-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re: Grandma plays the Numbers

Mar 7 Fév 2023 - 20:36

Ben... Disons qu'à zoner dans le campement parce qu'elle à un peu du mal avec le concept de survie... Elle sait vite qui est qui, si t'as besoin de chercher une personne. Mais dans le doute... Par contre, elle s'arrête vraiment jamais de parler. Genre, j'suis une débutante dans l'domaine. Et pourtant, elle se savait insatiable quand il s'agissait de conversation. Au stade de même parler en dormant, c'était dire.

Quand aux allées et venues ? Elle hausse les épaules, circonspecte.

Ca dépend... C'est par vagues, j'dirai. On à les habitués qui viennent souvent, parfois des nouvelles têtes. J'suppose qu'avec l'hiver on aura moins de monde en vrai, avec la neige et tout, ça risque de compliquer les allées et venues. Compréhensible, après tout. Haussant un sourcil sans trop comprendre la nouvelle question de Milow, ne pouvant s'empêcher de rire à l'idée.

Bah... Non. C'était écrit sur le panneau des règles, en plus. On met pas son gros nez dans les affaires des gens. Qu'elle répète même pour la forme, avant de reprendre avec une esquisse de sourire. Si tu suis les règles, personne te fera chier ici. Junk Town, c'pas réputé pour être l'école maternelle, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il se tient à carreau. Et en vrai, vaut mieux. Max en colère c'est ... C'est quelque chose, quoi.

Le genre à jeter des types plus gros qu'elle dehors, sans trop prendre de gants. Avec Liam en renfort derrière avec ses gros muscles en cas de besoin. Par exemple. Souriant alors qu'ils longeaient la limo jaune poussin, l'indiquant d'un signe de tête à Milow. C'est là qu'on s'rejoint en général avec Nash ou Rob. Bon, elle roule plus, mais c'est assez grand pour faire la fête dedans en vrai. qu'elle explique rapidement, reprenant. Donc... T'inquiètes pas, si t'as peur qu'on te surveille. C'est pas vraiment le genre de la maison, promis.

Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Fév 2023 - 11:20

Ah ouais j'vois.

Il se demandait, premier degré, ce que les gens avaient de si fascinant à dire, tout le temps, sans arrêt, comme cette fameuse Candice comme semblait le dire Sasha. Peut-être qu'un jour, Milow se risquera à aller la voir, juste pour voir, même s'il risque fort de le regretter.

Sympathique, la jeune femme lui expliqua rapidement comment ils fonctionnaient, ici. Pas de surveillance. Des habitués, quelques nouvelles têtes, moins en hiver.
Il braqua son regard sur elle quand elle rigola à sa question, sans comprendre ce qui était drôle.

Bah j'sais pas. Vous avez peut-être des gens vraiment craignos qui viennent. Du genre trafic d'humains et tout ça.

Même si, bon, ça voulait dire quoi, aujourd'hui, vraiment craignos ? Tout le monde l'était pour quelqu'un d'autre, ça n'était qu'une question de point de vue. Milow ne comptait plus le nombre de meurtres à son actif et de mauvaises actions, pour autant, il n'avait pas l'air craignos à première vue. Même si lui acceptait l'idée d'être de la mauvaise graine. Il s'y était fait, disons.

Il observa la limousine jaune qu'elle lui présentait ensuite.

Ça a l'air stylé, admit-il avec un léger sourire.

––––––––––––

Le lendemain, en fin de matinée, le jeune Lewis s'approchait du lieu de vie de Sasha, son sac en bandoulière sur l'épaule. Hésitant, il resta planté devant l'entrée un moment. Et s'il tombait sur quelqu'un d'autre ? En vrai, c'était bizarre, non, qu'il vienne la voir comme ça ? Et si elle pensait qu'il la draguait ?
Pas le temps de lever la main pour toquer que la porte s'ouvrit d'elle-même. Surpris, Milow cligna des yeux. Heureusement, il s'agissait de Sasha.

Hey.

Il se sentait con. Se balançant d'une jambe à l'autre, il baissa les yeux.

Euuh … Désolé d'te déranger. J'me faisais chier, alors j'me suis dis qu'on pourrait faire un truc.

Il tapota sa sacoche.

J'ai pris des affaires. T'as des trucs à faire ? On peut peut-être se poser quelque part.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Fév 2023 - 21:41

Milow ! Ca va ?

Le ton de sa voix est enjoué, alors qu'elle reconnaît le brun avec qui elle avait sympathisé la veille. Lui offrant un sourire ravi en ouvrant un peu plus la porte de sa caravane pour venir à sa rencontre, fronçant brièvement les sourcils alors qu'il s'excuse pour ... Quoi, au juste ?

Bah... Ouais, carrément ! Et son sourire témoigne aisément de son enthousiasme, esquissant un sourire timide. T'as pu voir un peu les autres du camp comme tu l'voulais au fait ? Qu'elle s'enquit non sans récupérer sa vieille veste en jean trop grande pour elle, remettant en place un pin's des gun's n roses.

T'aimes les comics ? Qu'elle s'enquit non sans un sourire mystérieux. Y'a un vieux magasin rétro pas si loin, j'y vais souvent pour bouquiner tranquille et j'perds pas espoir d'y trouver un lecteur cassette pour remplacer le mien. Si ça te dit, je joue les guides touristiques ?

C'est qu'elle y prenait goût à force, elle n'allait pas se mentir. Et après, on peut s'poser dans la limo si tu veux ! Ca évitera que Max vienne nous chercher pour des corvées, elle est un peu ... bouillon au lait, en c'moment.

Hm. C'était peut-être pas ça, l'expression.  

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Mar 2023 - 14:29

Oui ça va, qu'il souffla dans un petit sourire timide, piquant stupidement un fard, clairement pas habitué à ce genre d'interraction. Hm pas trop trop, j'ai retrouvé un ami. Liam, tu le connais ?

Sasha enchaîna, et sa question lui fit remonter aussitôt le regard sur elle. Lui, aimer les Comics ?

Sérieux ? J'adore les Comics.

De toute évidence, la jeune femme acceptait sans problème la présence du garçon, de manière totalement naturelle, à tel point que ça donnait l'impression à Milow qu'ils s'étaient donné rendez-vous ce matin. C'était clairement pas désagréable.

Il ne capta pas son erreur dans l'expression qu'elle employa. De toute manière, il était le premier à faire des erreurs et à être mauvais en anglais. C'était sa langue natale, pourtant. Mais il n'avait jamais été, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Son écriture maladroite ressemblait à celle d'un gamin qui apprenait à écrire.

Ça c'est une bonne idée ! Je te suis !

Il s'effaça pour la laisser passer et prit la route à sa suite, un fin sourire aux lèvres. Elle lui facilitait vraiment la tâche dans son travail de sociabilisation. Maintenant, il allait falloir qu'il trouve comment parler du sujet qui l'a amené ici.
Ils arrivèrent sans mal à la fameuse caverne d'Ali Baba. Bon, l'endroit était un peu défoncé, il y avait des débris partout, mais c'était un paysage auquel Milow était habitué. Lui, ce qu'il voyait, c'était les couleurs – certes passées – qui décoraient les murs, les posters – la plupart déchirés – et les objets et catalogues en tout genre.

Trop stylé. T'es déjà venue ici ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Mar 2023 - 15:53

Ah ouais ? Parfait ça ! Qu'elle lâche avec un sourire ravi quand il assure aimer les comics. Plutôt Marvel ou DC ? Ca avait son importance, pour savoir vers quel rayon l'orienter en premier après tout. Y'a pas d'questions pièges, moi j'aime les deux. Qu'elle le rassure pour la forme, écartant les bras sitôt qu'ils arrivent au lieu dit pour tourner sur elle même et lui présenter la caverne aux merveilles.

J'y viens tout le temps. Qu'elle admet volontiers avec un sourire, venant lui indiquer l'un des fauteuils défoncés. Ca nous arrive de traîner ici avec Nash, quand on s'ennuie. La zone est sûre, à part deux trois cadavres qui se balades à l'autre bout du quartier, mais rien d'effrayant.

Les gens d'Olympia s'étaient assuré de nettoyer la zone, après tout. Un excellent point pour eux, alors qu'elle vient commencer à fouiller le rayon des vieilleries, ou se mélangeaient pèle mêle consoles de jeux vidéos des années 90 et autres artefacts du genre... AH, j'ai trouvé. Un lecteur cassette.

Bon, ça ne valait pas le lecteur CD. Mais au moins, elle aurait quand même de quoi écouter un peu de musique, alors qu'elle vient piocher dans deux cassettes audio de Black Sabbath, s'étirant brièvement pour s'installer face à Milow sur une chaise haute et venir bidouiller le matériel, revenant à lui.

Ca s'passe comment pour toi ? T'as des coins ou traîner avec ton groupe, dans ce genre la ? Qu'elle s'enquit avec un intérêt certain, lui désignant la pile de BD non loin. Sers toi si tu veux. Je les ai tous lu, ceux la.

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Avr 2023 - 18:07

J'aime les deux aussi, admit-il dans un léger sourire. Mais j'préfère Marvel quand même.

Il se pencha pour remonter le bas de son pantalon et lui dévoiler ses supers chaussettes Spiderman. Il avait aussi le format boxer, mais ça, il n'allait pas lui montrer. Il pourrait. Mais non. Trop pudique, et il se doutait que ce n'était pas le genre de choses à faire, encore moins face à une gonzesse.

C'est vraiment cool. Vous vous êtes pas fait un p'tit coin canap et tout ? J'avais fait ça, dans une boutique vers Seattle. Comme un château de couvertures.

Sasha se retrouva un lecteur cassette dans tout le bazar pendant que Milow fouilla pour observer les Bds. Il finit par en choper une pour se poser proche d'elle.

Ca va, ça s'passe. En fait on cherche un peu du taff.

Il parcourut les pages, s'arrêtant sur certains dessins, les yeux brillants, ravi de voir de nouvelles choses. Autant tenter le tout pour le tout, non ? Il aimait bien la compagnie de Sasha. Mais … il n'oubliait pas pourquoi ils étaient là.

On fait un peu de tout, mais on est surtout doué pour retrouver la trace de gens perdus. Vous avez pas entendu parler de contrat, des vilains à attraper ou juste … des familles qui recherchent des proches ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2