-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: Always coca cola

Mar 25 Avr 2023 - 20:42

Et des voeux en klingon ! S'extasie t-elle sans se cacher. Un mariage de rêve, en somme, quoi qu'on en dise. Alors, quand en plus il assure que sa camionnette est remplie de comics et autres ? Ses yeux brillent d'un nouvel éclat, à l'idée de ce qu'elle aurait pu manquer de son côté. Je pourrais voir un jour, tu serais d'accord ? D'accord, on ne rentrait pas dans les voitures des inconnus selon sa mère. Mais ça comptait plus tellement sitôt qu'elle connaissait le prénom, si ?

Oui, sans doute qu'elle avait raison.

Et de toute manière, sa nouvelle question la fait légèrement grimacer. J'ai pas accroché, désolée... Pourquoi elle s'excusait d'ailleurs ? De peur de le contrarier ? Trop tard pour y penser, alors que déjà, Isha évoque ses groupes favoris et qu'elle hoche la tête presque religieusement.

Je connais moins, mais j'aime bien leur album Rosenrot. J'ai découvert la route, après... Tout ça. Mais sans doute que ça se devine à son regard, alors qu'elle hausse les épaules. Rob et Chrissy étaient du genre à glousser sur la banquette arrière, ça me permettait de pas trop entendre et de m'entraîner à rouler des joints.

Une super adolescence dans un monde déchu quoi. Eclatant de rire à sa remarque sur chant, avant de secouer la tête quand il s'étonne de ne pas la voir vivre avec son père. Naaaaan, il est super cool. Mais ma mère lui à pas dis pour ma naissance, du coup ... J'ai fugué un peu avant que ça foire, et je l'ai retrouvé ici. Il est dans un groupe, j'oublie toujours le nom. Fort Lard, un truc comme ça. Ca te parle ? Il avait l'air du genre baroudeur, après tout. Peut-être qu'il les connaissait aussi ? Et sa proposition lui arrache un sourire alors qu'elle tranche pour eux.

On récupère des trucs au comic store, et on s'pose dans la limo. Et comme les bons comptes font les bons maris, je t'offre une BD, cadeau de la maison. Elle pouvait bien se permettre de dire ça non ? Passé sept ans sans propriétaire, c'était un peu devenu sa boutique, quelque part...

Du connard ? Qui ? Y'en avait tant que ça, sérieux ? C'était définitivement de pire en pire, bien plus pour elle qui avait espéré ne plus en croiser sitôt qu'elle aurait quitté Eugene, quand Leslie avait fermé les yeux et qu'on l'avait mise à la porte ...

Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2