Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Asylum | Neela
Lun 20 Mar 2023 - 17:19
Ce n'est pas comme si tu pouvais y faire grand-chose, souffle Neela en haussant les épaules, l'air de lui dire qu'elle ne lui en tient pas rigueur. Elle comprend, parce qu'il ne maitrise rien de tout ça. Et que personne ne peut être sans peur, sans crainte, sans pathologie, sans phobie.Alors... River s'amuse à te torturer dans son chenil ? soupire-t-elle avec une grimace dégoûtée. Ce type n'a vraiment aucune limite dans la bêtise. Il y a des fois où elle tient encore l'espoir qu'il puisse être un minimum humain. Et l'instant d'après, il prouve à tout le monde qu'il a une vraie merde à la place du cœur.Quel connard, marmonne-t-elle.
Reste à savoir s'il est sauvable d'une quelconque manière. Et là-dessus, Neela a parfois des doutes.Hmm... Elle relève les yeux vers Ray, avant de secouer la tête :Je suis contente que cette grossesse soit terminée, c'est tout ce qu'elle peut lui dire tout compte fait.Même si avec Min-Oh, on n'est pas fait du tout pour ça, on en a au moins conscience, ils s'en sortent comme ils peuvent. Son mari ? En fuyant la maison, la majorité du temps. Elle se sent un peu seule pour le coup, mais bon... peu importe, c'est comme ça.Tu as pu le voir ? Demande-t-elle.Ton fils, précise-t-elle.
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Avr 2023 - 18:08
“Il…” River s’est-il amusé ? J’hésite, regard planté sur les légumes qui tombent en lamelles sous mes doigts. Je me pince les lèvres quand Neela l’insulte, le coeur comme pincé d’une injustice, je finis par murmurer simplement, “J’ai ma part de responsabilité là-dedans.” Les muscles de la joue encore tiraillés à chaque mot par la balafre qui y cicatrise lentement. Après tout, j’ai moi-même pris le risque de me lier à rébellion, d’avoir une aventure déviante au sein même de cette ville, d’épouser la fille du militaire malgré les attentes de ce dernier.
Je hoche doucement la tête lorsqu’elle évoque sa grossesse. Bien sûr, que Min-Oh n’est pas fait pour ça. Je peine toujours à réaliser qu’il ait même réussi à se concevoir une descendance, à vrai dire.
“Je l'ai vu, oui." Noah. Le sujet reste délicat, me tend légèrement alors que je mets les aliments à cuir, relève un bref regard vers le chien à travers la fenêtre. "Brièvement. C'était probablement la seule fois. Et… je crois que c'est pour le mieux. Je ne veux pas lui attirer encore plus d'ennuis et… je crois que je ne suis pas non plus fait pour ça." L’odeur du plat qui crépite réveille mon estomac qui se plaint un peu trop bruyamment. Quel putain d’embarras… Je soupire, “Si la vie avait suivi son cours sans l’épidémie, tu crois que tu ne serais pas devenue mère ?” Fais-je en lui glissant un regard, curieux de creuser un peu ce sentiment vis-à-vis de la maternité.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Avr 2023 - 18:36
Vraiment ? Elle l'interroge d'un regard perçant, en fronçant les sourcils.Dans quel monde tu estimes que c'est une punition raisonnable pour... Quoi que ce soit ? Lui demande-t-elle. Son parti pris est déjà annoncé, elle n'est pas naïve sur tout ça, River n'a pas vraiment besoin d'une bonne raison pour agir comme une enflure, d'autant plus quand il est contrarié.Ils font en sorte de créer des menteurs et des hypocrites, et ils s'étonnent ensuite que les hypocrites mentent, soupire-t-elle en secouant la tête, plus contrariée qu'autre chose.Lynn estime qu'elle l'est pour deux, non ? Un bon parent. Sans doute. Elle ne peut pas juger, cette petite a été conditionné à ne faire que ça de sa vie, après tout.Oui probablement, répond-t-elle sans avoir besoin de trop réfléchir :J'étais depuis longtemps avec un homme, il était ma famille et nous étions bien ensemble. Aujourd'hui, ce n'est pas une question de choix, on essaie, Min-Oh comme moi, de faire seulement au mieux pour Sun-Hi, répond-t-elle en haussant les épaules.
Elle ne peut pas promettre d'être la mère de l'année, ni pour elle, ni pour son mari d'ailleurs, mais puisqu'ils défendent des causes plus grandes qu'eux, autant que Sun-Hi en bénéficie.Mais après tout ce qu'il s'est passé, si on m'en avait vraiment laissé l'opportunité, j'aurais avorté cette grossesse bien avant, affirme-t-elle sans une once d'hésitation.En fait, je ne serais probablement pas tombée enceinte, ajoute-t-elle avec une pointe de dégoût dans la voix.
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2