Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2 participants

Surprise motherfuckers

Mar 1 Nov 2022 - 16:57


Bon.

A nouveau, son regard se perd dans le miroir de la salle de bain, avisant son profil. Ca ne servait à rien de minimiser, son ventre était pour ainsi dire, énorme. Photos de l'échographie en main, inspirant profondément alors qu'elle entend la porte s'ouvrir, inspirant profondément pour calmer ses nerfs malmenés par l'angoisse de l'annonce. J'arrive. Annonce t-elle néanmoins à Levi pour signaler sa présence, se répétant encore et encore que le déni, c'était vraiment pas la joie sur terre, ses mains cramponnées au lavabo de la salle de bain avant de croiser le regard du brun dans le reflet du miroir. Bon... Une image valait milles mots de toute manière, non? Ancrant son regard dans le sien une courte seconde avant de se tourner avec lenteur vers lui pour dévoiler son ventre des plus arrondis, pinçant les lèvres en venant poser une main dessus.

Je crois qu'il faut qu'on parle... souffle la brune, lui tendant finalement les comptes rendus de l'échographie que lui avait faite passer Zi, émettant un bref soupir.

J'ai commencé à me sentir mal au terrain d'entraînement et ... On à découvert que j'étais enceinte de plusieurs mois, déjà.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise motherfuckers

Mar 1 Nov 2022 - 17:05

La journée avait été longue, la sortie éprouvante. Levi avait l'impression de puer la mort, et c'était sans doute le cas. Il avait besoin d'une douche pour se décrasser. Posant son sac dans un coin, il retira sa veste et la balançant directement dans la baignoire en retirant ses chaussures. La brune le retrouva rapidement et dans son geste, Levi se figea soudainement en la scrutant. Il y avait des évidences difficiles à manquer, comme celle-ci, qui était de loin la plus notable. Mais ses yeux voyaient quelque chose que son cerveau peinait à analyser.

Elle était ronde, comme une balle. Ronde. Enceinte. Et les explications tombèrent. Ses pupilles se relevèrent vers celles d'Indiana, sans vraiment percuter, tout en comprenant parfaitement de quoi il était fondamentalement question : Combien de mois ? Demanda-t-il alors d'une voix sombre. Il ne s'y attendait pas en partant ce matin. Dans le genre "surprise", Indiana savait vraisemblablement ménager ses effets.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise motherfuckers

Mar 1 Nov 2022 - 17:44


Rien d'étonnant à ce que Levi ne saute pas au plafond, à dire vrai. Elle même n'était pas spécialement ravie de cette annonce surprise. Bientôt six. lâche t-elle d'une voix qui se veut égale, malgré le fait qu'elle ne peine à l'accepter. Zi dit que c'est un déni de grossesse. Le corps fait illusion que tu n'es pas enceinte, et ... Tu le découvre des mois après. Il suffisait de se rappeler sa silhouette longiligne du matin, pour savoir qu'elle n'avait pas fait semblant. Ou même sa volonté d'entraîner Zi, avant que tout ne se déclenche.

Zi m'a donné un mauvais coup dans le ventre pendant l'entraînement, et ... Ca été le début de la fin. explique t-elle brièvement, cherchant à aller au plus clair et au plus simple. C'est en allant au dispensaire qu'on s'est rendu compte de ça, et elle m'a fait passer une échographie. Elle à aussi pu connaître le sexe, elle l'a noté dans le papier que je t'ai donné, je ne l'ai pas ouvert. Je voulais d'abord qu'on en parle tous les deux. précise t-elle tout de même pour la forme, non sans soupirer à l'idée. Un nouvel enfant, ici et maintenant. Après Clem, Sean, l'arrivée de Kalia. Et voilà que son propre corps la trahissait.

Est-ce que ... Tu as des questions ? Son avis importait après tout.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise motherfuckers

Mar 1 Nov 2022 - 17:57

Des questions, il en avait pas mal en fait, suffisamment pour la noyer dessous s'il le fallait. Mais Levi tâcha surtout de faire le tri entre toutes les idées qui lui arrivaient. Il avait encore du mal à percuter et à comprendre. Et clairement, il avait surtout envie de se barrer à l'autre bout de pays pour relativiser la question. Un allé simple vers Israël, c'était bien la première fois que sa terre natale lui manquait à cet instant. Il n'y avait rien de pire pour le gonfler actuellement. Et putain, ce qu'il avait besoin d'une douche aussi. Mais ça n'était pas gagné pour ça encore, surtout pas piégé dans cette discussion.

Tu as bu en étant enceinte, non ? Demanda-t-il soudainement en faisant le tri entre ses pensées et ses souvenirs. Elle était rentrée parfois émechée du Summer d'ailleurs. Pour lui qui n'était pas du tout un grand buveur, ça lui échappait : Y'a pas d'signes de malformations ou de trucs du genre ? Demanda-t-il simplement ensuite en fronçant les sourcils. Autant que ça soit un bébé en bonne santé, non ? T'as fait une échographie ? Insista-t-il, pour savoir où elle en était au niveau des informations.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise motherfuckers

Mar 1 Nov 2022 - 18:03


Elle avait bu, oui. Et fumé, aussi. Suivant souvent Casey en soirée dans l'espoir de lui faire penser à autre chose, la soutenant comme elle pouvait de l'absence de Stan afin qu'elle puisse passer à autre chose, hochant la tête à la toute première question de Levi, reprenant à la suite. Rien du tout. C'est un bébé en parfaite santé, le coeur bat bien, et aucune malformation, Zi à été formelle sur la question. Quand à l'échographie ? Elle lui remontre les papiers qu'elle lui tend finalement, reprenant. C'est Zi qui s'en est occupée. Tu as tout le compte rendu, et le sexe du bébé y à été noté. J'ai pas regardé, je ... Voulais voir avec toi, si tu voulais qu'on regarde ensemble. Si ça l'intéressait, en tout cas.

Dans tous les cas, je devrai en refaire une d'ici peu. D'échographie. Est-ce que tu voudrais venir ? Histoire de voir un peu comment il acceptait potentiellement l'idée, par exemple. Venant passer une main contre sa nuque en soupirant, reprenant à son attention. Tu veux peut-être te poser une minute, avant qu'on continue d'en discuter ? Elle ne savait que trop bien à quel point les retours de missions étaient parfois éprouvant après tout.



I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise motherfuckers

Mar 1 Nov 2022 - 18:13

A six mois de grossesse, ça s'appelle un accouchement, fit-il alors en fronçant les sourcils. Il se moquait un peu de lire des comptes rendus dont il ne comprenait pas grand chose à dire vrai, tout ce qu'il voulait actuellement, c'était dégager de cette discussion qui le détournait de son objectif. Donc en gros, soit tu accouches et tu croises les doigts pour que ce bébé meurt vite de sa prématurité, soit tu vas au terme et on assume, j'vois pas c'qu'il y a de compliqué à considérer, expliqua-t-il fermement. Autant ne pas être dupe.

Alors, s'asseoir ? Il n'avait pas dans l'idée de s'appesantir plus longtemps ici. Ok, elle était encore enceinte de lui. Ok, elle n'avait pas fait exprès cette fois de ne pas le savoir, il voulait bien la croire puisqu'elle avait eu des règles ces six derniers mois. J'ai besoin d'une douche, annonça-t-il à la brune. Fais ce que tu veux, Indiana, j'ai pas eu mon mot à dire pour Clem, bizarrement tu me l'accordes là, c'était à ne plus rien y comprendre. Je sais pas ce que tu crois que ça change, mais absolument rien, ça ne rattrapait pas sa première trahison. Dans tous les cas si tu le gardes, je m'en occuperais comme les autres, annonça-t-il en haussant les épaules.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise motherfuckers

Mar 1 Nov 2022 - 18:48


Neuf mois. Corrige la brune, sans doute trop premier degré. Et sans trop être surprise, la douche froide est rapidement de mise. Baissant brièvement le regard à la réplique sombre de Levi, venant croiser les bras contre sa poitrine. J'ai merdé, pour Clementine. J'ai paniqué, et je pensais jamais être capable d'avoir un autre enfant dans la foulée. Cet enfant n'était pas arrivé ici par surprise, après tout. Alors ce qui changeait ? Ses yeux bruns viennent à la recherche des siens, reprenant.

Levi... souffle finalement la brune, l'avisant en silence. Baissant le regard quand il se fait plus froid, pinçant les lèvres sans chercher à répliquer. Ca ne changeait rien, donc. J'ai pas... J'ai pas choisi cette grossesse. essaie t-elle d'expliquer. J'ai pas choisi que mon corps me trahisse. Parce que c'était un fait qu'elle peinait à encaisser. Se voir normalement puis enceinte de six mois, restait un choc émotionnel assez incroyable dans l'immédiat.

Laisse tomber, va prendre ta douche oui. soupire t-elle finalement. Elle n'avait aucune envie de se battre dans l'immédiat. Seulement d'espérer que les choses se tassent un peu. Rejoignant finalement le salon pour inspirer profondément et calmer ses nerfs à vif, lui laissant le temps de s'occuper de lui de son côté.




I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise motherfuckers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum