-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Family problems.

Jeu 27 Oct 2022 - 16:01

Après avoir passé une bonne partie de la journée à organiser notre prochaine expédition, à faire le point avec Levi de cette mission qui commencerait le lendemain ; j'ai décidé de passer chez Casey pour la prévenir de mon absence pour au moins une bonne semaine. Le même rituel avant chaque départ et l'occasion de passer un peu de temps avec mon aînée et sa fille, en famille... Ces derniers mois ont néanmoins été très éprouvants pour elle ; entre sa séparation avec Stan et la mort d'Esca... Je fais mon maximum pour être présente dès que possible. Depuis quelques temps, elle semble aller mieux et cela me rassure un peu.

Frappant à la porte, j'attends que ma sœur ouvre avant de la saluer « Bonjour Casey ! » Elle me fait signe d'entrer. Comme à chaque fois, nous rejoignons le salon et je m'installe dans un des fauteuils. Esther est en train de jouer, elle s'arrête quelques instants pour venir me faire un câlin. Je l'embrasse sur la joue, la petite fille laisse échapper un rire avant de retourner à ses jouets. Je reporte mon attention vers Casey avant de lui demander « Comment tu te sens aujourd'hui ? Esther a l'air en forme. »

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Family problems.

Jeu 27 Oct 2022 - 16:07

Entre ma soeur qui se casse d'un côté et Stanley d'un autre, avec William au passage, et Zack qui décide de se joindre à une autre mission dehors, j'avoue que je me retrouve un peu seule. J'essaie de pas m'en plaindre, mais c'est frustrant de rester en arrière quand on a besoin de tout pour se changer les idées. Et là-dessus, Esther n'est pas exactement la plus facile à gérer quand on a besoin d'un peu de silence.

Je crois que je comprends enfin la souffrance de mes parents en la matière. Ma fille est ma pénitence pour leur avoir pourrit l'existence quand j'étais gamine, elle les venge, c'est obligé. Enfin, j'y pense en la scrutant alors qu'elle ne joue pas du tout silencieusement et que j'ai déjà la tête comme une pastèque. On frappe à la porte, je me relève pour ouvrir.

Et c'est Madisson qui arrive. Eh, les salutations sont rapides, je sais qu'on met en place ces traditions d'avant départ pour... Parler, je crois. Et recréer du lien qui s'effile sinon trop facilement. Un peu trop et plus que moi, que je souffle en haussant les épaules : Prête pour le départ ? Vous y allez comment ?

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 27 Oct 2022 - 16:30

Casey a l'air d'être plutôt en forme ; faut dire que sa fille ne lui laisse pas beaucoup de répit. Je sais que ma nièce n'est pas toujours facile. D'ailleurs, un sourire amusé étire mes lèvres aux paroles de ma sœur. Elle me confirme qu'Esther va bien, peut-être même un peu trop. Cela ne m'étonne pas vraiment...

A la question de Casey, je m'empresse de lui répondre « J'ai réglé les derniers points avant de venir. » La logistique, le matériel, l'itinéraire... Tout est prêt ; j'espère juste dormir suffisamment la nuit prochaine pour être en forme demain matin. « A pieds. Levi m'a dit qu'il faudra trois ou quatre jours de marche pour arriver à destination. » Trois jours si tout va bien... « Nous allons dans la zone où Maeve, Roza et Jeremiah ont disparu au début de l'été. Pour... Essayer de comprendre... » Pour être honnête, il y a peu d'espoir de les retrouver vivants... Mais peut-être qu'en retournant sur place nous trouverons des indices, des réponses à nos questions... « Zack et Will partent bientôt, de ce que j'ai compris ? » Je sais que les deux hommes ont passé pas mal de temps avec elle durant les derniers mois.

Madisson Summer
Madisson Summer
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 27 Oct 2022 - 16:40

Ah ouais... Tout ça ? Je fronce les sourcils en la scrutant avant de soupirer : J'espère que tu aimes la randonnée, et je n'en suis pas persuadée. Entre nous deux, j'ai toujours été la plus sportive, la plus bagarreuse aussi. Factuellement, je tiendrais mieux la cadence que Madisson dehors. Mais je n'en dirais rien, les choses ont sans doute changé depuis le temps. Un soupir m'échappe à sa remarque.

En effet oui, ils partent bientôt, pour l'un d'eux sur une longue période, pour l'autre dans une mission à risques. Avec Indiana qui est pleine comme une outre, je ne sais pas trop avec qui je vais pouvoir faire des conneries, que j'ajoute soudainement en pinçant les lèvres. Je veux dire... A part si je l'utilise comme boule bowling quoi, et il parait que ça ne se fait pas trop. C'est la mission de Will qui m'inquiète le plus, à dire vrai, que j'ajoute. Il part avec Stanley d'ailleurs, mais inutile de le préciser.

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 27 Oct 2022 - 17:01

« Quoi ? Tu ne m'en crois pas capable ?! » Que je m'exclame avec une mine faussement vexée. « Je cours toutes les semaines depuis la naissance de Rafael. J'avais... Quelques kilos à perdre. » Bien sûr, il a fallu attendre plusieurs semaines après ma césarienne pour pouvoir reprendre l'exercice mais cela n'a pas été un problème.

Les dires de ma sœur me font sourire et je me contente de lui souffler « Je ne crois pas que Levi approuve... » Là-dessus, elle a toujours été inventive, nul doute qu'elle trouvera bien quelque chose pour s'occuper. En espérant qu'elle reste raisonnable...

« Will est un excellent pilote. Il s'en sortira. » Mais je comprends l'inquiétude de Casey, son ami part pour une mission périlleuse ; mais il faut rester optimiste. Puis, je finis par ajouter « Je crois que Stan part avec lui d'ailleurs. » Je sais que le sujet est encore sensible mais après une légère hésitation, j'ose finalement « Tu... Tu as pu lui parler ces derniers temps ?

Madisson Summer
Madisson Summer
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 27 Oct 2022 - 17:11

Peut-être pour les kilos, mais tu avais surtout une endurance à retrouver ! Elle pourrait bien avoir dix kilos de plus et un cardio bien plus impressionnant pourtant. Mais Madisson n'est pas du genre à trop travailler ça, j'ai l'impression. Agiter ton stylo, ça ne te maintient pas en forme, ça c'est sûr, que j'ajoute finalement en haussant les épaules. La remarque est évidente.

Son job auprès de June est très probablement important, mais il me laisse toujours autant dubitative et songeuse. Les grattes papiers n'ont-ils pas aucune notion concrète du terrain ? Je ne t'ai jamais vu aux entrainements, tu sais ? Que je lui souffle finalement. J'ai toujours continué, à un rythme différent malgré les enfants. Et pourtant, tu devrais y être constamment, que j'ajoute.

Surtout pour aller dehors. Au minimum. Je vais pour lui répondre au sujet de William quand elle prend le temps de revenir me parler, et surtout de mentionner le nom de mon mari. J'ai un soupir. Un temps d'arrêt : Stan et moi sommes séparés, pourquoi est-ce qu'il y a besoin qu'il revienne toujours sur le tapis ?

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Nov 2022 - 23:45

Je hausse un sourcil à la remarque de ma sœur, répliquant rapidement « Je m'entraîne pourtant. Plusieurs fois par semaine. Bien souvent avant tout le monde. » Mais est-ce que cela suffira à la convaincre ? Je n'en suis pas persuadée. Casey me voit toujours comme l'assistante de Phelbs, bonne qu'à écrire des rapports et m'occuper de la paperasse. « Je travaille souvent dans mon bureau, certes... Mais j'ai passé plus de temps à l'extérieur de Fort Ward ces derniers que la plupart des gens ici. Tu crois que je prendrais le risque de partir en mission si je n'étais pas entraînée ? » Elle me connaît suffisamment pour savoir que je ne fais rien sur un coup de tête.

Entretenir de bonnes relations avec The Haven n'a pas été de tout repos, tout comme les semaines passées là-bas... J'ai dû me battre, comme tous les autres. Mais à quoi bon essayer de me justifier ? Quoi que je dise ou fasse, j'ai l'impression que cela ne suffit pas. Mais je prends sur moi pour ne pas répliquer. Peut-être que j'aurais dû finalement ? Parce qu'en la voyant tiquer à ma question, je regrette rapidement de l'avoir posée... « Casey... » Que je souffle alors qu'elle tente déjà d'éviter le sujet. Je scrute son regard un instant, affichant une mine désolée. « Ce n'est pas parce que vous êtes séparés que vous ne devez plus vous parler si ? Vous... » Je marque une légère pause, cherchant difficilement mes mots ; avant de lui faire constater « Vous n'allez pas bien, tous les deux... »

Madisson Summer
Madisson Summer
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant