-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Re: Le Combat x Tomas & Thaïs

Ven 2 Sep 2022 - 14:51

Le troisième round se passe un peu trop vite au goût de la militaire. Après un round gagnant pour tous les deux, Tomas ne tarde pas à annoncer la victoire du prochain.  « Outch » Thaïs recule lorsqu'elle se reçoit le coup directement dans l’estomac. Sa respiration est coupée et elle tombe à genoux. La militaire se redresse au bout de quelques secondes, et lève un pouce dans sa direction, effectivement, c'est bien joué ! Elle ne s'y attendait pas et partait un peu trop confiante pour le coup !

Elle hoche la tête à ses paroles. « Tu t'entraines régulièrement à ce que je vois ! » Il a perfectionné sa technique, bientôt, il sera certainement plus fort qu'elle ! C'est le risque, Tomas est plus fort qu'elle physiquement, avec de la technique, il est un adversaire redoutable.

Déjà, son compagnon l'incite à repartir au combat. « J'arrive.. » souffle-t-elle avec un sourire en coin. La militaire ne s'avoue pas vaincue, le gong sonne à nouveau. Elle lève ses deux poings devant elle et recommence à tourner autour de Tomas. Elle repart à l'attaque, mais se montre un peu trop prévisible. Une fois de plus, Tomas se montre le plus fort. C'est le jeu !



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Combat x Tomas & Thaïs

Dim 4 Sep 2022 - 17:56

Oui je m’entraine : « Tous les soirs ! » Mais c’est pas vraiment suffisant, j’ai vraiment un déficite de technique par rapport à elle… si je n’étais pas plus fort et endurant, elle m’aurait transformé en petit bois, en charpie en tout ce qu’elle voulait. C’est presque abusé de voir à quel point elle est à l’aise, se mouvant comme si se battre était une seconde nature chez elle.

Je décide de mettre un terme au combat, je vais pour me précipiter sur elle, l’idée étant de la clouer au sol avec ma masse et de lui faire une clef de bras pour l’obliger à abandonner. Mais au moment où je vais pour abattre mes bras sur elle, Thaïs se défile comme un ruisseau et je sens son coude percuter avec violence ma bouche, brisant mon élan net. Je portes la main à ma bouche : « Mais parfois ça suffit pas. » Je crache du sang, j’ai une lèvre éclaté, ça va être compliqué de parler et de manger pendant quelques jours, super, moi qui espérait ne pas avoir de séquelles trop visibles, c’est un peu triste. Mais bon, je souffle une seconde avant de repartir à l’attaque de la forteresse Thaïs

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Combat x Tomas & Thaïs

Lun 5 Sep 2022 - 14:35

Thaïs avait aussi un sacré avantage par rapport à Tomas, elle était assez petite et souple, ce qui lui permettait d'esquiver avec aisance certaines attaques. Quelqu'un de plus lourd est forcément moins réactif. Aussi, quand son compagnon se jette sur elle, la militaire parvient à éviter son emprise et à lui envoyer directement son coude dans la figure. Quand il se redresse, c'est pour cracher une gerbe de sang au sol. « Merde, ça va ? » souffle la brune.

Elle ne voulait pas le blesser, c'est forcément un risque lors d'un combat, mais dans la cage, certains coup bien placés permettent de faire sonner le gong sans laisser de traces et sans que la douleur ne soit trop forte. Le round suivant est donc gagnant pour elle. « Deux partout ! Le prochain round sera le dernier ! » affirme-t-elle. Et la militaire ne compte pas le laisser gagner !

Tomas ne semble pas lui tenir rigueur de son coup dans la lèvre. Dès que le gong sonne à nouveau, il lui tourne à nouveau autour, et elle relève les poings, venant lui adresser un petit sourire malicieux. Alors qui attaquera en premier cette fois ? Malheureusement pour elle, lorsqu'il se jette à nouveau sur elle. La brune n'a, cette fois, pas le temps de l'esquiver. Elle retombe avec force sur le sol, le souffle coupé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Combat x Tomas & Thaïs

Mar 6 Sep 2022 - 11:13

Mais oui ça allait, je n'allais pas mourir pour si peu, même si ce n'était pas du tout agréable. Je repasse rapidement à l'attaque, on va en finir rapidement, je n'ai pas envie de la blesser non plus. Sinon je ne sais pas trop comment on va aller expliquer ça à Cynthia. "T'en fais pas, ça donne juste un coup de fouet." Je décide de laisser tomber la technique ou les trucs compliqués, je me contente de me ruer sur elle pour la soulever et la projeter au sol comme si c'était un sac de patates.

Je prends un coup dans les côtes au passage, mais trop tard, Thaïs est sur le dos, le souffle coupée et moi j'ai gagné mon combat, elle n'est plus en mesure de se battre. AH ! J'ai enfin gagné un combat. Je m'assieds à côté de Thaïs pendant une seconde et je souffle une minute avant me relever et de l'aider aussi: "C'est un beau combat." Je fais signe aux gens qui nous regardent, pour les remercier. J'aurai bien embrassé Thaïs pour la beauté de la chose, mais avec le sang ça ne serait pas très glorieux malheureusement. Je glisse à l'oreille de ma compagne:

"J'ai encore des progrès a faire... tu veux bien continuer à m'entrainer."

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Combat x Tomas & Thaïs

Mar 6 Sep 2022 - 15:36

Thaïs reste quelques minutes sur le dos, le temps de reprendre sa respiration. Elle finit par se redresser et par s'assoir aux côtés de son compagnon. « Belle victoire ! » annonce-t-elle. Elle ne lui en tient pas du tout rigueur. Il a été plus fort aujourd'hui ! C'est le jeu, ce ne sera pas sa première défaite et pas la dernière ! Tout est une question de réactivité, de force et de technique, là, il a été plus doué qu'elle, elle ne peut que s'incliner !

La brune esquisse un sourire. Évidemment qu'elle veut bien continuer à l'entrainer. « Bien sûre ! » Elle se re-penche vers lui pour lui murmurer : «  A charge de revanche par contre ! » Un petit rire lui échappe.

Thaïs se remet debout. Dans la foule, certains sont déçus, ceux qui ont parié pour elle repartent sans rien forcément, mais elle repère d'autres plus satisfaits, des amis de Tomas peut-être et des personnes ayant pariés pour lui. Elle lève un pouce en direction des siens, elle va bien ! Son égo n'est même pas blessé : dans ce genre de combat, il faut savoir perdre aussi !

Il est temps de sortir de la cage, le prochain combat est déjà annoncé par Daniel. Les soirs de cage, quand il y a foule, de nombreuses personnes viennent s'affronter au sein de la péniche.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Combat x Tomas & Thaïs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum