Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour Olivia - A n'ouvrir qu'aux retrouvailles.
Jeu 16 Mar 2023 - 21:43
04 Janvier 2023
J'aimerai tellement que tu puisse voir tout ça. Nihima à soudoyé des gens pour remonter la structure, et les combattants commencent même à faire des espèces de contre soirée au terrain d'entraînement le soir. L'ambiance est cool, je suis sûre que tu adorerai. Bon, certaines choses ne changent pas, après. Adam à toujours son air aimable et renfrogné, Daryl trouve encore le moyen d'être bourré avec un verre en assurant qu'il est un cador de l'alcool, et ... Les natifs commencent à se mêler au groupe. Il y en à un, Waban, il est tellement gentil ! Il à un mutisme traumatique, mais on apprend à communiquer doucement mais sûrement.
... Pas comme Tucker qui à appris le signe du métal à Wakiza. Tu aurais vu la tête de Nihima sur le coup c'était ... Un grand moment.
Est-ce que j'ai souri en l'écrivant ? Bien sûr. Mais j'ai surtout éclaté de rire en voyant la scène. Et toi ? J'espère que tu t'es remise de tes blessures, et que tu souffres moins. Que Marlon continue d'être Marlon, que tu continues de saler son café pour qu'il ronchonne. Il y à des moments ici, ou juste en fermant les yeux j'ai l'impression que tu vas m'appeler dans mon dos pour me faire remarquer que j'ai oublié de manger.
J'ai hâte de retrouver, si tu savais.
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Mar 2023 - 19:24
10 Janvier 2023
Ce soir, j'aimerai vraiment que tu sois à mes côtés.
C'est compliqué, à expliquer. Mais Tucker s'est disputé avec son père, et dans la foulée, il y à eu un accident...
Un batiment s'est écroulé, le sol n'était plus stable, et l'eau montait, encore et encore. Vi était bloquée, j'ai été obligée de l'amputer, pour pouvoir la sortir de là.
Et j'ai eu tellement peur. Tout allait si vite, je n'avais pas d'autres options possibles, et même si je sais que c'était la meilleure chose à faire pour tous nous sauver, ça me hante. De réaliser ce que j'ai fait, ce que j'ai faillit perdre. J'étais prête à mourir aujourd'hui, juste pour m'assurer qu'ils allaient tous s'en sortir.
J'ai du mal à savoir si c'était du courage, ou de la folie. Un jour, une personne m'a dit de laisser mon chaos exploser. Et j'ai l'impression que le fais un peu trop bien, pour sauver mes proches. J'ai du mal à savoir si ça me terrifie ou pas.
Ici, le froid continue de stagner. Mais j'ai bon espoir qu'on puisse rapidement reprendre la route, pour pouvoir te retrouver.
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Mar 2023 - 19:42
20 Janvier 2023
Je vais me marier.
Tu n'es pas là, mais ... Je sais qu'on recommencera la cérémonie avec toi à mes côtés. Je suis à la fois merveilleusement angoissée, et ... Merveilleusement angoissée. Nolan m'a même fait fumer un joint, pour s'assurer que je ne m'évanouisse pas avant la cérémonie (je te vois froncer les sourcils, mais promis je vais bien, j'ai encore tué personne !)
En attendant, j'ai passé le temps en imaginant la tête que pourrai faire à mon mariage. Je suis sûre que tu aurai été à fond, en laissant Nima te peinturlurer le visage, et en mettant des plumes à tes cheveux juste pour me voir sourire comme une gamine. Oh, et la structure est reconstruite ! La vue est incroyable, tu vas adorer. Autant dire qu'ils ont eu la folie des grandeurs en la reconstruisant.
Bientôt, tu pourras retourner te battre avec Adam et Daryl ! Et... Et même moi, en fait.
Longue histoire, respires. Mais j'ai rejoint les nagii, maintenant. (T'as vu, je deviens une grande fille - moralement, pas physiquement, à mon grand regret- ) Ca veut dire ombre, en Lakota; Mais je t'expliquerai tout bien quand je te revois de toute façon.
La ... Je vais juste retourner hyperventiler, et arrêter de monter les probabilités que Tucker panique aussi. Sinon je vais vraiment mourir à force d'oublier de respirer. Ca serait un peu bête le jour de mon mariage.
- Spoiler:
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Mar 2023 - 19:45
21 Janvier 2023.
Je passe en coup de vent.
APPELLES MOI MADAME QUINN ROSITA MARSH MAINTENANT.
(Je retourne dormir, c'était juste pour l'écrire quelque part.)
Tu me manques.
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Mar 2023 - 20:12
14 Février 2023
La prochaine fois, j'écris un livre plutôt que des lettres, ça sera plus simple.
Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps, que je n'ai pas pu revenir vers toi... Mais ça y est, on sait qui viendra vous récupérer ! Tucker sera en charge du convoi, et on vient avec Ruben, Wyatt, Lisandro Adam et Daryl.
Oui oui, avec Adam.
Et un invité surprise mais... Je te laisserai le découvrir par toi même. C'est bien les surprises !
Bon par contre, je te garantis pas quand on arrive. Déjà, Daryl à tenté d'assurer qu'il connaissait le chemin par coeur, ça fait dix minutes qu'il se fait juger par tout le monde parce qu'il est en train de décrire la route de l'ancien bordel ...
Mais j'ai déjà hâte.
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2