-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nobody knows anything

Sam 11 Mar 2023 - 23:36

Novembre 2022 Bureau de Benjamin

Le démantèlement du Parlour, le QG de la rébellion, avait fait énormément de mal à ses membres. Ce jour-là était en tout cas à marquer d’une pierre blanche pour les forces armées de New Eden. Pourquoi ? Eh bien déjà parce que les arrestations avaient été nombreuses. Et puis parce que des traîtres avaient ensuite été démasqués. Mason pour commencer qui s’était joué de Benjamin alors que celui-ci avait une totale confiance en lui. Et d’autres qui parce qu’ils étaient inattaquables pour le moment, par fautes de preuves, ne pouvaient pas être interpellé pour ensuite être interrogés. Mais cela viendrait, il fallait juste faire preuve de patience, ce n’était qu’une question de temps pour que tous ces hypocrites ne subissent le prix de leurs pêchés.

Mais à l’heure actuelle il y avait quelque chose d’autre qui tracassait Benjamin. Et ce sujet était plutôt sensible puisqu’il concernait directement Elijah, l’homme qui avait ouvertement dénoncé Mason à Benjamin puis à River, et également les Scarecrows, cette bande de hors la loi qui n’arrêtaient pas de s’en prendre à leurs hommes. Le Trône avait en tout cas énormément de mal à voir l’ancien agent du FBI collaborer avec ces racailles mais depuis l’interpellation de Mason, le militaire n’avait absolument plus confiance en qui que ce soit, même pas en la milice qui n’était finalement qu’une simple bande civils qui se prenaient pour des soldats alors qu’ils n’en étaient absolument pas. Les seules personnes en qui Benjamin pouvaient avoir désormais confiance étaient donc ses véritables frères d’armes, des militaires qui avaient tout comme lui combattu le terrorisme en Afghanistan ou qui avaient été appelé à défendre la bannière étoilée.  

Enfin bref à l’instant présent le Trône avait convoqué … non il avait « invité » Elijah à venir discuter avec lui dans son bureau pour tenter de lui soutirer quelques informations à propos de sa fidélité au régime ou encore lui parler de ces fameux Scarecrows qui étaient une épine dans leur pied et justement celui-ci arrivait. - « Bonjour Elijah » Déclara alors le Marines au milicien en invitant ensuite celui-ci à venir le rejoindre. - « Vas-y entre, fermes la porte et installes toi » Le soldat chercha alors un épais dossier dans un des tiroirs de son bureau qu’il déposa ensuite devant lui. Aimablement il déclara ensuite à son hôte : - « Tu veux boire quelque chose ? Un café, un verre d’eau, un jus de fruit peut-être ? » Et ce tout en remplissant sa propre tasse de café qui avait un arôme des plus agréables.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Dim 12 Mar 2023 - 18:20

Une fois le dernier dossier d’enquête bouclé, Elijah s’autorise finalement à jeter un oeil à l’horloge accrochée sur le mur non loin: dix-sept heures. Il va pouvoir enfin rentrer chez lui, et… ah, non. C’est vrai. Il en oublie presque l’invitation de Benjamin à venir à son bureau, quelques heures auparavant, après le travail.

Mh. Pour quelle raison le militaire voudrait avoir une entrevue avec lui, seul à seul ? Après tout, on ne peut pas dire que les deux se connaissent vraiment. Ils se sont tout au plus croisés à plusieurs reprises, vaguement, avant de travailler ensembles lors de la descente du Parlour quelques jours plus tôt. Mais soit.

Il arrive audit endroit, pile à l’heure. Bonjour Benjamin, répond-t-il accompagné d’un sourire, politesse oblige. Sans se faire prier il entre dans la pièce, n’attendant pas les instructions du plus jeune pour le faire. Les militaires ont décidément tendance à donner des petits ordres à tout va, une déformation professionnelle particulièrement présente chez eux…

Une fois la porte fermée, Elijah s’installe face à Benjamin, son attention se posant un instant sur le dossier que ce dernier pose sur le bureau. Un café, s’il te plait. Pas sûr que ce soit une bonne idée, mais soit, son sommeil ne s’améliorera sûrement pas même en évitant d’en boire. Merci, dit-il, une fois servi.

Puis il laisse un temps de silence filer. Y a-t-il un sujet dont tu voulais me parler ? Après tout, le militaire ne l’a pas fait venir jusqu’ici pour une pause café et échanger des banalités, c’est-ce pas ? L’ancien agent du FBI n’est certainement pas né de la dernière pluie pour y croire…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Lun 20 Mar 2023 - 19:29

- « Je voulais tout d’abord te remercier d’avoir dénoncé Mason l’autre jour » Le militaire poussa alors la tasse de café vers son hôte en poursuivant : - « On n’a pas vraiment eu le temps d’en discuter puisque River nous a séparé » Pour les interroger séparément. Le Marines esquissa alors un petit sourire en direction d’Elijah avant de reprendre : - « C’était un acte courageux que de le dénoncer. Certaines personnes auraient très certainement hésité à le faire. Ou alors elles auraient couverts ses méfaits » Et seraient ensuite devenues complices d’un acte répréhensible d’emprisonnement. - « Mais toi tu ne l’as pas fait. Et j’en suis heureux » Est-ce que l’ancien agent du FBI avait dénoncé Mason parce qu’il soutenait le régime en place ou était-ce parce qu’il avait peur que la non dénonciation de Mason ne lui soit ensuite préjudiciable ? Le jeune continua en tout cas sérieusement : - « Mason s’est moqué de nous, il a souillé son honneur et sa famille en agissant de cette manière. Il mérite amplement ce qui lui arrive tu ne trouves pas ? »

Là c’était simplement pour voir la réaction d’Elijah parce que sa réponse le soldat la connaissait déjà. Le Marines s’adossa alors un peu plus confortablement dans son siège en poursuivant : - « Mais ce n’est pas pour Mason que je t’ai demandé de venir ici » Là cette fois-ci Benjamin entrait dans le vif du sujet. - « Tu vois ce dossier … » Le jeune homme posa alors sa main droite sur celui-ci en poursuivant : - « … ça concerne un autre problème. Un problème qui vit à des centaines de kilomètres d’ici et qui s’appelle Scarecrows … » Benjamin fixa alors Elijah dans les yeux en essayant de déceler une expression faciale brève et involontaire sur son visage qui pourrait trahir ses émotions avant de finalement rajouter : - « … il parait que tu les a déjà rencontré. Tu pourrais me parler un peu d’eux s’il te plait. C’est juste pour compléter cet épais dossier »



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Mer 22 Mar 2023 - 21:56

Elijah prend le temps d’apprécier la chaleur de la tasse, avant d’en boire légèrement le contenu, tout en écoutant Benjamin. Le remercier pour avoir dénoncé Mason… mais en quel honneur ? Il reste silencieux, laissant le plus jeune parler, avant d’avoir un vague sourire.

C’est tout à fait normal, pourtant. N’est-ce pas ce que l’on attend d’eux, dénoncer les traîtres se cachant dans leurs rangs ? Je n’ai fait que mon travail, cela ne mérite pas des remerciements. Propos pouvant aisément passer pour de la modestie, néanmoins à moitié sincères, tant le besoin de remercier du militaire lui échappe. Il n’y a rien de courageux dans ce qu’il a fait, pas en étant contraint par une absence criante de choix.

Et Elijah se garde bien d’en parler. D’autres auraient tenté de le couvrir, sûrement, mais ils en auraient payé les conséquences. En connaissant le même sort que Mason, sans aucun doute. Puis il a un hochement de tête, quand Benjamin mentionne de nouveau l’ex sheriff. Il nous a surtout trahi, ajoute-t-il tout aussi sérieusement. Que ce soit New Eden, la milice, mais aussi… de manière plus personnelle.

Les apparences et la réalité se mêlent une nouvelle fois dans ses propos: néanmoins, cette déception quant aux choix de son ex collègue est bel et bien présente. Qu’importe s’il les comprend aussi. Alors il le mérite, oui, affirme-t-il, son regard croisant celui du militaire. Le mensonge est total, cette fois-ci: non, personne ne mérite de finir à Colville, à ses yeux.

Elijah n’est pas surpris, quand Benjamin mentionne ensuite le fameux dossier: bien évidemment, qu’il s’agissait d’autre chose. Celui de Mason est clos et déjà remisé aux archives, l’en ressortir n’aurait aucun sens. Mais la manière du trône d’aborder le sujet est quelque peu… étrange, définitivement. Tout comme le choix de ses mots.

J’ai participé à plusieurs enquêtes sur eux, notamment avec le Colonel Phillips, lorsqu’ils ont attaqué un convoi et pris en otage cinq de nos hommes. Nous avions aussi arrêté deux de leurs complices. Si l’une d’entre elle est morte depuis, l’autre se trouve piégée au bidonville, condamnée en procès. Le reste se résume à des traques, et des recherches de leurs planques.
 
Il prend un temps pour boire son café, avant de reprendre. Ce sont des individus anarchiques, sans aucune limite dans leur violence, s’amusant à massacrer nos hommes. Enfin, tout ça est déjà écrit dans ce dossier, tout comme leurs nombreux crimes. Mais il doit sûrement déjà le savoir, s’il l’a lu au préalable, non ? Le rapport écrit par Elijah, concernant sa confrontation avec Deadpool, est aussi dedans. Que veux-tu savoir d’autre, sur le sujet ? demande-t-il, presque mine de rien, curieux de savoir où le trône tente de mener cette conversation. Quelles sont tes intentions, Benjamin Blackbird ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Lun 27 Mar 2023 - 0:17

Elijah n’était pas idiot, il avait bien compris que Benjamin ne l’avait pas « invité » pour parler de la pluie et du beau temps. Quant à ce dossier le Trône le connaissait en effet parfaitement pour l'avoir lu et relu à de nombreuses reprises. - « Je vois … » Déclara alors le militaire à son interlocuteur. - « … je suis au courant pour celles que vous avez arrêtés » Le Marines esquissa alors un petit sourire à l’ancien agent du FBI avant de reprendre : - « Je sais aussi que ce sont des sauvages … » Le jeune homme tapota alors son stylo sur le dossier qu’il avait précédemment montré à Elijah avant de rajouter : - « … ce qui me chiffonne c’est que malgré toutes ces investigations vous n’avez absolument rien trouvé pouvant nous mener jusqu’à eux »

Est-ce que le soldat sous entendait que ces recherches avaient volontairement été bâclés ? Oui et non. Oui parce qu’ils avaient réussi à capturer plusieurs Scarecrows, qu’ils avaient torturé, et qu’ils n’avaient toujours pas plus d’infos concernant leur chef ainsi que leur QG. Et non parce qu’Elijah semblait ne pas être le genre d’homme à négliger son travail. Curieux le Trône continua : - « D’après ce rapport tu as déjà eu à faire à eux. Enfin à l’un d’entre eux … il était masqué ... tu pourrais peut-être m’en parler un peu plus. Comment s’est-il comporté par exemple avec toi ? Est-ce que c’était leur chef ? Etait-il agressif ou au contraire était-il aimable ? » Là Benjamin essayait tout simplement de savoir si Elijah avait fait « copain-copain » avec l’ennemi pour tenter de sauver sa vie ce jour-là.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Dim 2 Avr 2023 - 17:21

Au vu des réponses de Benjamin, Elijah est désormais assuré que ce dernier ne vient pas seulement de mettre la main sur ce dossier. Il l’a lu, sûrement dans son intégralité… mais pour quelles raisons s’y intéresse-t-il ? La réponse du plus jeune ne se fait pas attendre, et en réponse, il hausse légèrement les sourcils. Non effectivement, nous n’avons rien trouvé de concret.

Est-il en train d’insinuer que tout le travail effectué jusqu’alors, a été mal fait ? Difficile de le savoir, mais venant d’un trône n’ayant participé à aucune de ces enquêtes, ce serait plutôt risible. Comme c’est indiqué dans le dossier, ils ont l’avantage du terrain, en utilisant les égouts pour se déplacer. D’autant plus qu’ils n’ont pas de planque fixe, et encore moins de QG avéré, ce qui rend leur traque difficile.

Finalement, ce qui semble être le cœur du sujet arrive enfin. Je peux oui. Il s’agissait plus précisément du dénommé Deadpool. Enfin ça, c’est déjà aussi indiqué. Visiblement, il rôdait près des limites de Providence pour en observer la sécurité. Mais il était seul. Puis il a un temps d’arrêt. Il était plutôt agressif. Quand les soldats avec moi ont cru l'apercevoir ailleurs, une fois partis dans une autre direction, il en a profité pour tenter de m’attaquer.

Son regard reste posé sur Benjamin, laissant un silence s’installer, avant de finalement de nouveau parler. Ils n’ont pas de chef, leur fonctionnement est bien trop anarchique, semblable à un regroupement d’individus plus qu’un réel groupe. Une chose est sûre, si le plus jeune lui pose des questions au sujet de sa confrontation avec Deadpool, ce n’est pas par hasard. Surtout peu après la descente du parlour. Heureusement que Mason n’en savait pas plus, tiens.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Mer 12 Avr 2023 - 20:15

Les enquêtes qu’Elijah et ses camarades miliciens n’avaient effectivement menées à rien du tout à part peut-être perdre du temps et c’était vraiment regrettable. - « Vous n’avez rien trouvé …  oui … » Déclara alors simplement le militaire. - « … malgré plusieurs interrogatoires » Le jeune homme songea alors immédiatement à certains interrogatoires musclés auxquels il avait participé et également aux diverses techniques qu’on lui avait enseigné pour faire parler des prisonniers récalcitrants. Et ce tout en se demandant comment cela avait pu être possible qu’aucune de leurs prisonnières ne parle.

Quant au moyen de déplacement de ces fauteurs de troubles Benjamin continua : - « Les égouts … oui. Ils se déplacent exactement comme la vermine qu’ils sont » C’est-à-dire qu’ils se déplaçaient exactement comme des rats. - « Donc d’après toi ce sont des électrons libres qui n’ont pas de véritables chef ni même de chaîne de commandement » Le Trône n’y croyait pas. Ces gens étaient trop bien organisés pour ne pas avoir de leader. Quant à leurs bases ou leur QG il pensait que ce dernier devait bien exister quelque part. Il devait bien évidemment être très difficile à trouver mais il était certain qu’il devait exister quelque part.

L’identité de ce fameux Deadpool était en tout cas un véritable mystère. - « Deadpool … » Déclara alors le Marines. - « … comme celui des comics … » Le jeune homme hocha alors brièvement la tête de gauche à droite avant de reprendre : - « … c’est vraiment du grand n’importe quoi. Cet homme a dû s’échapper d’un asile psychiatrique … » Il était en tout cas une véritable menace pour New Eden. - « Il a tenté de t’attaquer … » Benjamin était perplexe face à cette déclaration. Le jeune homme se frotta alors brièvement le menton avant de reprendre : - « … et qu’est-ce qui s’est passé ensuite pour qu’il stoppe finalement son attaque contre toi ? »

Le jeune homme, qui tentait une nouvelle fois de déstabiliser Elijah, continua alors : - « Parce que d’après ce que tu viens de me dire et ce qui écrit à l’intérieur de ce dossier ce type est plutôt du genre à être une tête brûlée, un homme violent qui aime le goût du sang. Du coup je ne comprends pas vraiment pourquoi il a subitement décidé de s'enfuir en te laissant en vie » Curieux il continua : - « Des renforts sont arrivés ? A moins qu’il n’ait subitement eu peur de toi et qu’il se soit enfuit » Là Benjamin se moquait ouvertement d’Elijah. Le militaire esquissa alors un petit sourire à Elijah avant de finalement rajouter : - « Donc si je comprends bien tu n’as eu aucune discussion avec ce dénommé Deadpool. Ni même avec certains de ses acolytes. Et Mason … d’après toi il le connaissait ce type ? »



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum