Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Re: war is not over

Dim 5 Mar 2023 - 17:17

S'il s'y connaît en explosif ? Absolument pas ! Il a lancé sa première grenade sur le champ de bataille, et il s'est dit que c'était comme dans les anciens films de guerre, il faut compter jusqu'à trois et boum. Tout en tournant sa tête dans sa direction il pince ses lèvres l'une contre l'autre. "Je débarque sur le sujet. J'y connais vraiment rien." Encore une fois ses capacités pour survivre sont plus que bancal...

Mais cela ne l'empêche pas de continuer à discuter, à échanger avec entrain, il hoche la tête, il se doute bien qu'à sa façon de ne pas s'appesantir sur le sujet c'est qu'il doit être encore bien frais dans sa tête, ça relève sûrement du traumatisme. Il peut comprendre, il partage la vie de Johanna, pas à cent pour cent mais il le voit bien. Orion n'est pas si stupide, il observe les autres pour essayer de s'en sortir comme il peut au jour le jour. Il inspire alors et l'écoute toujours avant de sourire quand elle lui annonce qu'au moins ce qu'il est échange est utile. Pour lui c'est juste un moyen de vivre comme il peut, d'accéder parfois à plus de confort de vie pour mieux se reposer. Comme ce soir par exemple, peut-être qu'il dormira mieux après cette journée catastrophe.

"Apprend moi à faire des explosifs en échange d'une consultation dentaire si tu veux. Ca me va, sauf si tu veux qu'on fasse un contrat du genre si j'ai besoin d'aide je peux vous contacter et j'offre à tout le monde une consultation et quelques produits." Il hausse les épaules, après tout, il faut parfois avoir de l'audace pour vivre.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.

awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2