+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants
Re: Terre sans espoir
Jeu 22 Sep 2022 - 12:47
Trente rôdeurs. Ça faisait un bail qu'elle n'en avait pas vus autant, on va pas se mentir. Et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cette douloureuse inquiétude dans la poitrine.
Quelques mots échangés rapidement, la décision prise de faire le fameux goulot qu'elle avait pu voir des années plus tôt à Nisqually. Enfin, à l'époque ils avaient fait une sorte de couloir pour guider les puants. Ça n'avait pas empêché quelques morts de leur côté, mais ça avait limité les dégâts.
La cubaine tourne un peu sur elle-même, chacun et chacune tente de faire bouger les voitures avec un succès tout limité, mais ce n'est pas ce qui lui importe dans l'immédiat, elle doit aller prévenir ceux d'en haut. J'y vais ! Qu'elle lance à ceux qui l'ont suggéré avant de partir en courant sur la route. Ça monte, ça chauffe méchamment les muscles déjà un peu entamés par la chevauchée précédente. Ben oui, elle est pas encore totalement habituée, ça fait mal aux cuisses ces conneries.
En tout cas elle se hâte vers les hauteurs, au risque de perdre de vue les autres de ses compagnons, et ralentit à l'entrée du pont, sifflant entre ses doigts pour interpeler tout le monde présent.
- Hey ! Faut qu'vous redescendiez, tout de suite ! On a une horde qui arrive, une trentaine de rôdeurs. .. Et ça risque de très mal se passer si vous restez là. Difficile d'expliquer autrement l'intuition d'Erin, mais elle lui fait confiance. Inconsciente de l'état dramatiquement fragile du pont, elle fait quelques pas en parlant, prête à pourtant faire volte-face pour repartir en courant dans l'autre sens et retourner les aider.
Quelques mots échangés rapidement, la décision prise de faire le fameux goulot qu'elle avait pu voir des années plus tôt à Nisqually. Enfin, à l'époque ils avaient fait une sorte de couloir pour guider les puants. Ça n'avait pas empêché quelques morts de leur côté, mais ça avait limité les dégâts.
La cubaine tourne un peu sur elle-même, chacun et chacune tente de faire bouger les voitures avec un succès tout limité, mais ce n'est pas ce qui lui importe dans l'immédiat, elle doit aller prévenir ceux d'en haut. J'y vais ! Qu'elle lance à ceux qui l'ont suggéré avant de partir en courant sur la route. Ça monte, ça chauffe méchamment les muscles déjà un peu entamés par la chevauchée précédente. Ben oui, elle est pas encore totalement habituée, ça fait mal aux cuisses ces conneries.
En tout cas elle se hâte vers les hauteurs, au risque de perdre de vue les autres de ses compagnons, et ralentit à l'entrée du pont, sifflant entre ses doigts pour interpeler tout le monde présent.
- Hey ! Faut qu'vous redescendiez, tout de suite ! On a une horde qui arrive, une trentaine de rôdeurs. .. Et ça risque de très mal se passer si vous restez là. Difficile d'expliquer autrement l'intuition d'Erin, mais elle lui fait confiance. Inconsciente de l'état dramatiquement fragile du pont, elle fait quelques pas en parlant, prête à pourtant faire volte-face pour repartir en courant dans l'autre sens et retourner les aider.
- Spoiler:
- Teresa file prévenir ceux d'en haut que des rôdeurs arrivent et qu'ils doivent redescendre, là tout de suite maintenant, sans savoir que c'est déjà un peu leur plan.
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 22 Sep 2022 - 20:02
En fait, il n’y a pas seulement une dizaine de rôdeurs, mais une trentaine: le danger n’est donc évidemment pas le même, et rapidement, ils se mettent d’accord sur un plan à mettre en place. L’idée du goulot d’étranglement est finalement retenue: mais pour ça, encore faut-il bouger un minimum de voitures présentes non loin, histoire que ça ait le moindre effet. Alors tandis que certains s’y mettent déjà, Marlon surveille l’avancement de la horde: certes ils vont lentement, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne représentent pas un danger. Une femme présente avec eux, -Teresa non ?-, se décide à aller prévenir ceux d’en haut. En même temps, vu l’état du pont, ces derniers ont tout intérêt à déguerpir de là.
J’arrive, répond-t-il sans attendre à Quinn quand cette dernière demande de l’aide, ne tardant pas à venir. Il pensait que la chose ne serait pas si compliquée que ça… Mais visiblement, si. Poussant une première fois la voiture, cette dernière ne bouge pas d’un pouce. Bordel, elle est pas si lourde pourtant, râle-t-il, avant d’essayer une seconde fois. Toutefois, non seulement elle ne bouge encore absolument pas, mais en plus il manque de trébucher: et en se rattrapant à la voiture… paf. Le poignet en paie le prix. Merde, peste-t-il, la douleur ne tardant pas à faire effet.
- Spoiler:
Toujours en expert car on aime le danger ici.
3/1 intuition.
2/2 dés force ratés. (7/5 & EC)
-1 stats de tir et dexté. Foulure au poignet.
2/2 dés restants à réussir pour pousser la voiture de Quinn.
Toujours 4 voitures : 1 en place, 2 ok dextérité, 1 pas touchée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Sep 2022 - 9:15
La musicienne se détournait de ses alliés pour courir vers l’extrémité du pont. Elle ne l’avait pas atteinte que son pied se déroba sous elle, et elle eut tout juste le réflexe de bondir en arrière pour ne pas finir la jambe dans un trou. C’était une certitude désormais, le pont était friable et en train de s’effondrer. Le temps avait dû l’abimé et le poids du mastodonte n’avait rien arrangé. Tombée au sol, Selene roula vivement sur le côté et se dépêcha de se remettre sur pieds.
-Dépêchez-vous de reculer ! Cria-t-elle à Olivia, Tucker et Preston.
Quoique Preston, il pouvait finir empalé sur les gravats, elle s’en remettrait. A ce moment, Teresa arrivait, paniquée par l’arrivée de trente rôdeurs. Juste trente. Ça suffit à agacer la pianiste, qui n’avait pas les mêmes priorités dans cette situation :
-On s’en fout de la putain de horde ! Ils étaient environ une dizaine, ça voulait dire globalement trois voraces par tête. S’ils ne savaient pas gérer ça, ils n’avaient rien à faire dehors,faut d’abord contrôler les chevaux !
Ils étaient habitués, certains depuis plusieurs années maintenant, à sortir en mission avec des humains et entourés de cadavres. Mais d’autres étaient plus jeunes, plus craintifs ou moins disciplinés. A tout moment, leur instinct pouvait leur dicter de détaler. Selene préférait perdre mille fois quelqu’un de l’équipe plutôt que l’un des équidés – joker sur Teresa et Olivia, elle les appréciait mine de rien.
- Spoiler:
Selene ne démord pas qu’il faut s’occuper de mettre les chevaux hors d’atteinte de la horde. A ses yeux, les affronter n’est pas si terrible s’ils ne sont « que » 30.
Dé spécial : 4/5 (échec)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Sep 2022 - 10:40
Teresa partie, c'est finalement Marlon qui vient l'aider alors que les autres s'activent tout autour. Lui offrant un regard reconnaissant avec l'espoir que cette fois-ci, leur force soit suffisante pour bouger la carcasse mais... Rien n'y fait.
Pestant à nouveau alors que la voiture semble ne jamais vouloir bouger. Jusqu'à ce que l'ancien avocat ne lâche une injure plus élevée qu'une autre, et qu'elle avise son poignet malmené dans l'effort. Pas de craquement déjà, une bonne chose dans l'immédiat.Evites de forcer avec pour le moment. s'assure la rouquine, avant d'aviser les autres véhicules. Au moins, celui de Nolan bouge enfin pour venir se positionner correctement. Mais l'autre voiture semble également à l'arrêt pour l'heure. Rien d'étonnant quelque part, après des années d'immobilisation sur cette route, et à la merci des éléments. Mais ce n'était pas pour les arranger dans l'immédiat. Jetant un nouveau bref regard au pont pour s'assurer qu'aucun malheur n'était encore arrivé, s'octroyant une courte seconde pour reprendre un semblant de respiration.Ok, ça commence à devenir perso là. peste t-elle de nouveau, avisant Marlon et son poignet endolori. Revenant pousser contre le coffre du véhicule en usant de tout son poids pour espérer la faire bouger, jusqu'à ce qu'enfin, une brève secousse ne lui confirme que le véhicule cédait.Allez, encore un effort là ! Elle s'en extasierai presque, pour le coup. Avisant Marlon, fronçant légèrement les sourcils.T'as toujours ton autre bras de valide, aide moi à pousser et on passe à l'autre voiture. Allez, un peu de motivation quoi. Et surtout, espérer que le message de Teresa soit passé, et qu'ils voient arriver rapidement le reste de l'équipe de l'étage...
- Spoiler:
Force 8/4 et 3/4, Quinn bouge un peu la bagnole.
Le compteur de l'angoisse!
- 31 rôdeurs
Le compteur de l'angoisse 2
- Voiture 1 : Dext réussie, Force 2/2 (Voiture déplacée )
- Voiture 2 : Dext réussie Force 1/2 (resteUN dé à réussir pour bouger la voiture)
- Voiture 3 : Dext réussie, Force 0/2 (ResteDEUX dés à réussir pour bouger la voiture)
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Sep 2022 - 11:02
Le poids sur elle se dégage, Olivia a tout juste le temps de retrouver son souffle et de se redresser que Tucker s'occupe vraisemblablement du mort pour lui régler son compte. Elle s'en veut de s'être laissé surprendre aussi facilement, mais n'en dit rien. Son regard se contente d'être plus voilé par un petit coup de nerfs de circonstances.Merci, souffle-t-elle à Tucker alors qu'il termine sa besogne. Elle a un regard pour les autres, Selene s'éloigne en parlant des chevaux mais Olivia n'a pas le temps de faire s'emparer de la question.
Pour tout dire, un regard par-dessus le pont suffit à les voir. Certes, un peu plus agités que normalement mais pas non plus à un point critique. Elle ne pressent rien d'autres en grimpant dans le véhicule, pour s'assurer que ça va. A l'intérieur, elle peut sentir l'odeur du sang qui y a coulé, stagné également. Le mort a une plaie au niveau du flanc qui lui a été fatale. Mais en combien de temps s'est-il vidé de son hémoglobine ? Elle n'a pas l'occasion non plus de poser la question que des cris et des ordres tonnent. S'éloigner ? Olivia soupire :Allez-y, souffle-t-elle, redescendant pour suivre...
Quand une vibration au sol et un crissement l'arête dans son mouvement.
•
•
- Vous pouvez tenter de courir jusqu'à l'extrémité du pont pour éviter d'être happer par la chute : Réussissez un réflexe, deux vitesses et deux agilités, et vous serez à l'abri, plus de peur que de mal. Si vous en ratez plus d'un, vous devrez lancer un dé blessure, en ajoutant+2 au résultat.
- Votre autre option est de vous refugier dans le camion : il pourra sans doute résister à la chute et vous protéger en partie. Réussissez un dé réflexe et agilité pour parvenir à vous mettre à l'abri. L'un de vous devra également refermer la porte, avec un dernier dé réflexe. Si vous en ratez un ou si vous ratez les deux, vous devrez rajouter+1 à votre dé blessure, que vous devrez dans tous les cas tirer.
Voici le dé blessure,
• Si vous faites 1, plus de peur que de mal pour vous, vous avez été secoué mais par miracle, vous vous en sortez sans rien de grave, seulement des ecchymoses.
• Si vous faites 2, la chute vous secoue mais vous vous en sortez miraculeusement... Pour l'instant. Votre jambe est prise sous un poids qui la compresse. Si vous restez plus de5 posts coincés dessous, il faudra l'amputer en urgence. Pour vous dégagez, il faudra réussir 3 dés force.
• Si vous faites 3, c'est un gros crac qui résonne dans votre corps et une vive douleur vous prend à la clavicule. Quelques côtes cassées en plus de cette dernière, vous écopez d'un malus de-2 sur toutes vos statistiques.
• Si vous faites 4, les ecchymoses, les plaies, votre tête heurte un angle et vous vous assommez violemment. La plaie saigne abondamment et vous êtes séché par le choc. Vous écopez d'un malus de-2 sur toutes vos statistiques.
• Si vous faites 5, vous atterrissez violemment et vous vous rattrapez comme vous pouvez, mais avec la violence du choc, votre jambe se fracture soudainement. Et la blessure est ouverte. Vous écopez d'un malus de-3 sur toutes vos statistiques.
• Si vous faites 6, en plus de la fracture de la jambe, votre tête cogne violemment et vous assomme. C'est le trou noir et un malus de-3 sur toutes vos statistiques. Votre cas est très sérieux.
• Pour ceux en bas :
• Eh, vous m'avez cassé la tête avec vos chevaux là Une main innocente peut
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Sep 2022 - 11:27
Un bref hochement de tête pour confirmer les propos de Quinn quand Marlon se fait mal. «Je te file une attèle dès qu’on a fini de gérer les voitures. » Les rôdeurs avancent pas spécialement vite et, en réalité, je suis pas plus inquiet que ça. On a déjà géré pire, mais si on peut éviter de tout avoir sur la gueule en même temps, ce serait plutôt une bonne chose.
C’est plus le pont qui m’inquiète alors, quand Teresa se précipite pour aller les prévenir de redescendre, autant dire que je suis soulagé. Je roule des yeux quand j’entends Quinn pester sur Marlon et j’arrive pour pousser la voiture à mon tour. «Allez, on a pas toute la journée. » Voilà, comme ça, c’est fait. «Encore deux et on sera tran… » Je me fige, alors que j’ai l’impression que le sol vibre sous mes pieds. Je relève la tête pour voir tout qui se casse la gueule et j’écarquille les yeux en soufflant une volée de jurons entre mes dents. «ATTENTION ! » Lancé en direction de ceux restés en bas, pour qu’ils essaient d’éviter les gravats qui nous tombent dessus.
J’arrive tout juste à les esquiver, alors que je cherche des yeux chacune des personnes qui était là-haut. Avec la poussière soulevée par tout ce bordel, autant dire que là, de suite, c’est compliqué. Et merde. «Quinn ! Va falloir qu’on bouge et vite ! » Pour aller filer un coup de main à ceux qui sont sûrement blessés.
- Spoiler:
- Force et réflexe OK, Nolan arrive à éviter les gravats sans problème.
Le compteur de l'angoisse!
- 31 rôdeurs
Le compteur de l'angoisse 2
- Voiture 1 : Dext réussie, Force 2/2 (Voiture déplacée)
- Voiture 2 : Dext réussie Force 2/2 (Voiture déplacée)
- Voiture 3 : Dext réussie, Force 0/2 (Reste DEUX dés à réussir pour bouger la voiture)
- Voiture 4 : 0/1 Dext, Force 0/2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Sep 2022 - 14:16
Poussant un soupire, Tucker tire sur sa lance pour la déloger du crâne du rôdeur. S'il pouvait grimacer avant, ce n'est plus le cas à présent. Il a eu son lot comme tout le monde. Alors que Liv grimpe dans le véhicule, Tucker se rapproche sans avoir entendu Selene parler des chevaux. Mais les cris soudain dans son dos l'oblige à se tourner vers l'origine de la voix. S'éloigner ? Mais pourquoi faire ?
- On ferait mieux de...
Bouger. Glissant la lance dans son dos, Tucker n'a pas d'autres choix. Courir vers l'extrémité du pont n'est pas possible pour lui. Alors, il n'a d'autres choix que de grimper rapidement dans le véhicule mais les secousses sont violentes et Tucker atterri de plein fouet contre l'un des murs.
Suivi d'un crac. Un crac qu'il a l'impression de sentir uniquement en lui plus qu'à l'extérieur malgré le fait que les mouvements du véhicule soit trop violent.
Le crac lui arrache un hurlement de douleur alors qu'il a l'impression que sa vision se brouille violemment, comme s'il allait tomber dans les pommes.
Pendant quelques secondes, Tucker à l'impression de ne plus pouvoir se focaliser sur ce qu'il se passe autour de lui. Son regard se pose sur son jean, dont le sang afflux et une étrange bosse peut se faire voir contre le tissu.
- Putain mais c'est quoi de cette merde ! Liv ? Va falloir sortir d'ici. Preston ? Il a du se cogner la tête...
Dit-il en grognant de douleur. Il tentait de se focaliser sur autre chose mais la douleur était bien trop présente. Assis sur le sol, Tucker tourna la tête vers Liv.
- Comment tu te sens ? Faut essayer de réveiller Preston.
- Spoiler:
Réflexe: 5/5
Agilité: 6/5
D6: 4+1: 5 (-3 sur tous les stats)
Mode de jeu: Hardcore (On va se calmer là )
Equipements: Protection en cuirs au niveau des bras et des jambes, gants
Armes: Couteau papillon (+1) et sa lance sur son dos (+2)
Sac à dos: Eau, nourriture, lampe torche
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11