+3
Hoani Hayworth
Neela J. Yeo-Jeong
Maitre du Jeu
7 participants
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE BIDONVILLE
Mer 5 Avr 2023 - 20:33
Alors que Kerwan et Allie se tiraient mutuellement et essayaient d'avancer le plus vite et loin possible pour quitter le bidonville. Néanmoins, cela ne suffit pas, car la jambe de Kerwan le ralentissait. Et, malgré avoir poussé Allie à partir devant puisqu'elle n'avait aucune blessure, elle décida de ne pas l'abandonner. C'était vachement sympa de sa part. Sur le moment.
L'énorme explosion retentit dans le bidonville, derrière eux. On aurait pu se croire dans Joker, où les deux protagonistes partaient de l'explosion comme des boss, mais il n'en fut rien. Au contraire, de vrais boloss digne d'une caméra cachée.
Le souffle provoqué par l'explosion les frappa bien fortement, les propulsant assez violemment au sol. Allie, elle, atterrit au sol, le choc amorti par l'épaule. Mais cela ne suffit pas, car elle ne bougeait plus, inerte. Le choc avait été tellement violent qu'elle semblait presque s'être évanouie.
Quant à Kerwan, lui, il se retrouva sur le dos. Le son de l'explosion lui provoqua de forts acouphènes. En plus d'avoir mal par-ci par-là dû à la chute et grimacer très fortement de douleur, il constata que ses oreilles n'entendaient plus aussi bien. Comme une sorte d'écho, ou comme s'il avait la tête sous l'eau. Néanmoins, pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Lorsqu'il tourna la tête pour chercher Allie, ses yeux s'arrondirent, inquiet.
- Allie ! Allie !
Il cria. Cria fort. Mais le son de sa voix ne lui parvenait qu'à moitié, à cause de l'explosion. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il se tourna tant bien que mal pour atterrir sur le ventre, et rampa jusqu'à elle. Avec son peu de force, il réussi à la tourner ; elle semblait vraiment mal en poing. Ne la voyant toujours pas bouger, il commença à la secouer, tout en continuant d'hurler son prénom.
- Spoiler:
- Dé 6 : 6. Malus -1 perception pendant 1 an.
Equipement : un sweat à capuche noir pour y dissimuler son visage, et un pantalon noir relativement souple. Dans son sac à dos il a une bouteille d'eau, pas mal de torchons/tissus, du gros ruban adhésif pour fermer des bouches, une boîte d'allumettes, une scie à fil (récupéré lors des chantiers où il bosse) ainsi qu'un assez gros couteau de cuisine. Il a également récupéré un marteau pour péter des gros crânes de miliciens, voire de l'Adonaï s'il en a l'occasion. A récupéré l'arme d'un milicien.
Joue en HC2. Idem, préfère les blessures permanentes plutôt que l'amputation.
Restart again and again
by Wiise
- Kerwan Day
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE BIDONVILLE
Jeu 6 Avr 2023 - 9:55
La course est effrénée, à tel point que je pourrais sentir mes poumons se décoller de ma poitrine. Je ne sais à quel moment, Neela est revenue nous aider et tire avec moi Phoebe le plus loin possible des lieux. Et j'en profite de mon côté pour ralentir légèrement, regardant par-dessus mon épaule. J'arrive presque à décompter tous nos alliés qui sortent en courant du Bidonville, les uns après les autres, certains se soutenant. Pour mon plus grand soulagement, Allie a été secourue par Kerwan, et je pourrais lister toute notre équipe au complet avant que... Attends. Non. Je manque de trébucher alors que je me rends compte que quelque chose ne va pas, pendant que mes alliées continuent de presser le pas. « Non, attendez, où est Ray ? Est-ce que quelqu'un le voit ? » Les battements de mon palpitant s'accélère, et je me tourne clairement vers les barricades, hurlant une dernière fois : « RAY ?! »
Et puis... BOOOOOOM. On ne peut pas le rater. Les charges s'enclenchent, toutes à la suite, tel qu'on l'avait prévu, ou presque. Stoppée dans ma course, toutefois, le rayonnement fulgurant des explosions me traverse, d'un coup, m'aveugle puissamment. Je pousse un glapissement surpris et douloureux alors que la lumière me frappe de plein fouet, mes pupilles ne percevant soudainement plus que du blanc, et je titube en me prenant la tête. « Ooowww. » Oh merde ! J'ai un mouvement de recul et je tends le bras en arrière en entendant la voix de Neela qui nous incite à ne pas rester là. Mes doigts se referment avec force sur le bras de Phoebe que j'avais lâché, alors que je peine à déterminer le sol à nos pieds. Et franchement... vu le carnage qu'on a causé, c'est peut-être pas plus mal que sur l'instant, je ne vois plus très bien, même si ça me fait atrocement mal. Alors je suis, bêtement, hochant la tête en me tenant celle-ci, frottant mes yeux nerveusement. « Ok, ok, chez Victor, vite ! » Je n'ai plus l'occasion de vérifier que tout le monde ait pu s'en tirer. Elijah, Harper, Amalia et tous les autres. Mais j'ai une boule au ventre qui me serre, tandis que le nom de notre dernier partenaire disgracié trotte dans ma tête. Oh bon sang. On a réussi, on a tout fait sauter. Mais qu'est-ce qu'on a sacrifié derrière nous pour y arriver ?
- Spoiler:
Dé blessure : 5 - Aveuglée par les rayons des explosions, Hoani voit plus très clair et suit le mouvement (-1 en perception).
Et c'était bien cool, ON A TOUT FAIT SAUTER YEEEEEEAAAAH.
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: EVENT - A WIND OF CHANGE | LE BIDONVILLE
Jeu 6 Avr 2023 - 11:28
Je pensais que le pire était derrière nous. Que je pouvais, avec la seule force de ma volonté, nous protéger des explosions. Mais on arrive pas à s'éloigner des charges assez rapidement. Les barricades sautent derrière moi, me déchirant les poumons et les oreilles tant le bruit est puissant. Sauf que l'onde de choc est encore plus dévastatrice. Soudainement, je suis projetée vers l'avant comme une vulgaire poupée de chiffon. Je n'ai pas le temps de réagir que déjà, j'ouvre les yeux, au sol, complètement sonnée. L'air est lourd, la fumée venant irriter ma gorge de façon particulièrement désagréable.
Une douleur fulgurante traverse alors ma jambe, à l'articulation. Je râle, aveuglée à nouveau par les flammes, en tentant de lever la tête. Je pose les billes sur ma patte déformée - non sans un haut le coeur de circonstance. J'ai envie de fermer les yeux, de reposer ma tête sur le pavé qui se réchauffe en brûlant. Mais les rôles sont une fois de plus inversés quand Elijah décide de me ramener dans la réalité. Il attrape le bras qui me fait mal en m'entraînant dans sa course. Je hurle, mais je réalise en même temps que lui que le temps presse. Se barrer d'ici, oui - mais où sont nos alliés?
Je n'arrive pas à marcher sur ma jambe blessée, et pourtant, je trouve l'énergie d'argumenter.
«Attends, les autres, je - » Il ne m'entend pas, et du coup, je m'agite. «Non, attends - je dois - » Je tente de me débattre avec le peu de force qu'il me reste, pour qu'Elijah s'arrête. Mais c'est trop tard, sa poigne est ferme, et je sais déjà ce qu'il va me dire. Si on ne file pas maintenant, on ne pourra plus jamais filer. Alors je m'exécute, je la ferme, et je réprime cette douleur horrible qui me donne envie de me flinguer à chaque pas.
Et putain, je pense que je pourrais même prier.
- Spoiler:
Dé blessure: 4
Malgré votre course, la puissance de l'explosion vous frappe à la vitesse de la lumière. Vous êtes fauchés par celle-ci et ne pouvez que subir le contre coup en vous étalant au sol, vos genoux cognant le pavé jusqu'à tordre votre jambe dans un angle douteux. Le temps d'être pris en charge par les secours, le mal sera fait et vous écoperez alors d'un malus de -1 sur vos stats vitesse et agilité pendant un an.
HARPER SE CASSE avec 1) une jambe toute brisée & 2) un Elijah tout brisé
And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.
- Harper C. Jackson
- Harp-en-ciel
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum