Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: three girls of good birth and a half

Ven 5 Mai 2023 - 19:59

Ça lui faisait vraiment chaud au cœur de pouvoir rejoindre les filles et de passer du temps avec elles. Elle savait, mieux sûrement que les autres, à quel point il était difficile de se faire accepter dans une communauté déjà bien construite, avec des personnes qui se connaissent déjà très bien, où même, qui sont de la même famille.

Elle rejoint alors les filles dans le salon et s’extasie de tout ce qu’elles ont préparé pour leur petite soirée entre amies. Vous vous êtes surpassées dis-donc ! Tout ça à l’air délicieux ! qu’elle ajoute un énorme sourire aux lèvres. Elle se rapproche d’April qui lui donne Noah avec un sourire, elle aussi. Elle profite de chaque moment qu’elle passe ici pour prendre le plus d’amour possible de cet enfant qu’elle a aimé, bien avant qu’il ne soit parmi eux. Et il faut le dire ça lui fait énormément de bien.

Elle écoute ensuite les questions posées à Sienna, après tout, le but aussi de cette soirée était d’intégrer la jeune femme qui venait d’arriver depuis peu. Elle ajoute ensuite aux paroles de Maelys : J’étais beaucoup et un très long moment dehors moi aussi. Je t’avoue que de venir ici ça m’a clairement changé la vie. Ce … Elle pose un regard sur les autres filles à côté d’elle. Ce n’est pas toujours tout rose, mais je suis tellement reconnaissante de ce que j’ai pu trouver ici ! Des amies, une nouvelle famille, de l’amour. J’espère sincèrement que tu trouveras tout cela toi aussi ! Et, tout en gazouillant avec Noah, elle ajoute : Et on fera en sorte que tu te sentes bien ici ! Avec nous ! Car si Jordane était reconnaissante de ce qu’elle avait trouvé ici, elle était aussi de celles qui donnaient avec plaisir car dans son ancienne communauté amish, c’était comme ça qu’elle avait été élevée.

Tu as déjà trouvé des clubs ou des choses que tu aimerais faire ? Nous pourrions peut être t’aider ? demande-t-elle ensuite avec un enthousiasme non caché. Et puis, histoire de ne pas mettre Sienna trop mal à l’aise avec toutes ces questions, elle s’adresse ensuite aux sœurs. Et vous alors les filles ? Comment vous sentez-vous en ce moment ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2