Sharks

Dim 20 Nov 2022 - 22:20

Un bateau, une baie, la plage. Il ne manque plus qu'un fond sonore comme : Sur la plage abandonnée,coquillages et crustacés... Il avait eu envie de prendre un peu le large. Même si la dernière fois il avait fait un naufrage avec Joe. Il a bien une idée ce qui ce serait passé ce jour là, pourquoi ils avaient coulé alors qu'ils avançaient si bien. Mais là ce serait différent, c'est différent. Il n'y a pas eu de tempête précédemment. La mer est plus calme, peut-être plus propre, puis une pause en pleine mer ne lui ferait pas de mal.

Lorsqu'il a parlé de pouvoir emprunter un navire, il a été surpris d'entendre parler de Kaitlyn. Orion avait croisé la jeune femme quelque fois, mais on lui avait dit d'aller la voir pour lui proposer de naviguer. De ce qu'on lui avait aussi dit elle aurait fait parti de l'armée de mer. C'est donc sûrement une personne intéressante, et si elle aime naviguer, c'est donc encore mieux. Un peu exalté à l'idée d'enfin retourner sur l'eau, il prépare avec attention le bastingage. Il fait attention, puis en se redressant pour observer le large une drôle de sensation s'empare de lui. L'autre fois il avait juste voulu fanfaronner devant Johanna, puis il voulait aussi vraiment l'aider. Mais cette fois-ci c'était bien différent, il avait envie de profiter pour se rapprocher un peu de ses souvenirs avec son père. Anton, malgré son caractère dur d'ours mal léché, ses mots brusques, semblait bien l'apprécier, et lui rappelait par vague instant son père. Et il lui manquait fortement. Pour le gamin, malgré son âge, sa famille, aussi disloquée soit-elle restait importante à ses yeux. Il refusait aussi, encore aujourd'hui d'admettre que son père était sûrement mort en mer. Il refusait aussi encore, malgré tout, d'accepter le fait qu'il pouvait ne pas manquer à sa mère. Il se berne, Orion le sait, mais sans cela il n'a plus d'espoir. Il peut paraître stupide à être encore innocent, ça agace Anton semble t'il, mais il s'en fiche, parce que sans cela, le brun s'effondre. Orion ne le sait pas encore, mais il aura la sensation de crever.

Mais l'heure n'est pas à sa chute, elle est au fait d'attendre Kaitlyn qu'il va rencontrer "officiellement" aujourd'hui. Les voiles sont prêtes, l'ancre devra juste être levée. Le gouvernail va bien, et étonnement, le navire est vraiment bien entretenu. De plus il s'est permis de piquer un seau large et profond ainsi que des cannes à pêche. Tout en observant son travail il sourit. Puis se retourne suite à sa contemplation. Observe la plage et distingue une silhouette, puis une femme venir à lui. Il se doute alors qu'il s'agit de celle qui vient faire un tour avec lui. Elle est jolie. C'est vrai, il ne va pas se mentir. "Salut Kaitlyn ! T'es prête ?" Lance t'il avec joie en finissant par l'inviter d'un geste de la main à monter à bord; tendant l'autre pour l'aider à passer par dessus le rebord en toute sécurité.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharks

Lun 21 Nov 2022 - 10:47

Le soleil brille haut dans le ciel. Il éclabousse l'océan de milliers d'éclats qui font comme des diamants sur une robe de velours aux teintes de bleus allant du turquoise au roi. L'horizon ne se découpent des vagues que grâce aux nuages et à quelques piafs qui se moquent impunément de la solitude des hommes dans ce monde mort. Kait retourne en mers. Elle porte ses docks marteens bordeaux aux lacets dépareillés, un short en jeans d'ou dépasse un chiffon qui a dut être blanc à une autre époque, mais bien malin celui qui pourrait le deviner. Un débardeur kaki et un bandana autour du poignet termine de composer la tenue de la petite pirate. Et malgré le beau temps, la brise fraîche que porte les embruns, et le piaillement des oiseaux, elle est loin de partager la joie que la nature dégage en multitude de son et de parfums, de couleurs et lumière. Kait est bougonne!

Pour ceux qui la connaisse ce n'est pas particulièrement perturbant. Kait n'est pas une fille particulièrement aimable. Ronger par ses propres terreurs, surtout par celle de ne pas être à la hauteur, à la gager sur l'évitement pour ne pas s'attacher à ceux qu'elle est persuadée de perdre un jour. Son masque laconique la protège, un temps soit peu de cette affliction moderne qu'est l’amitié, la reconnaissance, l'affection, et toutes ces choses qui, une fois qu'on les possèdes finissent par vous détruire quand un marcheur vous l'enlève d'un coup de dents.

Pourtant, si d'habitude elle ne se renfrogne que par esprit d'opposition, aujourd'hui elle considère qu'elle a une bonne raison. Elle en veut particulièrement à Anton, d'ailleurs. Tiens, kait, tu peux t'occuper d'Orion, il veut aller faire un tour en bateau. Après Emma, voilà qu'elle allait jouer, à nouveau la baby-sitter. Et le pire c'est l'amusement qu'elle avait décelé dans le regard du soldat. Il se gaussait déjà de l'expérience qu'il mettait en place en jouant de son autorité sur elle. Bien sur, elle devinait qu'il devait s'amuser à l'imaginer faire un crise de panique avec un jeune con dont elle aurait la charge. Pourquoi choisir celle qui avait une terreur profonde des abysses si ce n'est pour ce marrer quand le gosse que les Exilés voulaient impressionner reviendrait avec une peur plus intense de son guide touristique que de l'océan et des créatures qui y vivent?

Elle donne un coup de pied dans le sable, comme pour chasser Anton de ses pensés. Elle relève les yeux vers le bateau et devine le garçon qui attend à côté. Il à l'air gentil, vue d'ici. Jeune, souriant, asiatique androgyne, il aurait morflé sur le Forbin, finit-elle par jugé.

-"Salut Kaitlyn ! T'es prête ?" lui avait-il demandé avec un sourire engageant auquel elle n'avait pas répondu.

-"Orion, c'est ça? Alors écoute..." Dit-elle en ignorant la main qu'il lui tendait pour l'aider à monter sur le bateau. "Une fois sur le bateau c'est moi qui commande, tu fais ce que je te dis, quand je te le dis, et si je ne dis rien, tu profite de la promenade sans rien toucher. Sécurité avant tout. Et si tu as l'intention de prendre un bain, tu attendra qu'on soit de retour, aucune baignade autorisée une fois au large, sous peine de rentrer à la nage. Et la dernière fois qu'un imbécile à voulu piquer une tête, on à pêcher un requin qui l'avait pris pour un asticot." Elle fait référence au pauvre César, qui, pour sa défense n'avait pas vraiment eue le choix. Elle parcours les quelques mètres qui la sépare du bateau, les pieds dans l'eau et avec l'agilité de l'habitude, elle se hisse sur le pont. Cette fois c'est elle qui lui tend la main pour l'aider à grimper.

-"Si tu es d'accords avec ces règles, je vais te montrer quelques trucs que tu dois savoir avant qu'on parte, des choses élémentaires mais qui pourrait t'aider. Evidemment je serais toujours là, mais tant qu'à faire, autant que tu reparte avec des connaissances. Tu viens de quel communauté, toi?" Kaitlyn à au moins la franchise de ne pas faire semblant d'être ravie par cette sortie, mais elle se plie à l'exercice, et pour être honnête avec elle même, elle n'est jamais mieux que sur un pont, le vent dans les voiles et les mains sur des cordages ou dans le cambouis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharks

Mar 22 Nov 2022 - 21:03

Orion a bon fond, pour lui il est souvent naturel de se montrer agréable, polie, sympathique. Mais il a du mal avec les gens qui ne réponde pas à un sourire engageant. Ça l'agace, le frustre étrangement. Il ne comprend pas, on peut être de mauvaise humeur, mais la politesse reste toujours important à ses yeux, même avec ces derniers temps. Mais là, Orion n'est pas chez lui, il est dans un groupe où on l'accepte le temps de lui forger un peu plus de caractère, un peu plus de mordant. Il le ressent bien, et plus encore ici, au sein de ce groupe : il est différent. Il se sent presque de trop, ou comme quelqu'un qu'on accueille et qu'on aide par défaut. Il a cette sensation. Peut-être qu'il se trompe, il n'en sait rien, le brun n'est clairement pas dans leurs têtes, mais les regards mentent rarement. Il sait aussi une chose : on le trouve mignon, enfin... Emilie peut-être, parce qu'il a encore cette innocence que peu ont su garder. A croire que cela devient une tare et le rend idiot, mais il n'est pas stupide.

Écrasant un peu son envie de se rebiffer dans la seconde, il préfère opter pour quelque chose qu'il sait bien faire : bouder. Tirer la gueule. Et plus encore lorsque la suite sort de la bouche de la jeune femme. Mh, elle est juste jolie en apparence. Il n'apprécie vraiment pas son ton, encore moins quand elle refuse un peu d'aide. Alors il fait de même. Monte à bord en silence. Finalement il n'a plus envie de lui adresser la parole. A se demander si elle le prend vraiment pour un con. Il a tout de même préparé le voilier de A à Z pour cette sortie en mer. Il n'a pas envie de piquer une tête non plus. Un mauvais souvenir vient faire frissonner son dos déjà bien meurtri. Il serre les mâchoires et va se poster près de la barre, avant de reculer. C'est un coup à se reprendre une remarque alors qu'il sait diriger un voilier, il sait naviguer. C'est bien une de ses rares compétences utiles dans ce monde sans fin.

Orion observe son aîné, lui lance un sale regard, presque meurtrier. Il est renfrogné. Il déteste qu'on lui parle ainsi, de plus, il comprend bien que ça la gonfle d'être avec lui. Alors pourquoi elle a accepté ?! Pourquoi elle est finalement là, à lui parler comme à un gosse de 6 ans incapable de se prendre en charge ? C'est vraiment vexant. Et plus encore lorsqu'elle dit qu'elle peut lui apprendre quelques trucs. Ce ton, il le vit vraiment comme quelque chose de méprisant. Même sa question pue le mépris et il n'a pas envie d'y répondre. Alors il laisse délibérément planer un silence de quelques instants. Quelques instants durant lesquels il tente de se calmer de l'envoyer bouler royalement et de la laisser là, en plan, pour aller voir ailleurs si elle n'y est pas. Kaitlyn vient de lui péter sa bonne humeur.

Il inspire, profondément, travaille et se concentre sur sa respiration. Puis une fois légèrement plus calme, le cadet darde son regard sur le sien. "De nulle part. J'ai pas de rattachement." Si, il a Lake Shore, il a Johanna. Johanna a qui il pense parfois un peu trop à son goût. Mais il ne va pas lui dire, elle ne le mérite pas celle-là, celle qui lui parle comme à une merde. Mais ça pourrait au moins aussi lui faire un sujet de conversation quand il rentrera au bercail. Il reste à nouveau silencieux, la regarde faire et roule des yeux en l'observant. "L'ancre est pas levée, je l'ai coincé avec un nœud d'amarrage, le taquet. là, à droite." Finit-il par dire, froidement. Lui montrant à cet instant qu'il est loin de ne pas s'y connaître. Puis, si elle observe bien, la corde est dans l'eau, tenant sur le taquet par le nœud fait préalablement. Puis, après avoir donné cette information, il croise les bras et retourne à sa préoccupation première : faire la tronche.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharks

Mer 23 Nov 2022 - 11:05

Kaitlyn fait le tour du bateau, prête à tout mettre en place pour le départ. Elle sait que ce moment peut-être un des plus agréable du voyage qui va suivre, parce que, pendant le temps ou elle va devoir replacer les cordages, préparer les manœuvres et vérifier que tout soit parfaitement en place, elle n'aura pas à lui adresser la parole. Il monte sans lui prendre la main, parfait, au moins ils sont sur la même longueur d'onde. Elle hausse les épaules puis entame le tour du navire.

-"De nulle part. J'ai pas de rattachement." Dit-il alors qu'il se plante sagement non loin du gouvernail.

-"Oué, c'est bien, c'est un bon groupe." Répond Kait trahissant non seulement le fait que la réponse ne l’intéresse pas et qu'elle n'écoute pas vraiment ce qu'il lui dit. Elle est surprise, tout est déjà en place, tout est parfaitement installé, prêt au départ. Elle est incrédule, elle sait que personne au camps n'est venu ici, et personne n'aurait eue la bonne volonté de préparer le navire pour le petit tour histoire de lui faire gagner du temps. Sa première pensée l'invite à la méfiance, elle se demande si un des Exilés ne serait pas en train de lui faire un coup tordu, une blague de Gin, un jolie geste de Cez mais qui pouvait tourner à la catastrophe si elle ne repérait pas la maladresse avant qu'il ne soit trop tard, un coup fourré d'Anton, ou de Lex peut-être? Mais ce n'était pas vraiment leur style. Ils étaient plus directe, pas du genre à faire un coup en douce dans le dos. Ils prévenaient et frappaient en face. Valérian n'avait pas non plus ce genre de comportement, leur relation n'était pas froide, elle était gelée et il ne s'amuserait pas à faire un blague, ou alors elle serait définitive et mortelle, ce qu'il ne tenterait pas avec un visiteur à bord.

-"L'ancre est pas levée, je l'ai coincé avec un nœud d'amarrage, le taquet. là, à droite."

-"C'est toi qui à préparé le bateau?" Demande-t-elle en finissant le tour pour le rejoindre. "C'est..." Elle cherche le mot qui ne vient pas, il est pourtant simple. C'est tellement à l'opposé de ce à quoi elle s'attendait. "C'est parfait! Tu sais naviguer?" Évidement elle devine la réponse, mais elle cherche à être sur. Jouer à la baby-sitter pour un tour de plage n'a pas la même connotation que de partir en mer avec un marin qui s'y connait. Elle n'ose pas espérer tant qu'il n'a pas répondu, mais une partie de son visage vient de s'éclairer. Non pas d'un sourire, il ne faut pas exagérer, mais d'une petite lueur dans ses yeux, comme une prof d'équitation qui comprend que la journée ne va pas se cantonner à faire des tours de poneys, en rond dans le cirque.

C'est peut-être sa façon à elle de reconnaître son tord, mais plutôt que de lui proposer de défaire l’amarrage elle va voir le nœud dont il a parlé, le vérifie -et doit reconnaître encore une fois qu'il n'y a rien à dire- puis le défait avant de s'occuper de remonter l'ancre.

-"Tu veux prendre la barre?" propose-t-elle en faisant semblant d'être toujours bougon. Elle ne lui jette pas un regard, elle doit continuer de faire semblant, faire fuir les gens, ne pas s'attacher, elle doit garder son masque de connasse, mais elle est prête à lui faire confiance, et change les rôles qu'elle avait prévu initialement. Elle va à la proue et déploie le phoque, avant de s'occuper de la voilure principale. Quand ils auront pris un peu de distance avec la côte elle l’emmènera dans un coin ou les courants et les vents sont favorables à prendre un peu de vitesse. Dans l'immédiat elle contrôle tout ce qu'il entreprend sans en avoir l'air. Il y'a pire que la mort, ou devenir un marcheur, c'est de se retrouver dans l'eau sans voir le fond. Elle préfère la torture à cette idée.
Sur un ton bien moins contrit et autoritaire elle se permet de lui donner quelques conseils, pas sur la façon de faire, mais plutôt sur le comportement du bateau. Chaque vaisseau à ses propres petits trucs à lui, et elle connait le comportement de chaque navire des Exilés comme si elle les avaient fait, alors elle lui indique ce qu'elle sait pour qu'il puisse en profiter au mieux.

-"Appuis un peu, avec ton poids, sur la barre, tu vas voir, il sera plus souple." Dans les premiers nautiques parcourus il n'a pas besoin de parler. Kait anticipe ses mouvements, passe sous le mat au bon moment, donne du moue -choque- ou ravale le cordage pour donner les meilleurs sensations possible au jeune garçon.

-"Tu voie les falaises, à bâbord? Prend une ligne parallèle, tu vas prendre ton pieds!" Lui explique-t-elle en cachant maladroitement son plaisir de lui offrir une bonne vitesse et des vagues agréables. Elle masque bien mal sa propre excitation alors qu'elle déploie enfin et entièrement, la grande voile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharks

Jeu 15 Déc 2022 - 21:25

Elle ne l'écoute pas. Su-per. Pense t-il tout en entendant sa réponse détachée et qui traduit parfaitement le fait qu'elle n'a rien écouté de sa réponse à sa question. Solo, un super groupe. Ouais si on est plusieurs dans sa tête ça peut facilement devenir un groupe. Mais ce n'est pas le cas d'Orion. Puis, depuis peu il est avec Johanna et sa frangine, ainsi que les amis de cette dernière. Parce que de ce qu'il sait, Jodie et Johanna c'est pas la grande amitié, ni même le grand amour. Il se souvient encore de cette journée où la petite blonde avait voulu noyer la petite brune, sous un accès de folie. Il chasse rapidement ce souvenir de sa tête, et espère que Johanna ne soit pas à nouveau en proie au mal-être menant à des décompensations psychiatriques. Ca lui provoque quelques frissons, il sait, il doit rentrer, dans pas longtemps.

Tout en pensant à comment annoncer à Anton qu'il doit y aller, il observe la brune faire le tour du navire et s'étonner que tout soit en place. Beh oui abrutie, si tu l'avais écouté... Ou même questionné. Elle aurait sut qu'il sait faire, qu'il sait préparer une embarcation dans les règles de la sécurité navale. Merci papa. Le gamin reste en retrait, avant de voir enfin le visage pas forcément très aimable de la jeune femme s'adoucir sous la surprise, elle est plus jolie comme ça, qu'en faisant la tronche. Il arque alors un sourcil et hoche la tête à sa première question. Oui c'ets bien lui, qui ça peut être d'autre ?! Le saint esprit ? Ca tombe mal, il n'y croit pas.
Orion, reste à sa place, sans rien faire de plus, la regardant continuer à faire le tour avant qu'elle ne s'adresse encore à lui. Est-ce que cette fois-ci elle va l'écouter ? "Oui je sais." Conscit. Il ne dit rien d'autre. Ca doit suffire non ? Elle a sa réponse, et lui peut rester dans son coin, même si l'expression de Kaitlyn change un peu.

La journée va être longue, même si son dernier voyage en bateau a été un échec, il espère que les fonds marins seront plus propre que le bras qu'ils avaient traversé avec Joe. Que des morts ne viendraient pas se glisser dans l'hélice, ne feraient pas s'enliser le navire et provoquer le naufrage de ce dernier. Mais déjà le navire est en meilleur état que celui qu'il avait trouvé par pur hasard. Mais au delà de cela, le brun ne s'attend pas à la proposition faite par la brune. Il la regarde surpris dans un premier temps avant d'accepter et se lever pour rejoindre la barre et s'installer près de celle-ci afin de commencer à prendre tranquillement le large.

Il sent l'air salé venir claquer ses joues, s'échouer sur ses lèvres qu'il lèche un peu pour savourer le sel qui s'y dépose. Il respire mieux, pas que la terre ferme l'en empêche, mais doucement ce sentiment dont lui parlait son père jadis, il le comprend enfin. La liberté. Il inspire et lorsqu'ele parle à nouveau, il prend en compte ses dires. Vrai qu'elle doit connaître les navires d'ici. Alors le jeune homme s'exécute. En effet, le navire montre de sa souplesse, il épouse les vagues. "Wow ! En effet !" Lâche t'il sur un ton plus enjoué qu'il ne l'a voulu. IL darde une nouvelle fois son regard sur la demoiselle. "Tu étais navigatrice ?" Interroge Min à l'attention de Kaitlyn, espérant cette fois-ci lui délier un peu plus la langue, avant de confirmer qu'il voyait bien les falaises. Puis il bascule la direction vers ces dernières afin de manoeuvrer pour y être parallèle et avancer à vive allure vers les roches et les remous. Il a bien envie de sensation forte, pas que le calme de la plage lui donne le mal de terre, mais par moment il éprouve ce besoin de sensations fortes. Sensations fortes, où il ne se fera pas frapper ou refaire le portrait par exemple. Là, ce que lui propose Kait' est beaucoup plus sain. Alors oui, Orion affiche enfin un large sourire quand enfin le navire se laisse aller, qu'il charge plus son poids sur la barre, qu'il décide de prendre un petit virage serré pour le plaisir et faire "bondir" le bateau sur les vagues. Elle a parfaitement raison : il adore ça ! "C'est trop bien !!! Merci !" Lâche Orion cette fois-ci sans honte à exprimer sa joie.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharks

Dim 18 Déc 2022 - 10:29

Kait ne répond pas à la question d'Orion. Elle se concentre sur la navigation. Ses sensations de plaisir ambrassent avec tendresse une sourde terreur qui cherche à remonter à la surface de sa conscience, comme une pieuvre élançant ses tentacules pour s'accrocher à sa victime. C'est comme d'être le passager d'une moto lancée à pleine vitesse, à contre sens sur l'autoroute. Elle a beau s'accrocher de toutes ses forces au cordage, pour ne pas être éjectée quand le vaisseau rebondis sur une vague, elle ne peut s'empêcher de s'imaginer l'embarcation se retourner. Petit à petit l'inquiétude se mue en angoisse, la pieuvre resserre son étreinte. Incapable d'en supporter plus, elle se dresse et va réduire la voilure. Elle défait les nœuds, donne du moue aux cordages, et le bateau perd un peu de sa vitesse. Elle en profite pour ranger les voiles, gardant l'essentiel pour continuer la promenade tout en s'assurant le moins de risque possible. Son cœur retrouve un rythme normal. Le plaisir des sensations se dilue doucement en même temps que l'angoisse. Elle rejoins la barre et son jeune timonier.

-"Ecoute, si tu veux, il y'a une crique non loin de là. C'est un coin qu'on à découvert, Gin et moi, quand nous cherchions mon ancien bâtiment. C'est un endroit magique. Je suis certaine qu'il va te plaire. Cela dit, il faut être prudent quand tu approche de la côte. Évite de faire toucher le fond." Kaitlyn s'excuse presque, et pose une main conciliante sur l'épaule du jeune garçon. "Normalement on ancre le bateau un peu plus au large, mais si tu veux que je puisse t'accompagner il va falloir faire autrement."

Comme ils se rapproche de la falaise et qu'elle sent Orion plutôt à l'aise, elle le laisse à la barre, gérant, pour sa part, tout les cordages et la voilure pour équilibrer la vitesse avec leur approche. Bientôt les odeurs de sel et d'iode se mélange à celle des pins et des résineux, et au parfum de la roche humide et à celle brûlée par le soleil. Au détour d'un petit promontoire, la falaise s'ouvre sur un canyon étroit. L'eau y est clair et d'un bleue de saphir. On peut clairement voir le fond, même s'il est loin sous le bateau. Kait aide le bateau en poussant, parfois, avec une perche pour éviter le moindre contact avec les parois.

-"Non." Kait se tourne vers Orion avec un sourire en coin, presque gênée de l'aveu qu'elle va lui faire. "Je n'étais pas navigatrice." reconnait-elle pour répondre à la question qu'il lui a posé plus tôt. Au dessus d'eux, la falaise s'écarte légèrement, et le soleil vient illuminer le chemin de traits de lumières féerique. "J'étais mécano dans la Navy. Mais j'ai beaucoup appris auprès de Gin. Le reste du temps je répare les moteurs de nos bateaux. Et toi, tu as appris à naviguer comment?"

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle saute par dessus le mat qu'elle a fait descendre un peu plus tôt, et vient contre le garçon, Elle cale son dos contre lui et pose ses mains sur les siennes pour tenir la barre.
"Ensemble, faut l'aider à prendre le virage. Prêt?" Et il n'en faut pas moins que les deux compagnons pour tirer de toutes leurs force et faire pivoter le bateau à quatre vingt dix degrés. Kait force et il semble, pendant un instant que la navire va se fracasser contre la parois. Pourtant la parois semble s'ouvrir sur un bras qui était invisible jusque là. La proue s'enfonce alors dans une vaste salle à ciel ouvert, un parfait théâtre de lumières, de verdure et d'une petite plage de sable fin. Le soleil y entre par un puits de lumière que maquille délicatement la canopée de quelques pins parasols, au dessus d'eux. L'eau est clair et brille sous le reflet du jour.

Doucement, Kait aide Orion à diriger leur embarcation vers un coin de plage.

-"Cet endroit..." soupir la jeune femme en souriant devant la beauté des lieux. "Tu veux bien m'aider à descendre quand tu y seras? La plage tombe à pic!" En effet, le sable fin recouvre une scène rocheuse, et la crique est profonde, même si l'eau est clair, on devine que c'est profond. "Gin sautait de là-haut." indique Kait en pointant du doigt le plafond de roche et le large puits qui s'ouvre au dessus de leur tête.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharks

Jeu 12 Jan 2023 - 21:34

Le départ n'était pas le bon, mais au final, il lui semble que si on lui montre ses capacités, qu'on est pas juste un putain de boulet, alors ça va mieux. Ca passe mieux. Pas de là à faire d'eux des supers amis. Mais au moins l'ambiance à bord se détend. Orion suit à la lettre ses conseils. Kaitlyn connaît bien mieux que lui ce navire, lui, si elle n'avait pas été là aurait juste fait une promenade, peut-être aurait-il pris une canne à pèche pour la haute mer afin de se rendre un peu plus utile. Mais non, au final le programme est pratiquement tout autre. Par chance, grâce à son père il a toujours eu le pied marin, et grâce à sa mère un peu la tête dans les étoiles.

Tout en essayant de discuter avec la brune, il hoche la tête à son nom, mais ça ne l'empêche pas de se dire qu'elle est tout de même vachement douée. Alors elle continue sa réponse, et Orion sourit, il comprend mieux. Lui n'a jamais eu envie de faire l'armée, ou un job au sein de l'armée. Avant de rencontrer son premier crush de chez vrai crush, il ne savait même pas quoi faire dans la vie. Lorsqu'elle lui retourne la question, une légère ombre de tristesse, un pincement au coeur dû au manque se fait ressentir. Il est rare pour le gamin d'aborder le sujet : papa. Il lui manque tant, est-ce que sa mère serait enceinte de ce connard ? Est-ce que tout simplement ils en auraient fait la rencontre ? Des questions qui resteront sûrement à jamais sans réponse. Il inspire, comme s'il prenait son courage à deux mains puis regarde au loin quelques secondes. "Mon père. Il est... Etait navigateur. Il m'a tout appris on va dire. Mais je n'ai pas forcément toujours tout retenu." Un petit rire gêné passe la barrière de ses lèvres. Puis il détourne rapidement le regard, préférant se concentrer sur la navigation. Il aurait dû faire cet effort, être plus attentif, mais il était jeune et bien trop têtu à cette époque. Même si entre la jeunesse et être têtu une seule des deux n'a pas changé.

Il termine justement son propos concernant le pourquoi du comment il sait diriger un bateau, juste au moment, où il sent le dos de la jeune femme, plus étroit que le sien, contre lui. Puis, la laissant dicter la manœuvre, il suit et tire, afin de prendre le virage, en faisant tout aussi attention qu'à l'entrée de la crique. Il était resté concentrer, ne lâchait pas du regard l'avant du navire, et observait toujours la direction qu'il prenait. Orion, ainsi concentré ne fait pas forcément attention au décor, mais il se doute que ce doit être superbe. Alors lorsqu'ils débouchent enfin dans ce qui semble être un lieu hors du monde, comme on pouvait voir sur le net ou dans des livres de photos; il lève le nez et admire le décor naturel. Il reste bouche bée. C'est magnifique. Peut-être pourrait-il y emmener Johanna un jour, juste pour lui redonner goût à la vie, du moins un peu.

Le jeune homme, aidé de la jeune femme dirige le navire vers un coin où accoster. Mais il ne parvient guère à décrocher ses yeux du lieu juste magique qu'il découvre. Son regard doit être celui d'un enfant qui voit le père noël pour la première fois. Mais c'est un peu le même effet. La voix de Kaitlyn le fait cligner des yeux, il revient sur terre et l'écoute, avant de hocher la tête et se lever pour quitter l'embarcation, avant d'aller l'aider et de rejoindre la plage de sable fin. Il marche un peu, puis suit des yeux ce qu'elle lui indique. C'est magique comme endroit." Murmure t-il, presque intimidé par la crique. Même s'il fait froid, il se stoppe, retirer ses chaussures et ses chaussettes. puis marche dans le sable frais. "Tout à l'heure t'as parlé d'une Gin, c'était quelqu'un de proche ?" Interroge doucement le cadet en observant son aînée. Peut-être que si elle l'a emmené là, c'est aussi pour pouvoir parler, il n'en sait rien. Il n'est qu'un inconnu, qu'un gamin ramené par Anton l'espace de quelques courtes semaines.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum