2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
A survivor is born
Mar 17 Jan 2023 - 20:11
Elle avait acceuillie sa meilleure amie avec le sourire au sortir du lit, emmitouflées comme elles pouvaient dans leurs veste avec l'espoir un peu fou que ça puisse apaiser le froid gelé du mois. Entre les pluies de neiges fondues et le vent, autant dire que ce n'était définitivement pas la meilleure saison pour profiter du soleil.Toujours sûre de toi ? qu'elle s'enquit auprès de Casey, lui jetant un regard interrogateur. L'idée avait fait son train de vie dans son esprit, avant de la lui proposer ouvertement. Reprendre un peu de service, rendre hommage à ces années durement acquises au 911, et espérer retrouver un semblant de ces réflexes durement acquis en extérieur, alors qu'elles marchaient pour rejoindre leur point de rendez-vous, tendant un talkie à la jeune mère.Je te guiderai à distance de toute manière. qu'elle lui assure avec un regard rassurant, avant de reprendre.Mais dans l'idée, fais moi un petit récap. Ton expérience à la survie dehors, elle se résume à quoi ? Autant en savoir un peu plus, avant de la jeter littéralement dans le grand bain. Survivre en environnement hostile n'était pas un don magique, moins encore une capacité que l'on pouvait obtenir en claquant des doigts. Et après des années à fouiller les ruines de la ville, sans doute qu'elle était la mieux placée pour le savoir. Et puis, cette sortie pourrait permettre à Casey d'être à l'aise dans un tout autre élément, sitôt qu'elles pourraient à nouveau sortir en extérieur. Autant profiter d'être enfermée entre quatre murs pour s'y entraîner sans trop de risques de dangers de morts, en attendant.On à jamais vraiment parlé de tes débuts, maintenant que j'y pense. Qu'elle s'enquit d'ailleurs avec une curiosité sincère.Tu es arrivée à Fort Ward aussitôt ? Elle avait souvenir de son arrivée avec Maddie, mais de l'avant. Quand le monde avait basculé dans la folie la plus totale, et qu'elle s'était évertuée à rester à son poste au 911 sans réussir à faire quelque chose de miraculeux. Rejoignant enfin l'endroit qu'elle avait choisi, l'indiquant d'un signe de tête à Casey. L'une des vieilles habitations en ruines du dernier bombardement de New Eden, qui n'avait jamais été rénovée, faute de moyens.C'est ce qui ressemble le plus à ce qu'on pourra trouver sur le terrain.
don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A survivor is born
Mer 18 Jan 2023 - 0:00
Je regrelotte malgré mes vêtements, mon manteau. Je me suis préparée à ça, du moins, selon les instructions d'Indiana, je ne suis pas suréquipée, mais je démarre avec ce qu'il peut me falloir pour survivre à l'extérieur en solitaire. Au moins des fringues. Je n'ai malheureusement pas réussi à manger grand chose ce matin, les nausées m'ont tenu trop longtemps pour ça et je n'ai préféré pas insisté, pour m'éviter d'avoir à tout vomir un peu plus tard. J'ai de l'eau : au moins ça. Même si, si la brune le décide, je vais pouvoir commencer ça sans...Oui, il faut bien se remettre au niveau, que je lui souffle.
Une petite grimace passe à sa question, elle a les grandes lignes de mon parcours : je n'ai recommencé à sortir que l'an dernier, après la mort d'Esca et... ça n'a pas toujours été fameux même si j'ai fait au mieux. Pour tout le monde, pour les groupes.On a passé quasiment un an dehors avec ma soeur, c'est après qu'on a été retrouvé par les autres, que je lui explique à sa question. Vrai qu'on n'a jamais pris le temps de parler de tout ça toutes les deux, comme s'il s'agissait d'un temps révolu et qu'il n'y avait pas forcément besoin d'en discuter.On s'est débrouillées comme on a pu, ça n'a pas été facile et... A bien y regarder, ça remonte à loin, que j'ajoute simplement en haussant les épaules, sans chercher à rentrer dans le détail :Il y a eu les différentes sorties, mais tu sais toi-même que je n'en ai pas fait pendant longtemps, je ne crois pas avoir trop perdu en étant en équipe en revanche, c'est un bon début, ouais, on peut même dire que malgré ça, j'ai mon utilité :Mais seule... une grimace passe :Donc je vais être toute seule là-dedans avec un talkie et toi au bout, c'est bien ça ? Je ne crains pas grand chose maaaais... Sait-on jamais.Sur combien de temps je dois survivre toute seule pour commencer ?
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Fév 2023 - 18:01
On peut dire ce qu'on veut, sitôt qu'on retrouve le confort... On perd vite les bons réflexes. Et elle est sans doute une des mieux placées pour le dire. Son propre instinct de survie semblait parfois s'endormir, au même titre que son sommeil qui était redevenu de qualité, ou cette possibilité de se prélasser quelque part sans craindre une attaque surprise. Il ne lui avait fallût que quelques mois pour éteindre la méfiance naturelle qu'elle avait eu en arrivant, quoi qu'elle n'en reste pas moins encore distante avec la plupart des autres vivants du Fort.C'est l'idée, oui. Qu'elle confirme finalement à Casey, venant lui tendre l'un des deux talkies, expliquant rapidement.L'avantage et l'inconvénient du dehors, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'un côté, ça te permet de rester constamment vigilante, mais de l'autre... Tu peux vite te retrouver dépassée par les évenements. Carter et elle en avait fait assez les frais, pour qu'elle soit l'unique survivante de leur groupe. Veillant à ne pas songer à son ex beau frère pour se concentrer sur la situation présente, reprenant.En équipe, on sait quoi faire. On ressert les rangs, on se sert les coudes. Mais si demain, pour une raison inconnue tu te retrouve seule et sans rien, qu'est-ce que tu feras ? C'était bien ce qu'elles verraient aujourd'hui, sitôt qu'elle entrerait dans les ruines de l'habitation.On va supposer que tu as dû fuir une horde, ou une attaque de New Eden. Tu n'as pas de manteau, pas de vivres, pas même de l'eau sur toi. Coup de chance, tu as trouvé un semblant de planque. Au moins une chose, en somme.Et ton équipe n'était pas loin de Fort Ward, donc, la logique voudrait qu'ils envoient rapidement une escouade pour récupérer de potentiels survivants.
Quand à combien de temps survivre seule ?On va y aller étape par étape, et commencer avec seulement quelques heures. Mais c'est l'hiver, il fait froid, et tu devras trouver rapidement de quoi ne pas tomber en hypothermie, et espérer boire ou manger.
Tendant la main pour récupérer ses vêtements chauds, ne lui autorisant que le talkie, ainsi qu'un briquet tempête. Histoire qu'elle ne soit pas dégoutée dès le premier jour.Une fois que tu es à l'intérieur, tu ferme les yeux et tu comptes jusqu'à dix. Ensuite, tu analyse tranquillement l'endroit. En fonction, tu me dis ce que tu trouves, et on commence l'exercice. Prête?
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Fév 2023 - 21:39
J'écoute les propos de mon amie avec une forme d'appréhension. Je sais qu'il ne peut rien m'arriver de grave mais je ne peux m'empêcher d'avoir quand même un peu peur pour la suite du programme. Si je me prête à cette exercice, c'est aussi avec la certitude que ça ne sera pas facile du tout et... Je crains de ne pas réussir. Dans tous les cas, il n'y a qu'en testant que je parviendrais à quelque chose, je ne peux pas me dégonfler maintenant, alors il faut que je rassemble toute ma confiance en moi.Oui, prête, que j'ajoute en m'avançant, pendant qu'Indiana s'esquive. Il ne me reste que ce talkie avec lequel je m'accroche de toutes mes forces, et ce briquet tempête qui va sans doute me sauver la vie. J'espère. L'idée étant de ne pas me cramer les cheveux sur un malentendu, ou les sourcils. Alors là, j'aurais vraiment l'air maline.Indiana, tu m'entends ? Que je lui demande alors que je ne la vois plus dans mon champ de vision. Je m'aventure dans les décombres, et regarde autour de moi avec sérieux.
J'ai deux pieds gauches, je manque de me vautrer inutilement mais me rattrape. Il faut que je me concentre, sans me casser bêtement quelque chose, c'est mieux :Ok, je suis dans les décombres d'une barraque abandonnée depuis un moment, que j'ajoute. Je pense que les New Eden se sont faits plaisir dessus, normalement je ne devrais pas croiser d'obus mais bon...Tous les gravats ne sont pas stables, le toit et l'étage ont l'air effondré, que j'ajoute simplement. Il faut que je sois prudente.Du coup-là, il faut que je trouve de quoi me réchauffer ? Pff, j'ai déjà froid donc, oui ?Je pense pouvoir allumer un feu, est-ce qu'il vaut mieux que je le fasse dehors pour qu'on puisse me retrouver plus facilement ? Que j'ajoute.Un endroit sec déjà, ça ne serait pas mal...
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Fév 2023 - 21:31
5/5 Souffle la brune dans le talkie à la première question de Casey, venant s'accroupir à une centaine de mètres de la ruine pour ne pas se faire trahir par sa présence, et laisser la possibilité à Casey de se sentir définitivement seule au monde.Est-ce que tu as à ta disposition de quoi faire un feu ? Qu'elle demande à sa première proposition. Un silence, suivi d'une nouvelle demande.Décris moi en détail ce que tu vois autour de toi qui semble être inflammable, qui puisse servir de combustible. Pour commencer. Histoire de s'éviter de faire un départ de feu avec quelque chose d'humide qui ne ferait que l'intoxiquer, par exemple.Et si tu es suivie ? S'enquit de nouveau l'ex opératrice du 911 à sa question, laissant un doute planer.Outre du renfort, qu'est-ce que ton départ de feu pourrait attirer ? Des morts, des pillards ? Des curieux, des prédateurs naturels ? Elle se devait de penser à toute les possibilités envisageable, avant de se décider. Esquissant un sourire à la remarque de sa meilleure amie, reprenant.Un endroit sec, c'est déjà un très bon point. Tu disais que la zone ne semblait pas stable, est-ce que tu pense qu'elle pourra malgré tout tenir, le temps de ta présence ? Petit à petit, les réflexes viendraient, de toute manière.Pose toi une minute. Inspire profondément, et compte jusqu'à 10. Lui conseille t-elle pour lui éviter de s'éparpiller de trop.Ensuite, tu réfléchis posément. Pour faire ton feu, tu auras besoin de temps, de patience, et de rigueur. Si tu viens de rentrer dans cette zone, est-ce que tu es sûre qu'elle pourra t'amener tout ça si tu ne la fouille pas un peu plus ? Qui ne lui disait pas que l'endroit était déjà hanté par un rôdeur, ou un survivant esseulé ? De ceux qui étaient devenus fou dès les prémices de l'épidémie, et se terraient dans des lieux de ce genre, mi homme, mi bête sauvage ?La première chose que tu dois faire, c'est t'assurer que cette zone est sûre, Casey. Trouver une issue de secours, en cas de problème. Et ensuite, tu peux commencer à préparer un feu.
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Fév 2023 - 15:54
Des pillards, des rôdeurs... Je pince les lèvres et soupire :Même des prédateurs, que j'ajoute alors en haussant les épaules, l'air de dire qu'en l'état je suis effectivement dans la merde si des enfoirés trouvent plus rapidement mon abri que des alliés. En bref, il faut vraiment que j'ai les bons réflexes et c'est en réfléchissant que je vais y arriver :Je vois ce que tu veux dire... que je soupire alors en haussant les épaules :Et si je maintiens des braises seulement ? Sans flamme ?
Je me dis qu'au moins, je pourrais me réchauffer sans forcément me faire repérer, mais il faut que je sois dans une zone viable pour ça, donc sèche, où je ne vais pas saboter mes efforts :Ok, je regarde tout ça... que j'ajoute simplement en m'avançant dans les décombres. Du bois sec, il y en a, des meubles qui peuvent être utile. Je peux sans doute en casser certains, avec quelques plantes séchées, ou du papier qui n'a pas pris l'humidité, je devrais pouvoir démarrer ça. En fouillant, je mets dans un coin ce qui peut m'être utile...
Avant de reprendre mon talkie. Indiana commence à s'inquiéter forcément :Bon... tu vas peut-être me gronder mais j'ai regardé si ce qui était effondré était stable, que je lui souffle avec un sourire dans la voix, celui qui dit que certes, ça n'était pas très malin, mais c'était la voie la plus rapide pour répondre à ma propre question. Et comme je suis un peu trop impatiente pour ça...Ça l'est, si ça doit tomber, ça a besoin d'un peu plus d'efforts, ce n'est pas seulement en équilibre, que je lui souffle. Donc, je ne risque pas de me le recevoir sur la figure.En revanche, je n'ai pas d'accès vers l'arrière, si je dois filer rapidement, c'est forcément par un pan de mur effrité, je pense que je peux me glisser de l'autre côté, il y en a un justement.Il y a aussi plusieurs cachettes...
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Mar 2023 - 21:37
Les braises sont une meilleure option, en effet. Elle n'en doutait pas une seconde, mais souris quand même. Casey comprends vite, s'adapte rapidement à ses demandes, alors qu'elle laisse un silence planer, sans doute parce qu'elle est encore en train d'appréhender son environnement. Attendant patiemment un retour de sa part, ne pouvant cacher l'ombre de sourire à ses lèvres quand sa meilleure amie lui assure avoir vérifié la stabilité de la structure.Je t'aurai grondé si tu t'étais blessée, surtout. Souligne t-elle avec un soupçon de rire dans la voix, écoutant la suite de ses propos. Pas d'accès vers l'arrière donc, mais au moins un pan de mur effrité, et des cachettes.Admettons que tu ne te fasse pas repérer, et que des pillards prennent possessions des lieux. Tes cachettes sont-elle assez confortables pour te permettre de rester immobile plusieurs heures ? Qu'elle s'enquit pour la forme, l'interrogeant également sur le pan de mur.Si tu sautes, y'a t-il risque de blessure, ou tu pense pouvoir te réceptionner souplement ? Le meilleur moyen pour elle de le savoir, serait assurément de tenter l'expérience, avant de revenir à l'intérieur de toute manière. Combien de fois s'était-elle efforcée de le faire sous les pluies diluviennes de Seattle, juste au cas ou quelqu'un tentait de rentrer dans son abri ? Elle n'osait même pas y songer, de peur d'en avoir le tournis.Une fois que tu es sûre de ces deux points là, tu devrais pouvoir faire un feu. Tu as trouvé des objets qui peuvent t'être utile d'ailleurs ?
Casey avait de la ressource, après tout. Elle le montrait déjà au quotidien dans le sein de Fort Ward, mais pour une première, elle réfléchissait vite, ne tournait pas en rond sur une seule question. Anticipait les risques, avant même qu'ils ne se présentent à elle.Tu t'en sors bien pour l'instant. L'encourage t-elle par ailleurs à distance, étirant brièvement son dos qui commençait à se tendre à force de rester immobile.
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2