Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Re: What a feeling

Jeu 1 Sep 2022 - 11:51

- Oh je n’en doute même pas, sinon tu ne serais pas aussi enjouée à l’idée d’en porter, j’imagine ! Je dis juste… Que ça ne doit pas être fait pour moi. Du moins, je ne m’imagine pas avec. On m’a appris qu’une femme ne doit pas porter les vêtements des hommes… Encore une fois, c’est une question de culture.

La petite brune lui adressa un sourire. Elle ne dénigrait pas la culture de son amie, loin de là, mais elle lui expliquait simplement qu’elle n’avait pas la même vision des choses sur la question. Elle prit une gorgée de son thé qui avait suffisamment infusé, puis saisit un des petits gâteaux apportés par l’indienne, et en croqua un morceau.

- Ils sont délicieux Neela !

A nouveau, elle écoute l’argumentaire de Neela, qui s’entend, c’est certain. Mais elle grimace. Pourquoi irait-elle travailler comme un homme, alors qu’elle a déjà bien tant à faire à la maison. Alors qu’elle allait porter la vie – ce qu’un homme ne pouvait pas faire -, alors qu’elle allait élever un enfant. Mais elle rigole doucement, lorsqu’elle l’entend parler de l’extérieur.

- Eh ! J’ai survécu en robe, regarde !

Un petit sourire en coin, complice, vers son amie.

- Bien bien, pour ces nouvelles de la maison… Mais toi, comment va tu ? Comment te sens tu ? Quoi de nouveau…


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Jeu 1 Sep 2022 - 13:08

Oui mais toi, tu es un miracle par nature, souffle Neela. Un miracle qui a survécu, en robe. Incroyable mais vrai. Pour autant, les deux femmes savent que ce qu'elles connaissent de l'extérieur n'est plus du tout ce qu'il en est aujourd'hui. Il va forcément falloir se remettre au goût du jour. Elle pince les lèvres, et à la question de la brune, son sourire s'agrandit.

Je vais bien, lui fait-elle. Autant commencer par le plus évident, même si c'est encore caché par ses vêtements : Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis enceinte, lui fait-elle. Depuis quelques mois, nous l'avons découvert après un passage à l'hôpital, lors de la tempête, bref, une sale histoire. D'ailleurs... Comment ça a été pour vous ici ? Les dégâts ?





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Lun 5 Sep 2022 - 13:45

- C’est ce que Grant me répète sans cesse. Que je suis un miracle. Je ne comprends pas toujours pourquoi, mais s’il le dit, et que toi aussi, je vais commencer à croire que c’est la vérité…

Elle rit, doucement. Parce qu’en réalité, elle commence à côtoyer assez de monde pour se rendre compte qu’elle est bien différente de beaucoup de personnes ici. Qu’elle a des valeurs et des attitudes qui peuvent sembler pour beaucoup d’un autre temps. Elle est fière de tout ça, évidemment, mais elle peut effectivement comprendre que certains se demandent comment elle a survécu aussi longtemps. Peyton, elle, sait : c’est Dieu qui l’a maintenue en vie, pour accomplir sa destinée et Sa Volonté.

Mais elle n’a pas le temps de réagir plus que ça, parce qu’une nouvelle bien plus grande, bien plus importante, lui parvient en pleine face, au point qu’elle en avale sa gorgée de thé de travers.


- Tu es… PARDON ?! Son visage s’éclaire soudainement, effaçant la fatigue accumulée depuis des jours et des jours. Et tu me dis ça comme ça, comme si de rien n’était ? Neela… Mais félicitations ! Et en plus… Nous allons vivre ça ensemble !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Lun 5 Sep 2022 - 16:50

Quoi ? Articule-t-elle dans un sursaut alors que Peyton s'exclame et s'enthousiasme à cette annonce. A croire qu'elle ne suit plus la locomotive qu'est devenue son amie en un rien de temps : Euh oui pardon, je perds un petit peu le sens des priorités depuis, c'est une nouvelle qui chamboule beaucoup de choses pour mon mari et moi, s'excuse-t-elle rapidement en pinçant les lèvres, terminant de soupirer.

Et puis, elle comprend le pourquoi de cet enthousiasme. Oh tu... Elle saisit, comme un camion qui lui passe dessus, ce que ça veut dire : Tu vas être maman aussi ? Fait-elle en fronçant les sourcils, avant qu'un grand sourire ne perce sur ses lèvres : Toi qui espérais tant !

C'est si étrange d'être heureuse pour son amie, et de ne pas pouvoir se réjouir de la question pour soi-même. Mais Neela balaie ces appréhensions rapidement : Je suis ravie pour toi, Peyton ! C'est... C'est vraiment super ! Fait-elle, sincère : Comment tu le vis ? Est-ce que ça va ? S'inquiète-t-elle rapidement : Les nausées ne sont pas trop fortes ? Ajoute-t-elle avec un sourire.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Ven 9 Sep 2022 - 9:06

Peyton fronce légèrement les sourcils. Pas mécontente, pas en colère, mais juste dans une certaine incompréhension. Neela n’a pas l’air aussi enjouée qu’elle d’être enceinte, et elle ne comprend pas vraiment pourquoi. N’est ce pas le plus beau cadeau que la vie peut faire à une femme ? D’être enceinte et de porter l’enfant de l’être aimé ? La jeune femme, elle, attendait ça avec tellement d’impatience qu’il faut avouer qu’elle a du mal à comprendre. Enfin, Neela s’excusait, expliquant être chamboulée par cette annonce, ce que là, par contre, elle pouvait comprendre. Elle-même avait été un peu secouée d’apprendre qu’elle attendait enfin ce bébé pour lequel elle avait tant prié.

Et puis finalement, son amie comprit que c’était le cas pour elle aussi, et les lèvres de Peyton s’étirèrent en un large sourire qui illumina son visage. Elle secoua la tête frénétiquement, en posant sa main libre sur le bas de son ventre.


- Oui ! Dieu nous a enfin gratifié de Son Miracle ! D’après les calculs du médecin, ça daterait de fin juin, ou début juillet.

La petite brune avait vraiment l’air ravie de la nouvelle, malgré la fatigue qui transparaissait sur son visage blanc.

- Oh, ce petit ange ne me mène pas une vie facile. J’ai beaucoup de nausées, je ne peux quasiment rien avaler. Pour te dire, tes petits gâteaux sont la première chose que je garde aussi longtemps. Je dors une bonne partie de la journée aussi, je n’arrive pas à lutter contre le sommeil. Et l’absence de Grant n’aide pas, il ne peut pas m’aider en n’étant pas à la maison…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Ven 9 Sep 2022 - 12:53

Oh, et bien, ils vont naitre en même temps alors, souffle Neela avec un petit air amusé, c'est un hasard surprenant mais au moins, elles sont au fait tous les deux qu'elles seront mères en même temps. Cependant pour elle, ce terme lui donne un arrière goût un peu amer, elle ne s'en enthousiasme pas aussi franchement qu'elle le devrait. Neela s'inquiète cependant bien plus des déclarations de Peyton : Est-ce que tu reçois de l'aide d'autres personnes ? Que son mari.

Puisqu'il n'est pas là. C'est bien le moment de ne pas être présent pour elle. Est-il seulement au courant de la situation ? En a-t-il quelque chose a faire ? Elle ne serait pas étonnée que non, étrangement. Je ne veux pas te laisser toute seule ici, surtout si Grant ne peut pas vraiment t'aider, elle essaie de ne pas teinter sa voix de reproche à son sujet, mais elle en aurait à lui adresser. S'il t'arrive quelque chose ou qu'à force de ne pas pouvoir manger, tu t'affaiblies, tu risquerais d'en souffrir, ajoute-t-elle alors avec un souci affirmé.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a feeling

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum