2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: I wish I could write as mysterious as a cat
Mer 28 Déc 2022 - 16:18
Elle signe un truc avec ses mains et… Bah, je ne comprends pas. Evidemment. Je ne parle pas la langue des signes, au final. Je plisse donc les yeux quelques secondes avant de hausser les épaules. Au fond, je m’en fous. En revanche, oui. L’armurerie d’Egon est une zone que je n’ai pas apprécier visiter. Clairement. Parce que me faufiler dans ce bordel et en sortir a été une tâche plutôt ardue. Mais j’y suis arrivée.
- C’est toujours mal fréquenté. Mais j’ai le cul bordé de nouille, comme on dit.
Autant le dire, je ne pense pas quand sans la chance, je serais encore en vie. Et ce n’est pas avec Bob que je peux me dire que je suis protégé quoi. C’est moi qui le protège, pas l’inverse. Jeter une arme à la gueule n’est pas considéré comme une bonne défense de mon point de vu. Mais blague à part, j’aimerai qu’elle me montre comment elle chasse histoire de pouvoir manger correctement. Et que Bob ne m’emmerde pas, aussi. Et elle semble accepter. Je me doute que ce n’est pas de bonté de cœur mais plutôt histoire de me voir partir. Mais hey, je prends.
- Je te suis.
Que j’ajoute simplement. Je viens me mettre à côté de sa monture pour suivre. Je note dans un coin de ma tête tout ce qui pourra être utile dans le cas où elle s’enfuit comme une connasse. Histoire que je puisse savoir où je me trouve et comment repartir dans le bon sens. Mon but n’est pas de me perdre pendant trois heures dans la forêt.
Au bout d’une dizaine de minute dans le silence, on arrive à un endroit que je ne connais pas. Il me semble que les précédentes cartes ne notent pas ce bosquet. Donc, il a du apparaitre entre 2015 et maintenant.
- Ce qui peut nourrir deux personnes. Dans deux jours, je dois redescendre au Store. J’aimerai pouvoir avoir au moins un repas par jour. Histoire de ne pas être emmerdé. A part les lièvres, qu’est ce qu’il a comme gibier ici ? Biche ? Cerf ?
Tant qu’à faire, autant manger correctement quoi. Même si j’aimerai manger à ma faim au moins une fois mais je pense que le temps où je pouvais le faire est révolu depuis… Eh bien, 2015 à présent.
- Tu chasses quoi, en temps normal, ici ?
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I wish I could write as mysterious as a cat
Jeu 29 Déc 2022 - 18:30
Le cul bordé de nouilles hein ? Ouais, si ça se trouve c'est juste un gros mytho qui essaie simplement de rouler des mécaniques en m'annonçant qu'il était dans un endroit super dangereux alors qu'en fait il y a jamais mis les pieds. Enfin, si ça peut lui faire plaisir. Moi pour m'impressionner, il lui en faudra bien plus. Je me fiche pas mal, dans le fond, de ce qu'il a pu faire ou non. Tant qu'il tente pas de trop s'approcher de chez moi, ça me va.
Alors je l'escorte jusqu'à un endroit où je chasse de temps en temps. C'est pas vraiment là que je viens le plus souvent alors au moins j'aurai l'assurance qu'il ne risquera pas de me piquer mes proies. Sans lui proposer de monter sur mon cheval – ça va pas la tête ? – je continue d'avancer à ses côtés en le gardant à l’œil malgré tout. D'ailleurs, ça me surprend de voir Sleipnyr aussi calme. C'est sûr qu'à force il a l'habitude et qu'en plus il garde même son sang froid quand on est proches de rôdeurs, mais quand même. Là, il est particulièrement détendu. Est-ce qu'il lui ferait... confiance ? Wow, ça ce serait quand même surprenant.
Quoi qu'il en soit, on finit par arriver au bosquet dont je parlais. Il est pas gigantesque et n'existe certainement pas depuis des dizaines d'années, mais c'est suffisant pour y trouver du gibier. Et c'est pour ça qu'on est là après tout. Hochant lentement la tête lorsqu'il me fait le rapide descriptif de ce dont il aurait besoin, je fais ralentir mon cheval et prends à nouveau mon arc en main. Je flatte rapidement l'encolure de l'animal avant d'en descendre, claquant de la langue trois fois comme je le lui ai appris. Le voilà qui s'éloigne légèrement, prêt à revenir si je devais le siffler.Biches et cerfs, oui. Quelques daims, parfois. Et puis des écureuils, un peu comme partout. Parfois quelques volatiles aussi, mais ça faut déjà être un peu plus chanceux. Ces saloperies de bêtes à plumes sont du genre à ne pas trop se laisser chasser facilement. Récupérant une flèche dans mon carquois, j'incite le brun à se baisser et à se faire discret tout en me suivant, essayant de repérer de potentielles traces d'un passage récent de gibier dans le coin.En général je viens ici pour les plus grosses prises. Mais c'est jamais une science exacte , que je lui réponds à voix basse. On s'enfonce peu à peu dans le bosquet, essayant de se faire le plus discret possible, et mon regard parcourt le sol à la recherche de traces quelconques.Est-ce que tu vois des empruntes de pas ? Ou des excréments ? La moindre touffe de poil prise dans les branchages peut nous être utile.
Just fight
by Wiise
- Emily M. Dawson-Williams
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum