2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: poor unfortunate souls
Lun 20 Mar 2023 - 17:28
Je trouve ça tellement cynique de venir vivre à l'endroit où il a pris ses aises pour... Commettre ses crimes, soupire-t-elle alors avec dépit, en essayant de temporiser son émotion. C'est pour ça qu'elle se sent aussi mal ici : parce que ça ne fait aucun sens d'apprécier cet endroit, ou de se répandre dans ce luxe. Cette zone blanche est une aberration à bien des égards, et ne fait que creuser un écart entre eux, et la population qu'ils doivent guider. Tout ça, sans avoir conscience de leurs propres enjeux ? C'est ridicule.Et que je sois contrainte en plus de ça de ne pas refaire la décoration en repeignant toutes les traces de son passage...
Elle grogne, avant de porter son regard sur Ray. La distance qu'il met à propos de Newman la questionne un peu. C'est sa faute s'il s'est retrouvé dans des situations de plus en plus compliquées, non ? Ne devrait-il pas se réjouir de sa disparition ?Il a été envoyé en prison, c'est tout ce que je sais, malheureusement. Oh, elle n'a pas vraiment cherché à le retrouver. Lutter pour d'autres gens lui prend trop de temps, autant ne pas en perdre pour un abruti pareil :Il s'est peut-être suicidé de deux balles dans le dos, ou d'un malheureux accident d'escalier, tout ce que je sais, c'est qu'il est officiellement disparu, pour le bien commun.
Le reste ne la concerne pas. Elle n'a pas le temps de faire beaucoup plus que Sienna parvient à détourner l'attention en se blessant... Et alors que tous trois arrivent proche de leur petite pharmacie de fortune, et que Neela parvient à sortir quelques ressources que son mari ramène ici, elle relève un regard outré vers la brune :Tu plaisantes ! Elle ne va rien retenir du tout sur son salaire :Je ne vais pas te faire payer quoi que ce soit, il ne manquerait plus que ça. Et pourquoi pas la laisser se vider de son sang sur le sol avec ça ?Ray, tu peux t'en occuper ? Demande-t-elle alors :Il a une formation médicale, il saura très bien se charger de toi, assure-t-elle avec confiance. Avant de sursauter quand un bruit à l'étage se fait entendre. Comme un objet, tombé sur le sol...
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2