-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Re: Très loin là-bas, quelqu’un parle aux étoiles

Jeu 23 Mar 2023 - 14:57

Keira ouvre de grands yeux de surprise. Des cellules hantées ? « Jamais de la vie je dors là-bas moi ! Je vais planter ma tente dehors ! » Elle grimace, mi-figue, mi-raison. Bon, ce n'est pas qu'elle manque de courage mais tout de même. Des fantômes ! Il ne manquait plus que ça ! Quand Rafaël évoque les biscuits, elle laisse échapper un petit rire : « Vas-y, fais toi plaisir ! Dévore tout, tu les as bien mérité, ça doit fatiguer de combattre des fantômes toutes les nuits ! » le taquine-t-elle. La brunette sourit et répond à son étreinte. Elle lui glisse à l'oreille quelques mots doux : « Je suis toute aussi chanceuse.. » Elle le serre un peu plus contre elle. Rafaël lui a beaucoup manqué, elle est tellement heureuse d'être là, à ses côtés et de pouvoir passer quelques jours à ses côtés.

Quant à la suite ? Il risque de ne pas être déçue. « Une tenue moulante ? J'ai mon soutif et ma petite culotte, on ne peut pas faire mieux ! » pouffe-t-elle. Ils y reviennent encore à cette histoire de petite culotte ! Au moins a-t-elle fait un petit effort sur la lingerie cette fois-ci. La gymnaste sent que le convoi de The Haven est un sujet sensible pour son petit-ami. Elle n'insiste pas mais vient le serrer contre elle tout en marchant. Elle est là s'il a besoin. Si les mots manquent, les gestes sont précieux.

Keira grimace « Des draps, hein » Autant dire que pour l'intimité, ils allaient repasser. L'heure n'est pas à la nuit qu'ils passeront mais plutôt à la visite des lieux et elle le suit, curieuse, portant un regard sur tout ce qu'ils croisent. « Exactement ! Abracadra, me voici ! Merlin Keira l'Enchanteuse qu'on m'appelle dans le milieu ! » Un grand sourire vient ponctué sa phrase. « Maiiis, tu remercieras surtout nos leadeurs pour les ressources, j'ai pas trop mon mot à dire là-dedans ! » Même si elle avait pu garder quelques ressources pour Rafaël comme les biscuits et une bouteille de vin qu'elle lui donnerait plus tard, ce n'était pas grand chose.

Keira le suit, attentive, patiente. Une légère désillusion apparait sur son visage quand il lui montre son futur dortoir : « Oh, super... » Parce que là, niveau intimité, c'était clairement le pompon ! Heureusement, il la rassure bien vite. « Tu m'as fait peur, j'ai bien cru devoir entendre Chiara ronfler toute la nuit » souffle-t-elle, amusée. « Un 6 étoiles même ! Je mettrais une note positive dans le tripadvisor de l'apocalypse ! » annonce-t-elle, cherchant à garder son sérieux. « Et ton chez toi alors ? » La brunette a hâte de voir sa fameuse cellule !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2