Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

From ashes, we will rise.

Jeu 23 Fév 2023 - 21:27

Elle ne peut s'empêcher de frissonner en avisant l'horizon, debout face à la mer. Et le spectacle n'a rien d'apaisant, alors qu'elle se demande malgré elle, si son fils va bien. Se surprenant à réaliser ce manque pour la première fois depuis sa naissance, revenant tirer sur sa cigarette sans mot dire, perchée en haut du phare qui semble désormais bien vide, en l'absence d'Isaiah. L'écume venant mourir sur la greve en contre plongée sans qu'elle ne s'en formalise réellement, relevant finalement le regard en avisant l'arrivée de la Grecque, esquissant un bref sourire. Malgré les cernes sous ses yeux, l'anxiété des derniers jours, et les courbatures sévères de son corps, il n'empêchait. Ils étaient toujours ici, présents. Et aux aguets.

Je n'arrive pas à dormir... admet-elle du bout des lèvres à sa soeur, lui tendant sa tige déjà consumée non sans relâcher un bref soupir. On à de la chance que Connor soit venu avec son équipe. Peut-être ... Que ça changerait un peu la donne, après tout. Un rire bref s'échappant de ses lèvres en revenant aviser l'horizon, non sans pouvoir s'empêcher de demander. Tu n'as pas l'impression qu'Isaiah va débarquer pour nous mettre dehors d'un moment à l'autre ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: From ashes, we will rise.

Jeu 23 Fév 2023 - 21:43

« Pareil… » admit la grecque en se saisissant de la clope que lui tendait Faith. Elle tira une longue bouffée de cet fumée viciée qui ne suffirait jamais à calmer la tempête dans son crâne. Elle rit doucement en ayant le réflexe de se retourner pour contempler l’endroit déserté. « Ouais… ça ne m’étonnerait pas qu’il ait planqué une caméra quelque part. Il nous fera sans doute payer cher cette intrusion à son retour. » s’il restait quelque chose de leur camp après l’attaque bien sûr. Elle perdit doucement son sourire en arrimant son regard d’ambre sur la surface sombre de la mer. Quand viendraient-ils ? L’attente était à présent insupportable.

« On a fait le bon choix. » souffla Elena, autant pour sa sœur de cœur que pour elle-même. « Je refuse d’abandonner un nouveau foyer derrière nous. Je refuse d’apprendre à Keith, Gawain, Takeo et les autres que la fuite est la réponse à tous les problèmes. » Elle était fatiguée de se battre, mais elle l’était davantage de tout recommencer sans certitude que ce serait la dernière fois. Ils méritaient de pouvoir vivre sereinement dans leur refuge.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Fév 2023 - 22:18

Ou peut-être qu'il sera content de nous voir, qui sait ? Fait-elle remarquer avec un maigre sourire, secouant doucement la tête. C'est qu'on s'attache aux têtes de cons dans son genre, mine de rien... Soupire la brune, haussant les épaules. Au moins, il était en sécurité. Comme Nobu, Keith, ou encore Takeo. Et quelque part, c'était bel et bien le plus important.

Relevant ses yeux sombres à la prise de parole de la Grecque, l'avisant en silence. Le bon choix ? Elle ne pouvait que l'espérer. Venant s'accouder au rebord de pierre du muret pour être plus à son aise, avant d'hocher la tête à sa remarque.

On à fui trop longtemps. Combien de fois, les Fuckers avaient tout abandonné ? Pour les Sinners, pour tout problème un peu trop difficile ? La liste n'avait cessé de s'allonger. Et puis, on est pas si mal ici. Ca m'embêterait que des pirates le récupèrent en un claquement de doigt... Les pirates. Le terme à une once de mépris dans sa voix, alors qu'elle relâche une bouffée de nicotine en avisant la fumée rejoindre l'obscurité du ciel.

Parlons franchement. A combien tu estime nos chances de survie, avec tout ce qui se prépare ? Demande t-elle finalement, avisant sa soeur de coeur. Elles avaient toujours été sincères l'une envers l'autre, après tout. Autant se dire les choses, en prévision du pire.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Fév 2023 - 0:31

« Isaiah joue la tête de con, mais au fond, je sais qu’il aurait préféré être ici et combattre à nos côtés… » Le trappeur n’était pas que ce type taciturne et froid qu’il présentait aux autres. Il avait le même grand cœur que tous ces crétins qu’ils étaient tous.

Elena sentit son regard se voiler d’une noirceur froide. L’idée d’abandonner leur refuge encore une fois avait été unanimement balayée par les Fuckers quelques jours plus tôt. « Ce n’est pas encore parfait, mais c’est chez nous et les enfants méritent d’avoir un endroit où grandir. » On leur avait suffisamment pris… Il n’était pas question de laisser des enfoirés, quel que soit le nom qu’ils se donnent, leur voler leur tranquillité. Elena avait subi l’oppression d’un groupe dans le passé, et elle s’était jurée de ne jamais plus revivre une pareille situation.

Elle tourna le visage vers son amie, quelque peu déconcertée par sa question. Elle y avait beaucoup réfléchi ces dernières heures, et elle n’était sans doute pas la seule, mais elle n’était pas certaine d’être aussi optimiste que Faith l’aurait voulu. « Je dirais que c’est du cinquante-cinquante. On a l’avantage du terrain, on a réussi à mettre en place notre stratégie dans les délais qu’on s’était fixé, on a l’appui non négligeable des Expendables qui sont bien plus expérimentés que nous. Et on sait qu’ils vont attaquer. » Elle énumérait les points positifs, tout en fixant le reflet lactescent de la lune sur la surface luisante de l’eau. « Mais ils seront préparés aussi, probablement lourdement armés, et en nombre supérieur. Sans compter qu’ils sont habitués à faire ça… à mater des groupes récalcitrants. » Ils n’en étaient pas à leur coup d’essai.

« Je sais de quoi nous sommes capables pour protéger les nôtres. » Ils étaient capables d’absolument tout. « Mais ils sont vicieux, et ils ne joueront pas selon les règles. On ne doit pas laisser la moindre faille, ou ils l’exploiteront pour nous mettre à genoux. » Leur faille, c’était aussi leur force. C’était leur raison de vivre. C’était leur famille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mar 2023 - 22:00

Elle le croyait aussi. Isaiah était ce qu'il était, dans un sens. Mais jamais, elle ne le verrait comme un lâche. Pas après qu'il ait pris le temps de la sortir d'un endroit ou il aurait pu la laisser mourir, pour espérer sauver sa peau. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais cet abruti va me manquer. Admet-elle non sans un sourire contrit, échangeant un regard avec Elena, hochant la tête à ses mots. Oui, assurément. Et d'arrêter de fuir ne leur ferait pas de mal non plus, à dire vrai.

Regardons les choses du bon côté. S'ils nous mettent à genoux, ils finiront tous par crever d'une sépticémie, vu ce qu'on à mis sur les pièges. Et ils pourraient aller se brosser avant qu'elle ne daigne soigner leur blessures. On à de la chance de pouvoir compter sur les Expendables. Si on survit à tout ça, je paie ma tournée. Et au regard de la Grecque ? Elle hausse les épaules.

Quoi ? Tu crois quand même pas qu'on fêterait une victoire à coup de verre d'eau quand même ? Bon, ce ne serait qu'un fond de whisky japonais, mais c'était toujours mieux que rien. Et leurs estomacs vides sauraient s'en accomoder aisément pour leur offrir une sensation d'ivresse similaire à une bouteille entière chacun, à n'en point douter.

Non, les pirates ne jouent pas avec les règles d'une manière générale. Souffle la brune non sans un mépris certain à l'idée, haussant les épaules. Il faudrait faire du sale, très clairement. Autant être franche sur la question, non ? Mais notre famille en vaut la peine. D'ailleurs, à ce sujet... Keith ne te manque pas trop ?

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Mar 2023 - 3:58

« Et j’espère qu’ils en souffriront bien avant de crever. » cracha la brune sans cacher toute l’animosité et le mépris que ces monstres lui inspiraient. Ces pirates valaient autant que les Sinners ou les Oblivions à ses yeux. Ils étaient, semblait-il, dépourvus de toute once d’humanité, capables des pires atrocités et le pire ? Ils paraissaient de plus en plus nombreux à sévir. A croire que les pires raclures de cette terre allaient finir par gagner… Elle soupira à la remarque de Faith. « C’est clair qu’ils ont toujours répondu présents quand on avait besoin d’eux. À leur place, je poserais mes caravanes dans notre jardin, ça irait plus vite. » plaisanta Elena, même si une part d’elle ne désespérait pas qu’un jour, un tel schéma ne se présente.

Elle rit doucement devant le trait d’humour de son amie. « Oh non, tu sais bien que la promesse d’une fête arrosée est l’unique moteur de notre groupe. Si tu les prives d’alcool, ils vont tous déserter, moi la première. » souffla-t-elle avec un air faussement grave. La vérité, c’était qu’au fond d’elle, sous l’appréhension légitime qui précédait la bataille, son cœur était pétri de certitudes ; les siens allaient se battre et faire honneur à leur nom, à l’amour indescriptible et irrationnel qui les liait.

« Très franchement, faire du sale, c’est presque devenu notre spécialité. Il n’y a définitivement que chez les Fuckers où tu vois un mec se servir d’une gosse comme d’un projectile dans une arène de combat. » rappela-t-elle sans être sûre de si elle devait en rire ou en pleurer. Ils en avaient parcouru du chemin depuis, et pourtant, quand il s’agissait d’inspiration créative, ils étaient restés les mêmes cinglés imprévisibles.

Elle eut un pincement dans la poitrine à la mention de son fils, offrant un sourire triste à son amie qui en disait déjà long… « Il me manque chaque seconde. J’ai l’impression d’être incomplète sans lui, c’est très perturbant. » De le réaliser, de l’accepter aussi. Elena avait longtemps vécu sans véritable crainte du lendemain, mais désormais, elle vivait pour deux. « J’espère le revoir… » avoua-t-elle dans un souffle qui lui serra le cœur. L’éventualité inverse lui déchirait l’âme. Elle poussa un long soupir en se passant les mains sur le visage pour penser à autre chose.

« P’tain et c’est toujours le silence radio du côté de l’équipe partie sur Seattle. C’était supposé être qu’une mission de reconnaissance… » Elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer le pire pour leurs amis…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Mar 2023 - 22:46

Oh que oui. La septicémie, ça n'a rien d'une partie de plaisir. Ricane la brune sans l'once d'un état d'âme. Ne souhaitant que la douleur et la souffrance à ces hommes dont elle ignore tout, et qu'elle ne cherche pas à humaniser. Ca faisait trop longtemps que ses sentiments n'appartenaient qu'aux siens. Les autres ? Elle aurait pu les envoyer en enfer avec une chanson dans le coeur, pour ainsi dire...

Je ne te cache pas que voir Aaron à chaque réveil serait un avant goût du paradis. Et je suppose qu'il en est de même pour Connor et toi, non ? Qu'elle s'enquit avec un sourire complice à sa soeur de coeur, ne pouvant s'empêcher de rire sincèrement à sa remarque. Assurément, ils avaient ici tous une certaine ... Propension à faire la fête. Même si ça incluait de devoir se serrer la ceinture les jours suivants, par ailleurs.

Tu as intérêt à garder tes fesses ici, il est hors de question que je gère seule cet endroit. Une fois, pas deux ! La prévient-elle en étant de moitié sérieuse, haussant les épaules à sa remarque. Tu sais... Ca me plaît, ce grain de folie. On est peut-être qu'une bande de cons, mais c'est parce qu'on à de la ressource et qu'on ferait tout les uns pour les autres, qu'on à su s'en tirer à chaque fois. Les Sinners, New Eden, des cannibales. A chaque fois, ils avaient trouvé une solution, d'une manière ou d'une autre. N'était-ce pas le plus important quelque part ? Et à l'évocation de Keith ? Elle vient avec douceur glisser une main sur les épaules d'Elena pour la rapprocher d'elle, la serrant avec douceur. Venant un instant poser sa tête contre son épaule, fermant un bref instant les yeux. Tu le reverras. Connaissant Isaiah, il à dû piéger tout alentour de son berceau, juste pour s'assurer que personne ne puisse l'atteindre. Et c'est la raison pour laquelle il n'a pas encore donné signe de vie. Serait-ce étonnant ? Non. Loin de là.

Gawain me manque aussi. souffle t-elle finalement à mi-voix. C'en était autant surprenant que contrariant. Aaron à ... Beaucoup aidé, à ce que ça aille mieux avec lui. Mais c'est comme d'habitude. Je ne me rends compte des choses que dans les pires moments.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage