-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Spend eternity

Dim 12 Mar 2023 - 17:19

Le bon côté des choses, c'est que personne ne vient faire le moindre commentaire sur la chute monumentale du brun. S'il y a tout de même un regard de la part de Nihima, Tucker se contente de l'ignorer. Il est préférable de toute façon. Et puis, les informations de Nolan sur les dinosaures semblent complétement détourner l'attention de lui. Et c'est très bien. Nolan et Tomeo s'occupe de dégager une partie de l'entrée. Tucker s'approche à la suite de Nima, d'accord pour passer en premier. Il appréciait fortement Nolan mais en cas de besoin, un médic est indispensable. Un simple hochement de tête de la part du brun et Tucker à la même réaction que la brune à l'ouverture de la porte. L'odeur est immonde, remonte même son estomac. Tucker déglutit et remonte finalement le foulard pour couvrir son nez et sa bouche. Hors de question de sentir tout ça plus longtemps.  

Tucker entre dans le dos de Nima, lampe torche en main pour éclairer leurs passages. L'obscurité n'était jamais une bonne chose. Il fallait pouvoir repérer chaque problème avant qu'il n'arrive. Le râle qui se fait entendre dans le corridor confirme à Tucker la nécessité d'avoir de la lumière. Tucker avise l'endroit, pénètre dans la salle au centre. Vieille salle de repos. Des gobelets usagés sont encore présents au centre, des vêtements sont encore sur les quelques bancs. Tucker murmure pour le reste du groupe.

- On pourra récupérer les vêtements et les casques.

Tout ce qui pourrait être utile, de toute évidence. Vêtements, protections, même des objets quelconque. Il y a même une grosse hache de pompier qui traine par ici. Autant dire que l'arme serait d'une grande utilité. Ce qui surprends toutefois Tucker, c'est bien le manque de lutte dans la zone. Il y avait pourtant des traces de sang à plusieurs endroits, voir tous. Sauf ici.

- Pourquoi il n'y a du sang qu'autour...? Il y a rien ici... Quelqu'un a du verrouiller de l'intérieur ?

Peut-être le même rôdeur qui ère depuis des semaines ? Reposant son regard sur Nima. Il fallait prendre peut-être encore plus de précaution qu'à l'accoutumé. Attrapant finalement sa matraque pour l'avoir en main en cas de problème, Tucker ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.

Spoiler:

Seems the monster always wins

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 26 Mar 2023 - 18:02

Bon, clairement, le public est pas super réceptif. Je range mon histoire de dinosaure pour la raconter à Quinn une fois qu’on sera rentrés à bon port et je roule des yeux quand Tom souligne que mon tour de force n’en est au final pas vraiment un. Notons que pour une fois, notre duo de choc n’a pas encore généré de catastrophe, mais je préfère pas trop m’emballer à ce propos. J’ai toujours pas oublié l’épisode désastreux du rideau métallique d’il y a des mois de ça.

On est même pas rentrés que Nihima et notre pompier de compet parlent stratégie. Moi je reste focalisé – plus ou moins – sur ce qu’il y a autour de nous. Et si on a l’air bien partis pour explorer le rez-de-chaussée au vu des échanges, le reste m’arrache un froncement de sourcils. Je fixe les traces de sang indiquées par Tom avant de tourner la tête vers Tucker. « Vous avez une explication rationnelle ? » Vu les gens qui m’entourent, j’ai pas trop de doutes à ce sujet soit dit en passant.

Et pourtant, alors que je fais quelques pas et que j’effleure le mur du bout des doigts, je souffle, un peu songeur. « Je sais que ça va paraitre dingue, surtout qu’il y a pas de sang et que ça a l’air relativement… sécuritaire en comparaison du reste. Mais j’suis à peu près sûr qu’il y a eu un sacré carnage dans le coin. » Est-ce que tout a été nettoyé dans la foulée ? Aucune idée. Mais y a clairement un truc qui cloche et je me frotte la nuque, pensif. C’est pas la première fois qu’on tombe sur des trucs un peu louches depuis qu’on est arrivés dans le coin et, à la longue, je vais virer superstitieux si on continue comme ça.

Avant que j’ai le temps d’ajouter quoi que ce soit, mon pied bute sur quelque chose. Et j’arque un sourcil, m’agenouillant pour dessiner les contours de la trappe juste à nos pieds. Ni une, ni, deux, je l’ouvre. « Héééé, regardez ! » Okay, j’aurais potentiellement pu attendre avant de l’ouvrir. Mais on va pas s’arrêter à ce genre de détails hein. J’attrape ma lampe-torche pour commencer à balayer l’obscurité. « Ca vous dit une petite virée ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Avr 2023 - 17:58

C'est possible en effet. Que des survivants se soient enfermés ici. Et si c'est le cas, c'est qu'ils ont trouvé un autre moyen de s'enfuir... Sinon, leurs corps auraient dû être encore présents ici. Il n'y en avait pourtant pas une seule trace...
Et alors qu'elle commence à suivre la demande de Tucker pour aviser les casques et tenues à emporter, c'est finalement la remarque de Nolan qui lui fait tourner la tête, alors qu'il leur fait part de sa découverte. Une trappe. Fronçant les sourcils en s'approchant à son tour, alors que le médic tente d'éclairer l'obscurité sans qu'elle n'y voit grand chose.

C'est sans doute par là qu'ils ont fuit, alors. Ca ne restait qu'une supposition, rien alentour ne le laissait à penser. Mais avec la porte fermée, elle doutait fort qu'ils aient pu disparaître autrement du paysage...

Relevant les yeux à l'évocation de sa virée, hochant la tête à sa remarque. Ca peut valoir le coup d'y aller, oui. Vous avez tous de quoi vous éclairer ? S'enquit la brune, venant récupérer un gobelet à l'abandon sur la table basse pour le laisser tomber. Quelques secondes, tout au plus, avant qu'un bref écho ne leur remonte, lui faisant pincer les lèvres. Hm. Quelques mètres, au moins. Autant s'assurer qu'aucun mort ne les attendait à l'arrivée, donc...

Je passe devant. Hors de question que l'un d'eux ne tente de s'y aventurer sans savoir sur quoi ils tomberaient. Et au moins, le vaccin pourrait la protéger d'une morsure en cas de présence des morts. Tu pense que ce serait quoi ? Un garage, une remise ? Qu'elle s'enquit à l'attention de Tomeo, qui restait le plus calé en la matière dans le lieu qu'ils exploraient. Avisant Tucker, lui tendant son sac. Tu me couvres en cas de besoin. Une fois la zone sûre, vous descendez chacun votre tour, d'accord ? Ca leur laissait un combattant en cas de problème, au moins.

stay safe on the Path

Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Avr 2023 - 18:12

Je relève la tête en direction de Nihima quand elle évoque l’idée que les gens se sont tirés par là. « Par contre, si c’était un cul de sac, ça craint… » Bon, en théorie, ça devrait me réfréner dans mon envie d’aller voir ce qu’il y a là-dessous et pourtant, c’est pas le cas. Franchement, j’ai pas la moindre idée du pourquoi ou du comment, alors que la native décide de passer devant.

Et j’ai un regard en direction de Tom, qui semble pas vraiment être enthousiaste à l’idée de descendre en sous-sol. Ah ouais. Merde. Je me rapproche de lui et je souffle, avec un sourire qui se veut rassurant. « Ca va le faire, okay ? Et si besoin, je pèterais des murs pour qu’on sorte de là. Je suis un vrai bonhomme maintenant. » J’ai pris un ton plus léger pour essayer d’éviter une éventuelle crise d’angoisse, pour lui comme pour moi, on va pas se mentir. Mais ça va le faire. J’ai une confiance aveugle en Nihima et Tucker. On forme une bonne équipe tous les quatre.

Une brève inspiration, alors que Nihima dit à Tucker de le suivre. « Tu suivras le mouvement, ça marche Tom ? » Je serais juste derrière, tout va bien se passer.

Ou pas ouais.

J’ai à peine le temps de relever la tête que je vois un morceau de plafond m’arriver droit sur la gueule. « Oh merde ! » Je sais même pas comment je réussis à l’esquiver. A croire que les entrainements portent vraiment leurs fruits. Mais dites jamais à mes coachs que j’ai même pensé ça, ils risqueraient d’être insupportables.

Bref, j’en étais où ? Ah ouais, un énorme morceau qui me tombe presque sur la gueule donc. Je me retrouve à genoux, reprenant mon souffle, alors que – vu que c’était déjà pas suffisant – j’entends aussi des râles pas loin. Au temps pour le coin tranquille sans rôdeurs hein. Je sais pas trop encore ce qu’on a prévu pour la suite du programme, mais je relève la tête en direction des autres, le regard rond. « On a des potes qui débarquent pour une petite fiesta. Je sais pas vous, mais je préfère largement descendre là. » Et on pourra fermer la trappe pour trouver une autre sortie. Ou un truc du genre. Bon, évidemment, je laisse à Nihima le dernier mot, c’est pas moi le stratège. Mais on a pas trop le temps de papoter là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 22 Avr 2023 - 14:59

Plus on avance et moins je sens cette exploration. Il y a des trous dans le scénario qui me font craindre le pire. La salle de repos est curieusement épargnée par le carnage alentour, c'est étrange, comme le souligne Tucker. Nolan n'est pas plus en confiance quand il évoque un carnage à proximité... Mais le râle du rôdeur, le sang, l'ambiance en général... Ouais, je ne peux que hocher la tête en réponse, silencieux et concentré, les doigts crispés autour de ma barre à mine. Par contre, mon sang se fige dans les veines quand Nolan tombe sur une trappe... Qui mène sous terre, forcément. Dans un endroit fermé et exigu. Mon visage perd toute couleur alors que l'idée même de descendre là dedans m'angoisse subitement et me comprime la poitrine. J'essaie de respirer et de me raccrocher à la raison. On sait où sont partis les gens qui auraient pu se trouver ici au moins. C'est la bonne nouvelle. La potentielle mauvaise... C'est qu'ils ont très bien pu mourir dans ces souterrains ou ce tunnel, ou je ne sais quoi et que ça peut aussi être infesté de rôdeurs. Dans un endroit qui ne permet pas forcément de se battre.

Je sens le sang battre à mes oreilles, assourdissant. Je ne vais quand même pas taper une crise de panique ici, en pleine mission... Je sens alors la main de Nolan sur mon bras et mon regard accroche le sien. Il sait... Il sait comment j'ai vécu mon enfermement dans les tunnels, comme on a failli y passer. Il m'a aidé à canaliser mes angoisses à ce sujet, mais la peur est toujours là. La terreur plus tôt. Elle n'a pas disparu. Je ne peux que tenter de la canaliser et faire avec. Je hoche la tête avec un faible sourire quand il tente un peu d'humour.

Pendant ce temps, Nihima repère un peu les lieux et la profondeur... Quelques mètres. Je respire, blanc comme un linge, avant de sentir la poigne de Nolan qui se raffermit. Il est là cette fois. Ce ne sera pas comme la dernière fois... La voix de Nima ma ramène à la réalité. Ce n'est pas forcément un tunnel étroit et lugubre en effet. J'essaie de me convaincre que ce n'est pas si affreux là dedans. « Possiblement un garage. On va peut-être trouver des choses intéressantes si ça n'a pas été pillé. »

J'acquiesce aux paroles de Nolan, avant que le ciel ne décide de lui tomber sur la tête.Instinctivement, je viens m'accroupir pour l'aider à se relever : « Ca va ? » Putain... Et voilà que ce raffut nous a ramené des copains. On n'a plus trop le choix. Il faut descendre. « Je laisse à l'un de vois le soin de fermer la trappe. » Je le dis d'une voix blanche. Je peux faire l'effort de les suivre... pas de m'enfermer moi-même....
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2