique type d'une espagnole.


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum