+9
Chiara O'Malley
Madisson Summer
Quinn R. Marsh
Erika Lidervaïne
Tucker Marsh
Chenoa E. Hawk
Sienna Monteverde
Riley Tejera
Camila Moore
13 participants
Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow
Dim 26 Mar 2023 - 19:12
Bienvenue par ici Marissa ! (j'aime beaucoup ce prénom ahah)
Elle a l'air toute mimi cette demoiselle ! Bon courage pour la fin de ta fichette !
Elle a l'air toute mimi cette demoiselle ! Bon courage pour la fin de ta fichette !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Mar 2023 - 21:30
Bienvenue par ici !
Très bon choix de faction, on sera amené à se croiser souvent
Très bon choix de faction, on sera amené à se croiser souvent
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Mar 2023 - 14:25
Merci tous les deux
Mimi à l'extérieur mais bien frappée à l'intérieur
Hâte de pouvoir vous croiser en rp
Mimi à l'extérieur mais bien frappée à l'intérieur
Hâte de pouvoir vous croiser en rp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Mar 2023 - 21:22
Bonjour Marissa !
C’est moi qui m’occupe de ta fiche ! J’ai deux ou trois petites choses à reprendre avec toi, mais rassure-toi, cela ne sera pas difficile à modifier !
Concernant la psychologie, il faudrait revoir les qualificatifs brave/peureux qui ne vont pas ensemble. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment retrouvé ce côté « brave » dans ta description. Tu pourrais sûrement le remplacer par calme ou assurée, quand tu parles du sang-froid qu’elle peut avoir quand elle aide sa mère.
Pour le post-apo, j’ai quelques remarques.
- J’ai l’impression que Marissa est confronté aux rôdeurs, seulement à la fin de ta fiche. Cela me paraît impossible. D’ailleurs, comment le groupe de Cochrane gère-t-il les rôdeurs ? Il faudrait intégrer un peu plus leur présence, ils font partie intégrante de notre contexte. ^^
- Enfin, la mort de Francesca me paraît un peu tirée par les cheveux. Le fait que sa mort soit accidentelle ne me dérange pas, mais je pense que tu peux trouver autre chose de plus vraisemblable.
Voilà, rien de compliqué comme tu vois !
Tu as jusqu'au 05/04 pour effectuer les modifications. Préviens nous ici quand c'est fait ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou sur discord !
A très vite !
C’est moi qui m’occupe de ta fiche ! J’ai deux ou trois petites choses à reprendre avec toi, mais rassure-toi, cela ne sera pas difficile à modifier !
Concernant la psychologie, il faudrait revoir les qualificatifs brave/peureux qui ne vont pas ensemble. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment retrouvé ce côté « brave » dans ta description. Tu pourrais sûrement le remplacer par calme ou assurée, quand tu parles du sang-froid qu’elle peut avoir quand elle aide sa mère.
- J’ai l’impression que Marissa est confronté aux rôdeurs, seulement à la fin de ta fiche. Cela me paraît impossible. D’ailleurs, comment le groupe de Cochrane gère-t-il les rôdeurs ? Il faudrait intégrer un peu plus leur présence, ils font partie intégrante de notre contexte. ^^
- Enfin, la mort de Francesca me paraît un peu tirée par les cheveux. Le fait que sa mort soit accidentelle ne me dérange pas, mais je pense que tu peux trouver autre chose de plus vraisemblable.
Voilà, rien de compliqué comme tu vois !
Tu as jusqu'au 05/04 pour effectuer les modifications. Préviens nous ici quand c'est fait ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou sur discord !
A très vite !
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mar 2023 - 7:50
Otis A. Copeland a écrit:
Salut
En effet, il n'y a pas grand-chose à modifier, je m'en occupe tout de suite
Pour les rôdeurs, il s'agit en effet d'une maladresse de ma part. Je me suis pourtant relue mais j'étais tellement dans mon truc que ça me semblait évident Je rajoute un petit truc là-dessus.
Pour la mort de Francesca, j'avais vu sur la carte que des ponts s'étaient effondrés par manque d'entretien, je partais dans le même "délire" en me disant que les panneaux devaient subir le même sort, probablement
J'essaie de trouver autre chose, du coup, mais j'aurais aimé qu'elle ne souffre pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6