Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

What a feeling

Sam 27 Aoû 2022 - 15:32

Elle frappe à la porte avec un enthousiasme qui lui est propre, terminant de regarder par-dessus son épaule. Elle tire par réflexe sur le pan de sa jupe, avant de réaliser qu'elle n'a plus vraiment besoin de cacher ses chaussures. Soit, c'est pour le mieux. On ouvre devant elle, et déjà Neela se pare de son plus beau sourire : Peyton ! Souffle-t-elle avec enthousiasme, véritablement heureuse de voir son amie ici. Après sa sortie de l'hôpital, et les bouleversements du groupe, elle n'a pas eu l'occasion de trop la visiter.

Pourtant, la jeune femme a une nouvelle importante à lui annoncer, Neela sait qu'elle doit se libérer du temps pour elle. C'est chose faite, dans tous les cas. Après une organisation minutieuse après sa nouvelle prise de fonction, en tout cas. Cela n'a pas été facile : J'espère que je ne suis pas en retard, merci de ton invitation, lui souffle-t-elle avec un sourire sincère. Elle a au moins pris de quoi accompagner le thé, devenu une habitude entre elles. Des petits gateaux faits maison, qui lui ont coûté un bras aussi. Le cout de la vie ne cesse pas d'augmenter, à Walla Walla : J'aurais aimé arriver plus tôt, s'excuse-t-elle vite.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Sam 27 Aoû 2022 - 22:33

L’excitation est à son comble, alors qu’elle attend sa témoin de mariage. Cela fait quelques temps que les deux jeunes femmes ne se sont pas vues. Pour de multiples raisons, mais la plus importante étant que Peyton n’était pas en état de recevoir qui que ce soit. Il y avait eu la tempête, plusieurs évènements qu’elle n’avait pas suivi. Elle avait entendu parler d’une sorte de marche des femmes, mais ne savait pas les tenants et les aboutissants de la chose. Non, depuis un bon mois et demi, elle était incapable de mettre un pied dehors, et la raison en était des plus simple.

- Neela !

Son sourire éclaire son visage aux traits néanmoins à la fois tirés et creusés. Il n’y a pas besoin d’être physionomiste pour constater qu’elle a perdu plusieurs kilos, elle qui n’est déjà pas bien épaisse, et que son teint est plus pâle encore que sa peau habituellement diaphane.

- Entre dont ! Et ne t’inquiète pas, tu n’es jamais en retard !

Peyton s’écarte, pour laisser son amie entrer. Comme toujours, la maison est impeccable, propre, qui sent délicieusement bon, une odeur de fleurs blanches. La table est mise, sur une nappe tout aussi blanche, et les tasses de thé n’attendent plus que d’être remplies. Et même si Neela a apporté le goûter, une petite assiette présente de jolis petits sablés.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Sam 27 Aoû 2022 - 22:59

Evidemment, ça ne diffère pas de d'ordinaire, Neela admire la décoration, et l'accueil toujours impeccable dont faire preuve Peyton. Décidément, Grant a un peu trop de chance avec sa femme, bien plus qu'il n'en mérite en réalité. Un soupir échappe à la jeune femme, qui contient tout commentaire à ce sujet en se tournant avec un grand sourire vers son amie. Tu te dépasses toujours pour nous recevoir, constate-t-elle avec sincérité en soufflant un rire : Jamais tu ne ménages tes efforts, mais nous sommes amies maintenant, tu n'es pas obligée de trop en faire pour moi !

Notamment parce qu'elle l'apprécierait autant si elle faisait moitié moins d'effort. Cela dit, Neela ne se voit pas le dire clairement à Peyton, qui s'en trouverait probablement horrifier à l'idée de ne pas satisfaire pleinement ses invités. Pour elle, pas besoin de se mettre au cour bouillon pour autant : Les temps sont un peu durs, j'aurais aimé avoir plus à te ramener, même si ses gâteaux ont été fait avec le coeur, toujours lorsqu'il s'agit de sa jeune amie. Comment vas-tu, Peyton ? Tu sembles rayonnante !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Sam 27 Aoû 2022 - 23:11

Si elle n’était pas anémiée, Peyton aurait rougi plus que de raison après le compliment de Neela sur sa façon de la recevoir. Mais bon, elle se contente de rosir légèrement en indiquant à son amie de ne pas hésiter à s’asseoir. Poliment, elle récupère les petits gâteaux, et les dépose sur le dessus de l’assiette, pour qu’ils soient les premiers à être dévorés.

- Oh ne t’inquiète pas ! Je pense que si on se connaissait depuis dix ans, je te gâterai tout autant !

Elle rigole doucement, mais s’asseoit assez rapidement, frappée par la fatigue à nouveau. Son ventre se tord, mais elle garde la face. Son amie lui dit qu’elle est rayonnante, et lui demande si elle va. Elle ne veut pas tout de suite lui annoncer la bonne nouvelle, parce qu’elle a été éduquée, et qu’elle ne veut pas attirer la lumière sur elle dès le début de leur rencontre. Pourtant, la nausée la saisit, et elle se hâte de servir le thé, car elle sait que l’odeur arrive à l’apaiser un petit peu.

- Je vais bien. Oui, je vais bien, un peu fatiguée, j’ai été un peu malade ces derniers temps. Et toi alors ? Raconte moi un peu les nouvelles des districts, je n’ai pas pu me préoccuper de tout ça, mais j’ai cru comprendre qu’il s’était passé des choses importantes. Grant est très pris en ce moment, nous n’avons pas vraiment le temps de discuter…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Sam 27 Aoû 2022 - 23:19

Malade ? L'interroge Neela. Si elle pouvait ressembler à ça quand elle était malade... L'indienne a davantage une tête de six pieds de long lorsque ça lui arrive, un plaisir... Elle fronce les sourcils, et ne peut s'empêcher de s'inquiéter : Tu aurais dû me le dire ! Je serais venue t'aider, et puis... Nous avons quelques recettes par chez nous qui requinque plutôt bien, ajoute-t-elle avec un sourire alors.

As-tu besoin que j'en parle à Min-Oh ? Peut-être qu'il pourra te trouver une solution pour la fatigue, propose-t-elle sincèrement et par réflexe. Même si son mari a tendance à la fuir un peu depuis qu'il a réussi à l'engrosser. Sans doute les hormones... Les siennes, pas celles de Min-Oh. Oh oui, beaucoup de changements... De nouvelles opportunités de travail pour nous, la possibilité de porter des pantalons dans certaines situations, je crois que nous sommes à l'aube de belles évolutions pour notre avenir à tous, ajoute-t-elle avec un sourire.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Mar 30 Aoû 2022 - 13:43

- Ce n’est rien ne t’inquiète pas. Laisse Min-Oh tranquille, il a bien assez de travail sans, en plus, devoir s’occuper de moi. Il me faut du repos, beaucoup de repos, et tout ira bien mieux.

Oh qu’elle trépigne, intérieurement, de lui annoncer cette grande nouvelle qu’elle attendait depuis presque un an. De pouvoir lui annoncer que son mariage était fécond, et qu’elle allait donner un enfant à Grant ! Mais elle se réfrénait, soucieuse de prendre d’abord soin de son invitée. Et puis, elles avaient le temps, avant de partager cette information. D’autant que Peyton avait moutes choses à lui demander.

Mais pour l’instant, l’indienne lui faisait son rapport concernant les dernières nouvelles de Walla Walla. Des opportunités de travail… Des pantalons… Neela avait l’air enjouée par ce qu’elle appelait des évolutions pour leur avenir. Peyton y voyait une régression vers ce qu’était devenue la société d’avant, celle où les femmes voulaient absolument devenir les égales des hommes quitte à en oublier leur rôle premier, à savoir tenir la maison et élever leurs enfants. Mais elle ne le lui dirait pas, car elle était bien trop respectueuse.


- Je n’ai jamais porté de pantalon. Dit-elle, à moitié pour elle, comme un peu perdue dans une pensée.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Mar 30 Aoû 2022 - 13:48

Vraiment ? Elle a un sourire amusé qui perce sur ses lèvres, avant de souffler un rire du même acabit. Ce n'est pas de la moquerie, loin de là. Au contraire, Neela se sent surtout attendrie de cette affirmation - et réalité. Il y en a des biens confortables, assure-t-elle. Qui ne serre pas la taille, doux à l'intérieur, qui donne de l'allure aussi ! Surtout quand il faut travailler, c'est toujours plus pratique qu'avec une robe, assure-t-elle dans la foulée.

Sans cette grossesse en cours, Neela serait sans doute déjà en train de bucher. Elle ne sait juste pas encore sur quoi, et où. Il y a tellement à faire dans le groupe, qu'elle serait bien capable de prendre plusieurs rôles par principe. Elle a envie de construire, de batir, de porter, de se salir les mains et de s'écorcher les genoux. Oh, pourquoi pas avec des animaux ? Et puis dehors... La jupe n'est pas vraiment adaptée, pour courir par exemple, ça n'est pas l'idéal. De même pour les chaussures. Et puisque les hommes ne peuvent pas être au four et au moulin, New Eden a besoin de nous pour avancer, non ?





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum