Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sweet dream.. or not? ( avec Zelda)

Jeu 8 Sep 2022 - 11:18

La nuit commençait à tomber aujourd'hui Alyona dormait chez une amie avec les enfants et je regardais dans le vide. Ce petit moment tranquille allait me faire du bien, en ce moment toute l'accumulation des pertes avait atteinte mon moral, je ne supportais pas de voir mes proches allait mal.. Casey par exemple, le mal être de ma meilleure amie me laisse dans un grand état de tristesse.. Mon absence de sociabilité fais que je ne sais même pas comment je pourrais l'aider.. J'avais trop peur de mal faire, mal agir et dire quelque chose qui se pourrait regrettable..

Avec ça on rajoute l'annonce de mon départ imminent et direct pour Kittsap qui ne m'inspire pas du tout confiance.. Sauf que Indiana ne m'a pas laissé le choix, je la connais et je devais filer droit alors en ce moment je continuais les entrainements.. Je sais qu'elle fait ça pour moi, qu'elle veux que j'apprenne à me défendre et elle fait partie des rares personnes à avoir confiance en moi. Alors même si le fait d'aller là bas me fait peur et bien j'irais histoire de montrer à mon camp que je suis toujours utile. En ce moment, je n'allais pas aussi bien et cela se sentait, j'étais devenu plus fermer sur moi même que d'habitude. On me croisait de moins en moins, je passais mon temps enfermer chez moi ou bien à travailler à la tour radio.. Attendre un signe, un appel ou quelque chose qui me sortirais de ce bien trop triste quotidien. Parfois j'avais envie d'être loin de tous ça, revenir à ma solitude, au moment ou seul moi importe.. Sauf que je chasse rapidement cette idée, j'ai toujours survécu grâce au autres.

Je finis par éteindre ma lampe de chevet, il fallait que j'essaie de dormir même si en ce moment, mes nuits étaient bien difficiles. New Eden me prenait pas mal la tête et je me disais que je donnerais n'importe quoi pour que tout cela s'arrête enfin. Retrouver une vie plus calme parce qu'en ce moment je sentais qu'elle n'était plus aussi agréable si on peux s'exprimer ainsi. J'étais bien perdu dans mes pensées qui encore une fois m'empêcher de rejoindre les bras de la belle morphée alors je rallume ma lampe histoire de lire un peu. Je lis un de mes vieux mangas que j'avais avant tout ça, les pages avaient un peu jauni avec le temps et toute les péripéties mais l'histoire restait lisible..
Il fallait que j'arrête de me morfondre, que mon esprit s'évade loin de tous ce chaos ambiant.. J'étais perdu en ce moment ne sachant plus comment je devais me comporter.. J'avais l'impression que la vie que je vivais jusqu'à présent me filais entre les doigts.. Je le vivais plutôt mal cette impression que plus rien ne sera jamais comme avant.

Je finis par soupirer, encore une fois mon esprit trop occupé m'empêche de lire, alors je ferme le manga précipitamment et éteint la lumière.. Au moins ni Alyona ni les enfants ne seront témoins de ma peine.. Tellement mon esprit est occupé que je ne pense même pas à fermer la porte.. Un brève soupire puis je finis par m'endormir au pays des songes.

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sweet dream.. or not? ( avec Zelda)

Sam 1 Oct 2022 - 11:57

- ALERTE GÉNÉRALE !!
Elle appuie sur l'interrupteur et se penche sur l'homme encore à moitié assoupi avec un sourire carnassier. Ca fait déjà un moment qu'elle observe cette chambre depuis l'extérieure. Zelda aura attendu que la lumière s'éteigne puis encore de longues minutes supplémentaires avant de s'engouffrer dans la maison que Cole partage avec cette russe un brin tarée.

Sa première surprise fut de constater que la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Et que celle de Cole non plus. Se glisser jusqu'à lui en tâtonnant dans le noir ne fut pas vraiment compliqué. Trouver le bouton de la lampe de chevet, en revanche, le fut davantage. Mais l'essentiel est acquis : l'effet de surprise semble total ! Du moins, si elle se fie à la tête du pauvre Cole. Coucou ! Elle a clairement l'air amusée, oui. Et l'australienne met d'ailleurs n'importe qui au défi de ne pas trouver la situation drôle. Pénétrer dans la chambre des gens en pleine nuit, ça reste clairement l'un des meilleurs moyens de les surprendre.

Bon, déjà, panique pas ! J'suis pas venue t'buter ! juge-t-elle ensuite préférable de préciser tandis que son camarade reprend ses esprits. Il n'a pas fait d'arrêt cardiaque, c'est déjà ça. L'adolescente prend place au pied du lit, et à ceux de Cole. C'est même tout l'contraire ! Quoique... Techniquement, il va quand même en chier un peu. Zelda laisse quelques secondes s'écouler puis se décide enfin à lui délivrer un petit complément d'informations : Tu t'souviens d'la soirée chez 'Sey ? Quand tu t'es fait arnaquer ? Ca la travaille tout de même un peu, cette histoire, l'australienne. Et si le coupable, cette fois-ci, fut puni dès le lendemain, la blonde a bien l'intention de transformer Cole en type apte à péter des nez, des culs, et même des rates ! Ben c'était la dernière fois ! lui promet-elle. Elle tient à lui et s'il veut survivre un peu plus longtemps, elle va bien devoir partager certaines de ses techniques secrètes ancestrales de combat avec lui. Ou du moins essayer de le faire !

L'adolescente pose le regard sur sa montre et se redresse du lit d'un mouvement vif. Il faut dire qu'elle n'a pas encore dormi et qu'elle n'a pas eu besoin de s'extirper des bras de Morphée, elle. Elle va le payer le lendemain mais elle prétextera qu'elle est malade pour esquiver ses corvées ingrates et profiter d'une grasse matinée tout à fait méritée, d'ailleurs, en plus. J'vais grave te transformer en machine à tuer ! lui annonce-t-elle encore, pétrie d'une forme de fierté. Son premier élève ! T'as trois minutes pour m'retrouver en bas, dans la cuisine ! En tenue de sport, d'acc ? Zelda n'envisage même pas l'idée qu'il puisse refuser. Après tout, quand on y pense, c'est malgré tout un énorme honneur qu'elle lui fait. Elle est déjà en train de se relever pour rejoindre la sortie de la chambre et lui laisser un peu d'intimité pour s'habiller. Trois minutes, Cole ! Pas une de plus ! Elle n'a pas très envie de sévir alors que le premier exercice du jour n'a même pas commencé. Tic, tac, tic, tac... L'horloge tourne, et pas exactement en faveur du jeune hacker...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Oct 2022 - 16:34

Je sursaute, qu'est ce qu'il se passe bordel? Qu'est ce qui se passe? Quand j'ouvre les yeux comme je peux, je vois le visage de Zelda qui me fixe avec attention. Non mais je suis entrain de rêver ou quoi? Il essayait de rétablir ses esprits, comprendre pourquoi elle était là.. Non parce que c'est pas logique. Elle me lance un " coucou de son petit air amusé alors que moi j'ai juste envie de lui lancer mon coussin en pleine figure..

" Que.. Tu fous.. quoi ici?" lâche t'il en baillant à moitié.

J'ignore pourquoi elle est là, elle me dit qu'elle ne vient pas me tuer.. ENCORE HEUREUX! Non mais je comprends pas pourquoi Zelda viens dans ma chambre, je veux dire j'ai rien de bien important à dire moi et surtout pas à une heure aussi avancée de la nuit quoi.  Elle a l'air d'avoir une idée en tête et je crains le pire parce qu'elle a beau être jeune cela fourmille bien dans sa jeune tête.  Quand elle me reparle de l'arnaqueur quand on était chez Casey, je grimace un peu.. Attends elle m'a pas réveillé pour me rappeler que je me suis fais avoir comme un pigeon là? Sinon c'est deux coussins qu'elle va se prendre en pleine face. Elle me dit des trucs incompréhensible mais mon esprit encore assoupi essaie de comprendre pourquoi elle est ici, à l'heure actuel et il cherche à comprendre le pourquoi du comment de l'expérience actuelle. Je sens bien qu'elle a une idée en tête mais mon esprit un brin fatigué n'arrive pas à comprendre.

" Moi.. Une machine à tuer.. Et comment tu comptes t'y prendre??"

Elle veux me transformer en T-800, non mais je dois être entrain de rêver, le réveil est un peu long d'ailleurs mais impossible que.. Enfin quand c'est Zelda tout est possible mais comment elle peux être aussi en forme en pleine nuit quoi.. 3 minutes dans la cuisine??? Non mais elle est sérieuse là?? Elle compte vraiment me faire travailler à cette heure ci? J'ai même pas le choix en faites, j'ai plus qu'à espèrer que le sommeil l'emporte sur elle et que je puisse aller me recoucher tranquillement dans mon petit lit douillet? Elle sort et je m'habille en me plaignant mais bon je devais sortir c'est ça.. Je descends quasi à l'heure faut pas trop m'en demander déjà que je suis debout, je lui fais l'honneur de participer à sa lubie alors bon madame va être bien calme.

" Bon dis moi qu'on en finisse ok?"

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Oct 2022 - 18:51

- Avec de la sueur, du sang et des larmes !
Il n'y a pas trente-six milles façon de devenir plus fort ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron, comme on dit. C'est grâce à l'effort qu'elle va le transformer en machine en tuer. Ou, du moins, en mec qui sait à peu près se défendre. Beaucoup d'larmes !Zelda pense avoir un bagage suffisant pour lui être utile mais il n'empêche que c'est la première fois qu'elle se propulse entraîneuse. Et d'un type qui n'est pas spécialement reconnu pour son amour de l'effort, en prime. Et une bonne grosse dose d'abnégation, aussi, j'imagine ? Mais ça, elle suppose qu'elle en aura aussi besoin que lui. Elle s'est jurée d'être patiente mais elle se connaît, l'australienne...

Quoi qu'il en soit l'essentiel a été dit et l'adolescente ne tarde plus avant de descendre dans la cuisine. Elle ne se gêne pas vraiment avant d'aller fouiller dans le frigo, d'ouvrir un tupperware et de renifler l'intérieur avec circonspection. Bof... Putain d'vegans ! Y'a pas du cerf séché ou un truc du style ? Il lui faut des protéines, tout ça... Elle est en pleine croissance, Zelda. Un peu comme Cole, d'ailleurs, quand on y pense !

La voici malgré tout surprise avec un morceau de pain dans la bouche lorsque son élève débarque dans la cuisine. Elle passe son regard du hacker à sa montre et hoche la tête. Mouais... Pas mal ! Il doit avoir une ou deux secondes de retard mais pour être honnête, elle ne se souvient plus exactement de l'heure précise à laquelle elle a commencé son décompte. Donc bon... Erreur de la banque en sa faveur !

L'australienne écarte les bras pour englober la cuisine : Mets-toi à l'aise et mange un truc, tu veux ? Après tout il est quand même chez lui, à la base. Sinon tu vas m'clamser dans les bras et bon, j'aurai des emmerdes... Alors autant mettre toutes les chances de son côté et permettre à Cole de passer les prochaines heures avec un truc dans l'estomac. D'ailleurs j'dis pas non à un p'tit café, non plus ! indique-t-elle avant de prendre une nouvelle morse dans son bout de pain. Et quelque chose lui dit que son élève non plus n'a rien contre cette merveilleuse idée...

Bon, mon pote ! Le petit déj' ne doit pas leur fait perdre des vues l'essentiel. À savoir, en l'occurrence, la survie de Cole. Juste par curiosité.. C'était quand la dernière fois qu't'as tabassé quelqu'un ? Ah, tiens, elle se rappelle de la fois où il s'en est prise à une camarade, ce soir où les vaccinés ont pété un câble. Il l'avait butée, non ? Elle a un doute maintenant... Sacha n'compte pas vu qu't'étais un peu... t'sais... fou ! prévient-elle, levant un index. C'était juste un effet désagréable du vaccin et non un acte volontaire. Enfin ça, c'est en théorie... Et sinon c'est quoi qui te dégoûtes quand tu t'regardes dans l'miroir ? Non, ce n'est pas une question bien utile pour l'entraînement qu'elle lui réserve. Juste de la curiosité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 22 Oct 2022 - 2:13

Du sang, de la sueur et des larmes.. Bah dis donc c'est qu'elle est rassurante la petite Zelda. Non mais sérieusement, elle a vu mon gabarit au moins? Je veux dire j'ai le catégorie poids plume de la survie pour les nuls quoi.. Bon pas vraiment le choix de me lever.. Un peu tôt mais bon, elle voulait surement me voir pleurer des larmes de sangs.. Bon je présumé que l'on parle de mes larmes et de mon sang mais passons va falloir y passer toute façon alors le plus tôt sera le mieux. Dans son discours, j'avais l'impression de me revoir dans le film 300.. Bon j'ai ni les muscles ni le charisme de ces spartiates mais bon..

Abnégation? Oh que oui une forte dose parce que le sport n'a jamais été dans mes prérogatives.. Avant l'apocalypse, le seul sport que je faisais en journée c'était sur Wii Sport et là déjà je transpirais déjà trop à mon goût. Parce que que l'on sois clair, j'ai jamais aimé le sport.. Moi je suis le cliché du geek qui passe tout son temps devant son petit écran à jouer à WOW jusqu'à pas d'heure quoi.. J'étais un magnifique paladin de niveau 100 et j'étais très demandé dans les donjons mais là.. C'est tellement hors de mon domaine de compétence que parfois je me demande ce qui passe par la tête de la jeune Zelda. Je veux dire qu'est ce qu'elle croit déceler en moi mais je crois qu'elle se trompe... Je n'ai jamais été capable de défendre mes proches, Casey, Eve et Maya.. J'arrive jamais à protéger les gens que j'aime, il leur arrive toujours des malheurs et je ne sais jamais faire ce qu'il faut pour les en empêcher donc..

Cole regarde la jeune femme se plaindre alors qu'il arrive habiller en tenue de sport, le genre de tenue où tu te dis " Je vais le prendre au cas où" mais que tu penses ne jamais utilisé bah aujourd'hui je vais l'utiliser pour mon plus grand malheur. Alors bien évidemment j'ai bien envie de l'envoyer bouler avec son " mouais" mais bon je l'aime bien Zelda et dans un sens, c'est une manière subtile sans me le dire pour me faire comprendre qu'elle tient à moi sinon la connaissant elle perdrait pas son temps à m'aider alors abnégation..

Quand elle me demande de me poser, je la regarde, pendant quelques secondes j'avais presque oublié que j'étais chez moi tellement la présence de Zelda me paraissait être saugrenue mais peu importe au final. Je sors un bout de viande cru et séché et passe la boîte à Zelda si elle veux en prendre un bout. Elle me parle de clamser et je la regarde surpris.. puis elle explique la raison mais je sais pas.. Je pense qu'elle a juste pas envie de dire qu'elle m'aime bien.

" Personne ne pourra me tuer tant fais pas!"

Bon qui y croit ici? Pas moi écoute.. et peut-être pas elle. Cependant j'essaie toujours de me persuader que j'en suis capable.. Soudain je l'entends me demander un café alors je commence à préparer deux cafés puis je regarde Zelda qui me demande quand je me suis fais battu la dernière fois, je replonge dans mes pensées, bien avant le Ford Ward je ne sais même plus comment il s'appelait.. David peut-être.. Devais je lui parler de cela..

" C'était avec un autre hacker David je crois.."

Mon ton se fait plus froid, un mauvais souvenir, mon premier meurtre.. Accidentel.. Non, pure lâcheté pour faciliter ce que je voulais être ma survie à moi et Lydia.. Devais je vraiment lui en dire plus? Je veux dire je n'en étais pas tellement fier de ce que j'avais fait.. Certes je pense que cela a permis à moi et Lydia de survivre mais voilà je me sentais même pas désolé de l'avoir fait.. Je sais que c'était la meilleure chose à faire pour ma survie et c'est cette pensée qui me dérange, qui me foudroie.. Je ne suis pas quelqu'un de bien, enfin pas avant, aujourd'hui j'essaie de passer à autre chose.

Soudain elle me parle de Sacha et je disparais dans mon esprit, je ne me souviens rien de tout ça mais parfois je sens encore ce goût cuivré dans la bouche, ce jour est tragique car j'avais failli perdre mon ancienne crush Eve et puis j'avais tué à nouveau..

" J'ai pas envie de parler de ça.."

Ma folie tout ça, je me faisais peur.. Je ne pouvais pas le nier par moment j'avais peur que tout recommence comme avant et que je redevienne fou.. Par moment j'ai peur que ce Cole revienne, celui qui était prêt à tout sacrifier, Sacha, John et finalement Lydia.. Seul comptait ma survie à moi. Peu importe qui je laissais derrière l"ancien Cole voulait vivre au delà de toute vie humaine. Cet homme lâche que j'étais et qui abandonnaient n'importe qui juste pour vivre quelques heures en plus.. Qui je déteste le plus.??

" Celui que je suis actuellement, je n'ai pas su aider John, Lydia, Maya.. J'avais promis à Maddie de veiller sur Casey et elle a perdu son enfant donc j'ai l'impression de ne pas avoir assez veillé sur elle.. Je n'arrive jamais à défendre ce que j'aime.. J'ai peur de tous vous perdre, Toi.. Indi, Alyona et les petits, Indi et Maddie et Casey.. Je ne suis capable de défendre personne.."

Une larme s'écrase sur ma joue que j'éloigne d'un geste de la main. Zelda est la première à qui je parlais ouvertement du fais que j'allais mal, de mes remords d'être humain.. Parfois celui que j'étais avant me manque, tout ces sentiments si humains que je ressens, cela me rends si faible.. Je m'étais toujours promis de ne pas devenir celui que j'étais aujourd'hui.. Je ne suis même pas capable de tenir mes propres promesses.. Je devais parler d'autre chose, chasser cette pensée de ma tête, le plus rapidement possible..

" Et toi Zelda qu'est ce qui te dégoute le plus quand tu te regardes?"

J'envoie la patate chaude, peu habile mais je sentais tous mon corps se raidir à cette pensée et je ne voulais pas avoir l'air d'un faible.; Alors oui je détourne la conversation sur elle.. Humain non? Je veux dire je ne peux pas me montrer faible, pas ici, pas à Fort Ward. Je devais passer au dessus de tout ça et tout donner pour aujourd'hui redevenir un peu plus celui que j'étais avant, le devenir assez pour protéger ceux que j'aime.. Au fond je sais que je suis prêt à tout et c'est cela qui me fait peur.. Devenir ce monstre que je redoute tant..

You will learn
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 22 Oct 2022 - 23:51

- Ben voyons !
Zelda ne peut pas s'empêcher de ricaner lorsque Cole lui annonce que personne ne pourra le tuer. Elle admire sa confiance mais elle n'est pas franchement certaine qu'il y croit lui-même. Mais est-ce que c'est lui qu'il tente de convaincre ou elle, qu'il essaie de rassurer ? Je m'inquiète pas, tu sais ? s'amuse-t-elle. En fait elle préfère considérer que la plupart des gens qui l'entourent finiront tôt ou tard par disparaître sous des coups de feu ou de mâchoires... J'suis préparée à ta mort ! lui assure-t-elle dans la foulée, sur le plus sérieux des tons. Et il devrait aussi être préparé à la sienne, d'ailleurs. C'est l'une des meilleures façons de se prémunir un peu contre la souffrance. La seule qu'elle ait trouvée, en tout cas.

Sérieux ? Les hackers s'battaient entre eux ? s'étonne-t-elle lorsqu'il évoque la dernière fois qu'il s'est battu. Le tout en le suivant du regard pour s'assurer qu'il prépare le café à peu près correctement. J'veux dire... Ailleurs qu'sur Call of Duty ? Peut-être qu'elle a une image un peu biaisée des geeks. Ils ne sont peut-être pas tous maigres, sales et puants... Et... t'as gagné, au moins ? Parce que c'est la seule chose qui compte. C'est la victoire qui donne raison, pas les arguments qu'ils auraient pu employer à la place des coups.

Quoi qu'il en soit Zelda a appuyé sur un sujet sensible. Elle n'en était pas sûre, mais le fait que Cole lui indique qu'il ne veut pas parler de Sacha. Bah ouais mais c'est justement pour ça qu'on va devoir en parler... regrette l'australienne. Elle est loin d'être une psychiatre, c'est clair, mais elle a observé Zi à de nombreuses reprises. Faut dire que l'adolescente était aux premières loges pour ça... J'crois qu'les trucs qu'tu gardes pour toi finissent par te détruire, un truc du style ! Faut... extérioriser ! explique-t-elle. Non sans une hésitation évidente puisque c'est un sujet qu'elle ne maîtrise pas assez. Sinon tu vas devenir encore plus cinglé... Et c'est précisément une cinglée qui lui dit ça, d'ailleurs !

Mais ce qui est vraiment intéressant - et quelque peu triste aussi - c'est lorsque Cole lui avoue que la chose qu'il déteste le plus en lui, c'est son impuissance à protéger les autres. C'est un sentiment que Zelda peut comprendre. Oui, même malgré l'air blasé qui ne tarde pas à s'installer sur son visage, et dans son regard. Oh la victime ! ne peut-elle s'empêcher de lâcher, sans grande méchanceté mais avec une sincérité qui lui échappe. Mais t'es sérieux, là ?! Elle se demande vraiment s'il pense ce qu'il dit, ou s'il flirte avec l'irréel. Protéger les autres, c'est pas ton job ! Chacun est responsable de lui-même, c'est tout. Et même nécessaire. Et en plus c'est complètement con d'promettre à quelqu'un qu'on va la protéger ! Et pas seulement parce qu'il s'agit de Maddie, non. Mais aussi parce que c'est sûrement la promesse la plus dure à tenir aujourd'hui. C'est chou, mec, vraiment ! Mais on est pas dans un Manga à la con ! Il ne suffit pas de se reposer sur l'amitié et les choses que l'on a jurées pour se préserver du danger. Ainsi Zelda prend conscience de son principal adversaire : le manque de confiance de son élève ! Première leçon : tu sauveras jamais tout l'monde ! Il ferait mieux de s'en rappeler et, surtout, d'arrêter de se flageller pour les choses qui échappent à son contrôle.  

La discussion devient plus légère tandis que le hacker lui demande en retour ce qu'elle, elle n'aime pas quand elle s'observe dans un miroir. L'bas d'mon visage ! Et mon nez, aussi, un peu ! répond-t-elle sobrement. Quoi ? Il s'attend vraiment à ce qu'elle lui parle de ses démons alors qu'elle est ici pour conjurer les siens ? Tu trouves pas qu'on dirait une trompette quand on regarde de profil ? C'est en tout cas l'impression qu'elle a. C'est depuis qu'on m'l'a pété, ça ! J'crois qu'il s'est un peu mal ressoudé, j'sais pas... Et elle hausse les épaules en faisant un petit geste de la main. Elle s'en fout, il y a bien plus grave dans la vie...

Pour la suite, l'australienne attend sagement son café en terminant de grignoter son morceau de pain. Elle trempe la dernière partie dans le breuvage chaud, le gobe en soufflant lorsqu'elle manque de se brûler puis frappe ses mains pour en chasser les miettes. Bon, on continue ! prévient-elle en venant se planter devant lui. Elle l'observe en penchant la tête et avec un petit sourire énigmatique. Deuxième leçon : l'amour propre ! Sans lui, il n'aura jamais ce désir irrépressible de dépasser les autres et donc, de s'entraîner. Zelda est d'ailleurs pratiquement certaine que c'est son ego qui lui a permis de progresser. Il devrait en aller de même pour Cole, non ?

J'suis désolée ! L'avertissement est lancé quelques instants avant ce coup de poing qu'elle écrase sur sa joue sans le moindre ménagement, avant de se reculer en agitant sa main. Il faut dire qu'il ne s'y attendait pas, le pauvre. Et puis ça doit sembler franchement gratuit, aussi, non ? Ca va ? demande l'australienne en l'observant avec un mélange de curiosité et d'inquiétude. Tu ressens quoi, là ? Normalement il devrait avoir la haine. Et une furieuse envie de se venger. Mais il faut dire qu'ils sont quand même assez différents. T'as envie d'me frapper ? D'pleurer et d'aller t'enfermer dans ta chambre ? Il peut y avoir tellement de possibilités... D'porter plainte ? Pour ce que ça serait utile... Mais on ne sait jamais ! Tu vas faire quoi ? La colère, ça permet de mettre en valeur la personne que l'on est vraiment. Mais encore faut-il que Cole soit capable d'en éprouver !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Nov 2022 - 14:39

Tirer de mon sommeil par Zelda, je crois que je ne réalise pas encore bien ce qui se passe à l'heure actuelle.. Je veux dire, elle est pas venue réellement me réveiller si? Elle me dit qu'elle est préparé à mort et je l'entends mais moi je ne suis toujours pas préparé à la mienne. Celle de certains de mes proches non plus je n'étais pas prêt alors je respectais cela sans le moindre soucis.

Bien évidemment et je m'y attendais, elle me questionne un peu plus sur ce passé que pourtant j'aimerais oublier. Non sans faire une " Zelda" en me comparant au cliché de geeks que l'on pouvait voir sur South Park, je suis encore surpris qu'elle ne me demande pas si adolescent j'étais couvert de boutons.. Puis Call of Duty quoi.. J'ai jamais été bien fan, n'empêche un petit mode rôdeurs cela aurait pu donner un truc sympa mais personne n'aurait pu prévoir que cela sois possible.. Call of.. Je prépare un bon WOW quoi ou The Legends of Zelda.. D'ailleurs j'avais un T-shirt trop cool à l'époque...

" Alors je pense que tu restes trop dans un monde bourrer de cliché et de stéréotype sur la culture geek et pour cet histoire de combat.. La personne me mettait en danger moi et Lydia j'ai fais ce qu'il y avait à faire pour que je puisse survivre.. J'étais très différent avant d'arriver ici alors oui dans un sens on peux dire que j'ai gagné oui.."

Mon premier meurtre commis, certes je ne l'avais pas tuer à proprement parler mais je l'avais sacrifié pour qu'il ne nous emporte pas dans la folie.. David était devenu fou à la mort de Foxie qui était sa sœur alors j'ai du agir pour le bien de ceux qui restait..
Elle me parle ensuite de Sacha, parce qu'il est vrai que la négation Zelda ne connait pas du tout alors quand je lui dis que je ne veux pas en parler.. Bien évidemment, elle insiste pour en parler. Puis soudain sorti de nulle part, elle me sort le genre de phrase qu'un psy me sortait parfois alors je la regarde surpris, est ce qu'elle consultait auprès de Zi? Je la voyais plus terre à terre avec un besoin de preuves, plutôt que dire ce genre de chose.

" Il parait ouais.."

Clairement j'étais insatisfait qu'elle continue de me parler de cet événement. Alors je lui raconte mes peurs et là elle me traite de victime et cela ne me plait pas du tout et le pire c'est que elle ne l'a même pas dis avec le but de me taquiner, on voyait dans son regard une certaine comment dire.. sincérité. C'était Zelda alors le tact on repassera, c'était pas quelques choses qu'elle connaissait.. C'était pas un truc avec quoi elle était une experte bien au contraire. J'écoute tout ce qu'elle me dit, sauf que je ne suis pas d'accord, je ne compte pas sauver tout Fort Ward parce que certains je ne les connais pas et hormis une bonne raison, je ne donnerais pas ma vie pour un type que je connais pas ou peu. Je comptais bien défendre sur ce point là..

" Zelda.. Ecoute je sais fort bien que je ne pourrais sauver tout le monde, moi je veux protéger seulement ceux qui me sont proches pas les autres. Tu crois que je n'ai pas perdu assez de monde pour le comprendre? J'ai rien pu faire pour aider ma mère, elle est morte et j'ai rien pu faire.. Tu crois que je ne le sais pas?? J'ai perdu des gens que j'aimais plus que tout parce qu'on ne peux pas sauver tout le monde mais putain ça coûte rien d'essayer.. Parce qu'en disant cela.. C'est comme partir d'une principe que si une personne que tu aimes et en danger, tu ne feras rien pour l'aider.."

Je crois qu'elle ne comprends pas le bien que cela fait à quelqu'un d'entendre que tu feras tout pour protéger une personne.. Maddie est très importance pour moi ainsi que Casey alors oui je suis prêt à tout pour les protéger toute les deux. Alors je dois admettre que sa leçon numéro un j'en ai pas besoin.
Soudain elle me parle de son visage et je soupire, très bien ne dis rien petite Zelda mais tu vas pas me faire croire que rien ne te touche.. Je n'allais pas évoquer sa mère parce que ce n'était pas dans mon plan de lui faire du mal; Enfin, je pense que elle non plus, elle veux me secouer.

" Ton nez est très bien Zelda."

Inutile d'en dire plus toute façon ce n'était pas le moment de parler de son nez. Je me remplis un verre d'eau et je le pose quand soudain elle me présente des excuses alors je me retourne surpris sans vraiment savoir ce qui passait. Soudain je me prends une patate certes d'adolescente mais putain qu'elle a frapper fort. Elle me targue de savoir ce que je vais faire alors je prends mon verre d'eau et je lui jette en pleine figure, il ne lèvera pas la main sur Zelda même si cela le chatouillait bien de le faire..

" Me cherche pas Zelda sérieusement c'est pas le moment.."

You will learn
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant