Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re: Une impasse ne necessite pas forcement un demi tour

Ven 18 Nov 2022 - 13:27

Selene ne réagit pas tout de suite. En vérité, elle avait un peu de mal à l’admettre, mais il avait marqué un point sur les dernières secondes – comme tout bon joueur qui savait entretenir le suspense. Ce n’était pas l’idée de ne jamais rendre O’Connel qui avait ravivé son attention, mais celle de se servir d’une prétendue négociation pour prendre la température. Savoir ce que New Eden était prêt à donner, savoir même s’ils étaient ouverts à la discussion, c’était mesurer à quel point ils étaient aux abois – et s’ils l’étaient réellement. La musicienne prit une profonde inspiration, puis consentit à rester en entendre plus. Ses prunelles azurées scrutaient son interlocuteur.

- Vous imaginez ça comment ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une impasse ne necessite pas forcement un demi tour

Sam 19 Nov 2022 - 15:44

Alors que je m’apprête a prendre poliment congé, Selene semble soudain réagir a mes propositions et pose une question qui, pour un commercial comme moi, signifie plus que de l’intérêt. Mon imagination est grande mais il me faudrait plus d’éléments pour échafauder un plan à long terme.  Mon demi sourire s’élargit alors que je lui répond :

« Déjà il faudrait commencer par une demande pour savoir ce qu’ils seraient près a donner pour récupérer leur général Si déjà ils répondent, même pour vous dire non, vous aurez suscité leur intérêt, mais s’ils commencent à négocier, vous saurez que vous aurez surement un coup à jouer, sans être obligée de le faire. A ce moment-là, nous pourrons surement nous poser pour y réfléchir plus concrètement. »

Rien ne sert de faire des plans sur la comète sans savoir si cela va erre utile. Je serais mesquin, comme Roman, et nous aurions tous du temps et des ressources a perdre, je les engagerais a se lancer dans une parodie de procès. Mais au regard de la situation et de la menace Oblivions, je pense qu’il faut rester direct dans notre approche si on ne veut pas se retrouver entre deux fronts.

« Je dois partir rapidement, nous avons peut-être un autre partenaire de danse plus proche que nous le pensions qui peut causer problème et je dois aller m’en assurer. Mais si je peux vous aider a mon retour, n’hésitez pas. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une impasse ne necessite pas forcement un demi tour

Mer 23 Nov 2022 - 11:56

Selene resta pensive. Négocier avec New Eden, elle ne savait pas si elle y était prête. C’était le comportement du Conseil qu’elle condamnait depuis longtemps, elle ne pouvait pas simplement balayer ses principes d’un revers du bras. Par égard pour l’intérêt qu’avait suscité son interlocuteur, elle ne fit pas plus état de ses réflexions et hocha simplement la tête en guise de salutation.

- Bon courage.

Quoiqu’il ait à faire, ça lui sera utile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une impasse ne necessite pas forcement un demi tour

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum