2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ko meme sans pot de fleurs
Sam 4 Mar 2023 - 16:23
Je me sens épuisée, entre la préparation de la bataille, cette attaque qui a été aussi rapide que violente, et la suite pleine de tensions, de larmes et de blessés a soigner. J’ai en plus encore cette sensation de mal des transports mêlée a une gastro avec toutes les odeurs acres qui se mêlent. Produit pour désinfecter, sang, fièvre, sueur… tenir le coup est d’autant plus compliqué que l’épuisement et l’angoisses sont bien la. Les jambes de Roman sont dans un sale état, je ne sais pas encore si je pourrais les sauver, même si je donne tout ce que j’ai, voir même plus
Si les plaies de Daemon n’ont pas été compliqué a nettoyer, je ne comprends pas ce qui a pu faire qu’il soit dans un tel état de faiblesse. Dans cet état de fébrilité que je ne comprends pas, je pense forcement au pire. Nous n’avons rien pour faire une prise de sang ou des analyses plus poussées. Imaginer qu’une maladie sournoise me l’arrache me tire les larmes des yeux. Même s’il a l’air de se remettre, je ne suis pas tranquille et voudrait un 2e avis. Qui d’autre que celle qui m’a presque tout appris pourrait m’aider a cela ?
« Tu es sur que ca va mieux toi ? »
Alors que j’embrasse mon époux en tentant d’avoir l’air rassurante, lui promettant de revenir vite avec Faith, j’avise d’une petite bouille avec un air coupable non loin. Je connais assez les enfants pour me douter de ce qui peut faire venir une petite souri jusqu’ici. La pauvre doit s’imaginer qu’elle est responsable des blessures de mon mari, comme si un pot de fleur pouvait J’interroge rapidement Daemon du regard avant d’aller vers elle.
« Anya c’est bien ça ? Bonjour, moi c’est Alex. Dis moi Anya, est ce que tu crois que tu pourrais me remplacer pour veiller sur Daemon le temps que j’aille chercher Faith ? Ca m’aiderait beaucoup tu sais ? »
Et ca permettrait surtout a Daemon de la rassurer. Je lui souris en la laissant passer, regardant avec tendresse l’homme allongé avant d’esquisser un pas vers la porte. Je suis obligée de m’arrêter en me tenant au mur soudainement prise d’un vertige inhabituel. Je me dis que ca va passer, mais les points blancs devant mes yeux sont de plus en plus nombreux et, avant que je comprenne, je me sens vaciller et perdre pieds brutalement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ko meme sans pot de fleurs
Sam 4 Mar 2023 - 20:46
Allez… A trois…
Un… Deux… … Deux et demi…
Bon, ok… maintenant !... Non encore deux petites secondes…
Ça faisait bien dix minutes que Anya restait cachée derrière la porte, observant l’intérieur de la pièce depuis l’embrasure. Elle essayait à chaque seconde de trouver la force mentale de rentrer pour s’avancer jusqu’au lit où se tenaient les deux personnes qui étaient entrées la veille dans leur cachette, portant un Roman en mauvais état. Mais à chaque fois qu’elle voulait faire un pas, son pouls accélérait et l’angoisse lui immobilisait les jambes.
Elle avait à l’esprit les paroles de Tori qui lui avait conseillé suite à sa réaction un peu… vive ?... avec le pot de fleur qui avait blessé un peu plus l’homme du duo…
Mais pour cela, il fallait qu’elle passe son angoisse des inconnus, revenue à la charge une fois l’adrénaline de l’action passée… Et la voilà à attendre comme une andouille à moitié planquée derrière le panneau de bois et à observer d’un regard partagé les échanges pleins de tendresse entre le couple que sa mère adoptive avait désigné sous les noms de Alex et Daemon.
D’ailleurs, elle aurait pu rester longtemps comme ça si la femme du duo ne l’avait pas remarquée et ne s’était pas avancée vers elle.
“Anya c’est bien ça ?”
L’adolescente déglutit discrètement et se fit violence pour passer lentement la porte, les mains dans le dos, hésitante. Elle hocha légèrement la tête à la question rhétorique et scruta le regard de son interlocutrice alors qu’elle se présentait.
Puis, lorsqu’elle lui confia la mission de veiller sur l’homme alité, la fillette lui jeta un regard surpris mais se surpris presque elle-même à hocher immédiatement et vivement la tête. Comme elle n’était qu’aux balbutiements de son apprentissage auprès de Faith et Chiara, on ne lui avait pas confié grand-chose pour aider les blessés depuis la veille malgré son fort désir d’aider. Aussi, elle acceptait volontiers la moindre mission qu’on pouvait lui confier si ça pouvait lui donner l’impression d’être utile.
Elle jeta un regard hésitant vers le lit, puis se convainquit d’approcher enfin. Elle croisa la route de Alex et répondit à son sourire par un regard curieux. Néanmoins alors qu’elle approchait du blessé, le bruit mat d’un corps tombant sur le plancher de la chambre la fit se figer. Elle tourna la tête pour constater avec stupeur que la jeune femme s’était écroulée au sol et fit rapidement demi-tour pour revenir vers elle. Un peu maladroitement, elle tenta de la relever avec sa force de brindille, débloquant sa voix sans même s’en rendre compte.
“E-eeh m-ma..ad-d-dame Al-a-ale-ex ! Qu..qu-qu’est-est-ce qu-que t’a-as ? T-tu v-veu-eux que j’a-a-aille ch..che-eeerch-ch-cher F-Faith ?”
Un… Deux… … Deux et demi…
Bon, ok… maintenant !... Non encore deux petites secondes…
Ça faisait bien dix minutes que Anya restait cachée derrière la porte, observant l’intérieur de la pièce depuis l’embrasure. Elle essayait à chaque seconde de trouver la force mentale de rentrer pour s’avancer jusqu’au lit où se tenaient les deux personnes qui étaient entrées la veille dans leur cachette, portant un Roman en mauvais état. Mais à chaque fois qu’elle voulait faire un pas, son pouls accélérait et l’angoisse lui immobilisait les jambes.
Elle avait à l’esprit les paroles de Tori qui lui avait conseillé suite à sa réaction un peu… vive ?... avec le pot de fleur qui avait blessé un peu plus l’homme du duo…
Mais pour cela, il fallait qu’elle passe son angoisse des inconnus, revenue à la charge une fois l’adrénaline de l’action passée… Et la voilà à attendre comme une andouille à moitié planquée derrière le panneau de bois et à observer d’un regard partagé les échanges pleins de tendresse entre le couple que sa mère adoptive avait désigné sous les noms de Alex et Daemon.
D’ailleurs, elle aurait pu rester longtemps comme ça si la femme du duo ne l’avait pas remarquée et ne s’était pas avancée vers elle.
“Anya c’est bien ça ?”
L’adolescente déglutit discrètement et se fit violence pour passer lentement la porte, les mains dans le dos, hésitante. Elle hocha légèrement la tête à la question rhétorique et scruta le regard de son interlocutrice alors qu’elle se présentait.
Puis, lorsqu’elle lui confia la mission de veiller sur l’homme alité, la fillette lui jeta un regard surpris mais se surpris presque elle-même à hocher immédiatement et vivement la tête. Comme elle n’était qu’aux balbutiements de son apprentissage auprès de Faith et Chiara, on ne lui avait pas confié grand-chose pour aider les blessés depuis la veille malgré son fort désir d’aider. Aussi, elle acceptait volontiers la moindre mission qu’on pouvait lui confier si ça pouvait lui donner l’impression d’être utile.
Elle jeta un regard hésitant vers le lit, puis se convainquit d’approcher enfin. Elle croisa la route de Alex et répondit à son sourire par un regard curieux. Néanmoins alors qu’elle approchait du blessé, le bruit mat d’un corps tombant sur le plancher de la chambre la fit se figer. Elle tourna la tête pour constater avec stupeur que la jeune femme s’était écroulée au sol et fit rapidement demi-tour pour revenir vers elle. Un peu maladroitement, elle tenta de la relever avec sa force de brindille, débloquant sa voix sans même s’en rendre compte.
“E-eeh m-ma..ad-d-dame Al-a-ale-ex ! Qu..qu-qu’est-est-ce qu-que t’a-as ? T-tu v-veu-eux que j’a-a-aille ch..che-eeerch-ch-cher F-Faith ?”
- Anya Sullivan
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Mar 2023 - 19:52
Il ne comprenait pas. Daemon n'arrivait pas à expliquer l'inexplicable. Il ne parvenait pas à trouver une quelconque logique à son état. Certains lui avaient soufflé que c'était peut-être lié à une fatigue intense liée à l'installation des pièges durant trois jours mais pour lui, ce n'était pas possible. Il avait passé des années à travailler sur des chantiers, parfois sous la chaleur écrasante de Las Vegas, parfois sans avoir un jour de repos pendant trois semaines voir plus afin de gagner plus d'argents pour aller le dilapider au poker. Et la fin du monde n'avait pratiquement rien changé à son quotidien sur ce point là, étant donné que tout était un chantier permanent. Alors, le maçon refusait de croire à cette théorie de la fatigue, ce n'était pas crédible pour lui.
Daemon dodelina mollement de la tête à la question de son épouse.
- J'ai juste besoin de me reposer un peu, il faut croire dit-il, peu convaincu en souriant tendrement à Alex
Il lui rendit son baiser, venant glisser sa main valide dans la nuque de la brune pour perdurer ce moment, quelques secondes de plus. Et bien vite, la brune lui fit remarquer une présence. Daemon fronça un instant les sourcils, comme pour ajuster sa vue avant de reconnaître Anya. Le coin de ses lèvres vint se courber, affichant un sourire amical. L'enfant, ou peut-être l'adolescente, n'avait pas l'air à son aise et le maçon comprit bien vite pourquoi.
- Tu ne m'as pas emmené des fleurs ? C'est la tradition quand on vient rendre visite à un patient lâcha-t-il, sans réussir à dissimuler son amusement
Il secoua la tête, riant doucement.
- Je suis content d'avoir la fille à la force surhumaine pour me surveiller
Il n'y avait aucune animosité dans sa voix, encore moins dans son regard. Daemon n'était pas rancunier envers l'adolescente.
- je te taquine mais je ne t'en veux pas tu s...
Mais, à son grand désespoir, le maçon n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'il se leva d'un bond. Sa tête tourna un bref instant mais il n'en avait que faire. Alex venait de faire un malaise, encore. Et la peur qu'il ressentait effaçait tout le reste.
- ALEX ! s'écria-t-il
Sans s'en rendre compte, il bouscula Anya, se précipitant pour relever Alex.
- Vite, va chercher Faith, s'il te plaît
Et cette fois-ci, sa voix était emplie de supplication.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Mar 2023 - 22:38
Tu t'es ENDORMI ? Markus à beau prendre son air le plus désolé, les injures fusent avec force, laissant sa colère résonner contre les murs face au brun qui se contente de se taire pour s'éviter un coup de poignard.Va me chercher immédiatement ces compresses, ou je te jure que -
Que rien. Les éclats de voix provenant de la pièce d'à côté l'invitent à faire signe à Markus de se bouger, alors qu'elle ouvre la porte en grand pour tomber sur un étrange spectacle. Alex, inconsciente, Anya et Daemon autour.Merde. Son esprit est focalisé sur Aaron, mais elle s'efforce de faire abstraction en reconnaissant les amoureux, et Anya. Venant poser une main rassurante sur la petite brune quand elle est déjà à genoux pour aider Daemon à soutenir sa femme, reprenant.Anya, tu veux bien récupérer la petite boîte dans le tiroir et me l'apporter ? C'est des sels, pour la faire se réveilelr. Par instinct, sa voix s'adoucit aussitôt, faisant signe à Daemon de l'aider à porter la brune pour l'allonger, venant aviser de son cou en glissant ses doigts contre sa gorge.Ca va, le pouls est bon. Mais Alex avait l'air sensiblement épuisée. Et sans doute était-elle mal placée pour faire la remarque, devinant sans mal ses yeux noircis par l'inquiétude et la fatigue, venant rapidement presser l'épaule du brun pour lui témoigner de sa joie de le revoir.Tu tiens le coup ? Qu'elle s'enquit auprès de son ami, remerciant Anya qui lui apporte son dû pour venir faire le nécessaire auprès d'Alex, qui ne tarde pas à battre des paupières.En douceur Alex. En douceur, d'accord ? murmure t-elle à la brune en venant poser une main apaisante contre son front, relevant ses yeux bruns en direction de Daemon et Anya.Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mar 2023 - 12:56
Je me sens horriblement fatiguée et groggy, j’ai du mal a émergé mais la voix pleine de panique de Daemon m’aide à me concentrer. Je ne veux pas qu’il s’inquiète… il ne mérite pas ca, pas dans son état. Incapable d’ouvrir les yeux ou de bouger, je n’arrive même pas a articuler un son alors que les ténèbres semblent vouloir reprendre le dessus.
C’est une odeur atroce qui m’extirpe de cette torpeur avec un violent haut le cœur qui me prends a la gorge. Je manque de vomir et cela s’arrête à une toux douloureuse alors que, péniblement, je regarde autour de moi sans comprendre ce qui se passe. Pourquoi je suis allongée sur un lit et pas Daemon ? Je me passe la main osseuse sur mon visage pale pas certaine de pouvoir expliquer comment je suis arrivée sur la table.
Hagarde, je regarde tout le monde avant de ressentir une forte culpabilité en croisant le regard de Daemon. Depuis mon retour de Colleville, je n’ai pas réussi a prendre du poids, je suis tout le temps malade ou épuisée et je sais a quel point cela angoisse Daemon. Je passe doucement ma main sur son visage en essayant de lui sourire.
« Je suis juste un peu fatiguée… »
Je me tourne vers Anya qui a l’air aussi apeurée et j’envoie un regard de détresse a Faith avant de tenter de rassurer tout le monde, un peu honteuse de monopoliser l'attention.
« Je suis désolée, vraiment… tout va bien. Anya, je ne voulais pas te faire peur, ca arrive parfois quand on ne dort pas assez qu’on fasse de petits malaises. D’ailleurs… Faith… je te cherchais je voulais que tu ausculte Da.. »
Je ne finis pas ma phrase. Alors que j’essayais de me redresser, j’ai un nouveau vertige et je suis obligée de m’agripper a Daemon alors que tout tourne un peu trop autour de moi. Cette fois, ma volonté seule ne suffit pas a prendre le dessus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Mar 2023 - 11:37
Se faisant bousculer sur le côté, Anya poussa une légère exclamation étouffée. En réflexe, elle fronça les sourcils avec méfiance mais oublia bien vite toute possible rancœur en croisant le regard paniqué de Daemon.
Sans discuter, elle hocha la tête à sa demande empressée et se leva d'un bond pour aller chercher Faith.
Elle eut néanmoins à peine le temps de faire quelques pas que la médecin entra dans la pièce, constatant d’un seul regard la situation. Avant que l’adolescente ait pu parler, elle lui passa une main rassurante sur les cheveux et lui demanda d’un ton maîtrisé d’aller lui chercher une boîte dans son bureau. Une fois encore, Anya ne chercha pas à discuter et hocha vivement la tête avant de filer hors de la chambre.
En un instant elle fut dans le bureau de la médecin à se précipiter vers le meuble central et en quelques secondes de plus, elle revint dans la pièce, portant à deux mains la petite boîte qu’elle avait récupéré comme demandé dans le tiroir du milieu. Sans plus attendre, elle la tendit à son professeur pour s’appuyer ensuite des deux mains au pieds du lit, observant d’un air inquiet la jeune femme qui y était allongée.
Elle se détendit un peu cependant en voyant la patiente de dernière minute ouvrir les yeux, l’écoutant se répandre en excuses et se couper en plein milieu de sa phrase.
Le regard inquiet de Anya se tourna vers Faith.
“Es-est-c-ce qu..que-e e-lle est m…ma-a-alade ? C-co-omme C..Cla-a-ara ?...” hésita-t-elle, troublée.
Le souvenir de sa camarade et de son sort était encore frais dans son esprit.
Se rappelant les paroles, même humoristiques de Daemon, elle sembla soudain réaliser une chose et fila de nouveau de la pièce.
Quelques minutes plus tard, la petite sauvageonne était de retour, tenant cette fois l’un des nombreux pots de fleurs qu’elle avait placés un peu partout au cours des mois passés ici pour décorer l’infirmerie.
Un peu hésitante, elle le tendit tout de même à Daemon et, luttant pour que sa voix ne s’étouffe pas de nouveau sous la pression, précisa :
“C-c-c’es-est u-une ch…ch…chry-ys-san..ant-thème. P-p-ou-our qu-que vou-ous all-llez m-mi-eux.”
La chrysanthème avait toujours été sa fleur préférée, sa mère lui disant souvent qu’elle était signe de santé.
Le regard oscillant entre Daemon et Alex, elle continua de tendre la fleur à l'homme du duo, espérant qu'il l'accepte, et que la fleur ait vraiment l'effet de faire guérir le couple.
Sans discuter, elle hocha la tête à sa demande empressée et se leva d'un bond pour aller chercher Faith.
Elle eut néanmoins à peine le temps de faire quelques pas que la médecin entra dans la pièce, constatant d’un seul regard la situation. Avant que l’adolescente ait pu parler, elle lui passa une main rassurante sur les cheveux et lui demanda d’un ton maîtrisé d’aller lui chercher une boîte dans son bureau. Une fois encore, Anya ne chercha pas à discuter et hocha vivement la tête avant de filer hors de la chambre.
En un instant elle fut dans le bureau de la médecin à se précipiter vers le meuble central et en quelques secondes de plus, elle revint dans la pièce, portant à deux mains la petite boîte qu’elle avait récupéré comme demandé dans le tiroir du milieu. Sans plus attendre, elle la tendit à son professeur pour s’appuyer ensuite des deux mains au pieds du lit, observant d’un air inquiet la jeune femme qui y était allongée.
Elle se détendit un peu cependant en voyant la patiente de dernière minute ouvrir les yeux, l’écoutant se répandre en excuses et se couper en plein milieu de sa phrase.
Le regard inquiet de Anya se tourna vers Faith.
“Es-est-c-ce qu..que-e e-lle est m…ma-a-alade ? C-co-omme C..Cla-a-ara ?...” hésita-t-elle, troublée.
Le souvenir de sa camarade et de son sort était encore frais dans son esprit.
Se rappelant les paroles, même humoristiques de Daemon, elle sembla soudain réaliser une chose et fila de nouveau de la pièce.
Quelques minutes plus tard, la petite sauvageonne était de retour, tenant cette fois l’un des nombreux pots de fleurs qu’elle avait placés un peu partout au cours des mois passés ici pour décorer l’infirmerie.
Un peu hésitante, elle le tendit tout de même à Daemon et, luttant pour que sa voix ne s’étouffe pas de nouveau sous la pression, précisa :
“C-c-c’es-est u-une ch…ch…chry-ys-san..ant-thème. P-p-ou-our qu-que vou-ous all-llez m-mi-eux.”
La chrysanthème avait toujours été sa fleur préférée, sa mère lui disant souvent qu’elle était signe de santé.
Le regard oscillant entre Daemon et Alex, elle continua de tendre la fleur à l'homme du duo, espérant qu'il l'accepte, et que la fleur ait vraiment l'effet de faire guérir le couple.
- Anya Sullivan
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Mar 2023 - 15:25
Un énorme soulagement, presque indescriptible, s’empara de lui lorsque son regard se décrocha brièvement pour se poser sur Faith. Un long soupire d’apaisement lui échappa d’ailleurs. Le maçon avait une confiance aveugle envers son amie et sa simple présence auprès d’eux permettait de le rassurer. Alex ne pouvait être qu’entre de bonnes mains à présent car lui, il était impuissant face à cela.
Mais bien vite, les yeux clairs de Daemon se reposèrent sur sa femme inconsciente, pâle, maigre. Et ce simple regard suffit alors à faire réapparaître l’angoisse. Sans réfléchir, il aida Faith à la porter jusqu’au lit où, il y a encore quelques minutes, il se reposait.
Le trentenaire sentit la main de son amie sur son épaule et il secoua vigoureusement la tête. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Mais ses gestes n’avaient rien d’énergique.
- Je... Je sais pas ce qu’elle a, ça fait quelques temps qu’elle fait des petits malaises comme ça et...
Il s’interrompit soudainement, réalisant que la question le concernait lui.
- ça va c’est... c’est pas important moi. C’est elle le plus important lâcha-t-il naturellement
Cette phrase n’était pas exagérée et Faith devait se douter, à force, qu’Alex passait avant tout dans le monde de Daemon.
- On parlait tranquillement et Alex a voulu venir te chercher puisque j’étais réveillé et elle est tombée d’un coup, juste là dit-il en pointant l’encadrement de la porte Mais comme je te disais, ça devient de plus en plus récurent depuis quelques semaines. Je pensais que c’était dû au contre-coup de son retour de Colleville mais c’est peut-être pas ça c’est... c’est peut-être plus grave ?
Ses yeux suppliaient Faith. De l’aider mais surtout de lui apporter une réponse. Celle qu’il voulait entendre. Celle qui lui affirmait que rien n’était grave. Et puis, d’un coup, la petite fleuriste réapparut, sortant le maçon de sa torpeur. Son regard fût d’abord interloqué et, à n’en pas douter, s’il avait eu à faire à un adulte, Daemon aurait probablement balancé le pot de fleur (blessant peut-être quelqu’un grièvement avec après tout). Seulement voilà, ce n’était qu’une gamine de treize ans visiblement paniquée et Daemon n’était pas une brute, seulement un père de famille inquiet. Il tendit une main fébrile, décrochant un maigre sourire à Anya.
- C’est... gentil de ta part et je suis sûr qu’Alex appréciera.
Et, d’instinct, comme si cela la protégerait, ses mains se refermèrent avec force autour du pot de fleurs alors qu’Alex semblait à nouveau perdre connaissance.
- Faith... supplia-t-il, la voix presque brisée
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2