Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re: Ruins of Seattle

Dim 26 Mar 2023 - 22:56

Kaycee n’avait pu qu’approuver. Elle peinait toujours à s’imaginer que des gens pouvaient grimper dans des hélicoptères et des avions. Elle avait noté dans sa liste de « sauter en parachute », un délire complet que lui avait offert Jimmy des années plus tôt. Était-ce réellement si impossible ? Luna demanda naïvement ce qui se trouvait à Spokane. Sa copine haussa un sourcil. Elle sentit le sang séché sur sa peau se craqueler, dans ce mouvement.

- New Eden… Qui d’autre ? Ils sont basés dans l’est de l’état. De ce côté-là. Ça ne laissait surtout aucun autre choix. Aucune idée, admit-elle alors qu’elles réfléchissaient à la suite à donner à leur journée. La proposition de la plus jeune fut ainsi adoptée. Elles avaient effectivement encore du temps. Et très envie de ne pas rester trainer loin de leur planque vraiment trop longtemps. Allons-y.

Elles continuèrent ainsi leur progression, en marchant sur les cailloux qui recouvraient la voie de chemin de fer. Cette dernière était globalement protégée par les grillages qui empêchaient jadis les gens de pouvoir la traverser. En plus de ça, les rails avaient de toute évidence été sécurisés plus récemment encore. Aussi ne rencontrèrent-elles qu’une poignée de rôdeurs, qui avaient dû se glisser depuis la gare bombardée. Elles les achevèrent.

- C’est pas trop dur, d’être loin de ton copain, du coup ? Sans menace sérieuse, les deux filles marchaient en discutant. Alors qu’elles avaient simplement mentionné Tiago, Kaycee avait rebondi pour évoquer Wyatt. Vous êtes officiellement toujours ensemble, ou bien… ? A quel point étaient-ils libres... ou libérés ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruins of Seattle

Lun 27 Mar 2023 - 14:43

Luna hoche lentement la tête. Évidemment, New Eden s'est implanté un peu partout et elle prend conscience au fur et à mesure de leur pouvoir et leur influence. Leur chemin suit donc les rails en direction de la prochaine gare. Dès que des rôdeurs se trouvent sur leur chemin, les deux femmes les éliminent mais globalement, la route se fait sans trop de difficultés.

« Si » avoue Luna. « C'est long... » Que peut-elle y faire ? Il n'était pas envisageable pour Luna de partir loin de Ace et de quitter les Stars, et pour Wyatt, il ne pouvait pas rester là quand son propre groupe s'en allait pour se reconstruire ailleurs. « J'espère qu'il finira par revenir dans le coin... » soupire-t-elle. De toute manière, elle ne peut rien faire de plus, personne n'a l'adresse de leur campement. La brunette jette un coup d’œil à Kaycee « Je pense, oui... » A vrai dire, ils s'étaient simplement promis de se retrouver. Avec un petit pincement au cœur, elle se demande ce qu'il fait, là-bas. Et s'il rencontrait une autre fille ? Elle chasse vite cette idée de sa tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça ! « Tu connais un peu son groupe ? » Kaycee est là dans le coin depuis un moment, elle a l'air de connaitre beaucoup de monde !

« Et toi, ça fait longtemps avec Tiago ? » demande-t-elle alors. Luna se mord la lèvre, pensive. Kaycee a bien de la chance de pouvoir vivre au quotidien avec son petit-ami.
« Vous avez l'air proche » Elle sort son couteau pour éliminer une nouvelle charogne qui s'approche un peu trop près d'elles.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruins of Seattle

Sam 8 Avr 2023 - 21:21

Kaycee n’avait plus d’attache. Quand ses parents étaient partis à New Eden, elle avait gagné cette liberté. Parce qu’elle avait choisi de ne pas les suivre et de rester. Ça avait été un crève-cœur, mais elle se devait de rester fidèle à elle-même. Luna de son côté se sentait des obligations auprès de son frère. Son copain auprès des siens. Elle ne le dit pas tout haut, mais tout n’était qu’une question de priorité. Leur couple passait de toute évidence après le reste. Ce n’était pas un jugement, mais une simple constatation.

- Parfois faut savoir se séparer pour mieux se retrouver, lança-t-elle, un peu mécaniquement. Elle ne croyait dans tous les cas pas trop au grand amour, plus fort que tout. Je connais quelques membres de son groupe, mais c’est tout. Y a le frère de Tiago, et ce groupe de jeunes… Luna connaissait ses projets de partir en virée au Canada avec eux. Si j’ai un conseil : garde les yeux ouverts, y a d’autres garçons, ajouta-t-elle toutefois. Même si c’est vrai que dans le groupe, il n’y a pas beaucoup de candidats. La plupart était pris et quand bien même… un vieux comme Lennox ou un asocial comme Tony… non merci ! Y avait bien que Joaquin qui sortait vraiment du lot, tu ne trouves pas ? Avec ces yeux qu’il avait…

La petite blonde en parlait au passé. Depuis les évènements de pirates, elle n’avait aucun espoir de le retrouver. Pas plus que Roman d’ailleurs. Elle afficha un sourire un peu triste. Le mexicain lui manquait.

- Et évidemment, Tiago c’est chasse-gardé, hein ! Ajouta-t-elle, sur le ton de l’humour, avant de répondre à sa question. Ça fait plus d’un an… qu’on est quasiment tout le temps ensemble. En dehors des virées de ce genre, et encore… Après la tempête de juin dernier, ils s’étaient mis d’accord pour ne plus jamais se séparer ! Cette virée était la première exception à cette nouvelle règle. On s’aime bien, ajouta-t-elle dans un haussement d’épaules. Un euphémisme évidemment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruins of Seattle

Lun 10 Avr 2023 - 22:11

Luna laisse échapper un petit rire quand Kaycee lui conseille de garder les yeux ouverts et qu'il y a d'autres garçons. « Un seul me suffit, même si on ne se voit pas souvent souvent » A l'évocation de Joachim, elle penche la tête sur le côté. « Hmm, ça ne me dit rien... Je ne suis pas sûre de l'avoir rencontré. » Elle l'avait peut-être croisé, surement même. « J'ai déjà croisé Rafaël aussi, on a aidé à déménager le groupe de Wyatt et il m'a aidé quand j'ai été blessée par un puma. » Mauvaise souvenir d'ailleurs, elle en a un frisson. « T'y crois vraiment à ce que tu dis sur la séparation ? » glisse-t-elle avec un petit sourire en coin. Luna finit par hausser les épaules.
« De toute façon, on a pas trop le choix. On doit faire avec. » Ou faire sans, mais elle a bien envie de leur donner une chance malgré la distance physique.

Quand Kaycee évoque Tiago, elle lève les deux mains sur le côté en laissant échapper un rire plus franc. « Bien sûre ! » Elle n'est pas du genre à piquer les petits amis des autres, au contraire. Elle a trop de respect pour ses coéquipiers des Stars et est bien trop intimidée par les relations sociales pour s'aventurer de ce côté-là. « Vous avez de la chance » affirme-t-elle quand la jeune fille lui dit qu'ils sont toujours ensemble. Cela la laisse un peu rêveuse. Elle aimerait bien pouvoir en dire autant pour Wyatt et elle. « Et comment vous faites pour... » Elle se sent rougir. « Si vous êtes toujours ensemble, t'as jamais peur de... tomber enceinte ? » Elle y pense souvent quand elle est avec Wyatt. Ils font en sorte que ça n'arrive pas, mais les risques sont bien réels et ça l'effraie. Avoir un bébé dans ce monde, non merci ! Un petit sourire soulève ses lèvres quand Kaycee affirme que Tiago et elle s'aiment bien.

« Je crois qu'on arrive ! » lance alors Luna en approchant d'un grand bâtiment, il s'agit peut-être de la gare tant recherchée et à vue d’œil, elle est en ruines elle aussi.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruins of Seattle

Ven 28 Avr 2023 - 22:21

- C'est juste que... tu peux ne jamais l'revoir. Elle avait haussé les épaules. Elle ne lui apprenait évidemment rien, mais la conjoncture n'était pas vraiment favorable à de longues séparations heureuses. Moi, j'aime bien me dire que je vis au jour le jour. C'est tellement difficile de se projeter ! Alors si je veux être avec Tiago, je reste avec lui et c'est tout. Mais Wyatt et Luna faisaient bien comme ça leur chantait. Après tout, ce n'était pas la jeune fille qui était venue se plaindre de sa situation, mais bien elle qui avait posé la question, donc bon.

Luna osa alors soulever un point plus intime et notamment à propos de leur contraception. Kaycee avait le sentiment d'en avoir toujours parlé ouvertement, notamment parce qu'elle avait fait de la pose de stérilets un petit business. Comme une spécialité. Mais il était vrai que ça devait dater d'avant l'arrivée de la brunette parmi eux.

- J'ai un stérilet, en cuivre. C'est tout bête et ça protège plusieurs années. Ça ne couvre pas les MST, mais ça marche pour éviter une grossesse. Le cuivre est un matériau spermicide en fait tout bêtement. Alors si tu places le truc devant tes trompes, c'est comme si tu fermais la porte. Ça t'intéresserait d'en avoir un ? C'est super simple à poser. Et ce n'était pas vraiment le matériel médical qui avait été le plus massivement pillé ! Elle en avait toujours en stock de son côté.

Finalement elles approchèrent de nouveaux quais effectivement. Deux simplement, disposés l'un en face de l'autre. Sur la gauche, il y avait un petit hall de gare.

- Allons voir, souffla la blonde en quittant les rails pour se hisser sur le quai. Elle s'approcha des vitres du hall. Anormalement propres, elles laissaient entrevoir des issues extérieures barricadées du côté de la rue. Avec un peu de chance, ils ont surtout fermé l'accès de l'autre côté...

Évidemment les portes étaient tout de même verrouillées. Aussi se trouvèrent-elles obligée de fracturer l'une des vitres pour se glisser à l'intérieur. Elles cherchaient toujours un plan des lignes de chemin de fer de l'état. Et tout ce qui pouvait témoigner de la présence New Eden ici aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruins of Seattle

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum