Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Always coca cola

Jeu 9 Mar 2023 - 11:33

Le soleil est la, malgré le froid et l’hiver. C’est des bonnes conditions pour continuer d’avancer « notre » projet. Je ne sais même pas comment ca m’est venu, mais, étrangement, même Winston qui râle tout le temps l’a trouvé bonne. Un garage dans une zone neutre pour faire un point de rassemblement, la planque idéale en plus d’être un gagne-pain qui va nous permettre de tenir.

On ne sait pas si les NE tenteront de revenir et de toute façon, je suis incapable de tourner la page a cause de cette connerie de Clochette qui va surement se finir de la pire façon possible pour moi. Je maudits tellement tout ce qui m’a conduit dans cette impasse ou j’étouffe. Je sens bien que Jaimes essaye de m’aider a m’accrocher aussi et qu’un garage, sans moi, ca sera compliqué mais... Tout a le gout de cendre en ce moment. Même ce qui pourrait être un joyeux moment comme celui-ci, je me force a sourire et le cœur n’y est pas.

« Putain Dead, même pour les travaux tu vas la garder ta combi ! A croire que tu dors avec !
- Tu sais ce qu’on dit, quand on a gouté au latex, on ne peut plus s’en passer…
- Je comprends mieux pourquoi t’es celib !
- C’est pour pas rendre jalouse ta mère, évidemment.»

En attendant les piques ne manquent pas pendant qu’on essaye de remettre en fonctionnement des grands conteneurs soudés entre eux et faire une ouverture pratique afin de s'en servir de garage. Il faut dire que j’ai ma combinaison faute d’avoir trouvé plus pratique. A force de vivre avec, c'est presque devenu une seconde peau. Je n’ai aucun mal a me hisser sur le toit pour faire monter des outils a la force des bras. M’activant pour clouer les renforts de la structure avant d’aviser qu’il commence à faire chaud et que j’ai laissé ma gourde au sol

Je regarde au autour de moi ou les autres sont en train de s’occuper de l’intérieur. Je me tâte a descendre quand je remarque qu’il y a une petite souris qui semble nous observer de la ou elle est. Je ne sais pas quelle âge ca avec le manteau et la distance, mais je pense que c’est pas bien vieux. Je n’ai pas encore vraiment fait connaissance de toute le monde, je ne suis pas assez là pour avoir pu faire le tours des habitants. Dans tous les cas, c’est avec un clin d’œil que je demande :

« Dis moi ma belle ! Tu crois que tu pourrais me lancer ma gourde ? Si les travaux t’intéressent, tu veux que je t’aide a grimper sur mon perchoir ? Tu verras il y a une vue imprenable d’en haut ! »

Je suis peut être un sale connard, un enfoiré et on en passe, mais pas avec les gosses.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Always coca cola

Dim 12 Mar 2023 - 18:22

Elle ne cherchait même pas à se cacher. Observant la scène au même titre qu'un spectacle parfait, se surprenant parfois à cacher son sourire niais dans le col de son pull, en les regardant faire leur affaire. Alors, quand le grand brun qu'elle avise en silence depuis de longues minutes s'adresse à elle, c'est plus fort qu'elle. Ses joues prennent feu instantanément face au compliment, alors qu'il évoque la demande de lui donner sa gourde, hochant la tête pour se mettre au boulot à son tour. O-Oui, bien sûr ! Merde, pour un peu, et elle ne bégayait pas. Récupérant l'objet en question pour venir la lui tendre, fondant intérieurement à ce clin d'oeil.

Alors la proposition ? Il y à bien une partie d'elle qui à envie de lui dire qu'il pourrait l'emmener au bout du monde s'il le souhaitait, mais elle se contient. Subtilité, qu'on avait dit ! Esquissant un sourire ravi, avant de reprendre. C'est vrai, j'peux ? J'ai pas osé demander avant, pardon... Qu'elle s'excuse, avant de tendre volontiers la main pour se faire relever jusqu'au dit perchoir. Wow. Il était carrément musclé en plus. La perfection à l'état pur. ET CE SOURIRE QUOI. Son coeur bat un peu plus vite tant pour la hauteur de l'endroit que pour la présence à ses côtés, esquissant un timide signe de la main en guise de bonjour au deuxième homme, avant de reprendre en quittant son manteau, pour ne conserver que son t-shirt Marvel.

Hé, en quoi j'peux aider alors ? Ok, elle était pas musclée. Mais hé, avec lui ? Elle se sentait pousser des ailes, là tout de suite. Elle est trop cool ta combi ! Qu'elle s'autorise même à le complimenter. Bon, ok, Maxine avait une manie à elle d'expliquer aux hommes qu'il leur plaisait en leur jetant des objets à la tête. Mais la dans l'immédiat, c'est plutôt les compliments qui lui viennent en tête, alors qu'elle avise l'horizon.

Oh wow, c'est dingue la vue d'ici. Ok, elle parle pas vraiment du paysage. Mais hein, subtilité qu'on à dit. C'est cool d'aider pour les travaux en tout cas, merci beaucoup.

Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Mar 2023 - 22:51

Je souris a la p’tite jeunette quand elle a l’air de s’illuminer a ma proposition tout en restant intimidé.

« Evidemment que tu peux ! Allez, viens princesse, ton mirador t’attend ! »

Je lui tends la main pour l’aider a grimper. Elle ne pèse pas grand-chose et s’est sans mal que je la hisse sur le dessus de ce qui devrait etre un futur garage un jour. Avec la neige tout autour, c’est vrai que l’ancienne décharge a de la gueule. Je repose les yeux sur la fillette avec moi qui est déjà prête a se relever les manche pour aider a ce que je vois.

« Jolie T shirt ! Au fait, moi c’est Isha. »

Je lui tends la main pour serrer la sienne avant de me raviser et lui rendre son étrange geste de main en riant. Ca me rappelle un comics je crois, mais je ne sais plus lequel. Je prends le temps d’attraper ma gourde et de la vider presque entièrement tellement j’avais soif. C’est pas de la bière, juste de l’eau, mais depuis le temps qu’on trime, ca passe comme du p’tit lait de poule, même si je vois toujours pas comment on a du lait avec des poules. Je m’essuie la bouge du coude avant de poser ma gourde et lui dit :

« Si tu veux faire plus que profiter de la vue, tu peux m’aider a tenir les rivets ? Tu t’y connais en bricolage ? »

Evidemment je parle du paysage quand je fais référence a la vue. J’ai bien sentie la time toute jeune fille sensible au décors et ca me fait plaisir de lui offrir un autre point de vue de ce qui est surement son chez elle.

« Tu trouves aussi ? A force de porter des combis de Deapool, je me sens presque plus moi sans… »

C’est un euphémisme. Plus d’un an a joué ce personnage, je ne suis surement pas prêt de le quitter aussi facilement.

« En fait, c’est un peu intéressé… Avec les gars on pense ouvrir un garage ici. Je vois bien le truc avec deco marvel, musique métal et remettre les mains dans les moteurs. »

J’ai un sourire nostalgique en disant cela. Ca me manque, pour autant, je sais que je suis incapable de gouter a la paix que me procurait la mécanique tant que je ne serais pas délivré, d’une façon ou d’une autre, de clochette. Cela m’arrache un soupire et je m’assombris un peu avant de me concentrer son la stagiaire volontaire.

J’essaye de reprendre un peu de bonne humeur pour lui expliquer comment m’aider avant de lui demander :

« Tu vies ici depuis longtemps ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Mar 2023 - 16:29

Princesse. C'était donc ça le paradis ? Un grand brun musclé en combi Deadpool qui lui donnait déjà des mots doux. Woah. Mais elle se doit d'être concentrée, surtout quand il se présente. Hé, même leurs prénoms sont assortis, si ça c'est pas le destin franchement... Sasha ! Un sourire timide au coin de ses lèvres, quand il complimente en plus son t-shirt. Ce mec avait du goût, c'était acté. Quand à ses capacités ? C'est clairement l'engouement le plus total qui l'emporte; quoi qu'elle ne chercha pas à trop se vanter non plus.

Alors, j'dirai pas que je suis une pro, mais j'me débrouille quoi. Avec Maxine on à réussit à bricoler des toilettes, par exemple. Mais j'suis partante pour aider ouais ! Carrément. C'était déjà pas si mal, non ? Et à la combi, elle ne peut que hocher la tête. Ca t'va super bien, et Wade Wilson c'est quand même la grosse classe hein. On allait pas se mentir non plus là dessus, elle avait dévoré les comics le concernant.

Attendez, pause.

Un garage ? Trop cool ! J'aimerai trop apprendre, et on à un stand de comics pas si loin d'ici pour ta déco ! ET LA MUSIQUE? J'ai des CD de rock des années 80, ça vous intéresserait ? Ouais, ok elle squattait carrément l'idée la, mais hé ! Isha les mains dans le camboui, c'était oui tout de suite. Encore plus s'il enlevait le haut. Le sens des priorités, tout ça. T'étais mécano avant du coup ? Qu'elle s'enquit avec sa curiosité habituelle, avant de sourire à sa question.

Depuis l'été dernier en fait. Max m'a récupéré, et on à fait un deal. Depuis j'suis jamais partie, j'adore ... La vue. Celle en face, quoi. Genre, Isha. Et puis, y'a ma meilleure amie, Max, c'est une super ambiance.Vous allez vous y plaire j'suis sûre ! Ouais lui il allait falloir le garder hein. Maxine avait intérêt à accepter l'idée d'un garage ici, sérieux.

On à une limo avec Nash, justement. Bon elle à plus d'roues, mais a lui fera du bien de se faire un peu repasser la carrosserie. Ca se disait, ça ? Aucune idée.

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 28 Mar 2023 - 10:09

« Oh c’est marrant ça… on a presque le même prénom ! Si tu savais le nombre de fois où on m’a appelé Sacha…»

Je me marre parce que c’est presque le nombre de fois ou j’ai cassé des gueules, ou me la suite casser, j’avoue, j’ai eu de beaux retours de manivelle dans la mienne. Sans deconner, si c’est pas la preuve que mon prénom c’est un prénom de meuf ! « Isha le protecteur » mon cul ! Ça se fini plus en « Isha du bourg paillettes qui va pecho des pokemonde ». Au moins, ca va m’aider a pas zaaper comment elle s’appelle. Je suis mega doué pour zapper les prénoms a ce qu’il se dit.

« Une femme qui sait bricoler, si tu me dis que sait cuisiner et que tu aimes les comics, je vais pas etre loin de vouloir t’épouser, attention… Tiens, mets toi aussi et prends la clé à molette là, je vais tenir la plaque pendant que tu sers les écrous. »

Je la guide dans la manœuvre, n’hésitant pas a passer donner le petit coup de force pour s’assurer que le renfort tiendra tout en la félicitant pour l’aide.

« Y’a un comics store dans le coin ? Tu sais s’il a été pillé ou s’il reste des trucs intéressants ?

« Si le garage est surtout une fuite en avant pour tromper ce qui me ronge presque au point de rupture, mon intérêt s’éveille quand elle me parle de musique. Evidemment, le rock, pour moi, c’est forcement du hard rock, sinon ca n’existe pas.

« Sérieux ?!! Mon tuteur était fan des années 80 ! On en écoutait toujours en boucle au garage !! T’as du Iron Maiden, Motorhead ou Juda Priest ou The Ramones?? Je tuerais pour écouter du AC/DC…. »

Surtout avec lui. J’imagine qu’en enfer ils ont pas spotify mais avec un peu de bol, on aura des membres du groupe avec nous.

« T’aimes aussi ce genre de musique ? Je te préviens a l’avance, j’ai tendance a chanter quand j’ai les mains dans un moteur… »

Oui  et dans le ventre dans NE aussi, ou pour faire chier le monde. Le pire, c’est que je chante pas trop mal, mais bon, It’s small world en boucle, même bien chanté, ca plait pas a tout le monde. En même temps que je m’affaire je lui reponds :

«Ouai, j’ai eu du bol de tomber sur un type qui m’a appris son métier. Ca m’a pas empêcher de faire pas mal de conneries, mais j’aurais adoré en vivre je pense… »

Je souris quand elle me reparle du cadre. C’est- vrai que c’est chouette, même si on peut voir un message sur ce que sont les gens contents de vivre dans une décharge, j’aime bien ce que ca donne comme lieu de vie. Surement que je ramènerais Gemma de temps en temps ici. Il faut qu’elle apprenne a gérer la mécanique autant que se battre. En plus Sasha et elle pourront surement etre copines.

« Vue comment Jaimes parle du coin, j’ai 0 doute sur le fait qu’on va se plaire. Il y a des chances que vous vous lassiez avant nous. Tu etais ou avant si c’est pas indiscret ? »

Je me garde bien de lui demander ou sont ses parents, je pense connaitre la réponse qui est souvent « tuer dramatiquement » avec option bouffé en bonus. J’ai du mal a ne pas rire quand elle parle de repasser la carrosserie. Je finis de scier et continue de travailler tout en parlant.

« Tu sais qu’elle modèle de Limousine c’est ?  Si ca te branche j’irais jeter un coup d’œil pour voir ce que je peux faire pour la carrosserie et les roues si tu veux mais l’important et de savoir l’état du moteur. »

Le seul truc ou je peux pas faire de miracle, c’est les vitres. Si on n’en trouve pas des compatibles sur des carcasses des compatible il faut se résoudre a se contenter de grillage ou de taule selon l’angle.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 2 Avr 2023 - 18:54

C'est vrai ? Si c'était pas le destin, on l'appelait déjà avec le nom de sa future femme, tiens. Un grand sourire venant se dessiner sur ses lèvres, avant de sentir ses joues en feu à sa remarque. Heu je ... Je sais cuisiner, et j'ai l'intégralité des Marvels dans ma chambre. Du coup, j'veux bien ! L'épouser, quoi. Direct, comme ça sans transitions. On pourrait même faire un mariage à thème de super héros, ça serait le feu. Et s'il était motivé pourquoi pas maintenant même hein. La vie était trop courte pour regretter.

Ouais, un magasin rétro. Mais tout est sécurisé, c'est là ou j'traîne le plus souvent quand j'suis pas ici ) construire des trucs. Tu ... Tu voudrais que je t'emmène ? Je t'en donne si tu veux, y'a pas mal de comics en double, et même des hors séries limités ! Ca y est on ne la tenait plus, comme à chaque fois qu'on lui évoquait les comics, mais par chance, lui semblait ravi de l'idée alors pourquoi s'en priver, hein. Et quand il évoque le rock, elle est sur le point de sentir son coeur exploser. Cet homme était parfait, et le destin avait voulu qu'elle rencontre le prince charmant ici, par hasard, à JT. J'EN AI. Elle crie, c'est plus fort qu'elle. Highway to Hell, Back in black, et même Black ice ! Je les écoutes en boucle sur mon lecteur cassette, mais j'ai aussi un lecteur CD dans ma chambre, je peux vous le prêter si tu veux ? Au moins, Maxine n'aurait plus envie de jouer au freesbee avec ses CD. Et l'idée de le voir chantonner en réparant un moteur lui arrache un rire léger, souriant timidement. Moi aussi, mais je chante mal... Et la grimace qui suit est terriblement sincère. A ses yeux, en tout cas. Tu pourras bientôt reprendre, c'est cool aussi. Qu'elle le rassure quand il évoque le fait qu'il appréciait ce boulot, haussant les épaules à sa nouvelle question.

Un peu partout. J'me suis retrouvée seule vers treize ans. Elle ne cherche pas à évoquer sa mère, moins encore sa fugue. J'étais à Eugene quand ça à commencé, j'suis remontée jusqu'ici, et Max à finit par me trouver l'été dernier. On s'quitte plus depuis. Pour le plus grand bonheur de la fausse brune. Mon père passe de temps à autre, mais il fait partie d'un autre groupe. Est-ce qu'elle devait dire à son père qu'elle allait se marier, d'ailleurs ? Esquissant un sourire désolé concernant la limo, pas super à l'aise avec ce genre de questions.

Une ... Limo. De la marque ... Limo ? Qu'elle se risque à proposer, secouant doucement la tête. J'en sais rien en vrai, mais c'est gentil de proposer. Tu veux que je te paie ? Venant fouiller dans ses poches, en sortant les piles neuves qu'elle à récupéré la veille pour les lui tendre. Ca te servira pour le lecteur CD, mais on peut demander à Maxine si tu veux plus ?

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Avr 2023 - 9:55

J’éclate de rire a sa repartie. Elle ne manque pas d’humour et c’est cool. J’aime bien les gens qui savent encore déconner, surtout en ce moment ou ca va pas fort. Ca me rappelle la milice ou Cez blaguait qu’il me pêterait bien le cul.

« J’imagine bien tous les invités en costume et une ambiance digne d’un comic con.. ouai ca pourrait avoir sacrement de gueule… »

Plus que le misérable mariage que j’avais offert a Emie entre deux contractions dans la LM. Je ne sais aps quelle age a Sasha mais je ne me sens pas de lui dire la vérité sur ce qu’est le mariage et ce ca fait surtout. Personnellement, je me sens toujours amer et broyé par les miens et je ne crois que je ne souhaiterais ca a personne. Je m’affaire toujours pour essayer de ne pas replonger dans mes sombres pensées qui me colle plus au train que des paparazzi a celui de la starlette du moment.

« Carrément, même si mon camion est déjà une annexe de comics et de goodies, je suis sur qu’il reste un peu de place. Et puis, si on veut faire une deco sympa a ce garage il nous faudrait des affiches… »

Puis c’est pas comme si quelqu’un allait râler, maintenant, du bordel dans la LM. Gemma et Logan s’en foutent visiblement et c’est les seuls maintenant a partager ma vie dans ma camionnette. Une fois de plus le poids de trop de choses me retombent sur les épaules et je me force un peu a sourire pour ajouter :

« je veux bien voir ta collection mais t’as pas idée de tout ce que j’ai amassé depuis la fin du monde. Je suis rester plusieurs mois tout seul avec juste des Comics a lire pour pas peter un cable, j’ai pillé plusieurs boutiques depuis…d’ailleurs, tu penses quoi d’aquaman. »

J’arrête de bricoler pour planter mon regard dans le sien comme si la question était des plus sérieuse. En vrai, quand on me connait et que l’on sait le trauma que j’ai avec Arthur Curry ca peut se comprendre. Je me détends et m’amuse de sa réaction quand elle crit presque pour me signifier ses possessions musicales. Je vois James remonter la tête vers nous, surent pour voir qui agressait qui vu les bruits, et lui fait signe que tout va bien.

« T’es mega fan d’AC/DC ? Je les kiffe trop aussi ! Et Rammstein t’aime ? J’ai tout ce qui est sorti en CD dans la LM… »

Oups oups oups… non ! On ne propose jamais a des enfant d’aller dans écouter de la musique/lire des BD/manger des bonbons dans mon camion. Je ne sais pas pourquoi mais Vaughn m’a dit de jamais faire ca car c’est un crime sociale aux yeux des autres.

« Je te les prêterais si tu veux. Et t’inquiète, j’ai un autoradio avec des enceintes de compet… j’en ai chié pour les installés, mais je regrette carrément pas. Juste faire gaffe de pas tuer la batterie avec si on est coute sans lancer le moteur. »

Je souris encore a sa remarques sur ses capacité vocales, je ris en luis confiant :

« Alors, si tu veux chanter mieux, fait comme moi, menace de peter les genoux a toutes personnes qui te critiquerait et tu verras qu’on t’adulera comme la déesse de la chanson. »

C’est peut être dit sur le ton de la blague mais possible qu’il y ait un fond de vérité caché dedans. Une chance pour les genoux des autres que je chante plutôt pas trop mal. Je me contente d’opiner du chef quand elle me dit que je vais pouvoir reprendre ici ma vie de mécano et peut être arrêter les conneries. Je ne vais pas assez bien pour imaginer une vie aussi douce… qui plus est, je suis bien trop réaliste sur ce que je suis pour me mentir. Les conneries et moi, c’est une trop longue histoire pour que cela s’arrête aussi simplement.

J’essaye de suivre son histoire, me gardant bien de lui dire que je n’ai aucune idée de ou est Eugene ou le fait que devoir se démerder a 13 ans ca a pas du etre simple. C’est autres choses qui m’interpellent dans son discours.

« Attends… t’as un daron, mais tu vis pas avec ? Il est si pénible que ca ? »

Et surtout il était ou quand elle s’est retrouvée seule ? Je ne me formalise pas qu’elle ne connaisse pas la marque de la voiture. J’ai vécu avec trop de personnes qui ne savent pas la différence entre une chaine de distribution et une courroie ou qui ne bitent pas pourquoi il faut mettre des boites automatiques si on veut survivre de nos jours.

« T’inquiète pour le paiement, on va dire qu’entre conjoint de prénom, on ne se fait pas payer. Dès que j’ai fini ici, si tu veux, j’irais jeter un œil a ta limo... ou on va au comic store, c’est toi qui vois ce que tu préfères. Avec Jaime on a pas prévu aller chasser du connard aujourd’hui de toute façon. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant