-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

Maître corbeau sur un arbre perché

Ven 31 Mar 2023 - 8:56

La semaine dernière, j'ai vu le croissant de lune. J'ai beaucoup pensé à papa et j'me suis dit, cette année, tu vas réussir, tu vas le faire pour lui, tu vas le faire pour toi. Du coup je jeûne, même si c'est pas bien compliqué parce que c'est pas comme si on avait des festins matin et midi. Pas le soir non plus d'ailleurs. C'est dur en fait le mois béni.

C'est dur un peu. J'ai pas trop soif parce qu'il fait encore frais à cette période. J'ai pas trop faim non plus. C'est surtout que... bah les journées sont longues et je m'ennuie. Quand j'm'ennuie, j'essaye toujours de trouver des trucs à faire. Quand j'ai le courage, des fois, j'vais voir les grands. Des fois, j'vais sur la tombe de Soo aussi... Mais j'pleure après.

Aujourd'hui, bah, j'ai décidé d'aller m'occuper en prenant le marteau de papa et j'suis parti du tipi dès que Teresa était trop occupée avec Alejandro pour jouer à faire la bagarre avec un arbre. C'est pas la grande éclate mais ça passe le temps. J'espère que j'me ferais pas chopper par Waban ou un autre des natifs qui protège la nature.

"Et tiens, et bim, et badaboom ! Tu mangeras pas mon papa démon !" Que j'fais, un peu à fond, personne peut m'entendre, j'me suis bien isolé. "Mince !"

J'allais essayer de planter l'outil dans l'écorce mais avec un mauvais geste, il s'envole de mes mains et part en direction d'une branche en tournoyant. C'est suivi d'un petit cri et d'un bruit sourd. Du genre... Oiseau qui chute. J'suis dans la mouise ! J'vais quand même aller voir. Ca tombe j'me trompe. Ou ça tombe faut juste j'l'aide à s'envoler en lui donnant de l'élan. Une fois j'ai entendu dire que les catapultes pouvait donner de l'élan à un pigeon. J'sais plus qui c'est qui m'a raconté cette légende du Moyen-Âge.

"Petit oiseau ?" J'suis penché dessus et ouais. Il m'a l'air bien décédé quand même. Même avec un lance-pierre, j'pourrais pas l'aider à redécoller... Pis un lance-pierre c'est pas une catapulte. "Astagfirullah..." Oui, qu'il me pardonne, j'ai tué un oiseau.

Mais ça veut dire que j'peux manger maintenant ? J'me demande parce que j'ai pas fait exprès de faire du mal, alors que j'm'en vais vers le terrain d'entraînement, parce que y'a personne là bas aujourd'hui... Enfin, c'est ce que je croyais alors que je caresse tristement le ventre de l'oiseau qui semble endormi et enroulé dans les plis de mon vieux sweat.

"Waban ?" J'suis hyper surpris ! Merde alors ! Forcément ! J'essaye de cacher le corbeau derrière mon dos mais c'est les visages de ce dernier, de Nima, Adam et Andrea qui se tourne vers moi... "J'ai rien fait, j'le jure !"



May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître corbeau sur un arbre perché

Ven 31 Mar 2023 - 19:24


Les dernières nouvelles sur les Croatoan n'avaient rien de bonnes. Fronçant les sourcils en revenant aviser le plan de la ville la plus proche, reprenant à l'attention de ses pairs. On sait déjà que le safeway et cette zone dans la forêt ont été pillées, on y retrouvera rien. Les cadavres qu'ils avaient trouvé ne mentaient pas. Le bowling ou on à retrouvé cet abru... Le frère de Wyatt, n'a pas encore été exploré au maximum. Je peux défrayer une petite équipe, et tenter de voir si on peut y trouver des indices sur eux, et éventuellement du matériel. Les pistes de bois, du métal. Il y aurait sans doute de quoi faire. Un bref regard à Adam, Waban et Andrea pour avoir leurs avis. Concentrée sur l'état des lieux pour ne pas penser au reste, malgré les cernes noirs qui trônaient sous ses yeux.

Cette ville doit avoir d'autres secrets. Les trouver nous permettra d'en savoir plus, comme à l’hôpital. Il le fallait de toute manière. Tadi s'est proposé pour certains endroits. Elle avise Waban se détacher du groupe sans trop réagir, avant qu'une voix enfantine ne se fasse entendre. Fronçant les sourcils avant de tourner lentement le regard, ses yeux noirs se posant sur Malik. Qu'est-ce que ... Mains toujours posées de chaque côté de la carte, pinçant brièvement les lèvres. Malik. Le salue t-elle fermement, quoi qu'il n'ait rien à faire de ce côté ci du terrain d'entraînement. Croisant le regard d'Andrea et Adam pour se relever finalement, repliant la carte pour s'éviter des regards indiscrets.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître corbeau sur un arbre perché

Ven 7 Avr 2023 - 18:07

Avisant le plan déployé dans les mains de Nima, Waban se concentre sur ses mots. La ville la plus proche était grande. Quand bien même elle semblait petite sur la carte. Quelques endroits avaient été recherchés, il fallait organiser le reste. Mais l'attention de Waban fut rapidement détourné. Des pas précipités vers le terrain d'entrainement. Waban reconnait aisément Malik, serrant quelque chose dans ses vêtements.

D'un pas rapide, Waban franchit les quelques mètres. Si, à l'origine, il voulait surtout le faire faire demi-tour, la forme camouflé dans son sweat prends tout de suite plus de sens. Et cette façon rapide de se justifier. Le natif s'agenouilla, tirant sur le bras pour découvrir le corbeau qui a déjà rendu son dernier souffle. Glissant les mains sur l'animal tout en se redressant. Il n'avait aucune difficulté à voir la plaie, semblable à une lame. De sa main droite, Waban signa.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

D'ailleurs, est-ce que Malik pouvait comprendre ? Avisant le reste de la troupe, il agita la tête de droite à gauche. S'il n'était pas responsable, qui ce serait ? Reportant son attention sur Malik, il fronça les sourcils. Maintenant, il voulait aussi comprendre pourquoi ce pauvre animal avait terminé ses jours.

- Tu n'as pas le droit d'être armé. Seul le conseil et la sécurité le peuvent. Donne-moi ça.

Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître corbeau sur un arbre perché

Lun 10 Avr 2023 - 12:19

Elle écoute avec attention tout ce qu'il se dit actuellement. Concentrée sur la carte, elle avise les localisations mais garde un silence déférent. Nima est douée pour présenter ça, elle fait une cheffe de guerre émérite, et n'a pas besoin de ses interventions. Andrea ne s'est jamais illustrée là-dedans, de son côté. Elle n'apprécie pas particulièrement le conflit, s'épanouit dans ce qui ressemble au calme, au contrôle et à la paix.

Mais évidemment, ses pensées s'échappent plus loin, elle songe au fait qu'elle devra sans doute lever le pied très prochainement. Un soupir la quitte quand ils sont interrompus soudainement. Andrea se raidit, avise l'adolescent et le fixe longuement alors que Waban intervient auprès de lui : Qu'est-ce qu'il se passe ? Interroge-t-elle fermement. Elle n'a pas forcément la patience pour les bêtises, pourvu que Malik n'en ait pas fait une grosse.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître corbeau sur un arbre perché

Mer 12 Avr 2023 - 23:20


Adam écoute avec attention les indications de Nihima. Scrutant le plan dans les mains de son amie, il ne lui faut pas longtemps pour s'en imprégner, mémorisant rapidement chaque détail. Puis lorsqu'elle parle d'y envoyer une équipe, l'afro-américain se contente de quelques mots. « Si tu as besoin de moi. » Évidemment qu'il est volontaire, peut-être que Waban voudra l'accompagner ? L'ancien agent ne connaît pas tellement le natif ; ce serait l'occasion ?

Mais leur réunion improvisée est rapidement perturbée par l'arrivée du jeune Malik. L'adolescent arrive en courant, interpellant Waban. Adam échange un regard avec Nihima, arquant légèrement un sourcil. Et s'il se contente d'abord d'écouter, ses yeux captent ceux du plus jeune, lui faisant bien comprendre qu'il a intérêt de ne pas leur raconter d'histoires. Mentir à un ancien agent du FBI ? Il n'oserait quand même pas non ?



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître corbeau sur un arbre perché

Dim 23 Avr 2023 - 18:17

Waban il me parle dans une langue que j'connais pas avec ses doigts alors j'suis un peu béat, à regarder les autres mais Nima me fait la traduction... Sauf que j'ai pas vraiment envie de raconter c'qui s'est passé déjà, et encore moins quand il me prend le marteau de papa des mains !

"Hé mais c'est à moi !"

Sauf que j'crois qu'il s'en fiche bien et en plus, j'me retrouve dévisagé par les quatre grands qui sont pas des plus commodes comme qu'on dit.

"Normalement y'avait personne ici..."

Enfin, après j'avais peut-être mal compris. Mais là, maintenant, il faut que j'explique c'qui s'est passé parce que j'commence à suer des genoux. Ou à trembler. Un peu des deux je crois. Mais j'ai peur moi ! Surtout que Adam il me regarde bizarrement... Avec des yeux de djinn là !

"C'est... euh... je venais enterrer l'oiseau parce que j'ai pas compris. J'étais avec mon marteau, je m'amusais à mettre des coups dans le vent," ou plutôt sur l'écorce d'un arbre, mais ça j'avais saisi qu'il fallait pas l'dire aux natifs du camp. "Après j'sais plus trop mais d'un seul coup le corbeau il est tombé d'l'arbre et il était mort net."

C'est en quelque sorte la vérité. M'enfin, maintenant que j'étais là, à leur merci, bah j'perdais rien à me montrer curieux.

"Et vous, vous faîtes quoi ici ? Vous préparez des plans pour casser la tête de qui ?" J'sais pas trop, j'pensais qu'on restait discret maintenant. "C'est un plan de bataille ça ?" Que j'demande en pointant c'qu'il regardait avant que j'arrive.


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître corbeau sur un arbre perché

Lun 1 Mai 2023 - 14:40


Tu en seras avec Waban. Annonce t-elle aussitôt à la proposition d'Adam. Waban maîtrise l'arc, toi les corps à corps. En cas de problèmes, vous serez une bonne équipe complémentaire. Sans compter sur leurs caractère, elle ne doutait pas qu'ils sauraient s'entendre. S'il n'y à pas de volontaires, je vous accompagnerai pour déjà connaître les lieux. Mais le tout s'arrête subitement, quand Waban tombe sur Malik, et qu'elle fronce les sourcils, rangeant la carte loin de tout regard indiscrets. Il n'y a personne, parce que la zone est réservée aux combattants, Malik. souligne la native avec fermeté, quoi qu'elle n'haussa pas le ton à son égard. Avisant l'adolescent en silence alors qu'il évoque ce corbeau mort, un soupir imperceptible s'échappant de ses lèvres. Il n'y a personne, parce que la zone est réservée aux combattants. souligne la brune, croisant le regard d'Andrea concernant les armes. Quand aux autres questions de Malik ? Ses sourcils se froncent un peu plus, se félicitant d'avoir rangé la carte.

Non. tranche la native, égale à elle même. Et là n'est pas le sujet, de toute évidence... Mais plutôt de savoir quoi faire pour ce cadavre de corbeau... Tu peux enterrer ce corbeau, mais pas ici Malik. Elle n'aimait pas les mauvais présages, et avoir un cadavre de corbeau enterré sur son terrain d'entraînement n'avait rien de positif à ses yeux...


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître corbeau sur un arbre perché

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum