2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Surprise motherfuckers
Mar 1 Nov 2022 - 19:02
Non, tu as très bien compris ce que je voulais dire. A six mois, avec les moyens d'avant, un bébé a de bonnes chances de survivre. Ce que ça veut dire c'est que si tu "l'avortes" aujourd'hui, tu avortes pas : tu accouches, rappela-t-il froidement. C'était pragmatique, et Indiana ne pouvait pas l'ignorer dans sa situation. Alors pourquoi jouer désormais les illuminées tomber de son pays natal ? Il ne comprenait pas pourquoi se drapait derrière des excuses misérables. Il roula des yeux :C'est vraiment pas compliqué à piger, ajouta-t-il.
Mais si elle voulait un dessin, il lui en ferait un à la sortie de la douche. La suite lui arracha un rire ironique. Décidément, bien trop dur avec elle, et sans pouvoir cacher son agacement pour grand chose actuellement :Ouais, tu as merdé. Et je crois que maintenant, tu te sens bien conne, il y avait une part de l'histoire qu'on pouvait appeler "karmique" quand même. Ce foin en disant qu'elle ne pensait pas avoir d'enfants, pour lui en faire un dans le dos et tomber enceinte un an après :Mais voilà qui tombe bien, moi non plus, j'ai pas eu mon mot à dire à chaque fois, ça fait tout drôle hein ? ajouta-t-il en haussant les épaules :Bah tiens, oui il allait prendre sa douche, il valait mieux pour elle, vu qu'il n'aurait aucune pitié.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2