Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Nobody knows anything

Jeu 13 Avr 2023 - 2:46

Effectivement, c’est ce que je viens de te dire. Rien n’indique qu’ils ont une quelconque unité, en dehors de leurs attaques contre New Eden. Et au delà de mon avis personnel sur le sujet, il serait de toute évidence illogique de les considérer comme un groupe structuré, en prenant en compte les informations collectées jusqu’à ce jour. Enfin qu’importe, que le trône reste septique là-dessus si ça le chante. Oui, ce même Deadpool. Il se fait appeler ainsi car il en porte le costume, tu t’en doutes bien. Puis le milicien en vient aux explications concernant sa confrontation avec Deadpool.

Il laisse Benjamin pointer du doigt les zones d’ombre de ses explications, sans mot dire. Soit, que le militaire essaie de le faire parler, dans ce cas: ce jeu du chat et de la souris impressionne peu Elijah, attisant néanmoins sa curiosité. Et puis, quitte à le mener en bateau… autant en tirer une forme d’amusement.

Pardon ? Le milicien se fige un instant, à ses mots. Est-il en train de se foutre de lui, sous son nez ? Très bien. Si ce dernier veut s’aventurer sur ce terrain, à défaut de parvenir à lui arracher une réaction impulsive… Difficile d’en dire autant te concernant, lâche-t-il d’un ton égal, comme s’il parlait d’une banalité. Theodore n’a visiblement pas été très impressionné, de son côté. N’est-ce pas ?

Un petit rappel concernant l’état dans lequel le rebelle avait laissé le militaire. Blague à part, même si ce n’en est pas une, les raisons de son départ précipité sont évidentes. Il était seul, nous étions en nombre à être assignés aux rondes autour de Providence. Perdre du temps à attaquer un seul individu, au risque de se faire attraper, aurait été du suicide. Nul besoin d’être né de la dernière pluie pour le comprendre, même dans son cas.

Elijah se redresse, plantant une nouvelle fois son regard sur le militaire. Pour quelle raison aurais-je eu une discussion avec lui ? demande-t-il en retour, comme si les propos de ce dernier étaient absurdes. Et au risque de devoir me répéter, non, aucun autre scarecrow n’était présent avec lui. Ah Mason mentionné dans le sujet, bien évidemment… Il a formellement identifié Deadpool comme celui ayant mené son interrogatoire, quand les Scarecrow l’ont pris en otage, en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Lun 24 Avr 2023 - 19:34

- « Mouais … c’est pas vraiment mon avis mais bref … passons » Déclara aussitôt Benjamin à propos de la possible hiérarchisation de ces Scarecrows. Le jeune homme hocha ensuite négativement la tête lorsque Elijah lui expliqua comment était vêtu ce fameux Deadpool avant de lui répondre : - « Cet homme est un fou, c’est une certitude maintenant » Non pas parce qu’il portait ce pseudo ridicule mais plutôt parce qu’en plus du masque il portait le costume entier de ce personnage fictif. Sérieusement il continua : - « Pour l’instant cet hurluberlu n’est qu’un grain de sable dans la machine. Il n’est pas une véritable menace pour nous. Nous pourrions donc le laisser vivre sa petite vie de « super héros » tranquillement mais … ces attaques prouvent qu’il prend de l’hardiesse. Il deviendra donc tôt où tard un problème »

Quoiqu’il en soit, la moquerie de Benjamin à l’égard de l’ancien agent du FBI ne resta pas sans une réponse, ou plutôt une pique de sa part. Le sourire moqueur du militaire s’effaça alors bien vite. Le jeune homme, vexé, se redressa alors aussitôt de son siège en répliquant autoritairement : - « Je pourrais dire de même lorsque Mason t’as frappé » Le soldat fixa alors son interlocuteur pendant quelques secondes sans dire quoique ce soit avant d’écourter cette discussion. - « J’en sais rien. C’était juste une question … comme ça » Déclara ensuite le Marines à  propos de la possible discussion que l’ancien agent du FBI aurait pu avoir avec ce Scarecrow.

- « Cet homme était donc celui qui a interrogé Mason … » Benjamin en avait entendu parler bien évidemment mais il n’en avait jamais eu la confirmation. - « … ça pourrait donc être lui qui a retourné Mason contre nous » Le jeune homme posa alors son stylo sur l’épais dossier qui se trouvait devant lui avant de demander à Elijah : - « Est-ce que Mason t’en a parlé de cet interrogatoire ? » Il aurait pu en effet lui en parler sans le vouloir puisqu’ils travaillaient ensemble. Curieux il continua : - « Et est-ce que tu sais si ce Deapool a réussi à lui soutirer des informations sur notre lieu de vie ainsi que sur nos défenses ? » Parce que si c’était le cas il devenait de plus en plus urgent d’arrêter cet homme masqué.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Sam 29 Avr 2023 - 21:48

Il faut bien l’avouer, voir le sourire moqueur de Benjamin s’effacer est terriblement satisfaisant. Qu’importe si ce dernier tente de reprendre contenance, cela n’impressionne pas Elijah: à ses yeux le trône se comporte comme un enfant immature, indigne d’être pris au sérieux. Ridicule. Bien tenté, mais c’est incomparable. Et le plus jeune le sait très bien. Alors sur ces mots évocateurs il écourte le sujet, histoire de ne pas perdre plus de temps.

Il n’est pas plus surpris de la réponse du militaire: le fait de poser des questions n’a pas l’air d’être… sa tasse de thé, disons. Exactement, c’est lui. Il a un temps de silence, en entendant l’hypothèse émise, connaissant que trop bien la réalité. C’est possible, oui. Peut-être que ça l’a fait adhérer à l’idéologie de la rébellion. Il secoue ensuite légèrement la tête. Non, il ne m’en a pas beaucoup parlé, hormis pour dire que Deadpool se fichait des informations qu’il lui donnait.

Puis il laisse passer un temps de silence. Deadpool est déjà un problème, surtout quand il est entouré par les autres scarecrows. C’est une menace. Mais encore faut-il parvenir à l’arrêter. Son regard se pose une nouvelle fois sur Benjamin. Qu’aurais-tu fait, vue la situation, à notre place ? Qu’il voit si le militaire sait un minimum enquêter, à défaut du reste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Ven 12 Mai 2023 - 15:58

D’après Elijah ce fameux Deapool ne cherchait pas à obtenir d’informations concernant Walla Walla, ce qui était plutôt étrange. Pour quelles raisons se battait-il alors contre eux avec autant de fougue ? C’était peut-être parce qu’il considérait Seattle comme « son territoire » ? Il était en tout cas fort probable que ce soit lui qui ait monté la tête au cousin d’Hailey. - « Je suis persuadé que Mason a rapidement répondu à toutes les questions que ce suppôt de Satan a pu lui poser …» Déclara alors Benjamin à l’ancien agent du FBI. - « … et tu sais pourquoi ? Parce que Mason est un faible … il a dû tout balancer à ce crétin lorsque celui-ci a dû le menacer de le torturer » Le marines hocha alors brièvement la tête négativement avant de reprendre : - « N’importe quel soldat digne de ce nom aurait préféré mourir que parler. Moi-même j’aurai tenu tête à cet abruti … » Principalement parce qu’il avait été formé pour résister à la torture. - « … mais lui … » Ce sale traître - « … je suis sûr et certain qu’il aurait vendu père et mère pour pouvoir sauver sa pauvre petite vie de minable »Et aujourd’hui on voyait où sa lâcheté l’avait mené.

Quant à savoir ce qu’aurait fait Benjamin pour débusquer ce fameux Deadpool le militaire s’empressa de répondre à Elijah : - « J’aurais déjà fait parler vos prisonnières … » Le Marines fixa alors Elijah avant de rajouter : - « … dans les forces spéciales on nous a appris énormément de choses pour traquer et débusquer nos « proies » ». Comme se fondre dans la nature par exemple. - « Te les énumérer me demanderais trop de temps » Et cela ne servirait pas à grand-chose non plus. - « De toute façon ce n’était pas moi qui était en charge de cette mission » Et c’était bien dommage. - « Enfin bref. Ce que je remarque … » Il tapota alors à nouveau le dossier posé devant lui en poursuivant : - « … c’est qu’on en ait toujours au même point. Cet homme cagoulé a réussi à s’enfuir. Aucune de vos prisonnières n’a parlé et on en sait pas plus sur ces Scarecrows » Provocateur il continua : - « C’est à se demander si la milice sert vraiment à quelque chose »



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Sam 13 Mai 2023 - 13:39

C’est possible, répond vaguement Elijah, unique réponse aux propos de Benjamin concernant Mason. La vérité, c’est que ce dernier ne sait rien des sévices subis par les otages. Il n’a pas non plus fait face à cette boucherie au fin fond des égoûts. Il peut prétendre tout ce qu’il veut, mais nul ne sait s’il aurait résisté à autant de torture, peu importe les formations acquises dans les forces spéciales.

Dans ce cas, je te laisserai aller dire à Phillips à quel point tu fais mieux ton travail que lui. Je suis certain qu’il appréciera la démarche. Que le milicien puisse se délecter de la façon dont le militaire sera reçu, tiens. Il n’y a pas pire qu’un homme se pensant au-dessus de tout, simplement pour avoir reçu l’honneur de faire partie d’une clique de fanatiques. Alors, quand ce dernier lance sa petite pique sur la milice…

C’est d’un ridicule sans nom, à ses yeux. Tu es au courant que la milice n’était pas en charge du dossier ? Seuls des soldats sont assignés à Providence. Histoire de lui faire comprendre que, dans sa volonté de rabaisser la milice, il vise tout bonnement ses frères d’arme. Je te rejoins sur un point néanmoins, la milice est gangrenée par l’incompétence de personnes n’ayant aucune expérience dans le maintient de l’ordre.

Il marque une pause. Mais à défaut d’être capable de mener des enquêtes par vous-même, il faut bien quelques civils volontaires et expérimentés pour s’en occuper. Il crache sa vérité, d’un ton toujours aussi calme et égal, son regard planté dans celui du Trône: il laisse un silence filer, avant de se lever. Bien, j’ai suffisamment perdu de temps comme ça. Tu m’en vois désolé Benjamin, ou pas, mais vois-tu, j’ai bien d’autres choses à faire. Espérer que cet échange devienne plus constructif n’en fait pas partie.

Elijah se dirige vers la porte, l’ouvrant, n’attendant pas la moindre réaction du soldat, vers lequel il se tourne. Un conseil. Essaie de mûrir, à défaut de savoir mener un interrogatoire discrètement. Et le milicien s’en va, non sans satisfaction.


FIN.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nobody knows anything

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum