Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Re: Roll with it.

Lun 1 Mai 2023 - 14:12


Sean semble écouter Maelys avec attention, il acquiesce même aux paroles de la jeune femme qui lui explique qu’elle doit d’abord s’entraîner avec moi. Cela me fait sourire et je suis surpris que mon fils puisse se montrer aussi attentif. D’ailleurs, il se calme et va attendre le retour de Maelys.

Lorsqu’elle revient dans la salle d’entraînement, mon fils l’écoute encore une fois. L’idée de faire du skate semble lui plaire en tout cas ! J’adresse un sourire reconnaissant à l’adolescente, ravi de voir qu’elle s’entend bien avec Sean. Ce n’est pas donné à tout le monde. Nous commençons rapidement l’échauffement. Sean fait de son mieux pour suivre. Malgré son jeune âge, il tente de reproduire chaque mouvement avec beaucoup de sérieux. Je me dis que cela ne peut pas lui faire de mal et que faire du sport va certainement le fatiguer un peu. Quant à Maelys, elle ne bronche pas et s’active avec beaucoup d’enthousiasme également.

C’est ensuite que les choses sérieuses commencent. Je file des gants à Maelys, amusé de voir des étoiles briller dans ses yeux quand je les lui tends. « Allez, montre-moi comment tu te débrouilles ! » Que je lui souffle avant de me poster derrière le sac de frappe pour le maintenir en place. La petite s’exécute alors et je suis agréablement surpris. « C’est super ! Bouge bien tes jambes, voilà, comme ça. Reste toujours en mouvement ! Et respire ! » Elle suit mes conseils à la lettre et c’est vraiment super pour une première fois !

« Bravo ! » Dis-je alors, tandis que Sean applaudit la performance de son amie. « Bien, maintenant on va faire la même chose, mais tu vas essayer de toucher de venir toucher mon buste. Moi je me contente de parer tes coups. Ok ? » C'est un premier exercice plutôt simple. Mais cela sera tout de même plus compliqué avec une cible qui bouge et qui peut contrer les attaques. Néanmoins, je suis certain que Maelys est capable de s'appliquer. De toute façon, je suis là pour l'aider et la conseiller...

Spoiler:





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum