Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour Olivia - A n'ouvrir qu'aux retrouvailles.

Lun 9 Jan 2023 - 20:16

Novembre 2022

Liv,

Je te jure que je ne t'ai pas oublié, mais autant te dire que les trajets de ce genre ne m'avaient absolument pas manqué ! Que ce soit entre les levers aux aurores, les gardes de nuits, ou la promiscuité avec tout le monde, je t'assure que tu ne rates rien. Je n'ose même pas imaginer si Marlon avait été là. Je crois qu'il aurait fini par tuer Adam et Gwak qui n'arrêtent pas de ronfler.

Comment tu vas, aujourd'hui ? Nolan espère que tu te ménages mais ... Même si je ne suis pas là, quelque chose me dit que tu dois déjà être en train de courir hors de Gig, pour aller à l'aventure tiens.

Ici ... Pour le moment, c'est plutôt calme. On fait attention aux vivres, les gardes de nuits s'enchaînent, et les paysages commencent à tous se ressembler depuis qu'on à quitté Tacoma. Alors je dessine pour passer le temps, quand je n'arrive pas à dormir.

... D'accord, je ne dors pas beaucoup, c'est vrai. Et d'y penser ça me fait t'imaginer avec ton air courroucé en m'assurant que je dois me ménager aussi, mais je crois que là dessus, on est les mêmes têtes de mules.

Mais pour le moment, je suis un peu nostalgique. Je crois que c'est parce que tout le monde s'inquiète seulement d'ou on va, mais c'est contagieux, même si je suis sûre qu'on à fait le bon choix. J'en viendrai presque à regretter les fois ou on à dû séparer Marlon et Tucker pour éviter qu'ils ne s'entretuent. J'espère que lui aussi va bien, et qu'il essaie au moins de te forcer à souffler entre deux râleries incessantes.

Je reviens bientôt vers toi de toute manière.

Quinn

Spoiler:

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Olivia - A n'ouvrir qu'aux retrouvailles.

Lun 9 Jan 2023 - 20:30

Fin Novembre 2022

Liv,

On y est presque ! On à perdu personne, on manque de vivre, je jure que les jette tous dans un bain sitôt qu'on se pose, mais on se rapproche doucement mais sûrement de la destination.

En vrai, ça fait du bien de se poser. Même si cet endroit me fait froid dans le dos. Je peux pas te dire ou on est, juste au cas ou une lettre se perd mais ... Tu te souviens de la soirée on se racontait des histoires de fantômes parce qu'on arrivait pas à dormir, et que cet abruti de Daryl à débarqué de nulle part en hurlant et que tu as faillit le tuer avec la chaise ?

En comparaison, c'était le train fantôme de Disneyland.

Même quand il fait jour, je ne me sens pas bien. Même si je te raconterai tout en détail, quand on se verra. Tu te souviens, l'endroit ou vous aviez vu des cannibales, avec Tucker ? Ca m'y fait penser, parfois. Mais j'ai envie de croire que ce n'est qu'un arrêt avant de trouver mieux...

En fait, je reste confiante. On arrive même à avoir des moments de rire, auxquels j'aurai aimé que tu participes. Comme quand Adrian est venu nous surprendre avec Tucker alors qu'on voulait juste fumer un joint.

... JUSTE FUMER LIV.

On m'appelle à l'infirmerie. Apparemment, ce crétin de Bill à trouvé le moyen de se couper avec un clou rouillé.

Je vais lui dire qu'il à le tétanos et qu'on va devoir amputer pour la peine.

Tu commences à me manquer quand même. Un peu.

Spoiler:

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Jan 2023 - 20:39

Début décembre 2022

J'ai peur.

J'ai tellement peur.

Deux milles rôdeurs. De l'écrire, j'ai l'impression que je vais encore faire une crise de panique, sauf que j'en sors tout juste. Tucker et Nolan iront dans le feu de l'action, et moi... J'ai pas pu accepter de rester en arrière. Je ferai partie de la seconde partie du plan.

Je sais que t'es pas là, et que tu peux pas me faire les gros yeux. Ou me dire que c'est pas sérieux, mais c'est plus fort que moi. Je peux pas rester en arrière, et si ça dégénère au moins je serai sur place.

Mais hé, on va regarder les choses du bon côté. Je crois. Quand tu viendras, tu pourras me sermonner autant que tu veux, et je te montrerai comment j'me débrouille ! Frances à accepté de m'entraîner en plus.

... Merde, je panique.

Spoiler:

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Jan 2023 - 21:06

Décembre 2022

Par endroits, l'encre à bavé. L'écriture est plus fébrile, et le papier froissé à plusieurs endroits. Il reste encore un semblant de tâches de sang sur les bords.

Je ne sais même pas par ou commencer cette lettre. Je viens seulement de m'asseoir pour la première fois depuis des heures, j'arrête pas de trembler. Et encore, je ne suis pas à plaindre. Aujourd'hui, je n'ai perdu personne. Je me cale sur la respiration de Tucker et Wakiza pour ne pas fondre en larme, et je sais que Nolan est en sécurité avec son fils et Cassidy. Même chose pour Violet, ou même pour le reste des goonies.

Mais les autres... C'est pas vraiment ça.

On à perdu des gens aujourd'hui, tellement. Beaucoup trop. Même pas avec la horde juste ... Comme ça. On est partis à l'aube en pensant que tout irait, et on est revenus sur une boucherie. Je ne sais même pas comment fait Andrea pour garder son calme, alors que ... Bref.

Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans le détail. Il y a eu un puma, des rôdeurs... Le fils de Shawna s'en est pas sorti, et Soo non plus. Sans compter Griffin, Louise, Amy. Roman, Alistair, Jeff, Lauren. Il y avait vingt quatre morts, quand on est revenus. On était partis pour sécuriser la zone, et au final, c'est le convoi qui à été décimé.
Je sais plus vraiment si je crois à quoi que ce soit. Mais j'ai envie de croire que là ou ils sont, c'est mieux qu'ici. Enterré à même un sol qui n'a aucun ... sens pour eux.

Ma grand mère adorait dire que quand on mourrait, il y avait une petite étoile qui apparaissait dans le ciel. Si le ciel était pas aussi immense, peut-être que je verrai déjà les nouvelles qui ont rejoint Nicolas, je sais pas. Ou juste ma famille ?

Je reste persuadée que Connor n'y est pas. Je suis sûre qu'il à survécu à Talequah, il est trop tétu, même pour la mort.

Mais ce soir, je crois que tout le monde me manque.

Et toi particulièrement. Aujourd'hui, j'ai même eu le réflexe de te chercher, juste pour ... Tu sais ? T'as toujours eu les bons mots, quand j'avais besoin de craquer.

Spoiler:

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Jan 2023 - 21:09

Fin Décembre 2022

On y est. Je rêve d'un bain, d'un truc à boire chaud, d'une couverture et des bras de Tucker. Je veux plus parler à personne avant au moins trois jours, je ne veux même pas entendre un semblant de grognement.
Je suis fatiguée, crevée, épuisée, et tout ce qui se termine en "é".
Mais on est arrivés à destination.
Tu vas adorer.

Je vais dormir, je reviens dans six mois.

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Jan 2023 - 21:24

22 Décembre 2022

Oui, aujourd'hui, je date parce que j'ai envie.

Au pire, ça se perdre dans le camp, ou dans ma chambre, c'est moins grave.

C'est ... Hallucinant. J'ai pas de mots. Tout ici est hallucinant. Mais en bien !

On à même des ... Sortes de spa ? Nahale dit que c'est l'équivalent, en mieux. Et un café, aussi. Bien à part, mais ça reste du café. Tu continues de saler celui de Marlon d'ailleurs ? Juste comme ça, pour savoir s'il est toujours lui-même. Bon t'as pas intérêt d'être pudique par contre hein. La dernière fois j'ai voulu m'y pointer, je suis tombée sur l'équipe des apprentis berserker. J'ai cru mourir.

Eux aussi, je crois. De rire, par contre. Moi ? C'était pas drôle. Y'a des choses qu'on devrait jamais voir de visu Liv, je t'assure. J'avais au moins le mérite d'être habillée quoi ! Mon petit ami c'est pas la même. Ouais, parce que j'en suis au stade ou j'imagine tes remarques et j'anticipe les réponses.

J'ai tellement envie que tu vois ça ! Des champs partout, des soirées autour du feu, et surtout, SURTOUT on à enfin retrouvé notre intimité. Et les étoiles, et la nature ! C'est magnifique. J'aime bien Sahale. Sarale ? Je sais pas l'écrire, mais faut cracher le r. J'apprends un peu leur langue, aussi, j'aime bien. J'adorerai en dessiner plus, mais j'ai tellement envie que tu vois ça en même temps, que je m'abstiens au maximum.

Y'en à beaucoup ici qui parlent de fêter Noël. Je sais pas encore si je vais le faire, en vrai. Frances et Nihima ont pas l'air super motivée à l'idée, mais en même temps j'ai trop envie de voir la tête de tout le monde quand ils auront leurs cadeaux.

Oui surtout Marsh, JE SAIS. Mais j'ai cherché longtemps pour trouver des trucs qui puissent lui plaire!

Par contre, ils ont pas de papiers cadeaux.

Ca m'embête un peu dans l'immédiat.

Spoiler:

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Jan 2023 - 21:43

25 Décembre 2022

Joyeux Noël Liv !
Enfin, un truc un peu sympa. Est-ce que tu l'as fêté de ton côté ? Preston et Cooper t'ont fait des cadeaux au moins ? (Sinon, je les tabasse)

Vraiment, je te jure, je les tabasse dès que je les vois. Avec affection, hein. Promis !  
Attends, tu sais pas quoi en plus ? Ce matin, Tucker m'a dit qu'il s'ennuierait presque de Marlon ! (Ok, presque)
Il savait même pas que c'était possible, que ce genre d'émotions puisse lui arriver un jour. La il médite sur le sens de sa vie, je crois.
Surprenant, je sais. Qu'il lui manque hein, pas qu'il médite sur le sens de sa vie !

Me demande pas comment d'ailleurs, mais ce matin je me suis retrouvée à expliquer à Hateya comment les petits déjeuners du matin me manquait. Même ta manie de mettre les gens au coin me manque. Et à Romy aussi tu lui manques !
Et en plus, Wakiza commence à un peu mieux parler ! Ok, il sait dire papa. Mais il commence à se relever maintenant, on est obligé de lui courir derrière non stop. On s'ennuie pas quoi. Et tout le monde adore les gosses ici, ça fait même des baby sitters ! Romy en profite à mort d'ailleurs -et elle à bien raison-

Mais c'est pas fini !
Attends la suite pour voir,
Relis quand même les débuts de phrase, sinon je vais vraiment mal prendre que tu devines pas le sens caché de ma lettre.
Ichtyosaure. Il ressemble à un poisson mais appartient à l'ordre des reptiles. La forme de son corps, très hydrodynamique rappelle celle du requin ou du dauphin. Ses quatre membres transformés en palettes natatoires, son aileron dorsal et sa queue bilobée lui assuraient une grande rapidité de déplacement.
Eh, en vrai je savais que ce cours me servirait un jour. Même si j'ai toujours pas compris en quoi c'était utile de connaître l'ichtyosaure pour m'occuper de macchabés. Mais j'avais plus d'idées là.
Rien à voir, ok. Mais de toute manière, c'est pas le plus important, là tout de suite.

JE VAIS ME MARIER TU TE RENDS COMPTES ?
(Si t'avais pas remarqué, je l'ai codé à chaque début de phrase, mais j'espère que t'as pas tout lu sans le réaliser quand même)

JE VAIS ME MARIER ! QUINN ROSITA SHEPARD VA SE M A R I E R ! AVEC TUCKER MARSH.
AVEC TUCKER.
TUCKER E. MARSH (il à pas voulu que je mette son second prénom, alors que c'est super beau, comme tout ce qui le concerne)
(Il m'a forcé à écrire ça. Un peu. Et il te passe le bonjour, aussi !)

Merde, mon frère va me tuer. Tu crois qu'il va me tuer ? Non, il va me tuer, c'est sûr. Faut que je soudoie Elena pour temporiser la troisième guerre mondiale. Ou déménager au Mexique, je sais pas trop.

Mais j'ai dis oui ! Ce qui est particulièrement logique, si j'me marie. Hé, il est tard, ok ? Enfin non, mais j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps. Non, c'est pas ce que tu crois.
... Peut-être que si, en fait. Me juge pas, je suis f i a n c é e j'ai droit !

Dis plus sérieusement. Tu veux bien être ma demoiselle d'honneur ? Parce qu'il à promis qu'on le referait juste pour que tu sois là ! Et il tient toujours ses promesses.

Merde, Liv. Qu'est-ce que j'ai envie que tu sois en face de moi, là tout de suite. Juste pour voir ta tête en comprenant le message, et en voyant MA SUPER BELLE BAGUE. J'en ai pris une à Tucker aussi d'ailleurs. Je suis niaise ?
Réponds pas. Surtout réponds pas. Je pourrai mal le prendre.

J'arrive pas à m'arrêter de sourire. Ca à même fait peur à certains, mais c'est plus fort que moi. J'en ai mal au visage, mais j'arrêtes pas depuis hier soir, il m'a demandé le soir de Noël. Et j'ai tellement envie de te dire tout ça à voix haute, de crier ma joie au monde entier, là tout de suite.

Putain. Ca fait du bien d'être en vie.

Wolven Storm

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant